Attentat islamique: Redorer le blason de l'islam

(En cours de programmations)
Répondre
bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Attentat islamique: Redorer le blason de l'islam

Ecrit le 30 mai17, 04:09

Message par bercam »

Combien de fois , je vais te dire que à toi seul , tu es une erreur ...

Avant tu disais à tous faites comme moi ,utilisés un correcteur d'orthographe ...

Aujourd'hui tu fais le professeur ... :lol: comme quoi ...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Attentat islamique: Redorer le blason de l'islam

Ecrit le 30 mai17, 04:22

Message par yacoub »

bercam a écrit :Combien de fois , je vais te dire que à toi seul , tu es une erreur ...

Avant tu disais à tous faites comme moi ,utilisés un correcteur d'orthographe ...

Aujourd'hui tu fais le professeur ... :lol: comme quoi ...
:pleurer: :pleurer: :pleurer:

Tu es administrateur du forum Ines, j'espère qu' Ines te corrige pour tes fautes de français.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Attentat islamique: Redorer le blason de l'islam

Ecrit le 30 mai17, 04:29

Message par bercam »

Genre je sais des choses ,.... :lol: :lol: vtc


Pleure pas yacub ...t'as raté ta vie ...t'as raté ta vie



yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Attentat islamique: Redorer le blason de l'islam

Ecrit le 30 mai17, 04:53

Message par yacoub »

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Attentat islamique: Redorer le blason de l'islam

Ecrit le 30 mai17, 06:47

Message par uzzi21 »

Yacoub l'islamophobie d'un français moyen c'est l'aversion pour les musulmans qui pratiquent cette religion qu'ils ont en horreur (pas de musulman, pas d'islam cqfd), ignorant de ce qu'il lui a été convié de haïr ce finit juste par un racisme décomplexé, puisqu'ils n'ont, pour certains, d'information sur cette religion que ce que les médiats leur en disent, et malheureusement chaque fois qu'il y a un attentat c'est signé 'groupuscule islamique' mais je me demande bien à qui profite réellement le crime ?!

----------------

C'est vrai oublier sa carte d'identité dans la voiture ça arrive à tout le monde, mais après avoir buté 12 membres de Charlie hebdo, ça fait un peu tâche on va dire, bon ok c'était un bon citoyen il prenait toujours sa carte sur lui avant de sortir, même le jour où il commet un vrai massacre en plein symbole de la république française, donc grâce à cette mégarde ils ont pu les retrouver, mais pas tout de suite, c'est vrai la police a mit 15 minutes pour venir sur les lieux à partir du premier coup de feu, (donc si par exemple ils avaient oublié quelque chose à faire chez eux le matin même, disons qu'ils avaient largement le temps de faire un tour à la maiz pour sortir le rôti du congèle, comme leur mère l'avait épinglé sur le frigo) seulement voilà gros ballo a oublier sa carte d'identité dans la première voiture qui a servit à mener l'attentat, bah c'est embêtant parce que ça donne une piste directe pour les flics, du coup la police connaissait leur adresse, leur nom, enfin tout, et ils ont pu les retrouver rapidement. Avec toutes les informations de la carte d'identité la police a pu monter une opération de haute voltige pour les maitriser mais ils ont préféré les tuer, cach, sans rien savoir, ça aussi c'est dommage parce qu'on a aucune information sur leur réseaux qui les a conduit à faire ça. tu rends compte si ils les avaient arrêter et interroger ils auraient pu avoir des informations plus que capitales... mais quand on joue aux gendarme et au voleur le quai des orfèvre sont toujours en train de tirer partout, c'est chiant pour jouer après.

Enfin c'est pas grave puisque après eux ils leur restait Coulibali, mais c'est sans s'y attendre que la police voulait taper une petite télé-réalité, tu sais genre il bute coulibali en direct, seulement voilà il avait les mains menottées le bougre, il n'avait donc pas d'arme lorsqu'il sortit de l'épicerie (qu'on oubliera JAMAIS qu'elle était Cacher) se faisant cribler d'une bonne centaine de balles je dirai, faire passer ça pour une neutralisation policière d'urgence mais le mitrailler avec les deux mains menottées, moi je dis oh y a triche là, j'espère que la police va tirer une carte chance et vont devoir payer les honoraires du médecin sans passer par la case dépars. Parce que là bon !

C'est comme au bataclan ils réussissent à entrer dans la sale avec des ceintures explosives et des kalachnikov, moi quand j'ai été voir demi-portion j'ai même pas pu entrer avec ma canette de coca, et j'ai été fouillé trois fois... dois y avoir des roulements chez les vigiles et celui du bataclan devait pas bien être en forme, il a du faire de l'insomnie la veille, devait être à côté de ces pompes et n'a pas sentit la ceinture explosive et les kalachnikov. Moi je dis y a favoritisme là, moi je n'entre pas avec ma cannette, mais eux passe tout de bout, ah mais oui c'était un vendredi 13, jour de chance j'avais oublié.

Bref tout ça pour dire qu'on nous prend vraiment pour des cons mais d'une force à un point. T'enlève le côté caricatural que j'y ai mis, et tout est vrai.

Enfin le crime profite sans aucun doute à Daech mais c'est vraiment des bras cassés, t'as vu toutes ces bourdes manque d'entrainement ils sont toujours si pressé, ah lala faut dire leur coach c'est pas la CIA Américaine qui eux au moins fondent des vrais tueurs, ben laden n'a pas raté sont coup, ça c'est de l'entrainement, pas comme Daech et leur bras cassés.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19930
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Attentat islamique: Redorer le blason de l'islam

Ecrit le 30 mai17, 11:17

Message par vic »

Uzzi 21 a dit :Nulle part dans le coran vous trouverez une justification des attentats
Tiens donc !

Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Attentat islamique: Redorer le blason de l'islam

Ecrit le 30 mai17, 22:47

Message par uzzi21 »

Les vidéos très peu pour moi.

Montre moi un seul verset qui ordonne de tuer des innocents, femmes et enfants même mécréants intemporellement ?

Par exemple rien dans le coran ne justifie l'attentat au camion à Nice, ce fou a tué des gosses leurs parents et 80 personnes regardant le feu d'artifice tranquillement, où est-ce que dans le coran il est mentionné d'orchestrer une telle tuerie ?

Si le coran ordonnait de tuer tous les mécréants le monde serait en guerre contre les musulmans depuis toujours.

Là on a à faire à des pseudo-musulman crapuleux qui profitent de ce nouveau phénomène d'attentats depuis 2001, des pseudo musulmans sans dieu ni maitre ni frein, et en aucun cas ne rendent service ni à leur Dieu ni aux musulmans. Ils tuent des innocents censé être protégés par l'ordre d'Allah dans le coran.
Modifié en dernier par uzzi21 le 30 mai17, 23:07, modifié 1 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Attentat islamique: Redorer le blason de l'islam

Ecrit le 30 mai17, 22:58

Message par yacoub »

Image

Image

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Attentat islamique: Redorer le blason de l'islam

Ecrit le 30 mai17, 23:14

Message par uzzi21 »

Merci Yacoub de confirmer ce que je dis, nulle part il est mentionné de tuer des innocents protégés par l'ordre d'Allah. 5:32

La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et son messager prouve bien qu'il s'agit du temps où l'on pouvait encore faire la guerre à Mahomet. Ce sont donc là des versets temporels du temps de l'hégire.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Attentat islamique: Redorer le blason de l'islam

Ecrit le 30 mai17, 23:31

Message par yacoub »

5:32 ne concerne que les juifs et puis l'islam ce n'est pas que le Saint Coran, ce sont les Nobles Hadiths et l'exemple du Beau Modèle.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité