Ouvre ton coeur à Jésus !

Au fil des siècles issu de la Réforme et connue comme l'Adventiste, le Pentecôtisme, le Baptisme, ou différentes communautés.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ouvre ton coeur à Jésus !

Ecrit le 01 août04, 04:17

Message par francis »

Ouvre ton coeur à Jésus

Dieu Ton Père te dit : Tu es Mon enfant et Je t'aime !
C'est très simple ! Je t'aime, peu importe ce que tu as ou n'as pas fait ! Tu possèdes un esprit éternel qui vit au plus profond de toi. Je connais ton esprit de façon intime, et je t'aime. Tu es sur terre et tu vis. Tu prends des décisions, tu essaies de trouver les meilleures solutions et tu essaies de les mettre en pratique : comment vivre, comment survivre ? Et ce n'est pas toujours évident. Je comprends ta difficulté, car c'est le dur combat de la vie; mais tout cela peut s'arranger; il suffit d'entrer en contact avec Moi et de créer une communication spirituelle.
Même si la vie continue, que tu vieillis et que tu finiras par mourir, l'Esprit de Dieu qui est en toi ne vieillira jamais ! Il ne mourra jamais, Il vivra éternellement. Si l'Esprit de Celui qui a ressuscité Jésus d'entre les morts habite en vous, Celui qui a ressuscité Christ d'entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par Son Esprit qui habite en vous. Romains 8,11
C'est pour cela qu'il est inutile de courir après les choses matérielles de ce monde, parce qu'un jour, tu devras les abandonner. Ce qui compte vraiment ce sont les choses de l'esprit : l'Amour, la gentillesse, la miséricorde, la générosité ; voilà les vraies richesses capables d'enrichir ton esprit. Ce sont ces richesses qui donneront la force spirituelle nécessaire. Le fruit de l'Esprit, c'est l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la bénignité, la fidélité, la douceur, la tempérance; la loi n'est pas contre ces choses. Gal. 5,22-23
Le jour où tu devras dire adieu à ton corps, la seule chose qui comptera ce sera la force de ton esprit. Alors fais le bien autour de toi. Fais preuve d'Amour. Donne de l'Amour. Aime ta famille. Aime tes voisins. Aime tes amis. Aime les gens que tu rencontres. Fais preuve de gentillesse, de miséricorde et de compassion. Car en faisant cela, tu fais preuve d'Amour et tu Me manifestes aux autres. Car Moi, Dieu, Je suis Amour en toi et Je t'aime. Je désire rester avec toi pour l'éternité.
Quand tu parviendras à la porte au bout de la route, à la fin de ta vie, tu auras besoins de la clé qui, ouvre cette porte pour entrer dans Ma Maison où tout est Amour. Or tu n'as pas besoins de travailler pour obtenir cette clé, il suffit de tendre la main et Je te la donnerai immédiatement. La clé c'est Mon Fils Jésus. Je te Le donne donc et Je te dit : ''Il est à toi parce que Je t'aime''! Et Je t'aime tellement que Je t'ai donné Mon Fils bien-aimé, par Amour pour toi ! Il est la porte par laquelle tu peux entrer, Il S'est donné pour toi à la croix de Golgotha pour le pardon de tes pêchés.
Reçois donc Mon Fils Jésus, qui te permettras de vivre avec Moi pour toujours. Tu n'as qu'à dire : Oui, Mon Dieu, je veux Jésus qui me donnera la vie éternelle. Je L'accepte. " Et Il t'appartiendra pour toujours''.
Je t'aime. Tu es Mon enfant, et Je te donne Jésus, Mon héritier, Il est à toi, si tu veux bien Le recevoir dans ton coeur, avec tout Mon Amour éternel.
Car Dieu a tant aimé le monde qu'Il a donné Son Fils unique, afin que quiconque croit en Lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle. Dieu, en effet, n'a pas envoyé Son Fils dans le monde pour qu'Il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par Lui. Jean 3,16-17.
Ouvre ton coeur à Jésus

Jésus dit : Écoute, Je me tiens à la porte (de ton coeur) et Je frappe; si quelqu'un entend Ma voix et ouvre la porte (de son coeur), J'entrerai chez lui, Je mangerai avec lui et il mangera avec Moi. Apocalypse 3,20.
Dieu te donne Jésus parce qu'Il t'a pardonné à la croix, alors ouvre Lui ton coeur, car DIEU NOUS ACCORDE LE PARDON DE NOS FAUTES PAR LUI, et nous devons avoir un sincère repentir dans nos cœurs et PARDONNER aussi à ceux qui nous ont offensés. Sans le PARDON DE DIEU, il ne peut y avoir de repentir, puisque le repentir implique nécessairement un changement d'attitude. Ce renversement de notre attitude consiste à compter sur le Seigneur Jésus; Il est la Porte principale pour entrer au ciel...
Jésus dit : MOI, JE SUIS LA PORTE; si quelqu'un entre par MOI, il sera sauvé; il entrera et sortira et trouvera des pâturages. Jean 10, 9
Après avoir invité Jésus à venir habiter notre coeur PAR LA FOI, nous avons besoin de mettre toute notre confiance en Lui. Car, en L'acceptant ainsi comme Notre Seigneur et Sauveur personnel, Dieu fait de nous Ses enfants, car Il nous aime d'un Amour éternel, personne ne peut t'aimer comme Notre Père céleste. Il est Notre seul Amour véritable.
Ouvre ton coeur à Jésus et reconnaît simplement que tu es pécheur devant Dieu; car nous avons tous besoin de Jésus, Il est Notre seul SAUVEUR.
N'aimez point le monde, ni les choses qui sont dans le monde. Si quelqu'un aime le monde, l'Amour du Père n'est point en lui; car tout ce qui est dans le monde, la convoitise de la chair, la convoitise des yeux, et l'orgueil de la vie, ne vient point du Père, mais du monde. Et le monde passe, et sa convoitise; mais celui qui fait la volonté de Dieu, demeure éternellement. 1 Jean 2,15-17
Prenez garde à vous-mêmes, de crainte que vos coeurs ne s'appesantissent par les excès du manger et du boire, et par les soucis de la vie, et que ce jour ne vienne sur vous à l'improviste; car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. Luc 21.34-36
Dieu, sans tenir compte des temps d'ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu'ils aient à se repentir, parce qu'il a fixé un jour, où il doit juger le monde avec justice, par l'Homme qu'il a établi, ce dont Il a donné à tous une preuve certaine, en LE ressuscitant des morts. (Actes 17:30,31).
Maintenant, c'est toujours PAR LA FOI que tout croyant doit traverser LE PASSAGE PAR LA CROIX, pour ainsi passer de la mort à la vie éternelle. Pour vous donner un exemple imagé du passage du pont de la croix, à savoir l'avant et l'après de la repentance, voici une simple illustration pour nous aider à comprendre le plan du salut.

Suis-je du bon côté de la croix ?
Ici.................................... ou ....................................là?
Séparé de DieuL'homme pécheurle mensonge demeure en luiRessentiment Séparé de DieuCondamnationFrustrationHaine Passer PAR la croix, c'est être SAUVÉ par le Sang de Jésus Devant DieuL'homme sauvé par Grâce par la foi en Jésus qui a été crucifié pour lui.PardonnéLa vie éternellePaix, AmourRaison de vivre
La vie avec l'Esprit de Dieu
Maintenant donc, il n'y a plus de condamnation pour ceux qui sont unis à Jésus- Christ. Car la loi de l'Esprit-Saint, qui donne la vie par l'union avec Jésus-Christ, m'a libéré de la loi du péché et de la mort. Dieu a accompli ce que la loi de Moïse ne pouvait pas faire parce que la faiblesse humaine la rendait impuissante. (Romains 8:1-3)
Nous avons un Avocat auprès du Père céleste, qui s'appelle Jésus, Il intercède pour nous chaque jour. La condamnation n'est pas de Dieu, mais du diable, car celui-ci accuse constamment les enfants de Dieu. Mais si nous péchons et nous nous repentons, Dieu dans Sa grande Bonté, Il est Fidèle et Bon pour toujours nous pardonner, Il nous a déjà pardonné tous nos péchés passé, présent et futur.
Ce que Dieu fait maintenant, Il nous relève et nous remet dans le droit chemin, parce qu'Il nous aime à cause que Jésus nous a pardonné à la croix, c'est pour la seule raison que nous sommes pardonné, à cause du pardon de Jésus Luc, 23, 34. Le Seigneur châtie celui qu'Il aime, Il le relève et lui enseigne le bon sens de la vraie vie qui est en Lui par les Lois de Sa Parole qui nous restaure et nous fait du bien constamment. Il reste à nous d'obéir à Dieu et dire non au diable, car le diable est tout ce qui est mal.
Lorsque tu pries ...
Lorsque tu pries, ferme la porte et prie Ton Père qui est dans les (lieux) secret, et Ton Père qui voit dans le secret te le rendra. Matthieu. 6,6-8
Dieu, nous fait comprendre par ces Paroles que, entrer dans la chambre, c'est aussi entrer dans la chambre de ton coeur, étant donné que c'est là que sont cachés tous les secrets qu'on doit dire à Dieu Notre Père. Comme Lui seul connaît tous les secrets cachés au fond de nos coeurs, on ne Le prie pas seulement à l'Église, mais en tout lieu sans crainte, car c'est là que Dieu veut y habiter par Son Esprit, si nous Le laissons entrer... C'est par ton coeur que Dieu veut communiquer avec toi en tout temps en Esprit et en vérité. Car qui d'autre connaît mieux la volonté de Dieu que Son Esprit-Saint?
En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés. Ne leur ressemblez pas, car Votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le Lui demandiez. Matthieu. 6-8
Si tu accepte la Bible, tu accepte Dieu, car La Bible est la Parole de Dieu et Dieu Lui-même qui S'est fait chair et a habité parmis nous pour nous annoncer la Bonne nouvelle du salut par Jésus-Christ.

Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Romains 10:9
Prière de la foi

Au Nom de Jésus Père Éternel, je reconnais devant toi que je suis pécheur(esse), je crois que Jésus as été crucifié pour moi et qu'Il es ressuscité le troisième jour, afin de me donner la vie éternelle, je Te demande pardon pour tous mes péchés, oui c'est par le sang de Jésus que je suis lavé de tout péché et justifié devant Toi Père.

Je t'accepte Jésus dans mon coeur car je veux que Tu sois Mon Sauveur et Seigneur de mon coeur dans ma vie de tous les jours. Je reconnais que j'ai besoin de Toi et merci d'avoir pardonné tous mes péchés à la croix. Je reconnais aussi que : Tu es le chemin, la vérité et la vie, et que nul ne va au Père que par Toi (seul). Jean 14,6.

Jésus a donné Sa vie par Amour pour moi. Alors merci Jésus pour Ton si grand sacrifice d'Amour pour moi et mon désire maintenant est que Ton Esprit S'unisse à moi afin de me conduire dans les voies de Ta vérité et que Ta volonté soit faite en moi. Amen !!!

Maintenant que je sais que Tu m'aimes, seule Ta Parole de vérité me servira d'appuie en tout temps. Sans Jésus nous ne pouvons pas rien faire. Jean 15,5.
Dieu, Ton Père céleste

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16034
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Ouvre ton coeur à Jésus !

Ecrit le 19 juil.13, 03:37

Message par agecanonix »

Un peu osé de signer pour Dieu..

imed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 373
Enregistré le : 06 mars13, 05:11
Réponses : 0

Re: Ouvre ton coeur à Jésus !

Ecrit le 19 juil.13, 04:05

Message par imed »

agecanonix a écrit :Un peu osé de signer pour Dieu..
Ce qui est vraiment osé, à mon humble avis, est d'admettre que "X" à dit telle ou telle chose sans n'avoir jamais rien entendu...
:)

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16034
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Ouvre ton coeur à Jésus !

Ecrit le 19 juil.13, 04:08

Message par agecanonix »

imed a écrit : Ce qui est vraiment osé, à mon humble avis, est d'admettre que "X" à dit telle ou telle chose sans n'avoir jamais rien entendu...
:)
Sois plus clair !! car les énigmes, ça lasse !!!

imed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 373
Enregistré le : 06 mars13, 05:11
Réponses : 0

Re: Ouvre ton coeur à Jésus !

Ecrit le 19 juil.13, 04:59

Message par imed »

Je citerais pour répondre à ton interrogation, les verset 11 et 12 du chapitre 3 de l'apotre Jean.
Il est "écrit" ;
En vérité, en vérité, je te le dis, nous disons ce que nous savons, et nous rendons témoignage de ce que nous avons vu ; et vous ne recevez pas notre témoignage.
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ?
Dans ce passage, l'auteur nous indique que "Jesus parle". Si vous ou bien un autre avez entendu de vive voix "la voix" de Jesus, vous m'envoyez un mp.
Autrement, il serait bien plus raisonnable de comprendre et d'admettre que Jesus ne s'adresse pas à tout le monde, mais que c'est l'apotre "Jean" qui parle, de manière écrite.

Or, Jean n'est surement pas aussi parfait que Jesus...
Et donc... rappelez vous que selon "la bible", seul Jesus est le chemin de la vérité.

Je n'ai pas non plus abordé le fait que les textes sont "traduits", par l'homme, et que nul n'est parfait... hormis qui vous savez.

Cordialement.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16034
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Ouvre ton coeur à Jésus !

Ecrit le 19 juil.13, 08:00

Message par agecanonix »

Tu oublies Dieu dans ta logique humaine.
Jésus a indiqué ceci . Jean 14:25. “ Pendant que je demeurais avec vous, je vous ai dit ces choses.  Mais l’assistant, l’esprit saint, que le Père enverra en mon nom, celui-là vous enseignera toutes choses et vous rappellera toutes les choses que je vous ai dites "

Ainsi, il était prévu que l'assistant, l'esprit-saint, permette aux chrétiens de se souvenir dans de bonnes conditions d'authenticité des paroles de Jésus.
Eh oui.. Si Dieu s'en mêle, tout est possible...

imed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 373
Enregistré le : 06 mars13, 05:11
Réponses : 0

Re: Ouvre ton coeur à Jésus !

Ecrit le 19 juil.13, 09:52

Message par imed »

agecanonix a écrit :Tu oublies Dieu dans ta logique humaine.
Tu oublie "l'homme" et sa nature "imparfaite" dans ta logique divine.
agecanonix a écrit :Jésus a indiqué ceci . Jean 14:25. “ Pendant que je demeurais avec vous, je vous ai dit ces choses.  Mais l’assistant, l’esprit saint, que le Père enverra en mon nom, celui-là vous enseignera toutes choses et vous rappellera toutes les choses que je vous ai dites "

Ainsi, il était prévu que l'assistant, l'esprit-saint, permette aux chrétiens de se souvenir dans de bonnes conditions d'authenticité des paroles de Jésus.
Eh oui.. Si Dieu s'en mêle, tout est possible...
Comment peut tu certifier que Jesus à réellement prononcé de telles paroles ?
Je suis en mesure de te contredire, puisque Jesus parlait araméen.
Il n'a donc jamais prononcé de telles paroles.
cqfd

Si vraiment Jesus à dit ces choses, alors "il" existe bel et bien en ce moment ?
Dit moi, agecanonix, comment on peut reconnaitre Jesus ?
Et le père envoie un esprit en son nom ? Comment le reconnaitre lui aussi ?
Jesus est un homme ? Lequel ?

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16034
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Ouvre ton coeur à Jésus !

Ecrit le 19 juil.13, 18:01

Message par agecanonix »

imed a écrit :
Comment peut tu certifier que Jesus à réellement prononcé de telles paroles ?
Comment peux-tu certifier qu'il ne les a pas prononcées. ?
imed a écrit :Je suis en mesure de te contredire, puisque Jesus parlait araméen.
Il n'a donc jamais prononcé de telles paroles.
Il parlait hébreu aussi et même toutes les autres langues puisqu'il était le fils de Dieu..
T'imagine le don des langues qu'auront ses disciples et lui incapable d'en faire autant ??
imed a écrit :Si vraiment Jesus à dit ces choses, alors "il" existe bel et bien en ce moment ?
Dit moi, agecanonix, comment on peut reconnaitre Jesus ?
Et le père envoie un esprit en son nom ? Comment le reconnaitre lui aussi ?
Jesus est un homme ? Lequel ?
Avec des "SI" on crée n'importe quelle secte en dix secondes.
Ton discours est confus et m'attriste pour toi..

imed

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 373
Enregistré le : 06 mars13, 05:11
Réponses : 0

Re: Ouvre ton coeur à Jésus !

Ecrit le 19 juil.13, 19:11

Message par imed »

agecanonix a écrit : Comment peux-tu certifier qu'il ne les a pas prononcées. ?
Pour la simple et bonne raison que je suis un personnage de la bible.
agecanonix a écrit : Il parlait hébreu aussi et même toutes les autres langues puisqu'il était le fils de Dieu..
T'imagine le don des langues qu'auront ses disciples et lui incapable d'en faire autant ??
:D :D :D
agecanonix a écrit : Avec des "SI" on crée n'importe quelle secte en dix secondes.
Ton discours est confus et m'attriste pour toi..
Parce que tu ne sais pas répondre aux questions que je t'ai posé ?
Si mon discours est confus, essaye de le comprendre.
Essaye de "me" comprendre, au lieu de t'imaginer avoir tout compris.

Sait tu seulement pourquoi Jesus est le chemin de la vérité ?
Parce que la bible est basé sur un mensonge, et pas n'importe lequel.
Le mystère de la tour de babel...
Qui, je te le rappelle, permet d'accéder à certaines choses, que je ne peut pas t'expliquer.
Dont "la connaissance"...
Et pas n'importe laquelle !
Pour faire simple, dieu n'est pas celui que tu crois !
...

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16034
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Ouvre ton coeur à Jésus !

Ecrit le 20 juil.13, 02:42

Message par agecanonix »

imed a écrit :
Parce que tu ne sais pas répondre aux questions que je t'ai posé ?
Si mon discours est confus, essaye de le comprendre.
Essaye de "me" comprendre, au lieu de t'imaginer avoir tout compris.

Sait tu seulement pourquoi Jesus est le chemin de la vérité ?
Parce que la bible est basé sur un mensonge, et pas n'importe lequel.
Le mystère de la tour de babel...
Qui, je te le rappelle, permet d'accéder à certaines choses, que je ne peut pas t'expliquer.
Dont "la connaissance"...
Et pas n'importe laquelle !
Pour faire simple, dieu n'est pas celui que tu crois !
...
Allez !! aurevoir ..
Pas de temps à perdre ..

eldavyd

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 998
Enregistré le : 15 déc.14, 09:17
Réponses : 0

Re: Ouvre ton coeur à Jésus !

Ecrit le 22 janv.15, 21:29

Message par eldavyd »

imed a écrit :Pour faire simple, dieu n'est pas celui que tu crois !
Salut Imed

Peut tu nous donner plus de détail de ton Dieu ?

Philadelphia

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4027
Enregistré le : 12 juin15, 03:26
Réponses : 0

Re: Ouvre ton coeur à Jésus !

Ecrit le 06 août15, 22:01

Message par Philadelphia »

Merci Fancis pour cette magnifique lettre de la part de notre Seigneur. C'est vraiment de cette façon que mon Dieu me parle également. Hosanna à toi Seigneur !

Encore merci pour cette lettre, cher frère. Je la relirai de temps à autre.

Sois béni.
"Que Dieu soit reconnu véridique, même si cela fait de chaque homme un menteur." - Romains 3:4.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Évangélique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 151 invités