Acceptation des Conditions d'Utilisation

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 15 mars16, 12:33

Message par Saint Glinglin »

chrétien2 a écrit :Eliaqim, vu le nombre de plainte contre certains modérateurs, c'est à toi d'agir. mais apparemment, tu n'es pas prêt pour cela.

Certains modérateurs n'en font qu'à leur tête et leurs nombreux abus ne sont même plus à démontrer, tellement, ils le font en toute impunité...
Si le patron et les modos appartiennent à la même secte...

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 28 avr.16, 04:05

Message par Bertrand »

Éliakim;; C'est lui qui aurait fait ca !!! Il l'a dit !!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 28 avr.16, 04:08

Message par Bertrand »

Éliakim; Est ce lui qui a déja organiser une rencontre a l'université Montreal rencontre;;
Tj.... Catholique et Juif,===, conférence ???

tartempion

tartempion

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 juil.16, 12:29

Message par tartempion »

J'accepte toutes les conditions d'utilisation, mais merci de ne pas m'enlever les droits d'écriture, ce qui est aberrant, car ça m'enlève toute possibilité de contact, même par mp avec un admin. ça fait 3 fois que je créé un compte depuis hier : Pan, Zenon, et celui ci !
si on n'a accès à aucune partie de forum, ni au chat ni aux contacts avec les admin, comment voulez vous qu'on fasse le necessaire pour intervenir ou prendre contact ??

merci de supprimer mes comptes Pan et Tartempion, et de me donner un droit d'écriture avec le compte : Zenon.

J'ai appris sur le tchat que vous avez des problèmes avec un troll, j'en suis désolé pour vous, mais je n'ai rien à voir avec cette personne, merci.

Zenon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 175
Enregistré le : 11 juil.16, 10:10
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 12 juil.16, 08:14

Message par Zenon »

Bonsoir,

Sous mon pseudo définitif, (car "tartempion" disparait), je déclare accepter toutes les conditions d'utilisation du forum. Merci. :hi:
J'AI MIS EN IGNORÉS ERDNAXEL, INTI, SAINT GLIN GLIN, VIC, YVON, BOEMBOY, CAR JE N'AI PAS DE TEMPS A PERDRE À REPONDRE AU FLOOD ET AU TROLLISME, DONC NE VOUS ETONNEZ PAS SI JE NE LEUR REPONDS PAS, C'EST QUE JE NE VOIS MÊME PAS LEURS POSTS. MERCI.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 30 sept.16, 10:47

Message par vic »

Tartempion zenon a dit :J'ai appris sur le tchat que vous avez des problèmes avec un troll, j'en suis désolé pour vous, mais je n'ai rien à voir avec cette personne, merci.
Le troll qui se moque ouvertement de la modération , après en plus avoir listé au moins trois pseudos différents qu'il utilise à peine arrivé sur le forum . Ah le foutage de gueule :lol:

Zenon c'est du style : "oui j'accepte les conditions d'utilisations mais je signale que je les ne respecte déjà pas et que je m'en fout " .
Mais bon on a bien détecté déjà d'après tes commentaires sur le forum que tu étais un troll de 1ère catégorie . :hi:
zenon a dit : merci de supprimer mes comptes Pan et Tartempion, et de me donner un droit d'écriture avec le compte : Zenon.
Tu as aussi oublié le pseudo mundus au passage .Tu es tellement lourd qu'on te repère d'après ton style que ce soit sous n'importe quel pseudo tellement tes posts transpirent le trollage délibéré avec toujours la même technique accompagnée d'insultes envers les membres c'est un peu voyant comme style .
Eliaqim, vu le nombre de plainte contre certains modérateurs, c'est à toi d'agir. mais apparemment, tu n'es pas prêt pour cela.
Certains modérateurs n'en font qu'à leur tête et leurs nombreux abus ne sont même plus à démontrer, tellement, ils le font en toute impunité...
Là un troll qui a le pseudo entre autre de zenon vient lui même narguer la modération pour se moquer d'elle ouvertement , est ce que tu crois qu'il va être banni ? Coure toujours , les trolls ici sont les rois . IDRVDC (2ème pseudo de marhmonie ) , indian , zenon , ultrafiltre et marhmonie . Marmhonie a fait le choix de troller uniquement le forum bouddhisme par contre par tous les moyens . Pour ultrafiltre , le fait qu'il soit autiste ne donne pas toutes les excuses , on n'est pas sur un forum de maths ici et troller tous les sujets avec ça va un moment .
Autant de trolls sur un même forum en toute impunité , ça interroge sérieusement .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

PREJUGES ?

PREJUGES ?

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 oct.16, 01:08

Message par PREJUGES ? »

Bonjour a tous,

Je suis Recherches22
Depuis que j'ai posté un message dans la section Watchower Etude Séperieurs, mon compte est bloquer. Je ne peux plus poster de messages ni par MP, sur le chat ou le forum.

Chétiens2 venait juste de me traiter de Phila disant qu'il allait me benir...une preuve d'absence d'esprit critique de sa part...pour ne pas en rajouter une couche...du gors n'importe quoi...vraiment?

Voici la conversation:
Recherche22 a écrit:Ce n'est pas toi qui disait qu'il fallait penser par soi-même? :shock:

Si tu avais fait des études supérieurs en Psychologie, tu penserais sûrement différemment... :hum:
Ton analyse serait peut-être plus fine ... :hum:
mais bon pour ça... il faut avoir fait des études...
question de connaissance...
ou savoir réfléchir par soi-même en essayant d'avoir du recul...

Cordialement, :hi:
R22
Voici ce que m'a répondu Chrétien avant de voir mon compte bloquer...

Ecoute Phila, avant de te bannir, je vais te répondre.

1°) Si je veux faire des recherches par moi-même (sur le site tj-encyclopédie et autres), c'est que je réfléchis par moi même.
2°) il n'y a pas besoin de faire des cours de psychologie pour servir Jéhovah.


A-il se pouvoir?

Et puis ce serait sympas de me le débloquer? En tout cas, de vos renseigner avant de PREJUGER...

Chrétien2 je te respecte pour ce que tu es...mais je te dis d'emblée que tu viens de perdre toute crédibilité...

C'est chrétien - chrétien2- de juger son frère sur des impressions ne reposant sur aucun fondement?
J'imagine que c'est parce que je m’intéresse à la psycho, quoi de plus normal pour une enseignante...banane... :wink:

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 oct.16, 19:46

Message par Mormon »

PREJUGES ? a écrit :
A-il se pouvoir?

Et puis ce serait sympas de me le débloquer? En tout cas, de vos renseigner avant de PREJUGER...

Chrétien2 je te respecte pour ce que tu es...mais je te dis d'emblée que tu viens de perdre toute crédibilité...

C'est chrétien - chrétien2- de juger son frère sur des impressions ne reposant sur aucun fondement?
J'imagine que c'est parce que je m’intéresse à la psycho, quoi de plus normal pour une enseignante...banane... :wink:
Bonjour,

Je pense que tout le monde est utile sur ce forum. Il n'est déjà pas très fréquenté.

Je ne savais pas que chrétien2 était modérateur depuis sa réhabilitation dans l'église des Témoins de Jéhovah.

Il faut lui souhaiter bon vent dans sa nouvelle vie.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9629
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 oct.16, 19:55

Message par Eliaqim »

PREJUGES ? a écrit :Je suis Recherches22
Depuis que j'ai posté un message dans la section Watchower Etude Séperieurs, mon compte est bloquer. Je ne peux plus poster de messages ni par MP, sur le chat ou le forum.

Chétiens2 venait juste de me traiter de Phila disant qu'il allait me [bannir]...
Recherches22 n'est pas "Phila", bonne continuation.
Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8246
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 oct.16, 20:19

Message par chrétien2 »

Je l'ai libéré de la liste noire. merci ! ;)
"Quand on veut, on peut" - La Rochefoucault

Mamoru

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 16
Enregistré le : 04 nov.16, 05:00
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 04 nov.16, 05:05

Message par Mamoru »

Bonjour.

Conditions lues et acceptées.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 04 nov.16, 08:29

Message par indian »

Eliaqim a écrit : Recherches22 n'est pas "Phila", bonne continuation.
Cordialement

Est-elle indian?
:D
je vous prie :hi:
Modifié en dernier par indian le 04 nov.16, 08:42, modifié 1 fois.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 04 nov.16, 08:32

Message par yacoub »

Je vous prie.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 04 nov.16, 08:43

Message par indian »

yacoub a écrit :Je vous prie.
Correction apportée.
Merci
Je vais finir par améliorer mon Français... pas de doute :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Recherches22

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 409
Enregistré le : 03 juin16, 11:19
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 05 nov.16, 07:28

Message par Recherches22 »

Coucou,

Il y a Omar13 qui aimerait des éclaircissements concernant la raison de son contingentement.

Ce serait possible de lui expliquer le pourquoi, s'il vous plait?

Merci pour lui. :hi:
«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités