Aimer comme un papa

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
joeblow

joeblow

Aimer comme un papa

Ecrit le 20 déc.16, 12:06

Message par joeblow »

J'aime ca.
Mais j'aimerais être le plus grand des peres, comme une bonne mamam... un pere plus ''grand'', toujours meilleur.
Progresser la dedans.
Aimer inconditionellement, comme le père inspirant de Jésus.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Aimer comme un papa

Ecrit le 21 déc.16, 01:36

Message par MonstreLePuissant »

Ahhh ! Parce que tu trouves que le père de Jésus aime de façon inconditionnelle tout en promettant de liquider presque toute l'humanité ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

joeblow

joeblow

Re: Aimer comme un papa

Ecrit le 21 déc.16, 02:08

Message par joeblow »

MonstreLePuissant a écrit :Ahhh ! Parce que tu trouves que le père de Jésus aime de façon inconditionnelle tout en promettant de liquider presque toute l'humanité ?

Oui. :)

Car Je ne me souviens pas d'avoir un truc du genre, comme vous le proposez...

... sauf peut être le fait avéré du retour du Christ, d'une Grande révélation... qui fut encore une fois un ''grand déluge spirituelle''... une sorte de grand ménage dans le cœur des hommme, une Grande lecon.


Bine à vous.
:hi:
David

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Aimer comme un papa

Ecrit le 21 déc.16, 04:57

Message par Prophètedel'éternel »

y a des père qui viole leurs filles; on les appelle de sgénateurs de là d'où je vient; et c'ets pas un père, une mère qui défends son mari après ça : on appelle ça une génitrice d'où je vient, pas une mère;

vous savez même pas ce qu'ets un père, alors : vous savez encore moins ce qu'aimer veyut dire; donc: poser une question avec 2 inconu; reagarde donc le film coréen: monsieur socrate...
; ça t'aidera...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

joeblow

joeblow

Re: Aimer comme un papa

Ecrit le 21 déc.16, 05:24

Message par joeblow »

Prophètedel'éternel a écrit :y a des père qui viole leurs filles; on les appelle de sgénateurs de là d'où je vient; et c'ets pas un père, une mère qui défends son mari après ça : on appelle ça une génitrice d'où je vient, pas une mère;

vous savez même pas ce qu'ets un père, alors : vous savez encore moins ce qu'aimer veyut dire; donc: poser une question avec 2 inconu; reagarde donc le film coréen: monsieur socrate...
; ça t'aidera...
Un père et /ou une mère... de vrais bons parents quoi , sont des gens qui pour moi mettent tout ce qu'il peuvent pour rendre autonome, outiller, faire progresser leur enfants et les enfants des autres, selon des valeurs universellement reconnues par les humains :D (ou qui devraient l'être ;) )

-Égalité
-Fraternité
-Justice
-Équité
-Amitié
-Humanité
-Diversité
laïcité
...des trucs du genre...

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Aimer comme un papa

Ecrit le 21 déc.16, 05:27

Message par MonstreLePuissant »

MonstreLePuissant a écrit :Ahhh ! Parce que tu trouves que le père de Jésus aime de façon inconditionnelle tout en promettant de liquider presque toute l'humanité ?
joeblow a écrit :Oui. :)
Ahhh ! :shock: Et bien ta conception de l'amour inconditionnel n'est pas la mienne.

Je ne vois pas comment le fait de tuer ton enfant le fera progresser.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

joeblow

joeblow

Re: Aimer comme un papa

Ecrit le 21 déc.16, 05:36

Message par joeblow »

MonstreLePuissant a écrit : Ahhh ! Parce que tu trouves que le père de Jésus aime de façon inconditionnelle tout en promettant de liquider presque toute l'humanité ?

"joeblow"
Oui. :)

Ahhh ! :shock: Et bien ta conception de l'amour inconditionnel n'est pas la mienne.
Je ne vois pas comment le fait de tuer ton enfant le fera progresser.

Tuer son enfant? Quel parent ferait ca?

J'vois pas mis à part... des cas ou c'est nécessaire...
Comme mis à part devant son fils qui serait entrain de tirer à bout portant sur des humains innocents ... je vois pas.
par exemple , si mon fils avait été l'un de ceux qui tirait partout dans les locaux de Chez Charlie Hedbo..., qui au nom de la loi ne se sont pas arrêté... j'aurais en tant que père fait comme les policiers sur place. :hi:


Pour ma par aimer signifier aussi savoir être juste et sévère selon les conséquences de nos actes : leurs fruits.

Une branches pourrie (familiale ou arboricole..), si on ne peut la soigner ou si elle ne peut se soigner... mieux vaut la couper ou la mettre au feu. :hi:
C'est pour le bien de l'arbre en entier. Pour la progression de toute la famille. Pas qu'une branche ou une seule feuille.

:hi:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Aimer comme un papa

Ecrit le 21 déc.16, 06:14

Message par MonstreLePuissant »

Donc, tu soutiens les meurtres de masse même des enfants ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

joeblow

joeblow

Re: Aimer comme un papa

Ecrit le 21 déc.16, 07:03

Message par joeblow »

MonstreLePuissant a écrit :Donc, tu soutiens les meurtres de masse même des enfants ?
Non. Absoluement pas, j'espère que c'est clair. S
Sinon je peux le répéter sous une autre formes.
Je suis contre tout meurtre.
Encore plus contre quelconque meurtres d'enfants.

Les seules idées dans ce sens et auxquelles tu te réferes et que tu veux me faire dire que je suis d'accord sont...
les révélations divines qui comme des déluges, inspirent le monde... nettoyent de la vermine qui s'installent...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 'mazalée' et 53 invités