+ VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Différents enseignements chrétiens

Religion du Christianisme
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]

Message Sujet: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Message Titre du message: Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Message Ecrit le 16 Aoû 2015, 18:47

Bonjour.
kaboo a écrit:Protestant = Personne

Mahery a écrit:çà ne m'ettone pas, dans le "forum enseignement" j'y ais vu plus calomnies sur le protestantisme que d'enseignements.

C'est malheureusement le cas sur pratiquement tout les forums enseignements. :(
A mon sens, il ne faudrait permettre de poster sur les forum enseignements qu'aux membres propres à leurs religions respectives.
Mais pour cela, il faudrait mettre en place un système qui permettrait de connaitre la religion de chacun au moment de son inscription.
Ainsi, les membres n'appartenant pas à telle ou telle religion ne serait pas autorisé à posté tout et n'importe quoi.
Pour le reste, les forums dialogues oecuméniques et islamo chrétiens sont largement suffisants.

@+ :hi:
Sortez de mon ordi Image

l'hirondelle

[ Christianisme ]

Message Titre du message: Re: + VOTE - Recherche des modérateurs par dénomination

Message Ecrit le 23 Avr 2017, 09:24

Le fait de ne pas être catholique ne m'empêche pas de respecter le thème du forum.
Pour le catholicisme, je propose Pierre-Elie Suzanne comme modérateur. Son catholicisme est peut-être vieillot, mais au moins il est vraiment catholique.
La partie protestante (hors dénominations particulières) est particulièrement désertique. Difficile de proposer un nom.

yacoub

[Religion] agnostique [Organisation] non

Message Ecrit le 23 Avr 2017, 09:45

L'hirondelle ?
Image
Signature Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire, "c'est moi, parce que tout ce que je dis vient de Dieu qui me parle" Prisca Ecrit le Mar Mar 14, 2017 11:14 am

l'hirondelle

[ Christianisme ]

Message Ecrit le 23 Avr 2017, 17:10

Ah non, pas question !
Je ne modère pas un forum dont l'administrateur se désintéresse.

Retourner vers Religion du Christianisme