ANNÉE 2004 ou 2011

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

ANNÉE 2004 ou 2011

Ecrit le 03 janv.04, 11:45

Message par Luc »

Bonjour a tous

Bonne anné 2004 a vous tous. Mais au fait somme nous réellement en 2004. En réalité la date de 2004 est le fruit d'une erreur qui fut commise par Denis-Le-Petit, un moine qui, le premier, voulu dater les années en commençant par la naissance de Jésus. ll a placé cette naissance en l'an 754 de Rome, année à laquelle le roi Hérode était déja mort. Or nous savon que par la Bible que quand les mages vinrent adorer Jésus, ils trouvérent Hérode encore a Jérusaléme. Mai Hérode passa les 6 ou 7 dreniére années de sa vie a Jéricho. ll faut donc ajouter au moin 6 ou 7 annés à la datation usuelle choisie par le moine Denis. Si nous voulon être plus proche de la vérité nous devrions dire que nous somme plutôt vert l'an 2010 ou 2011. (BONNE ANNÉE)

Luc

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

RÉSOLUTION

Ecrit le 03 janv.04, 12:15

Message par Luc »

Rebonjour

Voici mes résolution pour la nouvelle année. C'est de faire en sorte que touts mes activité devienne vertueuses, et de m'efforcé d'acquérir toujour plus de connaissance, en devloppent davantage la maitrise de moi-même dans la patience et de faire de la piété mon but. De faire preuve envers tous d'une fraternelle bienveillance. Tout cela dans un esprit d'amour.

Luc

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 03 janv.04, 12:35

Message par septour »

LUC ,DONC IL TE FAUDRA ''FORCER'' TA NATURE ET A MOINS QUE CES CHANGEMENTS NE SOIENT TRES FERMEMENT DECIDÉS,IL Y A DE FORTES CHANCES ,POUR QUE TA NATURE DE ''PREMIERE LIGNE'' REPRENNE LE DESSUS.
POURTANT CETTE NATURE PREMIERE ,C'EST CE QUI FAIT QUE TU ES DIFFERENT DE TON PROCHAIN ,ET C'EST DIEU ET TOI QUI L'AVEZ VOULU.
CHANGER : OUI! MAIS C'EST UNE JOB A PLEIN TEMPS ! :D SEPTOUR.

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

RÉSOLUTION

Ecrit le 04 janv.04, 05:31

Message par Luc »

Bonjour Septour

C'est une Question de comportement et de persévérence. mintenent pour moi c'est de mintenire le cape. Comme un navigateur ou un pilote, mai il me faux un livre de bord (Bible). pour bien comprendre les directive de mon capitaine (Christ). Au sujet des principe de base qui me donnera l'heure juste tout au long de mon voyage terrestre. Les promesses les plus précieuses et les plus grande me seront données. Afin que par elle je puisse devenir participent de la nature divine.

Luc

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 04 janv.04, 06:01

Message par septour »

LUC ,TU ES DEJA DE NATURE DIVINE ''FAIS A SON IMAGE''.QUAND A L'HEURE JUSTE,C'EST DE TOI QU'ELLE VIENDRA;N'OUBLIES PAS ,TU ES LIBRE!PERSONNE ,MÉME PAS DIEU,NE TE DIRA QUOI FAIRE. :D SEPTOUR

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

ANNÉ 2004 ou 2011

Ecrit le 04 janv.04, 08:00

Message par Luc »

Oui c'est vrai je suis déja de nature divine, faits a l'image de Dieu. Cependent c'est une nature divine marquer par le péché. Donc sujet a la mort. La vrais nature divine na pas la marque du péché en elle. C'est le péché qui nous coupe de cette véritable nature qui est le saint du pére. Pour l'heur juste c'est Dieu qui la donne par sa parole.

(Sans Dieu nous ne pouvont rien faire)

Luc

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

1970

Ecrit le 04 janv.04, 13:06

Message par job1966 »

Salut Luc, je suis d'accord avec toi pour les erreurs commises sur le temps réel et moi un chronologiste qui travaillait sur le sujet et m'a dit en 2000
que nous étions en 1970 réellement, mais que de toute façon il était vraiment trop tard pour rectifié et que cela était dû à ce cher Jules César Bonne année 1974 messieurs!
JOB :D :?: :?:

civilian

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 23
Enregistré le : 10 août03, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Abitibi, Quebec.

Ecrit le 04 janv.04, 18:20

Message par civilian »

Salut LUC! très bonne résolution pour cette année, j'espere de tout mon coeur que ca ce réaliseras :wink: Avec Dieu tout est possible et ca tu le sais déja. et toi septour tu as pas asser confiance et pas asser la foi .. jamais que ma nature de "premiere ligne" reprendras le dessus, car mon nouveau moi c'est Dieu qui la fait, et je crois pas que Dieu laisse quelqun détruire son enfant. Dit moi qu'elle Père laisserais sont enfant ce faire "détruire" ?

Luc

[ Christianisme ]
Luc
[ Christianisme ]
Messages : 431
Enregistré le : 23 nov.03, 16:35
Réponses : 0
Localisation : Canada

REMERCIMENT

Ecrit le 05 janv.04, 14:03

Message par Luc »

Bonjour Civilian

Merci Civilian pour tes encouragement. Éfectivement j'ai prie une très bonne résolution. Cependent c'est toujour la même résolution que je reprend a chaque année depuit 1995 le jour de ma convertion profonde et autentique.

Bien a toi et bonne route

Luc

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 05 janv.04, 14:26

Message par septour »

CIVILIAN.LA FOI NE SE MESURE PAS ,LA FOI ,C'EST PAS UN PEU,C'EST LA FOI OU PAS DU TOUT.J'AVOUE NE PAS EN AVOIR,SINON ,JE DEPLACERAIS DES MONTAGNES................AU FAIT ,DEPLACES TU DES MONTAGNES?
QUAND AU PERE ,IL T'A FAIT LIBRE,AU POINT DE TE LAISSER TE DETRUIRE,SI C'EST CE QUE TU ''VEUX'' ET IL TE DONNERA TJRS CE QUE TU ''VEUX''. :D SEPTOUR

Vonarburg

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 214
Enregistré le : 02 sept.03, 06:35
Réponses : 0
Localisation : chrétien

Ecrit le 05 janv.04, 17:28

Message par Vonarburg »

Il n'y a pas d'autre Loi que celle-ci :

Fais ce que tu veux sera le tout de la Loi

L'ère de l'humain libre symbolisé par Jésus est arrivé ! Une ère que Jean avait entrevue lorsqu'il écrivit l'Apocalypse.

Ainsi, l’humain à l’exemple du Christ devient libre de suivre sa vraie volonté ou son vrai vouloir. Pour Jean, cela ne pouvait qu’être perçu comme un changement dramatique. Cependant, il n’imaginait jamais que Jésus, en tant qu’Homme Nouveau Libre, est une figure de la Bête [666]. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’existe pas de puissance du mal. Elles existent sous des formes encore plus terrifiantes parce que plus difficile à discerner. Il s’agit de l’Anti-Christ* sous toute ses formes.

L'anti-christ sont les forces de l'ordre qui tentent d'imposer leur loi à tous afin de contrôler chacun de nous. Il s'agit de force qui lutte contre la liberté humaine et la nature. Ils sont prêt à sacrifier vies humaines et à détruire la beauté du monde sur les autels que sont le profit et le pouvoir. L'anti-christ est à l'œuvre tentant de créer des superstructures économiques au profit d'une minorité. L'anti-christ tente d'imposer un modèle politique unique sans égard aux traditions et aux coutumes de chacun. L'anti-christ prend parfois le nom de “ mode ” tentant de nous influencer jusqu'à notre pensé. L'anti-christ est plus puissant que jamais dans les fondamentalismes religieux : chrétiens, juifs, musulmans et parfois même dans l'athéisme.

amicalement, Alfred
Chrétien du Kaos [666]

*Anti-Christ : ne pas confondre avec anté-christ [celui qui vient AVANT le Christ].

job1966

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 552
Enregistré le : 20 déc.03, 16:56
Réponses : 0
Localisation : Canada

Pas invisible messieurs!

Ecrit le 09 janv.04, 16:12

Message par job1966 »

Apocalypse 1:7 Voici il vient avec les nuées, et tout oeil le verra, et ceux mêmes qui l'ont percé; et toutes les Tribus de la terre se lamenteront devant lui; oui, Amen
Matthieu 24:27 Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme.amen

La doctrine des témoins de jéhovah dit que le Christ règne depuis 1914,
cela est faux! Russell annonce ça la première Guerre arrive et par la suite pas de Christ, alors changement de cap il est invisible! mais sont règne est arrivée quelle farce ridicule :Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. pas invisible un royaume très visible Marc 13:21 si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là", ne le croyez pas! Car, comme l'éclair part de l'orient et se montre jusqu'en occident, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 167 invités