6000 de trop

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: 6000 de trop

Ecrit le 22 avr.18, 21:17

Message par ESTHER1 »

Dites donc JANOT vous n' auriez pas mal aux chevilles par hasard ? Vous, la culture de ce forum ? Avec votre connaissance du grec en plus ? Je me marre ! Qu'est ce que je vais rigoler de l' autre côté du voile si par hasard vous devez être mon proche voisin !Mais que faites vous ici ? :lol: :lol: :lol:

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: 6000 de trop

Ecrit le 22 avr.18, 22:17

Message par GAD1 »

ESTHER1 a écrit :Dites donc JANOT vous n' auriez pas mal aux chevilles par hasard ? Vous, la culture de ce forum ? Avec votre connaissance du grec en plus ? Je me marre ! Qu'est ce que je vais rigoler de l' autre côté du voile si par hasard vous devez être mon proche voisin !Mais que faites vous ici ? :lol: :lol: :lol:
Laisse tomber ESTHER1. Il y a une sacré brochette de malades mentaux ici. Le problème c'est qu'ils ont un pouvoir de nuisance si tu penses pouvoir apporter quelque-chose de positif sur ce forum. Ça tient de la perversité ou quelque-chose comme ça. Et ils y sont tous atteints (religieux comme athées) Il vaut mieux profiter des beaux jours. La pluie revient donner un peu de fraicheur, ça fait du bien.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 6000 de trop

Ecrit le 23 avr.18, 05:07

Message par Estrabolio »

GAD1 a écrit : Il y a une sacré brochette de malades mentaux ici.
"...... et quiconque dira fou, sera passible de la gehenne du feu." Matthieu 5:22

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: 6000 de trop

Ecrit le 23 avr.18, 05:57

Message par GAD1 »

Estrabolio a écrit :"...... et quiconque dira fou, sera passible de la gehenne du feu." Matthieu 5:22
Un jour TJ, un jour athée, mais dans le fond... tu n'as pas vraiment changé. Si je peux protéger une personne de la folie et de la perversité des autres, je le ferai encore et toujours.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 6000 de trop

Ecrit le 23 avr.18, 07:24

Message par Estrabolio »

GAD1 a écrit :Si je peux protéger une personne de la folie et de la perversité des autres, je le ferai encore et toujours.
C'est tout à ton honneur mais, franchement, je ne vois pas ce qui te permet de traiter Janot de malade mental !
Moi en tout cas, je ne considère pas quelqu'un qui pense différemment de moi comme dérangé mentalement. Je pense simplement que chaque humain a sa manière de voir les choses.
Bonne soirée

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: 6000 de trop

Ecrit le 23 avr.18, 08:21

Message par GAD1 »

Estrabolio a écrit :Moi en tout cas, je ne considère pas quelqu'un qui pense différemment de moi comme dérangé mentalement.
Normal puisque sur ce forum, vous êtes à peu près tous les mêmes. Sans regret de dire ça quand tu as la perversité de citer les Ecritures.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: 6000 de trop

Ecrit le 23 avr.18, 14:11

Message par ESTHER1 »

Nous sommes tous différents les uns des autres de par notre naissance et notre culture . Cela ne sert à rien que certains se croient supérieurs à d' autres : réfléchissez un peu si . . . . . . . vous pouvez :wink:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 6000 de trop

Ecrit le 23 avr.18, 16:22

Message par Bertrand »

je crois que 6000 ans ..pas assez !

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: 6000 de trop

Ecrit le 23 avr.18, 20:41

Message par ESTHER1 »

Alors JANOT cela vous ennuie que ce soit des minorités qui détiennent LA VERITE ? Heureusement que sur ce forum nous avons quelques personnes qui ont la patience de nous instruire et de nous répéter toujours la même chose, cela est tout à leur honneur et nous ne les remercierons jamais assez. Le Saint-Esprit ou l' Esprit-Saint souffle où il veut, quand il veut et rien ne l' arrêtera !

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: 6000 de trop

Ecrit le 23 avr.18, 21:10

Message par Logos »

Exactement. :mains:

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: 6000 de trop

Ecrit le 23 avr.18, 22:13

Message par levergero »

C'est sûr que les mormons et le TJ ne sont pas des chrétiens et encore moins des catholiques...

Ils abîment tellement ce forum que les vrais chrétiens et catholiques, comme moi, n'y viennent plus ou y viendront encore moins...

Ce forum devient leur propriété et leur terrain de "chasse" !
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: 6000 de trop

Ecrit le 01 mai18, 21:23

Message par jipe »

l'intitulé du post n'est pas une guerre de religion mais un excès de membres fantôme génèré pas un robot bien connu par certain :hum:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 71 invités