Moi j'adore,
Surtout les biologiques et celles qui poussent dans le bananiers.
Et surtout les jaunes, tout spécialement
Celle de plastique, sont fades un peu
Je trouve aussi que les verts sont un peu dures...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Pourtant c'est un peu comme les œufs, les bananes: c'est universel
Vous n'aimez pas les bananes comme Ikarus?
OU trouvez vous que l'intervention d'Ikarus dans l'autre topic est foireux et inutile?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ikarus a écrit :Indian, j'ai dis quelque part que j'aimais les bananes? Même sur un sujet a la con, vous arrivez à raconter des conneries pas possible! :P
Vous connaissez le jeu de l'appât et du poisson?
Du singe et de la bananes?
Du l'âne et de la pomme?
jeu foireux et inutile...
Saint Glinglin a écrit :J'aimerais avoir une liste des sujets utiles ayant été postés sur ce forum...