A ceux qui ont des forums inter religieux

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

A ceux qui ont des forums inter religieux

Ecrit le 04 août17, 00:55

Message par claudem »

Si vous voulez m'avoir pour membre vous devez créer une section Le Livre d'Urantia.

Merci.
Claude.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: A ceux qui ont des forums inter religieux

Ecrit le 04 août17, 01:02

Message par yacoub »

Salut inscris toi sur le forum des apostats de l'islam et c'est toi même qui créera cette section.

J'ai créé le sous forum à toi de l'alimenter puisque moi je ne connais rien de cette secte
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: A ceux qui ont des forums inter religieux

Ecrit le 04 août17, 09:05

Message par claudem »

yacoub a écrit :Salut inscris toi sur le forum des apostats de l'islam et c'est toi même qui créera cette section.

J'ai créé le sous forum à toi de l'alimenter puisque moi je ne connais rien de cette secte
Merci yacoub. Le livre d'Urantia (la terre) n'est ni une secte ni une religion. C'est le 1er livre descendu du "ciel" contrairement aux Coran ainsi que même le nouveau testament et l'ancien testament.

Le Livre d’Urantia , publié pour la première fois en 1955 par la Fondation Urantia , dit avoir été présenté par des êtres célestes comme une révélation pour notre planète Urantia.

Les écrits du Livre d’Urantia nous informent sur la genèse, l’histoire et la destinée de l’humanité et sur notre relation avec Dieu le Père. Ils nous présentent une description unique et irrésistible de la vie et des enseignements de Jésus. Ils ouvrent de nouveaux horizons de temps et d’éternité à l’esprit humain et fournissent de nouveaux détails sur notre aventure ascendante dans un univers soigneusement et amicalement administré.

Le Livre d’Urantia offre une incorporation claire et concise de la science, la philosophie et de la religion. Ceux qui le lisent et l’ étudient , croient que Le Livre d’Urantia a la capacité de contribuer d’ une manière significative à la pensée religieuse et philosophique des gens du monde entier.

Le Livre d’Urantia n’est pas une “ religion” en soi. Il construit sur l’héritage religieux du passé et du présent en encourageant une foi religieuse personnelle et vivante.

Les lecteurs du monde entier nous ont dit que la lecture du Livre d’Urantia les avait profondément touchés et souvent changé leurs vies. Cela les avait inspirés à atteindre de nouveaux niveaux de croissance spirituelle et à rehausser leur sens de la valeur de la vie humaine.

Nous vous encourageons à le lire aussi et à découvrir son message ennoblissant.

http://www.urantia.org/fr/le-livre-durantia
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19931
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: A ceux qui ont des forums inter religieux

Ecrit le 04 août17, 11:08

Message par vic »

Claudem a dit :C'est le 1er livre descendu du "ciel"
Quelle naïveté , quand on se dit qu'il existe encore des adultes qui croient encore au père noël .
Faites attention , des livres peuvent tomber du ciel , protégez vous sortez avec un casque .
C'est vrai que pour les croyants les enfants naissent en tombant du ciel , ainsi que tous les êtres vivants , on se demande comment on fait pour ne pas être assommé par tout ça .

:lol:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic et 100 invités