La pratique du yoga incompatible pour les évangéliques.

Au fil des siècles issu de la Réforme et connue comme l'Adventiste, le Pentecôtisme, le Baptisme, ou différentes communautés.
Répondre
Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: La pratique du yoga incompatible pour les évangéliques.

Ecrit le 03 sept.15, 09:55

Message par Philadelphia »

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 03 sept.15, 10:41, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter les membres.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: La pratique du yoga incompatible pour les évangéliques

Ecrit le 03 sept.15, 10:06

Message par Navam »

Mon constat de tout ça c'est que certaines "autorités religieuses" n'ont rien trouver d'autres que le mensonge la médisance et la haine face à la perdition de leurs clients, heu patients, heu fidèles pardon. ;)

Comme il a été démontré à plusieurs reprises. Tout ce qui est dit est faux, sortit d'un contexte, mal interprété, non argumenté réellement ... Pour noyer le poisson et pêcher du "pêcheur" ... :D

Une personne débutante pourra certainement se faire avoir mais une personne connaissant et pratiquant réellement DU YOGA ne tombera pas dans le filet ... :lol:

Au plaisir !
Modifié en dernier par Navam le 03 sept.15, 18:26, modifié 1 fois.
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: La pratique du yoga incompatible pour les évangéliques.

Ecrit le 03 sept.15, 11:25

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

J'ai déplacé ce sujet vers le forum approprié. Quoique ... il y est question de yoga. :hum:
Perso, au même titre que je ne comprend pas l'acharnement contre les TJ,
je ne comprend pas d'avantage l'acharnement contre les évangélistes.

J'ai pour ma part fréquenté autant de TJ que d'évangélistes.
A Paris (porte dorée), il existe un temple (ex salle de cinéma je crois) qui sert de temple aux évangélistes.
Perso, je l'ai fréquenté en 89. Je n'y ai vu que des frères et soeurs.
Gouroux ou pas, la fraternité était au rendez vous.
J'y ai vu des frères et soeurs désespérés se faire baptiser et parler en langues après leurs baptèmes. Pour moi, ça reste un mystère.

Etant donné que je suis quelqu'un qu'on ne peut pas convaincre sans preuve, il n'y que deux solutions.
- Il y a des "figurants" qui font semblant.
- Il y a quelque chose d'incompréhensible.

J'ai grandi avec des potes depuis la primaire jusqu'a leur baptème dans ce temple.
Je tiens à préciser que je suis d'origine algérienne et que je connais parfaitement le berbère et que je sais faire la différence entre le français, l'anglais, le latin, l'hébreu actuel et certaines autres langues sémitiques.
Je ne les connais pas mais, pour les avoir entendue ...

Bref. Après leurs baptèmes mes amis (non maghrébins) se sont mis à parler dans une langue étrangère qu'ils n'ont jamais appris.
Je tiens à préciser qu'avant leur baptème, ils prenaient du LSD et que du jour au lendemain ils ont tout arrêté.
Par la suite, sur les 3, l'une de mes amie s'est sentie "attaquée" par des forces (pics) ... ? Elle est décédée en 2005.

J'ai l'impression d'avoir ici à avoir à faire à des membres qui ne savent rien mais qui postent pour poster.

Le saviez vous ? Si on parle bien de la même chose.
- Dans un temple évangélistes, la croix est vide car le Christ n'est pas mort car ressuscité.
- Il y a des musiciens car la tristesse n'est pas le mot d'ordre. Le mot d'ordre est la joie.
- ...

Avant de critiquer, allez voir par vous-mêmes.

Fraternellement.
kaboo.

PS : Pour le reste, je vais supprimer certains sujet hs et cloturer les rapports concernant ce sujet.
Sortez de mon ordi Image

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La pratique du yoga incompatible pour les évangéliques.

Ecrit le 03 sept.15, 11:31

Message par medico »

Petit Hs il y a combien de sujet anti évangéliques sur le forum?
Il y à combien de sujet anti TJ ?
Autre chose j'ai ouver ce sujet suite à une réponse de Phiadelphia qui parlais sur le yoga.
Avatar de l’utilisateur
Philadelphia - 02 Sep 2015, 14:24
@ Navam, non, c'est pas ça, ce sont les Témoins de Jéhovah qui disent que c'est satanique..
Ça prouve que les évangélique disent aussi la même chose sur cette question.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La pratique du yoga incompatible pour les évangéliques.

Ecrit le 03 sept.15, 12:13

Message par Gérard C. Endrifel »

En même temps, comment poser des questions à des évangéliques quand, quoi qu'il arrive, ils se planquent derrière l'argument du "Oh là là non mais on peut pas répondre, il y a trop de mouvements religieux évangéliques différents qui pensent et croient de manière totalement différente" :pout:

Une vache ne retrouverait même pas son petit au milieu de tout ce capharnaüm où chacun voit midi à sa porte. S'intéresser aux évangéliques, c'est aspirer à la folie ou au désordre mental de toute sorte, y en a pas un qui dira la même chose que l'autre :pout: Et dire qu'ils se paient le culot de venir balayer chez les autres quand y a tout à refaire chez eux... Remarques, vu la tonne de boulot qu'il y aurait à faire, je comprend qu'ils soient pas motivé :mrgreen:

Je suis même pas certain que la pratique du yoga, qu'elle soit satanique ou non, leur servirait de remède efficace ; deux infirmiers et une camisole me paraissant plus approprié au moins pour ceux qui tombent dans les pommes et se mettent à parler un charabia spirite que même eux ne comprennent pas.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: La pratique du yoga incompatible pour les évangéliques.

Ecrit le 03 sept.15, 12:22

Message par kaboo »

Salut Kerri. :)

Ca fait longtemps.

Tu parles de tomber dans les pommes et de parler de charabia. C'est bien.
Comment tu expliques que mes 3 potes (2 mecs et 1 nanas) se soient mis à parler dans la même langue inconnue par eux du jour au lendemain ?
Comment se fait-il qu'ils aient arrêté de prendre su LSD ?.

Tu crois aux démons ?
Perso, je crois aux monstres soit disant humains.
L'homme n'a rien a envier aux démons. Il est pire.
Sortez de mon ordi Image

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: La pratique du yoga incompatible pour les évangéliques.

Ecrit le 03 sept.15, 18:44

Message par Philadelphia »

Merci à la modération d'avoir (enfin !) déplacé ce topic dans une section appropriée.

C'est la preuve qu'il ne faut pas désespérer ni hésiter à signaler 50 ou 60 fois un problème, puisque visiblement c'est le seul moyen de faire "bouger" les choses.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La pratique du yoga incompatible pour les évangéliques.

Ecrit le 03 sept.15, 23:03

Message par medico »

kaboo a écrit :Salut Kerri. :)

Ca fait longtemps.

Tu parles de tomber dans les pommes et de parler de charabia. C'est bien.
Comment tu expliques que mes 3 potes (2 mecs et 1 nanas) se soient mis à parler dans la même langue inconnue par eux du jour au lendemain ?
Comment se fait-il qu'ils aient arrêté de prendre su LSD ?.

Tu crois aux démons ?
Perso, je crois aux monstres soit disant humains.
L'homme n'a rien a envier aux démons. Il est pire.
Salut ce n'est pas vraiment le sujet le parler en langues mais dit moi à ça sert si il y personne qui comprend ce qui est dit ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4777
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: La pratique du yoga incompatible pour les évangéliques.

Ecrit le 03 sept.15, 23:08

Message par Chrétien »

Et tu sais, Médico, si il y avait des personnes qui pouvaient comprendre cela dans l'assemblées ? tu y étais ?
Image

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: La pratique du yoga incompatible pour les évangéliques.

Ecrit le 04 sept.15, 01:02

Message par Philadelphia »

medico a écrit : Salut ce n'est pas vraiment le sujet le parler en langues mais dit moi à ça sert si il y personne qui comprend ce qui est dit ?
Tu as raison sur un point : ce n'est pas du tout le sujet !

[Edit]
La Bible (TMN) a écrit :Ils lient de lourdes charges et les posent sur les épaules des hommes, mais eux-mêmes ne veulent pas les bouger du doigt. - Jésus-Christ, Matthieu 24:25
Modifié en dernier par kaboo le 07 sept.15, 10:27, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ne sont pas le sujet.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: La pratique du yoga incompatible pour les évangéliques.

Ecrit le 14 sept.15, 04:31

Message par medico »

Donc pour en revenir au sujet la pratique du yoga n'est pas bien vue chez les évangéliques.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: La pratique du yoga incompatible pour les évangéliques.

Ecrit le 19 sept.15, 09:57

Message par Philadelphia »

Lesquels ?
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: La pratique du yoga incompatible pour les évangéliques.

Ecrit le 20 sept.15, 10:29

Message par Navam »

Tiens bonsoir Philadelphia,

Je croyais que tu avais donné ta promesse à Kaboo de ne plus revenir avant 3 mois. C'est comme ça que tu tiens tes promesses toi. ;)

Mais personne n'y croyait vraiment en fait vu ta dépendance.
Dur dur les drogues hein ;)

Tu es finalement très prévisible ! :lol:

Bonne nuit !

[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 27 sept.15, 02:55, modifié 2 fois.
Raison : Les membres ne sont pas le sujet.
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Évangélique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités