Celui qui m'a vu a vu le Père

La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux
Répondre
Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 03 mai17, 02:14

Message par Imperiocristo »

Coeur de Loi a écrit :Donc tu veux jouer aux devinettes, et tu te défend de faire du Da Vinci Code pour chercher un message caché...
Pourquoi tu réponds pas aux preuves lourdes ? je les ai posté pour te prouver lourdement et définitivement le sujet rapidement, c'est trop simple et trop clair pour toi ?

Jésus étant l'image de Dieu, il est à sa ressemblance, sa première création, il est le premier fils de Dieu et le dernier car unique, tous les autres ont été fait par son intermédiaire.

Colossiens 1.15 :
Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création.

---

Écoute, répond juste à mes preuves lourdes et on verra, sinon c'est du vent de sous-entendus comme le new age le fait si bien.
Tu est un guignol mon grand c'est ça ta preuve lourde ? mais t'a pas remarquer que ta preuve lourde te démonte en pièce ? tu le fait exprès ou quoi ?



Eh !!! papi tu sais lire ? tu comprend ce que tu lit mon grand ? et tu viens me sortir que c'est une preuve lourde ? quel guignol ! incroyable

1 Colossiens 15 et 16
15 Il est l'image du Dieu invisible, le premier-né de toute la création. 16 Car en lui ont été créées toutes les choses qui sont dans les cieux et sur la terre, les visibles et les invisibles, trônes, dignités, dominations, autorités. Tout a été créé par lui et pour lui.

Tu sais lire ? tu arrive à comprendre ?

Il est le premier en toute chose voilà ce que ça veut dire et plus TU COMPREND QUE C'EST ECRIT QUE C'EST LUI QUI A CREE TOUTE CHOSES ? ET QUE TOUT SUBSISTE EN LUI ?
Je te l'ai dit la Bible te démonte en pièce mon gars !

Verset 17

17 Il est avant toutes choses, et toutes choses subsistent en lui.

Donc comment ont fait là ? un homme à tout crée mon grand ? un ange a tout crée ?

Comment ont fait ?

Il y a rien de caché guignol c'est écrit noir sur blanc mon grand
Quand c'est écrit je suis l'Alpha et l'Omega ou est la vérité caché petit clown de service ? hein ?
Tu raconte des salades avec ton Da Vinci code a la con , j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui a été traumatisé par ce Film perso je ne l'ai même pas vu c'est dire !
A chaque fois tu nous sort le Da Vinci Code mais qu'est ce que j'en est a foutre de ton DVC sérieux !

Et oui il va bien falloir que tu réponde mon grand , ont viens pas enseigner des fausses doctrines sans les prouver
Colossiens 1 de 15 à 17 te démonte imagine le reste
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 03 mai17, 02:25

Message par Coeur de Loi »

Ceci sont 3 preuves lourdes, auxquelles il n'y a pas de réponse sérieuse possible des Trinitaires :
Coeur de Loi a écrit :Tu as des sous-entendus et tu fais du Da Vinci Code avec... ignorant royalement les preuves lourdes qui contredisent clairement la Trinité :

1 Timothée 2.5 :
Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,

Jean 17.3 :
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

1 Corinthiens 8.6 :
néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes.
Tu les as encore ignoré royalement ! et pour cause c'est ton aveuglement volontaire !
Tu n'as fait que répondre maladroitement et faussement à une preuve moyenne, or je veux faire vite, et parler preuve lourde directement pour éviter du bavardage pénible et triste avec les fous.
La vérité = la réalité

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 03 mai17, 02:35

Message par Imperiocristo »

Coeur de Loi a écrit :


1 Timothée 2.5 :
Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme,

Jean 17.3 :
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.

1 Corinthiens 8.6 :
néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père de qui viennent toutes choses et pour qui nous sommes, et un seul Seigneur, Jésus-Christ, par qui sont toutes choses et par qui nous sommes.



C'est bien ce que je dit tu n'est qu'un guignol de bas étages !
Déjà qui te parle de trinité ? pas moi j'y crois pas l'ami ! donc remballe t'a trinité !

Moi je te parle pas de trinité mon grand !
Tu me sort colossiens et colossiens 1 v 15 à 17 te démonte littéralement !

Donc je te repose la question !
Comment ont fait ? un homme a crée toutes choses ? un ange a crée toutes choses et tout subsistent en lui ?

Répond guignol ! tu avance des choses après tu va te caché dans un trou !
Répond ! que dit Colossiens 1 v 15 à 17 espèce de clown ? tu sais lire ? tu comprend ce que tu lit ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 03 mai17, 02:41

Message par Coeur de Loi »

Imperiocristo a écrit : C'est bien ce que je dit tu n'est qu'un guignol de bas étages !
Déjà qui te parle de trinité ? pas moi j'y crois pas l'ami ! donc remballe t'a trinité !
Lol la blague du siècle, donc tu défends quoi ? on ne comprends plus rien avec les fous.

Tu crois en quoi ? une variante de la Trinité ? quoi ?

Moi c'est simple je suis unitarien : seul le Père est Dieu.
La vérité = la réalité

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 03 mai17, 02:48

Message par Imperiocristo »

Coeur de Loi a écrit : Lol la blague du siècle, donc tu défends quoi ? on ne comprends plus rien avec les fous.

Tu crois en quoi ? une variante de la Trinité ? quoi ?

Moi c'est simple je suis unitarien : seul le Père est Dieu.
Mon ami je crois en un seul et unique Dieu je crois en ce que la Bible m'enseigne point barre
Maintenant c'est simple comprend moi bien je te demande pas de blablater pour ne rien dire , cela ne m'intéresse pas !
Tu viens ici enseigner des fausses doctrines a qui veut l'entendre
Moi je viens prouver que ce que tu enseigne est faux ! point

Alors pour la troisième fois car tu ne répond pas !
Colossiens 1 v 15 à 17 démonte ton faux enseignement qui consiste a dire que ( la divinité en Jésus Christ ) n'est pas Dieu
Hors problème , Colossiens nous dit justement que Christ à crée toute choses et que tout subsiste en lui !

Donc vu que tu n 'est pas clair avec ce que tu avance ( ont sais pas si pour toi jésus n'est qu'un homme ou un ange )
Je te repose la question

Comment ont fait ?
Un homme à crée toute choses, et tout subsiste en lui ?
Un ange a crée toute choses et tout subsiste en lui ?
Comment ont fait là ?
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 03 mai17, 02:55

Message par Coeur de Loi »

Imperiocristo a écrit : Mon ami je crois en un seul et unique Dieu je crois en ce que la Bible m'enseigne point barre
Moi aussi ! super ! allez salut l'ami, tout le monde croit en un seul Dieu et dans la Bible, tout va bien ^^

Bonne route !
La vérité = la réalité

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 03 mai17, 02:57

Message par Imperiocristo »

Coeur de Loi a écrit : Moi aussi ! super ! allez salut l'ami, tout le monde croit en un seul Dieu et dans la Bible, tout va bien ^^

Bonne route !
Tu vois comment la vérité triomphe sur le mensonge ? la Bible ne laisse aucune place au mensonge sache-le !

Jésus n'est pas un ange ou un simple homme comme tu viens honteusement l'enseigner sur ce Forum , quitte ta secte qui t'enseigne des fausses doctrines
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 03 mai17, 03:51

Message par Coeur de Loi »

Imperiocristo a écrit :Jésus n'est pas un ange ou un simple homme comme tu viens honteusement l'enseigner sur ce Forum , quitte ta secte qui t'enseigne des fausses doctrines
Ben il est quoi ? pourquoi tu caches à tout prix ce que tu crois ? tu as honte ? :accordeon:
La vérité = la réalité

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 03 mai17, 05:33

Message par Imperiocristo »

Coeur de Loi a écrit : Ben il est quoi ? pourquoi tu caches à tout prix ce que tu crois ? tu as honte ? :accordeon:
Quand je dit que tu est un guignol ! je ne me trompe pas

Où a tu vu que je cache quoi que ce soit petit clown ? j'ai été très clair mais comme tu est un clown qui ne comprend rien à rien et bien tu cherche a discrédité ton interlocuteur avec du blablatage
Quand je dit que Jésus est l'Alpha et l'Omega , quand je dit que Jésus est le Premier et le Dernier ! quand je dit que Jésus est le seul et unique Rocher, quand je dit que Christ a tout crée et que tout subsiste en lui comme c'est écrit noir sur blanc etc... tu comprend quoi ?
Si tu connaissais un temps soit peut les écritures tu aurais compris mon pauvre ami .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 03 mai17, 06:07

Message par Coeur de Loi »

Quand je dis que tu joues aux devinettes, quand je dis que tu fais du Da Vinci Code, quand je dis que tu fais du new age.

Car seul le Père de Jésus est Dieu, il dit lui même de son Père qu'il est le seul vrai Dieu et toi tu le nies, tu nies le Père et le fils.
Voilà pourquoi tu caches ta fausse doctrine antichrist :

1 Jean 2.22 :
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
La vérité = la réalité

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 03 mai17, 06:18

Message par Saint Glinglin »

Où en êtes-vous ?

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 03 mai17, 14:56

Message par Imperiocristo »

Coeur de Loi a écrit :Quand je dis que tu joues aux devinettes, quand je dis que tu fais du Da Vinci Code, quand je dis que tu fais du new age.

Car seul le Père de Jésus est Dieu, il dit lui même de son Père qu'il est le seul vrai Dieu et toi tu le nies, tu nies le Père et le fils.
Voilà pourquoi tu caches ta fausse doctrine antichrist :

1 Jean 2.22 :
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Mon pauvre vieux tu fait pitié , lâche le Da Vinci Code un peut ou là tu a que ça dans la bouche mon grand !

Dieu est venu dans la chair en Jésus christ ! a t-il quitter son royaume pour autant en le faisant ? pas du tout , en même tant qu'il est dans la chair en Jésus ( Fils ) il est Père au ciel !
Je ne renie en aucun cas le Fils imbécile ! oui tu est un imbécile et c'est pas une insulte , c'est un constat

1 Timothée 3
16 Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand:Dieu a été manifesté en chair, a été justifié en Esprit, a été vu des anges, a été prêché parmi les nations, a été cru au monde, a été élevé dans la gloire.

Tu sais lire ?

Ceci étant Jésus est aussi un homme et il parle aussi comme un homme !

C'est toi qui nie la divinité de Christ et je constate que tu ne répond pas à mes questions car tu est un pervers de service qui ment

Si jésus à tout crée ( ça partie divine ) et que tout subsiste en lui comment ont fait ? toujours aucune réponse de t'a part , bah oui car tu est un menteur , un pervers qui débite du n'importe quoi , et comme mes questions te pose de gros problèmes et bien tu répond pas .

Toi par contre tu est un hypocrite car tu ne dit pas qui est Jésus pour toi ! c'est toi qui cache ce que tu pense pas moi mon ami

Alors ! qui est Jésus pour toi ?
Un homme et rien que cela ?
Un ange ?
Et la ont va s'amuser car la vérité c'est que tu ne répond à rien mais tu fait tes affirmations point !
Et après tu viens tel un coq dire que je nie la Bible ? ont va voir qui nie quoi petit clown .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 04 mai17, 00:10

Message par Coeur de Loi »

Donc tu es binitaire, Dieu est 2 en 1, c'est juste que tu ne rajoutes pas le saint esprit.

Mes preuves restent les mêmes, Jésus désigne son Père comme le seul vrai Dieu.

Fin du débat.
La vérité = la réalité

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 04 mai17, 00:34

Message par Saint Glinglin »

Si Jésus n'est pas un dieu, comment se fait-il qu'aucun évangile ne le présente comme recevant un appel de Dieu ?

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Celui qui m'a vu a vu le Père

Ecrit le 04 mai17, 08:41

Message par Imperiocristo »

Coeur de Loi a écrit :Donc tu es binitaire, Dieu est 2 en 1, c'est juste que tu ne rajoutes pas le saint esprit.

Mes preuves restent les mêmes, Jésus désigne son Père comme le seul vrai Dieu.

Fin du débat.
Normal Coeur de Loi ( il y a pas 2 Dieux ) ce qui est triste c'est que tu occulte scandaleusement d'innombrables versets qui permettent de comprendre que Jésus n'est pas qu'un homme et que la divinité en lui est belle et bien Dieu .

Et ce seul et unique Dieu il c'est manifesté en chair en Jésus-Christ : ( c'est pas moi qui le dit c'est le NT )

1 Timothée 3
16 Et, sans contredit, le mystère de la piété est grand:Dieu a été manifesté en chair, a été justifié en Esprit, a été vu des anges, a été prêché parmi les nations, a été cru au monde, a été élevé dans la gloire.



Et comme d'habitude aucune réponse a mes questions
Ont ne sais toujours qui est Jésus pour toi , un simple homme ? un ange ? mystère !
Et bien sûr ça serais moi qui cache quelque chose ! pitoyable
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Trinité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités