Aucun respect ...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Aucun respect ...

Ecrit le 30 déc.17, 22:19

Message par Navam »

Bonjour,

Juste pour dire que vous ne respectez même pas les membres de ce forum, Eliaqim et Logos !
Vous supprimez tout, vous permettez de faire la morale aux autres sur leur comportement mais vous êtes les pires au final ...
Aucun droit de réponses comme d'hab ...

Je disais au revoir à tout le monde et vous supprimez tout ...

Donc la c'est sûre en fait que je ne reviendrai plus ! Courage aux autres et aux nouveaux qui vont venir.

Le prosélytisme religieux et la manipulation mentale ont encore de beaux jours devant eux ...

À Dieu !

PS : Et arrêtez de vous faire passer pour des croyants par pitié.
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Aucun respect ...

Ecrit le 30 déc.17, 23:00

Message par Logos »

Je te souhaite bonne continuation, Navam.

Pour ma part tu seras toujours le bienvenu, dès lors que tu respectes la charte de ce site.

Cordialement.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67967
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Aucun respect ...

Ecrit le 31 déc.17, 02:34

Message par medico »

Navam a écrit :Bonjour,

Juste pour dire que vous ne respectez même pas les membres de ce forum, Eliaqim et Logos !
Vous supprimez tout, vous permettez de faire la morale aux autres sur leur comportement mais vous êtes les pires au final ...
Aucun droit de réponses comme d'hab ...

Je disais au revoir à tout le monde et vous supprimez tout ...

Donc la c'est sûre en fait que je ne reviendrai plus ! Courage aux autres et aux nouveaux qui vont venir.

Le prosélytisme religieux et la manipulation mentale ont encore de beaux jours devant eux ...

À Dieu !

PS : Et arrêtez de vous faire passer pour des croyants par pitié.
Tu dois regretter Marmhonie et moi car la section de ceux qui sont dans les contingents et pleine.
Sur ce bonne continuation.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Aucun respect ...

Ecrit le 31 déc.17, 02:43

Message par Liberté 1 »

medico a écrit : Tu dois regretter Marmhonie et moi car la section de ceux qui sont dans les contingents et pleine.
Sur ce bonne continuation.
C'est quand-même grave que vous devez absolument être modérateurs pour pouvoir participer à un forum :interroge: pour quelle raison, voulez-vous absolument la modération ???????????????????????
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Aucun respect ...

Ecrit le 31 déc.17, 02:45

Message par yacoub »

Navam a écrit :Bonjour,

Juste pour dire que vous ne respectez même pas les membres de ce forum, Eliaqim et Logos !
Vous supprimez tout, vous permettez de faire la morale aux autres sur leur comportement mais vous êtes les pires au final ...
Aucun droit de réponses comme d'hab ...

Je disais au revoir à tout le monde et vous supprimez tout ...

Donc la c'est sûre en fait que je ne reviendrai plus ! Courage aux autres et aux nouveaux qui vont venir.

Le prosélytisme religieux et la manipulation mentale ont encore de beaux jours devant eux ...

À Dieu !

PS : Et arrêtez de vous faire passer pour des croyants par pitié.
medico a écrit : Tu dois regretter Marmhonie et moi car la section de ceux qui sont dans les contingents et pleine.
Sur ce bonne continuation.
Salut Medico, joyeuses fêtes et bonne année 2018, n'abuse pas du champagne
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Aucun respect ...

Ecrit le 31 déc.17, 03:43

Message par GAD1 »

Liberté 1 a écrit :C'est quand-même grave que vous devez absolument être modérateurs pour pouvoir participer à un forum :interroge: pour quelle raison, voulez-vous absolument la modération ???????????????????????
Navam a raison, pour Eliaquim je ne sais pas, mais ces types de modérateurs ou de gens, ce sont les pires. Intellectuellement malhonnêtes, et ne comprenant rien aux relations humaines. Et en plus ...aucun sens de l'humour.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2197
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Aucun respect ...

Ecrit le 31 déc.17, 05:21

Message par Erdnaxel »

La problématique est toujours un peu la même. À la question de savoir qui mettre comme modo, ça devient compliqué étant donné qu'une bonne partie des membres pour x ou telles raisons peuvent être dans pas mal de cas malhonnêtes, de mauvaise foi, des personnes de capacités très médiocres, des personnes dont la santé mentale est trop endommagée, qui font de la comédie ou des personnes "qui poste des messages tendancieux sur les forums internet afin d'alimenter les polémiques".

La vrai question, c'est plutôt de savoir dans quelles zones les différents modérateurs ont du pouvoir. Comme ça, si pour x ou telles raisons vous n'aimez pas un modo ou sa façon de gérer sa zone, vous irez dans une autre zone à laquelle il n'aura pas la possibilité de pouvoir "abuser de ses pouvoirs".

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Aucun respect ...

Ecrit le 31 déc.17, 05:34

Message par Bertrand »

Je crois que Marmonie était bien mais Médico;;;un effronté qui falsifiait les messages ????

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31452
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Aucun respect ...

Ecrit le 31 déc.17, 05:34

Message par indian »

Faut pas croire tout ce qu'on lit.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Aucun respect ...

Ecrit le 31 déc.17, 06:02

Message par Liberté 1 »

Bertrand a écrit :Je crois que Marmonie était bien
Oui, en effaçant tout ce qui n'allait pas dans son sens :accordeon: et en effaçant les messages une semaine après, pensant que personne ne s'apercevrait de sa supercherie :sourcils:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Aucun respect ...

Ecrit le 31 déc.17, 08:48

Message par GAD1 »

Liberté 1 a écrit : pensant que personne ne s'apercevrait de sa supercherie
Comportement typique. Et pourtant je ne pensais pas à lui. Ils ont une vrai jouissance de ce pouvoir là.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Aucun respect ...

Ecrit le 31 déc.17, 10:17

Message par prisca »

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Aucun respect ...

Ecrit le 31 déc.17, 11:35

Message par JPG »

Navam a écrit :Bonjour,

Juste pour dire que vous ne respectez même pas les membres de ce forum, Eliaqim et Logos !
Vous supprimez tout, vous permettez de faire la morale aux autres sur leur comportement mais vous êtes les pires au final ...
Aucun droit de réponses comme d'hab ...

Je disais au revoir à tout le monde et vous supprimez tout ...

Donc la c'est sûre en fait que je ne reviendrai plus ! Courage aux autres et aux nouveaux qui vont venir.

Le prosélytisme religieux et la manipulation mentale ont encore de beaux jours devant eux ...

À Dieu !

PS : Et arrêtez de vous faire passer pour des croyants par pitié.
C'est ... comment dirais-je? :hum: ... risible? Un anarchiste peut-il être à même d'enseigner le respect? Ou, un anarchiste est-il capable de respecter le lieu qu'il a choisit de squatter?

Des petites questions qui me viennent comme ça.

Peut-être deviens-je trop mou en vieillissant. Je vais examiner cela à la lumière du Père céleste.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Aucun respect ...

Ecrit le 31 déc.17, 20:26

Message par Patrice1633 »

Mes messages sont encore effacer depuis hier et avant hier, plusieurs messages d'effacer encore .. Voila!
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Aucun respect ...

Ecrit le 01 janv.18, 00:28

Message par Navam »

JPG a écrit :
C'est ... comment dirais-je? :hum: ... risible? Un anarchiste peut-il être à même d'enseigner le respect? Ou, un anarchiste est-il capable de respecter le lieu qu'il a choisit de squatter?

Des petites questions qui me viennent comme ça.

Peut-être deviens-je trop mou en vieillissant. Je vais examiner cela à la lumière du Père céleste.

JP
Encore un qui parle de ce qu'il ne connaît pas ...

Donc avant d'utiliser des mots ce serait déjà bien d'en connaître la définition.

Donc je t'invite à te renseigner sur ce qu'est l'anarchie parce que visiblement tu ne sais pas ce qu'elle est.

Ensuite tu pourras peut-être intervenir sans dire de bêtises ...
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 2 invités