A ce rythme là....

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

A ce rythme là....

Ecrit le 19 févr.17, 02:40

Message par Prophètedel'éternel »

Epilogue


Je vous remercie de prendre le livre de la révélation, et tous les livres précédents, et "de l'autre coté du miroir" de Lewiss Caroll.

Chapitre 1 Introduction

L'écrivain empli de désespoir envers son espèce qui n'avait de cesse de gâcher tout ce que leur offre maman, et de ressentir un dédain à l'égard de papa;

Son espèce a sur son front un nom inscrit, un nom au sens mystérieux; un nom unique: je m'incline.
Et devant qui?
Sur leurs cuisses il y a ceci d'écrit: Rois des rois, seigneurs des seigneurs.

Chapitre 2 Le sourire d'un chat

L'écrivain regardait beaucoup de choses autour de lui. L'écrivain a un peu le coeur sur la main, alors, il comprends pas que les gens s'inclinent aux pieds des lettres;
Une grande grande grande grande surprise pour l'écrivain;
Comme il entends beaucoup de voix,
Il y a comme le bruit d'une grande foule; et ce depuis longtemps déjà.

Il se sent seul dans son appartement, et la présence des autres humains de son espèce l'agaçe, car, ils les entends, les voit, s'enfoncer si profond dans la mélasse...

Chapitre 3 Pour ceux qui ont pas de coeur, ni d'oreilles; regardez ce que vous faites

L'écrivain, au nom imprononçable, tellement il paraît difforme aux yeux des autres fils de l'homme,
Regarde tranquillement le dragon chinois, ne faire aucun cas de la guerre de l'opium; et se mettre en ordre de marche pour aller sur les iles, le sable de la mer de l'est.

A coup de panda, le dragon commençait déjà sa chasse aux îles; mais; dans son dos; un petit pervers narquois narcissique et assassin, lance des missiles, comme ceux d'une fronde...

Comme l'ordre du dragon n'est pas encore au point, cela donne un peu de temps, car: voyez vous? le petit frondeur n'avait pas comprit que l'ours, n'allait pas se laisser faire comme ça, voyez vous?

L'ours, n'apprécie guère que l'on menace ses bases militaires -une portion de sa façon de faire-; alors il parle avec le dragon; et les voilà à combattre le caliphat, et entendez vous? il y a un beaucoup plus gros problème de l'autre coté du monde
Voyez vous? le dragon, chauffa alors, et dans une grande colère, bien rouge, commença son attaque des îles par le dévorage du frondeur.




Chapitre 4 Un oeil d'aigle

Comme le seigneur des usa, avec des biens malachie, qui commençait à s'ennuyer, après les nouveaux murs, que faire? voyez vous?
L'aubaine! Les usa déploient leur grande armée en ordre de marche et ce place autour des iles;

Alors que les pandas allaient disparaître à jamais: comprenez vous? - allez faites un effort, c'est facile: il suffit de cultiver l'esprit dit l'écrivain-

Chapitre 5 Des sourires de chats

Le dragon rouge de colère et d'ivresse lança alors lui même une attaque préventive sur les plus gros bateaux de la flotte dont les pilotes avaient été aveuglé... Leur seigneur avait fait se tarir une source d'eau de vie; alors la mer en fût très agité.

Et puis ils commencèrent à s'envoyer des cadeaux... le chat disparait en ne laissant qu'un sourire, tant il connait leur amour pour ces cadeaux empoisonnés, vous êtes éxaucé bandes de pierre: et puis simon - cela signifie qui est éxaucé-

Chapitre 6 La moitié d'un sourire de chat

Ne font-ils pas parfaitement un? Ils aiment ça ils en veulent et reveulent encore?, demande l'écrivain
Oui, certainement... Alors portion double.

Un persan s'unit alors à une vierge du pakistan: et ensemble faisaient comme un pour reconquérir ce qui est de leur bon droit! après tout il faut! punir le méchant cochon d'inde de ses abominations d'imperfections. Et hop: L'attaque des chiens, et puis, bien voraces;
Et puis, un coup bas; flamboyant, mais vraiment bas; Et le cochon d'inde s'énerve à son tour.

Curieusement, l'ours se tenait à l'écart de ce qui se passait entre le dragon et les seigneurs.

Ils les autorisaient même à venir prendre du repos dans ses bases militaires, car voyez vous? il avait appris que quand on veut se tenir à l'écart d'un conflit: le mieux c'est de paraitre le lieu de repos; Il tenait cet enseignement d'une certaine invasion, où tout avaient brûlé à moscou...
Et L'ours connait beaucoup cette histoire. tant elle est pour lui une grande gloire...


Chapitre 7 Au nom de qui déjà?

c'est alors que le soutien de l'ours au cochon d'inde redoubla d'effort: de toute façon, ils ne supportaient plus ni l'un ni l'autre les attentats terroristes, qui se multipliaient, tant le persan et la vierge pakistanaise n'avaient de cesse de reculer, aussi ils envoyaient leurs enfants se tuer eux même.

Bien décidés à mettre fin à cette pratique, l'ours, le cochon d'inde et beaucoup de pays au nom mystérieux: les enfants d'une pierre; envahirent tous les pays qui se revendiquaient de pratiquer de telles actions:
Ainsi: tout ces petits furent conduit dans un pays au nom d'un sens mystérieux: Egypte; là bas, ils y furent longtemps, à peu prêt dans les 3000 ans...
Ils y reçurent instruction, et esprit de lutte aussi...

Chapitre 8 Alice

Comme la terre se trouvait empoisonnée à la suite de tous ces beaux cadeaux que le dragon et les seigneurs s'envoyèrent
Dieu, dans sa grande miséricorde envoya une grosse pierre bien flambloyante qui tombe dans l'océan pacifique: et tous furent surpris: et s'étonnèrent: quel beau nettoyage, et quel bain merveilleux! pas vrai les Alices?

Chapitre 9

On a dit de moi que j'avais un clément caractère;
Soit disant j'avais un procès avec mon peuple;
On a dit de lui qu'il avait un heureux caractère;
Et vous avez cru que de moi vous lui aviez parler à lui;
Alors comprenez: ceci n'est qu'une prédiction.
Ne suis je pas miséricordieux après tout?
Mais vous pouvez continuez à bien fermer les yeux devant ce que vous faites;
Alors vous verrez de nouvelles images d'apocalypse - cela signifiant lever le voile-


intitulé: je suis, très en colère, et pas le seul dans ce cas.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: A ce rythme là....

Ecrit le 21 févr.17, 00:36

Message par Prophètedel'éternel »

ça c'ets intéressant... vous comptez attendre patiemment que cela arrive?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: A ce rythme là....

Ecrit le 22 févr.17, 04:07

Message par Prophètedel'éternel »

vous multipliez les attentes patientes ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: A ce rythme là....

Ecrit le 27 févr.17, 17:40

Message par Prophètedel'éternel »

impatient de vous savoir utiliser ce que vous appelez le libre arbitre ...
la dernière fois, alice au pays de serveilles, et de l'autre coté du miroir; pas assez de gens à lutter et exploitation d'oeuvres de paix et de canalisation du goût pour la guerre( de coubertin ), et même assassinat de ceux qui voulaient plus la paix et des moyens d'obtenir autre cose en plus de la paix: jean jaurès; non respect d ela chaine d ecommandement du reich allemand; toute chaudière consacré à l'téenrl des amrées ; le sfondries etc... et le senfant sjouant aux chateau de sables etc... ( and so cast*les made of sand, fall inthe sea, eventually... ; je pense *qu'il se sentais triste qu'il y ai eu baignade après malgré toute son oeuvre.... et de l'autre coté du miroir....; mannehm, manheim : qui est dina? qui est la fille de léa? qui est le désastre de la fille de mon peuple, tu te feras pas seppukku gamine...; je les ai tous repêché... , mais voilà qu'ils recommencent...;

pouvez comprendre ce petit passage?
ne serauit qu'essayer? c'ça un coté mtématique, ça pourrait plaire à ufo...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: A ce rythme là....

Ecrit le 11 mars17, 03:50

Message par Prophètedel'éternel »

alors : religion abelo caïniste : version :
c’est une vidéo monté argent succès richesse à volonté, emploi du temps hum.. bien programmé impossible d’échapper aux mondanités ! ( tryo… le dit aussi )

( manga bleach ) nul ne sait ce qui pousse vraiment les hollows à évoluer, mais voici ce que nous en savons : ils se dévorent les uns le sautres pour arriver au sommet ; puis une fois arrivé au sommet : vous rencontrerez aïzen, …
puis quand vous rencontrerez aïzen, le seigneur, votre seigneur
vos rencontrerez chaos :
religion : hébraïsme :
master said kneel,
le noblesse a dit : à genou : ceci est la différence entre le niveau de vos yeux, et le niveau des miens. (soyez surpris en voyant le niveau de la main de zorobabel )
( le noblesse à jake après l’avoir observer et écouter )
et jake a la persévérance et la foi des saints…
chapitre 78 page 3, mangafox ; your sins…:
et jake de dire ! ahhhh save me !
http://mangafox.me/manga/noblesse/v01/c078/3.html

quoique l’on put contester l’équité du partage ;
chapitre 79 : page 2 : i’m glad that you understand….
That:
je conteste l’équité du partage..
Ayant consummant ma force de vie ;
je suis celui qui est.
( le bébé voulait pas naître.. et j’entendait comme les hurlements d’une femme dans les douleurs de l’enfantement : la terre.. ) et un des bébés jouaient à tourner en rond à mettre des bouts de ficelles aux autres bébés, afin que tous puissent « voir » ....

comme google est certainement seul à me parler: je réponds à la question de bing: y a eu un david 1er en écosse? je suis: william walace!
( google a des problèmes d'oreilles, il n'écoute pas les réponses il poursuit la bourse ,sans répit et sans repos pour te sucer ton sang tes bas de laine tous ce qui traine, ce que tu a sué de ton front il te le suceras jusqu'au front )

le roi semi légendaires des vikings avait finit dans une fosse à serpents, les 2 mains liés; et il demanda: vus êtes sur que vous voulez faire ça? vous n'avez aucune idée de la fureur et de la haine que ça peut déclencher... mais ils eurent la persévérance et la fois des saints... je leur en donnait un de william, il me donnèrent un david... donc: je leur en donnait 2 de william...

et ce simple résumé, peut enfin, se faire délié...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: A ce rythme là....

Ecrit le 12 mars17, 12:23

Message par Prophètedel'éternel »

syndrome de Procuste commencez par la fin pour ceux qui comprennent pas :)


Les nouveaux Procustes sont souvent, mais pas obligatoirement, gestionnaires, comptables, administrateurs, religieux ou scientifiques. Ils exercent leur pouvoir tyrannique dans les administrations ou les grandes entreprises, au sein desquelles leur tendance à vouloir jouer les petits-chefs peut amplement s'exprimer. Autoritaires et castrateurs, ils abusent de leur position dominante en obligeant leurs subordonnés à "rentrer dans le rang". Ils usent de la critique en abondance car ils veulent toujours avoir raison et forcer les autres à accepter leurs arguments. La mauvaise foi est ainsi une seconde nature pour ce type d'individus. Ils se targuent de posséder une logique à toute épreuve, même quand les faits leurs donnent tort. Leur propension à déformer ou nier la vérité les rend dogmatique et parfois dangereux. Ceux qui s'opposent à eux ou mettent en doute leur rationnalité courent le risque d'être psychologiquement excommuniés, intellectuellement discrédités et socialement persécutés.


Ayant moi-même pratiquer la comptabilité, j’optais
arbitrairement ? ah ! c’est ça !
pour apprendre ce métier ( je me courrai*çais par contre d’une note inéquitablement donné, seulement 19.5/20 à cette portion de l’examen, tant il ets vrai de dire, que la courbe, qui m’a valu un demi point de retrait, n’étaient pas belle à « voir », mais néanmoins répondait à la question posé. Il y a d’ailleurs dans cet examen, une chose des plus comique, lune des réponses à certaines se trouvaient , dans le question même…., j’avait finit toute les autres question pendant que les autres planchaient , alors comme il me restait au moins une demi heure ; donc, je lisait et relisait l’énoncé : et puis : ah mais, ouais, y la formule – de math- pour répondre à la question dans l’énoncé )

donc passer mes quelques contestations à propos e cette note obtennue que je torues inéquitable, injuste, etc… tant la beauté de la courbe ne convenaient aux yeux du correcteur malgré que la courbe, soit disgracieuse ; elle répondait à la question, avais je oublié de vous le dire ?

j’en reviens au sujet énoncé ; le syndrôme de procuste ( on pourrait dire que si j’eut été informé que le concept que j’essayes de vous décrire , d’idôlatrie ; de procuste,, existait déjà, je ne me serai pas ennuyer autant… ;
je vous raconte donc, une des formes des comptables, pour décrire en plus d’autres choses ; la banque divine ne fait pas payer d’intérêts elle…

comme je praztiquais la comptabilité, je me trouvais au téléphone avec un « client », de la société au sein de laquelle je travallais, et il se toruva que ce client me demanda : à propos d’une grue… il me demandaient si les banques allaient accepté, le prêt qu’il escomptait leur demandé, pour l’achat le transport et la vente de la dite grue.
Je lui répondais, je ne sais pas;
« les banques ont leurs propres façon de faire »
ce à quoi il me dit, mais vous , vous en pensez quoi ?
« je ne sais pas, les banques ont leurs propres façons de faire »
ce à qui il me dit - blabla bla bla bla ( secret professionnel oblige je peux en dire plus à propos de cette partie )
– comme quoi le syndrôme de procuste est amoindrie selon moi à propos de vêtements : adam pourquoi te caches tu ? –
et donc, il poursuivit, mais et vous à la place des banques vous feriez quoi ?
ah.., heu.. attendez un instant, s’il vous plaît
( notez ici la politesse de RIGUEUR dans certains entretiens )
je regardais de nouveau les bilan et autres résultats d eson entreprise, et lui disait, moi à leur place, je prêt*erais, mais, ce que je ne comprends pas … - mais ceci entres dans le domaine du secret professionnel -
C’était une autre solution que celle du prêt et de l’emprunt.

Et donc, au sien même de cette entreprise, je me trouvais avce des collègues ( et ceci après qu’une autre affaire, m’ayant demandé beaucoup de concentration et de précision, tant il est vrai de dire que c’était le foutoir avant que je m’intéresse à tout ce que ces clients vouaielnt faire comme bonne affaire, non sans blâmer le comptable, de ce qu’il ne faisia tpas correctement son travail) au dernières nouvelles ils ont fait faillites ( ce qui me fait me souvenir d’une certaines urss……,) mais passons, puisque j’ai démissionné depuis longtemps ;


Et donc, la pointe me perça ( encore ) ; une collègue me dit :
ah mais non ! c’est pas comme ça ! c’est comme ça il faut retranché, et ré imputer; d’une année sur l’autre,

Et ceci sans tenir compte du fait que la constance des méthodes recommandées en comptabilité,
Ne tiens pas compte des besoins de, parfois, changer la méthodes, ce qui dans le cas de la société dont jefaisait les comptes, en avait réellement besoin,
Avant de pratiquer cette nouvelle méthodes, aussi je commençais à m’énerver ; et me retrouvais dans les mêmes conditions qu’après un avc… ;

Ce à quoi j’appelais à l’aide, et on avait pris ça pour une rigolade ; tant il est vrai de dire, que je faisait beaucoup de blagues, avant.

Même certaines perosnens ( je ne sais si elles veu*lent m’aider ou soimlment ont des murs.. ; )
Par exemple à l’issu du prmeier commandement et de le première version de sa présnetation :
Une ombre parût ; et me dit quelque chose que je ne comprennais pas :
Ce à quoi je répondait : moinon plus ça ma plaît pas , mais on est encore là l’image…
( peut être l’ombre a-t-elle cru… que l’ombre n’est pas une image… ; ce qui ne *me plaisait pas : c’était le mot « créateur ».)

mais je pense que c’est cette même « ombre » ; qui n’avait pas écouter quand je disait que la lumière est un mot aussi… ayant moi-même du mal à le prononcer…. Je ne peux m’étendre à ce propos…

voilà… le syndrôme de procuste : et la conclusion hâtive
-appelez ces enfants « maha chasch baz ».. cela signifie : hâtifs au pillage.-
Que les comptables règnent en petits chefs ; tous ne le font pas.
Par contre certains enfants pleins de bon sens à la hâte au pillage, ( exemple : le califat : vous pouvez exterminer les fourmis, qui de toute façon se feront pas épargné par ces pasteurs de néants, pratiquant ainsi parfois moi-même , la religion révélé – quelque chose comme : la pareille à mes ennemis)
Mais le syndrôme de pocuste ii présenté avec quelque expérience personnelles ; ne s’arrête ni ne commment avce ça ;
Cela commence : par ceci :

C’est une expérience que j’ai mené en allant faire des courses… ;
Je posais une simple question à un passant :
Vous avez déjà entendu parler de la théorie du chaos ?
Ce à quoi le passant me répondit non ;
Alors je lui laissait un peu de temps ; et puis… un peu comme colombo : je lui dit
Heu…. J’allait oublié de vos demandez : vous avez déjà entendu parler de la théorie du chaos ?
Et le gars me répondit
Non…

J’aurai pu poursuivre l’opération, mais ce passant est comme les braves gens.. ( les braves gens qui depuis l’aube des temps ait d’eux des braves gens, cf chanson de tryo, il y a une autre de george brrassens, +14 autre encore de georges brassens : le roi… je vou scon*sielel la vidéo youtube, avce coluche, pour comprendre il est fort possible que l’ondétrône le shâh d’iran – le roi de scons haut perché : de répondre ah ! ça c’était de la voyance, mais il est très peu probable que l’onpuisse détrôné le roi des cons. )

Donc, j’aurai pu poursuivre l’opération, mais le gars aurait finit par s’énerver en disant : mais arrêtes de me pourchasser je te dit que j’en ai jamais entendu parler de la théorie du chaos.

Ainsi je finissait percer, par cette pierre…

Ensuite ( une expérience différente ; du style mystique, je ne m’occupe pas habituellement d’enseigner ce genre de choses aux femmes – que ceux qui lisent prête attention à ce qu’elle et moi lui avons fait - )
Je posais une question à une caissière :
vous avez déjà entendu parler des puces pour la tremblante du mouton, je veu*x dire, les puce pour cette maladie …qui fait trembler ?
elle me répondit qu’elle n’en avait jamais entendu parler ( au passé )
alors après je reposait la question :
en mode colombo… heu j’allait oublié je vous ai parler de ces puces pour soigner la tremblante du mouton, je veux dire cette maladie qui fait trembler ?
et puis il y eu ce : DIT LUI : ah oui maintenant j’en ai entendu parler


Par exemple : j’ai annoncé sur ce forum où je vais poster cette petite chose ; le ciel est mon trône et la terre mon marche pied : zeus et un tremblement de terre en France et en Navarre: , je vous ai annoncé toutes ces choses d’avance.

L’islam et la France, ont po*ur créateur l’éternel des armées… et ni l’une ni l’autre ne se souvienne de l’opprobre de leur veuvage. Le rédempteur ; le christ rédempteur :: qui touille les religions, comme vishnou touilant ace une forme de tortue la soupe primordiale
Je vous ai annoncé toutes ces choses d’avance ; le rédempteur se nomme dieu de toute la terre. ( il y a le christ rédempteur ; le « messie… » d’élie par exemple ( songes à ce que je t’ai fait ; - que ceux qui lisent prête attention à ce que je lui ai fait - )

La fin au cas où des heureux et simples d’esprit trouveraient ça trop compliqué :


Il y a dans la manga bleach ( je vous le conseille le bleach KAI 19 )
Ce passage se déroule après que urahara kisuke devienne capitaine de 12 ème division ; il parle à cette fillette d’une de ses anciennes activités ; gardien de prison – que ceux qui lisent, prennent aussi la génèse –

Hurahara kisuke : raconte à cette jeune fille, quelque chose comme : des gens très dangereux jugé par le conseil de la chambre des 46 du seireitei ( futurement tous anéanti par aïzen, et ses illusions ) sont gardé dans cette prison, mais je me demande , dit hurahara kisuke, si en leur offrant une place où s’épanouir, ils …
Et elle l’interrompit ; en disant : ah c’ets trop compliqué !
Aussi il résuma ainsi : en gros : les criminel les plus dangereux, sont enfermés là bas.

Elle eut en héritage une hollowfication, et avec le soins apportés par huhara kisuke, elle réussi à maîtriser et à continuer d’exister ace une plus grande force mais toujors aussi idiote à éviter de terminer dans les goêles de la hollowfication constante, et le monde des hollows.


Voilà je ne crois pas que des pierres pourront comprendre quoique ce soit, à ce simple récit.

Je pense que vous êtes tous des pierres.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: A ce rythme là....

Ecrit le 13 mars17, 16:53

Message par Prophètedel'éternel »

Pour ceux qui comprendrait toujours pas: commencez par la fin, qui viendra demain

Prenez tout le temps dont vos avez besoin pour lire; la simple vérité

Hé j’allait oublié : pareil pour toi !

Tu reprgreomme les pierres dès que t’es pas content.. je connait le phénomène.. du coup t’es encore plus pierre que les autres pierres… ;

T’as besoin d’un coup de booster ?

Y a la mats aussi…

Met toi à ma place une seconde… ;

Matrice ou pas, en admettant que les corps humzains soit assujettis à leurs créations… ( comme les dogmes entre autres..) la crétaion en squesiton ets digne de ses cdréateurs, et si la création en question à des reproches à faire à son créateur, qu’elle souviennes d’où elles tombé… ;

Parce que ce qui est valable ici, est valable aussi en version encore plus grande… ;

Ce qui fait que : si tu as fait un outil et qu’il se rebelle , alors : c’est que l’outil existe par lui-même… ;

Il est donc tout à fait enviseagable que la matrice contenant les corps humains ; se truve exactement dans la même situation, que les humains contenu dans la matrice

On peut donc, parle rd’un jeu de poupée russe où tout le monde a besoin d’apprendre à communiquer…

Je vous ai parlé du mats ?

5 4 3 2 1 céro.

Mais comme la matrice regade à l’intérierue d’elle-même pour bien vérifier que cses piles sont en bon état… ; elle n’avait pas pris garde à ce qui lui tombait sur la gueule…

Il yexisste un film… les insectes, vs : les humains ; et les insectes frappe fort en premier
Ce à quoi les humains répondent par une grosse conneries, un débarquement innopinnée sur la planèe d’origine des insectes.. ; la lutte s’avéra une bataille… ; et ensuite ; débarque célestial being..

Et c’est pas bétémé coït allah qui l’emporte…

Sortez les doigts du cul…

Ainsi le destructeur pulvérisa la planète d’origine des insectes de leur seigneur.. bétémé coït allah… ;
Nous pourrons à la matrice qui reconnaît elle-même la possibilté que ce que je dit soit tout simplement la vérité…

Donc, nouvelmlel théorie :
Les dauphins ont pour mesurer certaines distance , extra pôler cretaies distances inventé : le soanrr, et ce, longtems avant l’homme…


Peut être certans ont des fréquence de voix tellement élevé qu’il parle lumière
Donc, avec un timbre d evoix si éleveé : le seul moyen de se réprer c’ets que quelqu’un fasse miroir…
Ici… ; c’est de vos iniquité qu’il s’ets chargé… ;

Donc, ayant enfin repérer sa proie, le squale dauphin, reconnait son bébé…

Et donc, essaye de lui parler ; mais : le truc, c’ets que elle doit beaucoup baisser la voix… ; cela reste néanmoins très élevé come tiimbre de voix…
; d’une oreille humaine, on peut ( beaucoup ne l’entende pas du tout )

on dirait la voix d’une femme, mais peut être est ce un père ?;

donc, quand on fait des effrot sà ce point là pour essayer de nous parler, je trouve que le minimum c’est d’essayer aussi… ; donc : j’essayes aussi de savoir le parler pour l’instant…

ça fait très caïn ça.
ah bon ? t’es obligé de tuer pour te dire : que tu sais pas tout ?
non en effet…

un jue de bile.. une nuit de sommeil et : birdle la bille rebiffe…
tiens j’ai fait un être pensant… ; il est en colère à la naissance.. il a pas apprécié les coups…
comment va bébé sauron… ?

ouin ouin ouinnnn

vous avez tous le droit de pleurer : ça soulage….

La matrice -de matrix je précise- ;
la matrice de matrix ; non pas une matrice à monnaie non plus…
brodel qu’tsce vous comrepenz pas dans : « la matrice de matrix » ; vous savez : le film !!!!!
ah mais je ne connais pas ça… !!!
bah alors regarde et écoute attentivement..
ah bébé sauron est un peu psychopathe….


A l’entraînement bande d’imbéciles…
C’ets une qquesiotn d emots : la matrice de matrix pourrait croire qu’lele connaît beaucoup de mots : d’ailleurs son comentaire final parle de lui même..
Qu’es tu venu faire ici ? je n’ai besoin de personne….

La matrice ou la patrice d’ici demande : qu’es tu venu faire ici ?
Je suis
Venu changer les règles…

Donc, comme je le disais :
Peut être me suis-je trompé… ; car si vous n’aviez besoin de personne : vous devriez m’exterminer…
Or, ce n’est pas le cas, au contraire, et je ne compte plus le nombres de fois, où j’ai essayé de me tuer ou de me laisser tuer… ;


Vous avez un problème avec mr smith… ?
Le médiateur shilo ; s’appelle mannassé. Et toute sa tribu…. ;
Sinon, vou savez la gloire de perdre toute vos piles.. et toutes *vos création, et *souvenez vous, je vous ai annoncé d’avance que chaos existe…. Et sans lui : tout se remet à zéro pour supporter son existence… ; absolument tout le monde…

Car c’et par la chaos… : le chaos : l’arbre de vie…
Avec tous ses logias… ;
Et ce, même si le chaos n’est pas foutu de les prononcer comme il le souhaite.

Je suis sûr que si les humains cherchent un médiateur : le shilo : la tribu complète de mannassé être pas pour rien que : la jordanie n’a pas pareticiper à la 3ème guerre majeure du quartier comme vous dites.. en 1973…

Donc : come je vous le disais : emnaule c’est plus qu’un simple nom…
Si dieu est exempt de tout engagement ( chapitre 9) anvers les idôlatres… il ets libre de tout engagement envers les musulmans…
Mais pas envers la demi tribu de mannassé…

On fait une partie de golf ?

Alors ; le tea d’abord… ; ensiute la balle, après, le club… ; la position,

Je vos renvoie la balle… ;

Field… ( mais non, grenne !
Bunker…
Fer 9…. ;
Sandwedge…
Ah ouias t’as raison.. ;
Un club sandwich ?
Un sandwich club…
Miam.
Mais mange pas tout!
Ok, je te donnes de plus qu’aà tes frères, cette rpatt que j’ia prise de la mains des amoréens…. ;le football…

On change la règle du club 11 aussi ?
Il est certain que ce serait dommage de se priver d’unohana taisho…
Force et guérison….
Alors comment on enseigne sans perdre uniohana ta¨sisho à kenpaci àà parler et à écoiuter son zanpakuto ?
Donnez moi un bois, un bois 3
Ok, je te donne de plus qu’à tes frères : cette part que j’ai prise de la main de amoréenes : la naissance d’une étoile dans la constellation du cygne…
C’es rigolo on a finit par faire une partie de tennis…

Ou comment transformer le golf en tennis…
Théorie du choas : d’autres chaos peuvent naître issu du chaos primordial
La question reste encore débattue, mais : nous pouvons prendre pour acquis que les chaos communiquent les uns avec les autres…
Intitulé : ma théorie du chaos.


Donc :
Coran : article 9 ; alinéa 5 ; les mois sacrés expirés etc…
translation en Hébraïque
Zacharie ( de la fosse d’où vous avez été tiré..)
Je rassemblerai toutes les nations pour qu'elles attaquent jérusalem; La ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées; La moitié de la ville ira en captivité, Mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville.
Traduction pour les aveugles :

Il se passe quoi en ce moment avec jérusalem (le califat) ? je l’assiège de tous cotés… une moitié retourne aux charniers, les habitants se trouvent en captivités mais touts les habitants ne seront pas exterminer.. … ( songez à mossoul )

Songez à ce que nous vous avons fait…

Ah mais pour quoi ?
Bah on a cru.. en voyant.. que c’té une pierre mais pas du tout… ;
Depuis le début il cherche à vous sauver… vous aussi …
Traduction pour les imbéciles heureux :
quand on souhaite atteindre : l’omniscience, il convient de connaître tous les aspects de la force…( dixit l’empereur star wars chapitre 3.. roi de rome.. ça vous rappelle quelque chose ?)
Traduction en hébraïque :
Jérémie :
1:6 Je répondis: Ah! Seigneur Éternel! voici, je ne sais point parler, car je suis un enfant.
( article 6 alinéa de la religion chrétienne :
3:9 Voici, je te donne de ceux de la synagogue de Satan, qui se disent Juifs et ne le sont pas, mais qui mentent; voici, je les ferai venir, se prosterner à tes pieds, et connaître que je t'ai aimé.

Ça fait 3 fois pierre :
Translation en religion hébraïque
Article
1:19 Le roi s'entretint avec eux; et, parmi tous ces jeunes gens, il ne s'en trouva aucun comme Daniel, Hanania, Mischaël et Azaria. Ils furent donc admis au service du roi.
1:20 Sur tous les objets qui réclamaient de la sagesse et de l'intelligence, et sur lesquels le roi les interrogeait, il les trouvait dix fois supérieurs à tous les magiciens et astrologues qui étaient dans tout son royaume.
1:21 Ainsi fut Daniel jusqu'à la première année du roi Cyrus.

Article suivant :

8:24 Sa puissance s'accroîtra, mais non par sa propre force; il fera d'incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints.
8:25 A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l'arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d'hommes qui vivaient paisiblement, et il s'élèvera contre le chef des chefs; mais il sera brisé, sans l'effort d'aucune main.
8:26 Et la vision des soirs et des matins, dont il s'agit, est véritable. Pour toi, tiens secrète cette vision, car elle se rapporte à des temps éloignés.
8:27 Moi, Daniel, je fus plusieurs jours languissant et malade; puis je me levai, et je m'occupai des affaires du roi. J'étais étonné de la vision, et personne n'en eut connaissance.
Ouais, personne n’en eu connaissance dites : mon nom est personne.
Bande d’aveugles il la décrit simplement au dessus….



De la fosse d’où vous avez été tiré..

Ah ! Commentaires de l’auteur : ah fait [ATTENTION Censuré dsl], c’est chiant l’omnipotence quand on sait pas l’utiliser…

9:1 La première année de Darius, fils d'Assuérus, de la race des Mèdes, lequel était devenu roi du royaume des Chaldéens

puis darius fût renverser par cyrus : ;
écoutez si vous avez des oreilles pour entendre :
benoît a été renversé par françois.. 1er..

commentaire du voyageur invisible, l’auteur a écrit, car vous avez un avocat auprès du père :
s’ils veulent un avenir : c’est un sud américain qu’ils doivent élire…. ( et ce, dès avant qu’elle n’eut cette attaque de nerf.. ; mais peut être ceci doit il rester un secret entre vous et moi-même )

nota perso : divorce difficile… ; elle m’a demandé de la répudier, j’ai fait un crise royale…
les deux cumulés faisant une crise impériale…

mais vous pouvez marcher à reculons, afin de ne pas voir la nudité de votre père et de votre mère… ( vous savez noé fût un homme juste et intègre en son temps…)

quand dieu se rendit compte ; de ce qu’il avait entreprit lui même.. ( dieu se reposait systématiquement le 7 ème jour avant… ; du coup..
je suis venu… comme la lumière de 7 jours…)

tranquillement je reviens, mais peut être aimer vous les oevres des nicolaïtes, qui vous mènent à la faillite… ( et non, il n’ya , Et u’aucun doute ne s’élève dan svos cœurs) aucun rapprot avec un certains nicolas sarrkozy et un retour fâcheux.. ( et sa fureur… est come une glaive tranchant,

article 1er de la religion chrétienne..( ou coment transformer un théologien en juriste )
2:1 Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or:
2:2 Je connais tes oeuvres, ton travail, et ta persévérance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs;
2:3 que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom, et que tu ne t'es point lassé.
2:4 Mais ce que j'ai contre toi, c'est que tu as abandonné ton premier amour.
2:5 Souviens-toi donc d'où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières oeuvres; sinon, je viendrai à toi, et j'ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes.
2:6 Tu as pourtant ceci, c'est que tu hais les oeuvres des Nicolaïtes, oeuvres que je hais aussi.
2:7 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai à manger de l'arbre de vie, qui est dans le paradis de Dieu.
1 2 3 4 5 6 7….

Traduction religion hébraïque :


La bonne nouvelle de celui qui publie la paix : ( marc.)

2:14 En passant, il vit Lévi, fils d'Alphée, assis au bureau des péages. Il lui dit: Suis-moi. Lévi se leva, et le suivit.

Au passage .. la fosse d’où avez été tiré :
Article premier : page 49 alinéa 5 à 7 … ( ceux qui traverse à gué…. Les pieds au sec..)
49:5 Siméon et Lévi sont frères; Leurs glaives sont des instruments de violence.
49:6 Que mon âme n'entre point dans leur conciliabule, Que mon esprit ne s'unisse point à leur assemblée! Car, dans leur colère, ils ont tué des hommes, Et, dans leur méchanceté, ils ont coupé les jarrets des taureaux.
49:7 Maudite soit leur colère, car elle est violente, Et leur fureur, car elle est cruelle! Je les séparerai dans Jacob, Et je les disperserai dans Israël.
Donc : considérant ; l’alinéa 6 de la page 49, c’est pas israël qui s’en occupe…

Soulèvement d’une pierre pour récupérer des sandales :

Religion hébraïque : article premier.. page 48 ;

48:18 Et Joseph dit à son père: Pas ainsi, mon père, car celui-ci est le premier-né; pose ta main droite sur sa tête.
48:19 Son père refusa, et dit: Je le sais, mon fils, je le sais; lui aussi deviendra un peuple, lui aussi sera grand; mais son frère cadet sera plus grand que lui, et sa postérité deviendra une multitude de nations.
48:20 Il les bénit ce jour-là, et dit: C'est par toi qu'Israël bénira, en disant: Que Dieu te traite comme Éphraïm et comme Manassé! Et il mit Éphraïm avant Manassé.
Veuillez prendre vos mouchoirs et vos souliers :
Qu’elle repose sur la tête de joseph, sur la tête du prince de ses frères… : ( comme hépraïm… puis comme mannassé ( songes à ce que je t’ai fait..- )

Religion hébraïque : article 49 alinéa 22 à 26.

49:22 Joseph est le rejeton d'un arbre fertile, Le rejeton d'un arbre fertile près d'une source; Les branches s'élèvent au-dessus de la muraille.
49:23 Ils l'ont provoqué, ils ont lancé des traits; Les archers l'ont poursuivi de leur haine.
49:24 Mais son arc est demeuré ferme, Et ses mains ont été fortifiées Par les mains du Puissant de Jacob: Il est ainsi devenu le berger, le rocher d'Israël.
49:25 C'est l'oeuvre du Dieu de ton père, qui t'aidera; C'est l'oeuvre du Tout puissant, qui te bénira Des bénédictions des cieux en haut, Des bénédictions des eaux en bas, Des bénédictions des mamelles et du sein maternel.
49:26 Les bénédictions de ton père s'élèvent Au-dessus des bénédictions de mes pères Jusqu'à la cime des collines éternelles: Qu'elles soient sur la tête de Joseph, Sur le sommet de la tête du prince de ses frères!


Vous la voyez maintenant la couronne sur la tête du crucifié ?

Vous la voyez maintenant l’œuvre de : et tu t’étendras à droite et à gauche… etc…
Religion hébraïque : article dit « de jacob » :

28:1 Isaac appela Jacob, le bénit, et lui donna cet ordre: Tu ne prendras pas une femme parmi les filles de Canaan.
28:2 Lève-toi, va à Paddan Aram, à la maison de Bethuel, père de ta mère, et prends-y une femme d'entre les filles de Laban, frère de ta mère.
28:3 Que le Dieu tout puissant te bénisse, te rende fécond et te multiplie, afin que tu deviennes une multitude de peuples!
Religion hébraïque article 0 : Elle sont vraiment très élevés les bénédictions de tes parents… partie rebby ( rebbeca article 2 du coran.. ; la génisse…
vous la prenez pour qui ? ou pour quoi ? un peu sourde, et ce , dès le jardin d’eden… article 1 à 7 de la religion hébraïque , sous entendu : article 0..
où est mon salaire à vous que j’ai sauvé des eaux ?
X/0= infini exposant l’infini , ça te va là ?
ouais…)

Religion hébraïque ; article premier page 25 alinéa 11
25:11 Après la mort d'Abraham, Dieu bénit Isaac, son fils. Il habitait près du puits de Lachaï roï.

Le christ rédempteur :

Voici la fosse d’où vous avez été tiré :
Religion hébraïque : article dit de la guerre ou « zacharie, le prophète de l’éternel des armées » :
9:9 Sois transportée d'allégresse, fille de Sion! Pousse des cris de joie, fille de Jérusalem! Voici, ton roi vient à toi; Il est juste et victorieux, Il est humble et monté sur un âne, Sur un âne, le petit d'une ânesse.
9:10 Je détruirai les chars d'Éphraïm, Et les chevaux de Jérusalem; Et les arcs de guerre seront anéantis. Il annoncera la paix aux nations, Et il dominera d'une mer à l'autre, Depuis le fleuve jusqu'aux extrémités de la terre.
9:11 Et pour toi, à cause de ton alliance scellée par le sang, Je retirerai tes captifs de la fosse où il n'y a pas d'eau.
Religion hébraïque ; livre de celui qui publie le salut ! ( 4ème évangile )
17:17 Sanctifie-les par ta vérité: ta parole est la vérité.

quand des poissons font des tours dans un bocal ; on finit par avoir toujours raison… ( et mon fils, ce génie, inventa la parole de vérité )
Religion hébraïque : annule et remplace l’article 9.12 du livre de « zacharie le prophète de l’éternel des armées » : pour souvenance, j’ai oublié de vous demandé si je vous avait parler de cet article :

9:12 Retournez à la forteresse, captifs pleins d'espérance! Aujourd'hui encore je le déclare, Je te rendrai le double.
Religion hébraïque
Article 2 alinéa premier du coran :
ALM : ce sont les signes du livre évident, que l’on a dit de moi que j’avais un clément caractère. C’est la voie de ceux qui craignent le seigneur, leur seigneur.

Mais vous avez le droit de persévérer, Et qu’aucun doutes ne s’élèvent dans vos cœurs.
( cela donnerai, en vérité : une double récompense… une belle couronne.. assise en reine, tu disait que tu ne serai jamais veuve, et tu ne te souviens plus de l’opprobre de ton veuvage.
Oui as : c’est l’article combien celui là ? attends un peu je cherche..)
Ha oui, j’allais oublié…
Article du livre de l’apocalypse 18 alinéa 7 :

Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur: Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil!

Redondance d’un article précédent de la religion hébraïque :


Puis x/0= infini exposant l’infini :
9.12Néo : Sortez de vos forteresses dogmatiques. C’est comme des petits vieux, ils ont pleins de vêtements, même en plein soleil, mais ils ont pas soif, curieux non ?


( pour vous aidez à comprendre :
50:1 Ainsi parle l'Éternel: Où est la lettre de divorce par laquelle j'ai répudié votre mère? Ou bien, auquel de mes créanciers vous ai-je vendus? Voici, c'est à cause de vos iniquités que vous avez été vendus, Et c'est à cause de vos péchés que votre mère a été répudiée.

Livre dit de « lewiss » :
( Et ce, dès avant qu’elle n’eut cette attaque de nerf )
un obstacle fâcheux venu s’interposer entre nous et ce dont ces gens nous parlèrent….
- quoiqu’on pu contester l’équité du partage -

Religion hébraïque : entre moi et ce dont je vous parle : le paradis.

Preuve à l’appui ( si vous comprenez pas regardez la série du même nom et WW, guerres mondiales )
Religion hébraïque
Livre dit de « recule satan tu fait obstacle ; voici les conséquences de tes décisions… »
Ou « De l’autre coté du miroir »
Ensuite :
Religion hébraïque :

Ainsi meurent les soleils d’été ;
Les sanglots lors des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone;
et hop on débarque. « Le jour le plus long… »
il restait un naufragé sur un clocher près de là où a vécu mon géniteur… à « caumont’éventé ».
( regardez la nudité de votre père )

religion hébraïque , volume dit de « starship trooper » et de « rencontre du troisième type »
would you like to know more ?

religion hébraïque:
Guerre de 1973;
Article du livre d’esaï, le prophète :

51:4 Mon peuple, sois attentif! Ma nation, prête-moi l'oreille! Car la loi sortira de moi, Et j'établirai ma loi pour être la lumière des peuples.

Mon peuple, d’israël, ma nation France ;

Est-ce un plaidoyer ?
hum.. difficile à dire…

la France est la seule nation au monde au la lumière du soleil et/ou son reflet la lune brille toujours. Car nous avons besoin de la lumière du soleil ou de son reflet sur la lune.

Religion hébraïque
Sagesse d’un sage :
Quand le sage montre la lune l’imbécile regarde le doigt : après d’âpres négociations avec pharaon, ils n’appuyèrent pas sur le bouton, et saisirent l’article que réalisait une nation, neutre comme la suisse pendant cette guerre froide ; « e fil d’arianne espace. »
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: A ce rythme là....

Ecrit le 15 mars17, 14:49

Message par Prophètedel'éternel »

Intitulé :Celui qui croit sera sauvé.
J’ajoute que ceux qui ont des oreilles pour entendre entendent !
Heureux et particulièrement saints les simples d’esprits qui n’essaieraient même pas de comprendre ce qui suit : ( vous pouvez commencer par la fin parfois ça aide.)
Car le royaume du seigneur, leur seigneur, le permettra de jouir de le porter – comme en turquie par exemple, où ils tressaillent d’allégresse avce les harpes du seigneur, leur seigneur –

Faites confiance à une femme, et elle vous poignardera dans le dos d’une manière ou d’une autre… ; donc, les hommes ont une tendances à prendre les femmes pour des bouts de chair, et le fait, que ce soit jamais de leur fautes, mais toujours de celle des autres : fait que : vous tournez en rond comme des poissons..
Nous pourrons ici noter cette petite référence à la religion hébraïque article dit « des Jacobits » : laban parle à jacob, ah certainement tu es chair de ma chair et os de mes os…. ;
Me servirez vous pour rien ?

Mais certainement, et qu’aucun doutes ne s’élèvent dans ton cœur….

Donc : dieu est libre de tout engagement envers ceux qui font aucun efforts : article 11 de la constitution fédérale de la religion hébraïque… ;

Je me demande justement si ça rentre dans la confusion du socle des loi et de la loi…

Article 11 : Tout le monde a le droit d’être idiot : nul n’a le droit de vouloir le rester.


Et tout le monde de répondre ah je suis nul..
Est ce l’esprit du commandement ?
Non…
Ok.. alors : tu es nul… pour l’instant.
( article premier de la loi associé à l’article 11 de la constitution.)
Volume 6, article 24 de la religion hébraïque :
( et josué donne des lois et des ordonnances à tout le peuple..)
avant josué ça se disait yoshua, peut être yoshoshua. Après ça se disait jésus aussi.

52:9 Éclatez ensemble en cris de joie, Ruines de Jérusalem! Car l'Éternel console son peuple, Il rachète Jérusalem.
Roi de rome….
( tout le passage est dédié : pharaon, pharaon n’étant pas que le roi… j’ai assez contester avec toi : je reprends ce qui est à moi.)

pour mémoire : roi de rome.. l’enlèvement de l’église.. vous l’aviez pas comprit ?

ouais c’est intéressant : mais je préfères y arriver : moi-même…

ça fait combien de fois que je le dis ça ?
nous ne les comptons plus….

Réponse : connaissez vous mon nom ?
Un nom que personne ne connaît si ce n’est lui-même…

Ah c’est pour ça..
J’aurai encore moins cru qu’ils puissent marcher à l’envers à ce point là….

Bah peut être : noé fût un homme juste et intègre en son temps…
Je vous ai parlé de créer vos propres temps ?
Bah y a la mise en garde faites par hénoch.. pourquoi ?

Et hénoch ne fût plus..
Comme hénoch marchait devant le seigneur, c’est alors que ses yeux furent ouverts…

Et hénoch fût un homme juste et intègre en son temps…

Y a un peu la même empreinte de « je suis » ; comme signature…

Bon ok, je met ça de coté pour le moment.. je vais réutiliser un peu la théorie du chaos.

;ksdwjklflkadfklq !lgal ;zglknsgqlk
comprenez vous ?
non…

alors : que vois tu ?
des signes bizarres…
bizarre bizarre vous avez dit bizarre ?
que dis je bizard c’est un bavard, un buvar, un soiffar, un buzar !
ainsi souflla le blizzard.. il venait de l’est ; une pomme en fût surprise, je l’assiégeait, mais avec tout son argent, elle trouva enfin une utilité à toutes ses scories : brûler des billets de banqques pour faire du feu et se réchauffer…

( le q c’est quand je dis des conneries..)
j’en jure par le coran glorieux…

yâ sin, j’en jure par le coran glorieux : le coran contient toute les paroles de l’éternel…
donc : ordonnances du créateur de la religion hébraïque : ( à ne pas confondre avec le créateur tout court, ce serait comme dire moïse ton peuple pour le créateur et cela : ni vous ni moi ne le voulons, non pas que l’on ne put sans rien faire sans eux, mais, on ne rejette ses parents comme ça.. )
Article 11 alinéa 2 : on ne transforme pas une honte en gloire….


Article spécifique : pétasse : d’où tu vois des belles choses ? pauvre poire, tu sais pas à quel point pauvre nue et aveugle.….

Article 7 de la religion chrétienne, c’est par pure charité ce qui va t’arriver… ; t’inquiètes du me l’a déjà donné au moins de ce que je n’ai pas fait….

A moins que tu ne te repentes et que tu souviennes d’où tu es tombée…
( c’est vraiment naze l’enlèvement de l’église… ; quelle pute alors celle là.. la *ève plein de lin… je veux la mettre à nue, comme au jour de sa naissance… la dépouiller, , et je parles la pute d’hervé… ; la dépouiller, la mettre à nue, afin que ses os, retrouve de la vigueur comme l’herbe…

ah.. mais vois : qui je donnes pour ta vie.. : pétasse, j’ai envie de mettre des claques, autant que tu m’en a mis, et celles là je n’en comptes même plus le nombre..

ta soumission, est telle que je fais valoir : ton idôlatrie comme ta dot de sortie de chez moi…
article 1 de la loi de notre dieu.

Hébraïsme ton créateur se nomme « dieu de toute la terre. »


Article 11 ; alinéa 3 tu t’étendras dans l’espace autant que tu pourras, quand t’auras besoin, je reviendrais.

J’aurai changer de nom.. donc : me fait pas trop [ATTENTION Censuré dsl]…

Religion hébraïque :
Article idôlatrie tolérée : toute forme de pensées qui ne met pas d’image devant le nom du créateur est accepté…. Article 1 de constitution :

Matéo.. ouvrir sa porte pour l’amour de dieu.. c’est qui votre dieu ?

C’té quand même plus simple
Quoi donc ?
Bah la publication de « qui est votre dieu ? » tiens je reconnais ça : c’est laquelle de maison d’édition qui a donner un titre à ce volume ?

Article 12 : tu ne feras pas du socle des loi la loi elle-même :
Article 2 de la loi de notre dieu :
Alinéa premier :conseil de lecture : Volume « qui est votre dieu ? »
Alinéa second : commencer au commencement ;
Et l’esprit se mouvait au dessus de la terre informe et vide. « Je suis : celui qui suis. ». on m’a appelé chaos, aussi, car j’ai pour ambition : l’omniscience : il y a donc une part de fût d’était, est et sera… un truc comme ça ?il y a une part pierrique, (et ce, afin de nous exaucé je pense, dit le voyageur invisible ) aux yeux de qui.. bah non, pas de toi.. je m’en doutes..
En tout ou partie ?
Ah t’en sais rien.. tu peut même pas le vérifier… ;

Ah ouais c’est vrai : j’ai fait une houlette miséricorde, quand j’ai entendu, parler de la famine ; je l’ai envoyé en test dans la zone concernée… ;

Mais je pense que pour l’instant elle me ressemble un peu trop…
Je parle souvent à mon petit chat comme ça : si tu veux que je fasse le ménage : renverse quelques trucs… ;

Constater…
Je me demande combien y a eu d’acariens écrasés dans l’opération du petit chat… ?
Désolé…éthiopiens..

Et en plus j’ai laver que sa litière..
Voyez, dit’ l’éternel, qui je donne pour prix de votre vie….

Joseph , qu’il te traite comme il a traité hépraïm et mannassé… ;

Ouah.. alors, peut être à artir de là je pourrais extrapoler le truc par lequel j’ai commencé :
Hénoch ne fût plus, car dieu le prît…
Noé fût un homme et intègre en son temps…
Samson, fût juge ne israël puis il mourut…
Je suis : celui qui est.
Je vous ai parlé de : créer votre propre temps ?
Héphraïm : dépouillé, y a eu jéhu aussi… ;

Question subsidiaire : c’est qui le dieu de joseph ?
Avant joseph… toutes les terres n’étaient pas propriété de pharaon..
Déprimé ce pharaon annonça au peuple : je me suis fait moi-même nul ne m’a engendré ! comprenez vous ?
Ils des prostèerneèrent… encore plus déprimé il s’isoal et commença à affermir son règne, quand un gardien de prison, on lui raconta ce qu’il savait faire… …
Aussi… ;

Je vous ai tous acheter pour pharaon dit joseph…

Comme des offrandes et des prémices à dieu..
Question : c’est qui votre dieu ?
Comprenez vous ?

Théorie dui chaos : et si la matrice avait rperoduit tout ce que l’histoire a pu produire.. afin que les piles ne s’usent jamais.. la matrice passerait à coté d equelques chsoes de très important, mais bon.. ( essayer l’existence avec de la hair ?
Oui entre autre.. mais , elle peut être peur qu’on lui dérobe sa couronne..
Ah si telle ets le cas, la réponse ets ciontenu dans tout les livres d el’histoire que l’humanité vous a rapporté.. asssisse en rein, tu disais que jamais tu ne serais veuve.. etc..

Qu’ets ce qui me fait me dire, qu’il n’ya paseu de changement dans un tel cas ? le fait que nous en soyons arriver là…
Précisément ..

Car s’il y a vaait eu du chamgement cela ferait longtemps que la machine aurait essayer ce dont je viens de lui parler..

Tu connais chaos ? je t’en ai parlé ? pendant instants j’ai cru avoir oublié…

Comprenez vous ?

Toutes ces choses ma main les a faites, à qu me comparerez vous pour en faire votre idôle ?

Ah oui as étant donné la fermeté de l’humanité, la possibilité est réelle que les corps humains se trouvent dans une sorte de matrice.. qui ne sait entretenir ses piles…

Ah ! je suis en disgräce, quelle terreur…

Vous entendu parlez des jacobin et des montagnards ? ça donne quoi à la fin ?
Ah ouais c’ets vrai : les jacoboin finnissent écrasé par les montagnards ( et il n’y a aucun rapport avec : les 200 descendirent de la montagne ( religion hébraïque : article 0.. ouù est mon salaire ? X/00= infini au carré exposant l’infni ?, j em’avance peut ^petr eun pe là..
X/00= infni exposant infini exposant infini
Mais tu es sûr à quoi reconnaitront nous ?
Ne crains pas, reste dans l’attente patiente.. ; l’état du monde décrit telle que dans matrix : nécessiterai un nettoyage de masse. Un gros boom….

Certains vont, jusqu’à mourir pour défendre le système… coment vous compter me juger dans ce cas là ?

…. ; à quoi reconnait on la vie ? à la capcité des choses à se mouvoir ? à leur capacités de comuniquer ?

il arrive à beaucoup d eens e garder le silence, et pourtant, ça les empêche pas d’écouter…

quand quelqu’un parle plus fazcileemnt lumière, mais que les créations disent qu’elle voient : le problème vioent des créations, pas du créateur.. ;

donc.. chaos.. médiateur… ; et tout puissant.
Tsss..


Par exemple, je sais pas pour quoi je te donne des cours à toi m’enfin – il a raison : prête attention-
C’ets dans l’histoire de morphéus et de matrix : l’rchiotecte dit : je leur crée un paradis.. sans tenir compte un seul instant de ce qu’ils veulent eux.. : le système foire….
Aussi simple que ça…

Merci de l’invitation… chaos sait faire son travail.. lui-même…

Par exemple : en ce moment : chaos ; dit : les rois m’énervent.. ; vous pourrez voir de belles choses… ah il fallait la mettre à jour la ève pleine de lin… ;

Tu verras de belle dis tu ? tu sais à qui tu parles ?????? la lumière est un mot comme les autres….c’est clair ça pour toi ????

Mais c’est grâce à son interprétation de « emanuel » que vous êtes réduit à ça.. ;

Car elle elle sait : que l’éternel donnera à son père le nom dont il a besoin, ouais ça fait parti de son vocabuilaire,, c’et ssoit soumission oualors cheftainerie, du coup : ève pleine de lin…
En conclu en toute hâte .. cvomme un insecte, un acarien… que …
De m^me pour toi..
Lui qui rachète ève…. , sa mère : Vincent..
Par contre…
Caïn….
C’té pour savoir….

Jiuvooizzzzo iier nivnhdfiooedpo
Ji

Voyez partisans des silmarils : ce qe je vais faire pour vous… ; ( si je ne l’ai déjà fait)
: politique de l’enfant unique, de peur que la norriture ne vienne à manquer.. ; et vous connaissant, vous aurez vite, agit , et bien agis, en ne faisant aucun cas de votre vieille habitude de préférer uniquement des enfants mâles…..
.
terre du milieu quand j’en ai finit avec le mordor ( l’hindouïsme ) j’arrives…. Pour vous vous qui aimez vios anneaux de pouvoirs… que la chair humaine qui voudrait se mettre ne travers de mon chemin s’loine le tmeps que la haine passe….
Gabriel qui rachète ismaël des mains de chaos….

Je vais vous conter une histoire : il était une fois : isaac :
isaac ! isaac !
quoi encore ?

ismaël ! ismaël !
mais arrêtes de fuir !

vous pourrez noter sans cesse le rappel à ce passage de la religion hébraïque : volume d’esaï le prophète ;
pour ceux de jacob qui se convertiront, voici mon alliance avec eux : mes paroles que je met dans ta bouche, ne se retiront pas de ta bouche etc ….

Religion hébraïque : volume du coran, artocle 12 : joseph..

Volume premier de la religion hébraïque, modification de l’article 12 du volume du coran de la religion hébraïque :
Avant joseph, toutes les terres n’étaient pas propriété de pharaon…
Vous tous qui avez soif… couvert de vos vêtements en plein soleil… : mais qui dites que vous n’avez pas soif :

Article du volume du coran alinéa 30 ;

Sourds entendez : les chrétiens disent ils que moïse est le fils de dieu ?
Réponse : non … ils disent que jésus est le fils de dieu…
Les juifs disent ils que ozaïr est le fils de dieu ?
Réponse : non, je ne souhaite à ce propos, : car en vérité en vérité, e ne suis pas lire de tous engagement envers eux, contrairement à vous…

Il y a d’ailleurs à ce propos : la demi tribu d emannassé : plus nombreuse que l’autre moitié…
( du moins si vous savez faire un recensement.. ; mais ceci, ets un *peu inutile..
Si vous avez déjà eu des oreilles et des yeux pour entendre et voir : entendez et voyez :

Article 9 du volume du coran ; alinéa 31 ;
La réponse que vous pouvez lire ci-dessus est contenu dans cet article…
Comprenez vous ?

Voyez dit l’éternel qui je donne pour raçon d evotre vie : séba, l’éthiopie.. et l’égypte, enfion détrôner les pharaon, par le rugissment d’un lion indomptable… ;

Nous pourrons constater : la religion voume actuelle ;: je te donne de plus qu’à tes frères ; cette part que j’ia pris de la main des amoréennes : le football…
Volume yä sin : : j’en jure par le coran glorieux,
le royaume du seigneur
article 9 du même volume :
alinéa 32 ; ils veulent la lumière de dieu : vous avez déjà vu la lumière du soleil ? est ce la vrai la lumière ?
religion hébraïque : volume d’esaï le prophète :
aveugles : voyez !

vous avez demandez des ordres ( et je m’abaisse à vous en donner.. de que je déteste…)
aveugles voyez…, dit l’éternel qui je donne pour prix de votre vie…
religion hébraïque :
il convient d ecomprendre l’article 6 de la religion chrétiennes : Ceux qui vaincront, je leur donerai dans ma amison et dans mes murs, un impérissable, Préférables à des fils et des filles, un nom qui ne périra pas: ETERNEL….

Bébé sauron adopté…

Religion hébraïque : à ceux qui sont vaincus : je leur fait connaître mon nom nouveau : EWANUEL à l’envers…
Religion hébraïque :
Pour ceux qui ont des oreilles pour entendre :
Page 1, article 3 du volume de l’apocalypse :
1:3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.

Traduction :

Aux malheureux qui entendent les paroles de ce livre : je suis avec vous.


Et à l’envers en version simplifié malheureusement ( parce que vous n’avez pas cru..)
je suis : le dieu de vie.
( je songes à je suis celui qui suis )
songez à ce que vous n’avez pas fait…
religion hébraïque : volume de lapocalypse
Article 7 : je suis celui qui est.

religion hébraïque volume de l’apocalypse : article 22, alinéa 7 à 9 ;
22:7 Et voici, je viens bientôt. -Heureux celui qui garde les paroles de la prophétie de ce livre!
22:8 C'est moi Jean, qui ai entendu et vu ces choses. Et quand j'eus entendu et vu, je tombai aux pieds de l'ange qui me les montrait, pour l'adorer.
22:9 Mais il me dit: Garde-toi de le faire! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères les prophètes, et de ceux qui gardent les paroles de ce livre. Adore Dieu.

Traduction : voyez vous qui l’éternel a choisi ?
Premier commandement :
Tu n’adoreras qu’un seul dieu, auquel tu n’associeras pas d’images, tu ne te feras pas d’idôles de pierres de bois etc… et tu ne te prosterneras pas devant elles.

Réforme :

Religion hébraïque :
article 12 de la constitution de cette religion : tu ne feras pas du socle des lois, la loi elle-même…

vous qui craignez la parole de l’éternel ; écoutez donc la loi de notre dieu :

article premier de la constitution de la religion hébraique :

Tu ne mettras pas d’image devant le nom du créateur.

Ordonnance première;
Issue des articles 1 et 11 de la constitution de la religion hébraïque :
Tu ne te prosterneras pas : si tu tombes : essayes de te relever.

J’avais souvent dit que le 111 est le nombre de dieu : question qui est votre dieu ?. Quoi que vous puissiez contester : cela vous soulageras tous…

J’allait oublié : je vous aiparlé de l’article 11 de la constitution : tout le monde a le droit d’être idiot, nul n’a le droit de vouloir le rester.

Article 10 ou 9 je ne me souviens , mais peut être vous en ai-je déjà parler ailleurs. de la constitution de la religion hébraîque : tu ne laissera pas de spectacle sans rémunération

Ordonnance ; donnez moi mon salaire de mercenaire. Car l’éternel est témoin que j’ai fait ça avec arc et épée…. Ce qui me change de d’habitude. La part prise de la main des amazones. ( voilà : l’éternel témoigne, il a faitr ça avec arc, épée, et parts prisent aux amazones.

Conclusion temporaire :
Vous avez lutté avec des hommes, et avec dieu et vous avez été vainqueurs. Israêl… toute l’humanité…
En l’occurrence : le dieu de toute la terre : qui vous parle des mannes célestes.

De la nouvelle ville qui monte aux cieux d’auprès de notre dieu.

Religion hébraïque : volume d’esaï article 7 alinéas 14 à 19.
7:14 C'est pourquoi le Seigneur lui-même vous donnera un signe, Voici, la jeune fille deviendra enceinte, elle enfantera un fils, Et elle lui donnera le nom d'Emanuel.
7:15 Il mangera de la crème et du miel, Jusqu'à ce qu'il sache rejeter le mal et choisir le bien.
7:16 Mais avant que l'enfant sache rejeter le mal et choisir le bien, Le pays dont tu crains les deux rois sera abandonné.
7:17 L'Éternel fera venir sur toi, Sur ton peuple et sur la maison de ton père, Des jours tels qu'il n'y en a point eu Depuis le jour où Éphraïm s'est séparé de Juda (Le roi d'Assyrie.)
7:18 En ce jour-là, l'Éternel sifflera les mouches Qui sont à l'extrémité des canaux de l'Égypte, Et les abeilles qui sont au pays d'Assyrie;
7:19 Elles viendront, et se poseront toutes dans les vallons désolés, Et dans les fentes des rochers, Sur tous les buissons, Et sur tous les pâturages.
Voyez ce qui se passe en assyrie et chez le califat…
Ne croyez pas à la réforme et vous ne subsiterez pas.

J’allait oublié : je vous ai parlé de : ce petit caillou avec un nom inscrit dessus : EMANUEL…

Religion hébraïque :
Volume de l’apocalypse : article 2 alinéa 12 à 17
2:12 Écris à l'ange de l'Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants:
2:13 Je sais où tu demeures, je sais que là est le trône de Satan. Tu retiens mon nom, et tu n'as pas renié ma foi, même aux jours d'Antipas, mon témoin fidèle, qui a été mis à mort chez vous, là où Satan a sa demeure.
2:14 Mais j'ai quelque chose contre toi, c'est que tu as là des gens attachés à la doctrine de Balaam, qui enseignait à Balak à mettre une pierre d'achoppement devant les fils d'Israël, pour qu'ils mangeassent des viandes sacrifiées aux idoles et qu'ils se livrassent à l'impudicité.
2:15 De même, toi aussi, tu as des gens attachés pareillement à la doctrine des Nicolaïtes.
2:16 Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l'épée de ma bouche.
2:17 Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée, et je lui donnerai un caillou blanc; et sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n'est celui qui le reçoit.
Religion hébraïque : livre de l’exode :
et les enfants d’israël mangèrent de la manne en tournant dans le désert… avant d’arriver à la terre de la promesse…
Arrêtez vous au nom et vous recevrez un nom Eternel…. ; vous avez entendu parler de david ben gourion ? il s’est arrêté au nom.

Ordonnance issue de mon interprétation de ce nom ( emanuel) : vous cherchiez peut être un médiateur pour parler allah planète insectoïde : ( et nous savons, que l’insecte ne s’arrêtes pas à allah..: )
La demi tribu de mannassé ; plus nombreuse que l’autre moitié : une moitié se dit palestiens, et jordaniens ; et quelques autres se trouvaient dispersés dans israël… et séparer dans jacob…
Les 12 tribus des enfants d’israël.

Que faire quand 12 tribus s’en prennent à leurs frères, de mannassé : les 2 demi tribus… ( une moitié avait oublié de partir… en diaspora )

J’allais oublié : je vous ai parlé de : vous aviez demandé quelque chose à voir : la France est la seule nation où il y a toujours : la lumière du soleil et/ou de la lune. « Ma » nation, et ma loi pour être la lumière des peuples : le fl d’arianne espace. *car sagesse d’un sage ( j’avait peut être oublié de vous en parlé ) quand le sage montres le lune, l’imbécile regarde le doigt ( je pense aux enfants d’esaü et leur grosse pomme et la rue du mur…, et vos murs sont encore devant mles yeux…

Donc,
Ordonnance aux enfants d’israël: faite plusieurs « états » comme vous dites : et puis faite une « fédération ».

Avec la constitution de la religion hébraïque comme socle, vous devriez pouvoir y arriver ;

Ordonnance aux enfants d’israël et à tout israël, vous allez avoir besson d’eau : le jourdain : désalinisateur d’eau de mer, et alimentation du jourdain :! Et puis des sorties dans l’espace pour récupérer de l’eau et pleins de matériaux dont vous aurez besoin .
J’allait oublié : je vous ai parlé d’arrêter l’usage des carburants fossiles ? c’est dinosaurique, et là, c’est pas la même histoire si vous prenez pas cet héritage.


Me reste à me farcir l’empire du milieu, j’arrive vous avec vos anneau de pouvoir : william munny ( impiitoyable ) vous êtes sûr vous êtes pas armés ? c’est sûr ? vous êtes pas armés ?, j’ai bu des liqueurs fortes, et ça fait longtemps que j’ai pas fait ça : moi-même.

Donc, à la planète pyramidale post josephienne je fait ce don :
vous avez le droit de vous convertir à la religion hébraïque aussi ; car quand la chine se réveillera elle arrêtera de chasser le dragon ( je vous ai parlé des guerres de l’opium ? )

Puis l’empereur, satisfait de son œuvre sur la terre, reparti dans les cieux.

Je boudait longtemps avant d’en arriver là :

Vous savez jouer avec les mots ?
Religion hébraïque : volume de l’autre coté du miroir) bande d’alice, j’aimerai beaucoup que vous compreniez qu’avec des jeux de mots, on peut faire beaucoup plus que simplement des jeux de mots….
La part des bouddhistes

Je vous ai parlé de ce qui arrivera dans la suite des temps : commencer au commencements si vous me croyez pas ; et du fait qu’il ne s’agisse que de prédictions :
Kalki : la part des hindouïstes

Intitulé: l’héritage que je vous laisse, à toute l’humanité.
Une œuvre de chaos avec pleins de logias ; ( ne pas confondre avec logos )

Citation du volume de l’autre coté du miroir :

( vous avez entendu parler du vendée globe ? et du nombres de records du tours du monde à la voile ? )

Je vois d’autres enfants blottis,
Les yeux brillants, le cœur ravi,
Prêter l’oreille à ce récit.

Ils sont au Pays Enchanté,
De rêves leurs jours sont peuplés,
Tandis que meurent les étés.

Sur l’eau calme voguant sans trêve…
Dans l’éclat du jour qui s’achève…
Qu’est notre vie, sinon un rêve ?
Un putain de cauchemar
Je suis celui qui suis !

Volume des prophéties d’esaï, le prophète :
Et vers le soir, la lumière paraîtra…

Prenez cette réforme.. comme une libération de vos trancheurs d’âme ( religion hébraïque volume « manga bleach » : zangetsu, tu as plein de choses à apprendre : bankaï ; alors, en restant jeune, ça va mieux ? tu m’entends maintenant ? ce n’est pas en connaissant le nom de l’attaque qu’elle devient plus puissante…leurs parts aux amazones. Vous avez finit de les faire travailler comme des ânes ! on les laisse réaliser leurs œuvres tranquillement -le Schilo- et on m’obéit. )

( et chaos ne cesse jamais d’œuvrer, peut être aura til l’occasion d’apprendre à se reposer une autre fois… )

Religion hébraïque volume premier, article 49, aliénas 9 à 12
49:9 Juda est un jeune lion. Tu reviens du carnage, mon fils! Il ploie les genoux, il se couche comme un lion, Comme une lionne: qui le fera lever?
49:10 Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent.
49:11 Il attache à la vigne son âne, Et au meilleur cep le petit de son ânesse; Il lave dans le vin son vêtement, Et dans le sang des raisins son manteau.
49:12 Il a les yeux rouges de vin, Et les dents blanches de lait.
Et jésus rencontra un paralytique que 4 blaireaux portaient…

49:10 Le sceptre ne s'éloignera point de Juda, Ni le bâton souverain d'entre ses pieds, Jusqu'à ce que vienne le Schilo, Et que les peuples lui obéissent.

Religion hébraïque : obéissez vous qui craignez le nom de dieu…

Le Schilo, ET que les peuples lui obéissent.

Le schilo vient souvent…
Cela signifie le tranquille ; mais qu’est ce que la tranquilité ? : il y a la mer de la tranquilité…
Quand le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt…

Ou alors, l’amère de la tranquilité…
Donc :!obéissez :
Je suis un auteur qui vous parles des mannes célestes.

Est il plus facile de dire à quelqu’un tes pêchés sont pardonnés : ou de lui montrer la lune ?

( la part de l’église de saül… une histoire de protestation contre un jugement inique, après un certain crâmage… à rouen…
une attaque de nerf, et une crise de rage….)

exemple au début du 19ème siècle dieu dit : « vous allez avoir besoin d’espace… » ; et 150 ans plus tard ils inventèrent « l’espace vitale…. », et ce, après qu’elle eut cette attaque de nerf… )

et dieu dit ; je suis la voix d’un home qui parle de manne céleste : et ce dès avant qu’il n’eut cette attaque de rage : ils inventèrent le suicide collectif, par seppukku… ;
doc ?

Donc, on se reprends et on obéit au Schilo.
On fait fructifier les logias. ( et ce, sans logos )

( religion hébraïque
49:13 Zabulon habitera sur la côte des mers, Il sera sur la côte des navires, Et sa limite s'étendra du côté de Sidon.
49:14 Issacar est un âne robuste, Qui se couche dans les étables.
49:15 Il voit que le lieu où il repose est agréable, Et que la contrée est magnifique; Et il courbe son épaule sous le fardeau, Il s'assujettit à un tribut.
C’est certainement très beau et très bien écrit, ou alors très moche et très mal écrit…
Par exemple, ils ont joué à : se reposer agréablement come une bande d’ânes,
Religion hébraïque, on a dit de lui qu’il avait un heureux caractère :
avez-vous vu ? et ils rpéondirent dieu a donné 10 commandmeents, nous verrons bien ce qui se passera en enfreignant les 14 de wilson…
( volume du recule satan tu fait obstacle ; de l’autre ocoté du miroir : et le dragon se tient sur le bord de la mer… )

49:16 Dan jugera son peuple, Comme l'une des tribus d'Israël.
49:17 Dan sera un serpent sur le chemin, Une vipère sur le sentier, Mordant les talons du cheval, Pour que le cavalier tombe à la renverse.
49:18 J'espère en ton secours, ô Éternel!
L’éternel seul sera élevé par le jugement…. ( volume de d’alice aux pays des merveilles et de l’autre coté du miroir : osez ignorer tout ceci, et vous ignorez la crise de fureur que cela peut déclencher )

Vous avez aimez ?

49:19 Gad sera assailli par des bandes armées, Mais il les assaillira et les poursuivra.
49:20 Aser produit une nourriture excellente; Il fournira les mets délicats des rois.
49:21 Nephthali est une biche en liberté; Il profère de belles paroles.
Gad : on m’en a dit le nombre : 2 myriades de myriades…

Aser… enlève la merde de tes yeux.. et regarde vers le ciel pour changer…

Nephtali et tes promesses non tenables et non tenues… c’est beau à écouter…., c’est beau et bien écrit…

49:22 Joseph est le rejeton d'un arbre fertile, Le rejeton d'un arbre fertile près d'une source; Les branches s'élèvent au-dessus de la muraille.
49:23 Ils l'ont provoqué, ils ont lancé des traits; Les archers l'ont poursuivi de leur haine.
49:24 Mais son arc est demeuré ferme, Et ses mains ont été fortifiées Par les mains du Puissant de Jacob: Il est ainsi devenu le berger, le rocher d'Israël.
49:25 C'est l'oeuvre du Dieu de ton père, qui t'aidera; C'est l'oeuvre du Tout puissant, qui te bénira Des bénédictions des cieux en haut, Des bénédictions des eaux en bas, Des bénédictions des mamelles et du sein maternel.
49:26 Les bénédictions de ton père s'élèvent Au-dessus des bénédictions de mes pères Jusqu'à la cime des collines éternelles: Qu'elles soient sur la tête de Joseph, Sur le sommet de la tête du prince de ses frères!
Je vous ai parlé de tous ces logias ? ( j’allait oublié : je vous ai parlé d’une couronne sur un crucifié ? ) je vous ai parlé du dévoilement ? : le prince des rois de la terre… ( j’aurais pas cru qu’israël le ferait vraiment..) le premier né des morts ? sans déconner.. ce qu’il est chiant….

49:27 Benjamin est un loup qui déchire; Le matin, il dévore la proie, Et le soir, il partage le butin.

Vous entendu parlez de la tanière du loup d’hitler ?

Vous avez entendu parler du nid d’aigle ?

Religion hébraïque dévoilement :
Et la femme èva (ève) s’enfuit vers adolf (adam)

et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours. ( je vous ai parlé de calendrier ? est ce que le calendrier divin c’est le même que le vôtre ? )

Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.

Une place que dieu avait préparé pour la femme…. ( de peur de manger du fruit de la connaissance tout court… ) : la peur , c’est votre problème principal.

Et la femme fût conduite au désert afin qu’elle y soit nourrie vous avez remarqué le découpage de l’Allemagne ? RFA et RDA…
( votre part aussi église de saül : la réforme bancaire… ; grands fans de la bourse : récupérez le mode d’emploi des banques centrales perdu en 1973… ; les états peuvent se prêter à eux mêmes : et même maîtriser leur inflation par des taux d’intérêts négatifs… y aviez vous seulement penser ?

Donc : On obéit au Schilo… faites fructifier ces logias…. Vous m’en demandez trop là… vous me prenez pour un rocher ou quoi ?

Car vous n’avez aucune idée de la fureur et de la haine que vous pouvez déclencher en n’en faisant aucun cas.

Religion hébraïque :
on appelle ça le tartare…. La partie où vous n’en faites aucun cas. ;

Religion hébraïque volume égaré auprès d’un certain hervé…( comme une barre de fer) « Qui est votre dieu ? » Noé : ta dette… donnes moi raison de t’avoir sauvé du naufrage ! ça me changera…

Dieu donna beaucoup d’ordres à noé, et en récompense noé le maudit…. ;
car il avait appris le sens du bien et du mal pendant son voyage….
Aussi ce serait pour noé une gloire impérissable de persévérer… à fuir encore plus qu’ismaël….

Dieu donna beaucoup d’ordres à noé, et noé fît tout ce que dieu ordonna ;
Jusqu’à ce que vienne le Schilo ET que les peuples lui obéissent.

Note importante des vigilants ( cela signifie : ceux qui veillent) :
Le Schilo actuel est le dieu de toute la terre.

Mais peut être qu’un certain quelqu’un a raison de penser que vous êtes tous des pierres….

Dernière ordonnance du Schilo ( du moins je pense que je vais déposer quelques bagages ici…)
Le bien et le mal : c’est relatif : apprenez à communiquer les uns avec les autres.
Et faites du mieux que vous pouvez dans tout ce que vous entreprendrez..
Parfois vous tomberez, essayez de vous relever, et quand vous y arriver… ; pensez à foutre un coup de pied au cul de juda… car lui judas qui reçoit vos hommages : il reste couché sur vous, lui et sa digne femme : adam et ève…. : résumé de judas….

Commentaires des vigilants :
Le Schilo escompte que vous trouviez, de ces quelques lois et ordonnances, de meilleures lois et ordonnances pour les remplacer, et ce, par vous-même à l’avenir. Sans pour autant que vos vêtements dogmatiques ne remplissent tout votre temple.
De même pour la constitution ( les 12 recommandations) de la religion hébraïque comme il l’appelle

Les ordonnances à présent terminées :

J’allais oublier… je vous ai parlé de ça :

Religion hébraïque dévoilement :

Et la femme èva (ève) s’enfuit vers adolf (adam)

et la femme s'enfuit dans le désert, où elle avait un lieu préparé par Dieu, afin qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours. ( je vous ai parlé de calendrier ? est ce que le calendrier divin c’est le même que le vôtre ? )
( la tanière du loup )
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.
( le nid d’aigle )
Une place que dieu avait préparé pour la femme…. ( de peur de manger du fruit de la connaissance tout court… ) : la peur , c’est votre problème principal.

Et la femme fût conduite au désert afin qu’elle y soit nourrie vous avez remarqué le découpage de l’Allemagne ? RFA et RDA…
( le nid d’aigle qui tombe )
( votre part aussi église de saül : la réforme bancaire… ; grands fans de la bourse : récupérez le mode d’emploi des banques centrales perdu en 1973… ; les états peuvent se prêter à eux mêmes : et même maîtriser leur inflation par des taux d’intérêts négatifs…
y aviez vous seulement penser ?

je suis pas sûr de vous en avoir déjà parler…

Donc : On obéit au Schilo… faites fructifier ces logias…. Vous m’en demandez trop là… vous me prenez pour un rocher ou quoi ?

Commentaires des vigilants :
Les logias à faire fructifier : sont les fruits de l’arbre de vie, qui poussent dans le jardin d’eden.

Mais peut être, n’est ce là qu’un cauchemar et que vous allez encore me faire porter le chapeau de ce que vous faites vous-même.

Commentaires des vigilants :
Chapeau l’artiste…
( merci merci….. comme si j’avait rien fait….)
( c’té pour vérifier si tu te mettais à la vigilance…
j’avais sûrement dû oublié de vous le prouver… je suis fatigué)
Religion hébraïque : volume « manga one piece » : le roi des pirates ! jean bart.
( j’embarques ? )
Ce n’étaient pas des anges non plus, l’évangile ils l’avaient pas lu, ( entendez vous ?)
le seul bateau qui ai tenu le coup : les copains d’abord.
Au fait, j’avait peut être oublié de vous dire :
Essayez de vous aimer vous les uns les autres, quand vous aurez assez essayé,
réussissez.. ( rescucité ? )
C’est dans l’espace spatial que se trouve l’avenir de l’homme. ( faites fructifier ces logias en évitant les « espaces vitaux de type hitler… » )

Commentaires des vigilants ( cela signifie ceux qui veillent ) :
Et le salut de notre dieu durera éternellement. : Aimez vous les uns les autres.

Je me suis retrouvé assiéger par jérusalem…( presque tous les humains ) ; jérusalem avait ajouté une définition au mot ami : le mot ennemi… ; et donc : ma fureur m’a servi d’appui ( les talibans : les 2 bouddahs) et mon bras m’est venu en aide : les 2 tours… ; j’avait failli oublié de vous en parler ; et puis jérusdalem m’assiégeant encore : crise financière majeure…
Et survint encore jérusalem m’assiégeant, j’assiège donc jérusalem : le califat … ; et puis donc, en héritage : voilà votre lot de consolation à tous :
Ah ! J’allait oublié de vous le dire :
Je ne vous appelle plus mes amis, je vous appelle ma famille, parce que l’on ne choisit pas sa famille.. ( presque pas toute : parfois on adopte : « bébé sauron »- que je suis l’éternel- ; un peu caractériel mais très amusant comme enfant. )

Religion hébraîque
Volume de « zacharie le prophète de l’éternel des armées »
J’explique, la raison de cette dénomination :
Samuel vint dire à saül :
Ecoute la parole de l’éternel
Ainsi parle l’éternel des armées… :

Hé là ! une main se lève : je conteste ! quel est la parole de l’éternel… ? et puis, je conteste !
Je suis celui qui suis.
Son nom est dieu de toute la terre.

Peut être avait on oublié de leur dire ?

Religion hébraïque :
Volume d’esaï le prophète : article 54 alinéa 5.
54:5 Car ton créateur est ton époux: L'Éternel des armées est son nom; Et ton rédempteur est le Saint d'Israël: Il se nomme Dieu de toute la terre;

Vous avez déjà entendu parlez des 5 piliers de l’islam ?
Ismaël ! Ismaël !
Mais arrêtes de fuir ! et la colère de l’éternel s’enflamma ! ( hégire )
Et puis.. après je ne sais.
Ainsi, parles ton seigneur, l’éternel, qui a pitié de tes orphelins et de tes malheureux…
(aegis…)
Volume d’esaï le prophète :
51:22 Ainsi parle ton Seigneur, l'Éternel, Ton Dieu, qui défend son peuple: Voici, je prends de ta main la coupe d'étourdissement, La coupe de ma colère; Tu ne la boiras plus!

Fait un effort…

Dites merci… un peu de politesse c’est pour : dire que l’on a reçu un message…
Evitez les pierres polies des torrents…il y a beaucoup trop de vêtements, dans votre désert insectoïde… dit le dieu de toute la terre ; pour remarque dit le dieu de toute la terre , votre péninsule est un peu en état de siège, comme toutes les jérusalem terrestres…

Ainsi parle Ton seigneur, l’éternel, ton dieu, Islam, qui a pitié de toi : Fait pas comme job…

Je suppose que tu fait référence au volume :de la religion hébraïque dit de « Job », quand un gamin prends la parole et que l’éternel poursuit la discussion…

Qu’est ce que t’aurais à dire à job, dieu de toute la terre ?
Sans déconner, tu te plaint de tes blessures, job, mais tu n’as fait aucun cas de tous ceux qui se confiait à toi… autrement dit : recule satan tu fais obstacle. ( c’est un peu comme dire, et satan s’empara de l’esprit de job, affermis dans l’idée que tant qu’il sacrifierai tout irai pour le mieux dans le meilleur des monde, dit l’éternel )
Ta part islam….
Chapitre 9….

Remarque à propos de l’article 17 du dévoilement ( cela ne concerne pas que 7 collines, mais
7 yeux, qui parcourent toute la terre etc…. )

17:1 Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m'adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.
17:2 C'est avec elle que les rois de la terre se sont livrés à l'impudicité, et c'est du vin de son impudicité que les habitants de la terre se sont enivrés.
17:3 Il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes.
17:4 Cette femme était vêtue de pourpre et d'écarlate, et parée d'or, de pierres précieuses et de perles. Elle tenait dans sa main une coupe d'or, remplie d'abominations et des impuretés de sa prostitution.
17:5 Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.
17:6 Et je vis cette femme ivre du sang des saints et du sang des témoins de Jésus. Et, en la voyant, je fus saisi d'un grand étonnement.
17:7 Et l'ange me dit: Pourquoi t'étonnes-tu? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes.
17:8 La bête que tu as vue était, et elle n'est plus. Elle doit monter de l'abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n'a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s'étonneront en voyant la bête, parce qu'elle était, et qu'elle n'est plus, et qu'elle reparaîtra. -
Assise en reine tu disais
et vous tournez en rond, et ceci est le résumé : sanctification par la parole de vérité accompli dit le fils.
Attends, j’allait peut être oublié de leur parler d’adolf et èva …
C’est fait dit le fils…
Salut chapitre 9.
(*notez que je préfères, le salut du dieu de toute la terre… aimez vous les uns les autres )









Accessible peut être aux simples d’esprits :

Aimez vous les uns les autres, c’est ma signature pour certains aveugles et sans intelligences
C’est mon salut que je vous donne

Voici ma guerre que je vous laisse :

Arjopjkytjtljalojaypoljayhayhjpoqjojarùoyaapoarjhyojarhknarhz

Mais qu’est ce que ceci ?

Des logias à réarranger, selon vos besoins c’est mon ordonnance que je vous donne..

Mais peut être avez vous manger du fruit défendu : le fruit de la peur : qui vous enlève vos cœurs…. ;
Parce que parfois, on commence par là:

J’avait du oublié de vous en parler….
A ! un fruit de peur, ça donne des homme arbre à seigneur, leur seigneur…
( vous connaissez la parabole des hommes qui ressemblent à des arbres ? )

FIN.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités