Acceptation des Conditions d'Utilisation

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9629
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 10 juin13, 07:33

Message par Eliaqim »

Nous apprécions vos commentaires, mais veillez à rester constructif.

Sujets ou messages
Les messages doivent comporter un intitulé clair et un choix de la catégorie la plus appropriée. Ce forum est organisé en catégories, par conséquent, veillez à choisir la catégorie la plus adaptée à votre question. Les messages doivent être facilement lisibles par tous les utilisateurs. Évitez d'écrire un titre de sujet, ou un message en MAJUSCULES ou tout en couleur ou encore d'utiliser une ponctuation excessive. Les messages ne doivent pas contenir d'URL inutiles. Vous êtes autorisé à inclure des URL directement liés au contexte du sujet.

les abus
N'hésitez pas à signaler les abus. Nous sommes tous gardiens de cette communauté. Pour qu'elle reste une source d'informations et d'entente, vous devez nous aider à maintenir une certaine cohésion. Pour signaler une réponse irrespectueuse, cliquez sur le lien Signaler un abus à côté du message. Nous essaierons de consulter votre rapport dans les plus brefs délais et de prendre les mesures nécessaires, le cas échéant.

hors sujet
Nous nous réservons le droit de supprimer les messages au contenu inapproprié ou intentionnellement hors sujet.Vous ne devez pas tenir à l'égard d'une personne des propos blessants, injurieux, discriminatoires ou diffamatoires, en raison de son appartenance religieuse, de sa participation à un mouvement religieux, athéïste ou assimilé, considéré comme sectaire ou non. Vous ne devez pas avoir pour objectif principal ou exclusif d'imposer vos idées aux autres participants, ou d'intenter des procès contre les personnes ou les organisations. Nous vous rappelons, que les membres ne sont pas des sujets de conversation, sauf conviviaux et formels. Une discussion, ce n'est pas le membre mais le sujet, aucune excuse n'autorise a créer des commentaires sur un trait de sa personnalité.

Informations confidentielles
Il est interdit de publier des informations confidentielles et personnelles d'autres personnes, telles que email, adresse, numéros ... ou toute informations qui ne serait pas accessible au grand public.

SI VOUS NE SOUHAITEZ PAS ACCEPTER LES CONDITIONS D'UTILISATION, VEUILLEZ CESSER TOUTE UTILISATION DU SITE WEB.

charte du forum religion
Modifié en dernier par Eliaqim le 10 juin13, 07:45, modifié 2 fois.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 10 juin13, 08:09

Message par rayaan »

J'approuve, même si parfois dire qu'un autre membre est un menteur ou un hypocrite peut s'averer être vrai...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67967
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 10 juin13, 09:04

Message par medico »

ok
pour moi.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1006
Enregistré le : 25 janv.13, 02:43
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 10 juin13, 09:22

Message par Wayell »

Bonsoir,

Avant de m'inscrire sur ce forum, je vous prie de croire que j'ai lu soigneusement la charte qui régit ce site. En validant mon inscription, je validais en même temps la souscription à ses règles.

Pour moi c'est 100% OK. J'approuve les conditions d'utilisation.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4921
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 juin13, 00:00

Message par VENT »

LU ET APPROUVE :D (y)
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7651
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 juin13, 00:42

Message par keinlezard »

Si tous peuvent s'y conformer exactement sans se sentir le droit de le contourner :)
évidement que l'on ne peut pas être contre ....
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 juin13, 01:51

Message par Georges_09 »

rayaan a écrit :J'approuve, même si parfois dire qu'un autre membre est un menteur ou un hypocrite peut s'averer être vrai...
:lol:
s'averer être vrai.

Le joli pléonasme.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67967
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 juin13, 01:52

Message par medico »

Georges_09 a écrit : :lol:
s'averer être vrai.

Le joli pléonasme.
tu acceptes les conditions ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Georges_09

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 716
Enregistré le : 17 août12, 01:47
Réponses : 0

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 juin13, 01:59

Message par Georges_09 »

Mon but est de servir uniquement la Vérité, pas de dénigrer des juifs, des chrétiens, des musulmans ou tout autre croyants.

J'accepte de servir la Vérité dans les frontières de cette charte.
"Rien n'est plus dangereux au monde que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse".
Martin Luther King

Wayell

Musulman [ sunnite ]
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1006
Enregistré le : 25 janv.13, 02:43
Réponses : 0

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 11 juin13, 02:20

Message par Wayell »

Bonjour,

Je crois qu'il faut mettre ces conditions d'utilisation en entête de chaque sections dans tout le forum pour qu'elle puisse être vue par tout les participants.

Peace.
Il sourit, amusé par ses propos et dit: «Permets-moi Seigneur, de rendre grâce pour le bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes parents, et que je fasse une bonne œuvre que tu agrées et fais-moi entrer, par Ta miséricorde, parmi Tes serviteurs vertueux».
«Coran 27:19»

rayaan

Musulman [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulman [ sunnite ]
Messages : 1958
Enregistré le : 07 mai13, 07:48
Réponses : 0

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 13 juin13, 21:49

Message par rayaan »

Il serait bien d'ajouter l'obligation de rapporter des preuves lorsque l'on lance des accusations sur une religion ou un prophète.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9629
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 14 juin13, 10:53

Message par Eliaqim »

rayaan a écrit :rapporter des preuves (...) lorsque l'on lance des accusations sur une religion ou un prophète.
Au premier message il est écrit : Vous ne devez pas (..) intenter des procès contre les personnes ou les organisations. A moins que se soit issu d'un texte appuyiez du coran, pareillement de la bible, et de tout autre texte sacré religieux jugé radical. Vous devez donner les références chaque fois pour justifier l'évidence du caractère mise en évidence. En principe sur le forum religion, les sujets sur les actes de terreur, avec ou sans preuve, d'agressions en tout genre, ne sont pas autorisé. Chaque foi la même chose arrive, obligation de mass, supprimer ses sujets au profit de la sérénité, gagnant a tout point de vue d'échanges.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 17 juil.13, 10:02

Message par Saint Glinglin »

Bonsoir.

Est-il permis sur ce forum à un membre d'injurier un autre membre ?

http://www.forum-religion.org/post677590.html#p677590

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67967
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 17 juil.13, 17:48

Message par medico »

clic sur le bouton en haut a droite ( rapporté le message)
et fait ta remarque.comme cela les modérateurs aviseront.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Acceptation des Conditions d'Utilisation

Ecrit le 17 juil.13, 21:46

Message par Saint Glinglin »

Merci.

Je n'ai pas l'habitude de ce truc.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Gaetan et 6 invités