Acceptation des Conditions d'Utilisation

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 26 déc.15, 09:48

Message par kaboo »

Dede 95 a écrit :J'accepte...sinon je ne me serais pas inscrit.
Au fait ça fait 2 jours que je poste, la modération est en vacance? :mains:
Bonjour et bienvenue parmi nous.

Nouvelle Charte ==> http://www.forum-religion.org/charte/

@+ :)
Sortez de mon ordi Image

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 26 déc.15, 10:01

Message par Saint Glinglin »

Ce serait trop beau...

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8246
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 27 déc.15, 00:13

Message par chrétien2 »

Trop courte la charte... :?
"Quand on veut, on peut" - La Rochefoucault

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 27 déc.15, 00:16

Message par Saint Glinglin »

Cela ne sert à rien de l'augmenter si déjà celle-ci n'est pas appliquée.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8246
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 27 déc.15, 00:52

Message par chrétien2 »

C'est clair ou bien appliquée de manière incohérente pour certains.
"Quand on veut, on peut" - La Rochefoucault

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 27 déc.15, 00:56

Message par Saint Glinglin »

Le proprio semble se moquer éperdument de la santé de son forum.

Ce qui compte est son indexation par les moteurs de recherche et les tonnes de flood qu'il contient servent cet objectif.

Jayram

Jayram

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 28 janv.16, 19:43

Message par Jayram »

Il faudrait peut être informer les membres de la marche à suivre pour se désinscrire de ce forum ?

Inscrit récemment, je n'aime pas son fonctionnement, cette façon de contrôler, de censurer, qui fait que ce forum n'est pas du tout réactif, j'ai demandé ma désinscription, mais là encore, aucune réaction. Il ne suffit pas de ne plus venir, je ne souhaite tout simplement ne plus figurer, alors vous vous réveillez ou quoi !

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9628
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 28 janv.16, 21:24

Message par Eliaqim »

Je t'ajoute au groupe des forums enseignement, cela va t'éviter de passer par une validation de tes messages. Pour ta requête, 95 % + se réinscrive de nouveaux sur ce forum. Demain, ci, tu ne réponds pas à ce message, je désactiverais ou supprimerais ton compte.
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 09 mars16, 00:10

Message par omar13 »

j espère qu on prenne vision de comment la charte est bafouée par le MODERATUER Marmhonie:

Bonjour Eliaquim,
excuse moi si je peux te demander : quel est le rôle du Moderateur dans le forum???
parce que dans la section Islamo-chretien, le Moderateur Marhmonie, toutes ces interventions sont simplement pour parler de l age de Aicha, ou bien sur la "pedophilie" du prophete Mohamed saws.

Un Moderateur, normalement, il est là pour gérer avec équité et essayer de calmer les personnes en essayant de satisfaire l un et l autre.
Marhmonie, et tu peux le constater, toutes ses interventions , ils sont que pour alimenter la haine entre les religions, en dénigrant l islam et en affichant que des photos obscènes et blasphèmes que n importe quel homme équilibré refuserait de voir.
J ai constaté et plusieurs fois, Marmhonie, efface complètement mes messages, simplement parce qu ils contiennent des versets bibliques, qui, pour lui, ils sont compromettants et contre l enseignement de l église catholique.

Pour cette raison, et surtout parce que j ai un pressentiment que ce qui se passe dans ce forum, n est qu un exemple de ce qui se passe dans le monde, ou, malheureusement, le mal est maître, je quitte définitivement.
Bonne santé.
ceci, n est qu un exemple de ce que le MODERATEUR Marmhonie invente pour dénigrer les musulmans:
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 22602.html

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9628
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 mars16, 21:02

Message par Eliaqim »

J'ai une solution pour noyer le poisson. On déplace le forum de ici http://www.forum-religion.org/pedophilie/ a destination de http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/ pour devenir un sous forum inter religieux sur les sujets de la pédophilie en général. Ensuite, tous les sujets sur les accusations se trouveront réunis sur ce forum. Il s'agit déjà d'un forum spécifique, mais il est présentement situé sous l’étendard du christianisme et ... à devenir inter religieux.

Voila. oui ou non !
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8246
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 12 mars16, 07:39

Message par chrétien2 »

Eliaqim, vu le nombre de plainte contre certains modérateurs, c'est à toi d'agir. mais apparemment, tu n'es pas prêt pour cela.

Certains modérateurs n'en font qu'à leur tête et leurs nombreux abus ne sont même plus à démontrer, tellement, ils le font en toute impunité...
"Quand on veut, on peut" - La Rochefoucault

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 15 mars16, 10:46

Message par Estrabolio »

"Vous ne devez pas avoir pour objectif principal ou exclusif d'imposer vos idées aux autres participants, ou d'intenter des procès contre les personnes ou les organisations."
Ah bon ! Heureusement que c'est écrit ici... :hi:

Ptitech

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 4941
Enregistré le : 30 mars14, 12:57
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 15 mars16, 10:50

Message par Ptitech »

Disons que c'est pas facile de dialoguer sur ce genre de forum (dans les deux sens) et on a vite fait de vouloir (consciemment ou pas) imposer son point de vue.

C'est vrai qu' arriver à un stade si les deux parties ne trouvent pas de terrain d'entente le mieux est encore de couper court et de prendre congés.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.

La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.

C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.

[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 15 mars16, 10:59

Message par Estrabolio »

Je ne parlais pas pour toi Ptitech mais de personnes qui systématiquement pourrissent tous les fils par un acharnement contre telle ou telle personne ou telle ou telle conviction religieuse !
Mais bon, le fait même qu'on retrouve maintenant :accordeon: :tap: montre que l'apaisement n'est pas vraiment recherché. Au final, plus ça castagne, mieux c'est pour le référencement sur le net.....

Luxus

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 4242
Enregistré le : 20 juin14, 07:36
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 15 mars16, 11:02

Message par Luxus »

Mais bon, le fait même qu'on retrouve maintenant :accordeon: :tap: montre que l'apaisement n'est pas vraiment recherché. Au final, plus ça castagne, mieux c'est pour le référencement sur le net.....
Moi je trouve cet émoticône " :tap: " ou " :whip: ", plutôt amusant. :giggle:
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain

« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités