Jésus : né de Dieu ou créé par Dieu ?

La Trinité ou Sainte-Trinité, dans le christianisme, est le dogme du Dieu unique en trois personnes : le Père, le Fils et le Saint-Esprit, égaux
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: centurion

Ecrit le 05 janv.09, 08:02

Message par MonstreLePuissant »

centurion33 a écrit : bonsoir j'ai lu votre reponse. mais avant d'y repondre. pourriez vous repondre a mes questions au dessus. merci a bientot
Je suis navré, cette réponse que j'ai faite suivait le fil et était destiné à 'info'. De quelles questions s'agit-il ?

lucm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 23 févr.09, 07:16
Réponses : 0

Ecrit le 26 févr.09, 01:11

Message par lucm »

Allah a créé Jésus sans père pour appuyer sa bonne parole face aux brebis perdus d'Israël. De même qu’il a ressuscité les morts par l’intermédiaire de Jésus (Que la Paix soit sur Lui) , de même Allah Le Tout Puissant avait-il donné vie au sceptre de Moïse en le transformant en serpent pourquoi n'adorez vous pas le serpent de Moise ?? lui aussi c'est dieu qui lui a donné un souffle de vie alors qu'il été qu'un sceptre sans aucune trace de vie ce miracle est plus prodigieux que celui de la naissance de jésus sans père.de meme Adam n'était qu'une poussière et c'est dieu qui lui a donné un souffle de vie sans père ni mère pourquoi vous ne l'avez pas adoré lui aussi ?il est plus digne d'adoration que Jésus il vient directement de dieu sans aucune intervention humaine.

La science médicale nous permet, à son stade actuel, de mieux comprendre cela. Allah le Tout Puissant est au-dessus des contingences humaines et de l’acte de procréer.

Jean_Marc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 150
Enregistré le : 15 mars09, 05:36
Réponses : 0

Ecrit le 16 mars09, 03:43

Message par Jean_Marc »

Bonjour. Pour moi Jésus est sorti du Père comme le dit la Bible Jean 16:30 Jean 16:25-28. Aucun doute que Jésus et Dieu sont la même personne.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Trinité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 85 invités