Accords-désaccords Inti JMI

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10090
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Accords-désaccords Inti JMI

Ecrit le 26 août18, 08:18

Message par J'm'interroge »

.
Bonjour,

Voici les règles :
- Je note dans "JMI" un ou plusieurs trucs que j'affirme. Si Inti est d'accord, quand c'est son tour, il fait un "couper-coller" et place le propos dans "Inti-JMI", cela devient une proposition commune. S'il n'est pas d'accord il énonce ce que lui pense relativement à ce que j'affirme dans "Inti". Libre à lui alors d'affirmer des trucs qu'il lui plaira, mais pas de trop quand même, faut essayer de se limiter à chaque tour à 5 ou 6 propositions supplémentaires maxi.
- Quand c'est de nouveau à moi, je fais de même et ainsi de suite.
- À chaque tour l'on reprend l'intégralité de ce qui a déjà été affirmé par l'un et l'autre et déplacé.
- Les propos doivent être les plus élémentaires possibles. Une pensée complexe devra être décomposée en un maximum possible de propositions simples.
- L'on référence les propos comme suit : c'est moi qui affirme un truc en premier, j'indique : "JMI 1". Il y aura donc un "JMI 1" dans "JMI" et quand ce sera le tour d'Inti, en cas de désaccord il écrira sa croyance ou vérité relative dans "Inti", il la référencera "Inti 1. En cas d'accord il ne répondra pas et se contentera de déplacer dans "Inti-JMI" en conservant la référence "JMI 1". Si quand c'est son tour Inti décide d'affirmer un truc, il notera alors un "Inti 2", à quoi je répondrai un "JMI 2" en cas de désaccord ou je déplacerai simplement dans "Inti-JMI" en cas d'accord, en conservant la référence "Inti 2".
- Il est possible de copier un propos de l'autre pris sur le Tchat ou dans un post sur le forum en le référençant correctement et en le plaçant dans "Inti" si je te cite, dans "JMI" si tu me cites ou directement dans "Inti-JMI" en cas d'accord.
- Il est possible de changer d'avis avec le temps, dans ce cas l'on déplace comme il convient et ce sera à l'autre de réagir si besoin.


Je commence :

Inti :

JMI : - JMI 1 Toute intelligence, découle d’un déterminisme plus fondamental.

Inti-JMI :
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Accords-désaccords Inti JMI

Ecrit le 26 août18, 09:43

Message par Inti »

.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10090
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Accords-désaccords Inti JMI

Ecrit le 26 août18, 10:04

Message par J'm'interroge »

Faut pas voir ça comme un match, ne prends pas la fuite. Reviens...

Tu verras : ce sera très constructif.
.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 97 invités