Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1)

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1)

Ecrit le 13 avr.17, 08:44

Message par indian1indian1 »

ultrafiltre2 a écrit :ce topic centré sur un égo
c'est triste!
ccnc est là (lui c'est un robot : il a pas d'égo)->http://www.les-mathematiques.net/phorum ... 16,1443004

Ce topic est surtout pour fermer la boucle et permettre à ce forum de s'améliorer selon la volonté de la majorité...



____________________________________________________________________________
http://www.les-mathematiques.net/phorum ... 16,1443004

Bien sur que le langage mathématique exprime la nature :mains:
Il formule et met en relations les causes à effets posisbles

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1)

Ecrit le 13 avr.17, 08:49

Message par ultrafiltre2 »

ce topic centré sur un égo
c'est triste!
ccnc est là (lui c'est un robot, une machine (oui une vrai pas bidon qui se casse au moindre coup) : il a pas d'égo)->http://www.les-mathematiques.net/phorum ... 16,1443004
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1)

Ecrit le 13 avr.17, 08:53

Message par indian1indian1 »

ultrafiltre2 a écrit :ce topic centré sur un égo
c'est triste!
ccnc est là (lui c'est un robot, une machine (oui une vrai pas bidon qui se casse au moindre coup) : il a pas d'égo)->http://www.les-mathematiques.net/phorum ... 16,1443004

Est-ce que le robots peuvent avoir des egos?
en auront-ils un de ces quatre?

À ultrafiltre2, peut être oubliez vous parfois que sur ce forum, nous sommes pour la plupart des être humains doté d'ego... même parfois trop gros?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1)

Ecrit le 13 avr.17, 08:55

Message par ultrafiltre2 »

ce topic centré sur un égo
c'est nul!
ccnc est là ( lui c'est un robot, une machine (oui une vrai pas bidon qui se casse au moindre coup) : il a pas d'égo ->http://www.les-mathematiques.net/phorum ... 16,1443004
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1)

Ecrit le 13 avr.17, 09:01

Message par indian1indian1 »

ultrafiltre2 a écrit :ce topic centré sur un égo
c'est nul!
ccnc est là ( lui c'est un robot, une machine (oui une vrai pas bidon qui se casse au moindre coup) : il a pas d'égo ->http://www.les-mathematiques.net/phorum ... 16,1443004

Un robot côté ego... c'est de la triche ;)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1)

Ecrit le 13 avr.17, 09:01

Message par ultrafiltre2 »

ce topic centré sur un égo
c'est nul!
ccnc est là ( lui c'est un robot, une machine (oui une vrai pas bidon qui se casse au moindre coup) : il a pas d'égo ->http://www.les-mathematiques.net/phorum ... 16,1443004
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1)

Ecrit le 13 avr.17, 11:24

Message par Oiseau du paradis »

http://www.forum-religion.org/posting.p ... &p=1153418 versus http://www.forum-religion.org/administr ... 71-30.html versus http://www.forum-religion.org/administr ... 55988.html

Et je précise que je ne me suis pas inscrite sur un site de politicaillerie de bas-étage ! Entende autant que faire se peut dans vos immondes suffisances !

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1

Ecrit le 13 avr.17, 11:55

Message par indian1indian1 »

désolé Ô Soul Sister...mais ici c'est comme la politique... nous sommes tous ici prétendant savoir la vérité, et ce qui est vrai ;)

J'aurais imaginé que depuis le temps, vous auriez pris conscience de la grandeur de l'ego humain parfois gigantesque...
;)

Mais peut être ai-je eu la chance ou l'occasion de prendre cette mesure un peu plus que vous :hi:

:wink: (face) 8-)
Love U
David

ps. mais chez les sceptiques du quebec, je dois avouer sincerement que c'est pire qu'ici...
ps.2: c'est peut être pour ca que j'ai fait si peu longtemsp là bas... avant d'être ejecter sans avis tête premiere... :wink:

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1)

Ecrit le 13 avr.17, 15:08

Message par Oiseau du paradis »

Mais alors si les gens se croient sur un site politique et que la laïcité est teneur de loi, pourquoi nommer l'adresse http://www.forum-religion.org ? Serait-ce la plateforme entière que nous devons bannir ou en faire tout simplement changer la marque de commerce ? Parce que si les politiciens anonymes (faces invisibles et autres) et/ou leurs acolytes veulent connaître l'avis majoritaire des citoyen(ne)s ou en tâter le pouls, ils ont d'autres moyens à leur disposition pour ce faire, non ? Les webinars, facebook, tweeter, Avaaz et autres sites de pétition, etc. pour n'en nommer que quelques-uns.

Ah mais il ne faut tout de même pas me prendre pour une cruche, David ! Oh que si, j'ai plus que témoigné à titre personnel des affres des égocentrismes. C'est d'ailleurs la raison de ma première désinscription où je suis demeurée absente pendant plus ou moins 6 mois. J'en ai probablement moins encaissé que toi, Ô Soul Brother, car je suis plus sensitive que tu l'es et que j'évite autant que possible les porteurs de médisance et calomnie. Il y a aussi le fait que certains hommes tentent de se faire plus tendres lorsqu'ils s'adressent aux femmes. Par ailleurs, quand j'ai des opinions tranchantes à passer, c'est au vague du virtuel que je m'adresse (un peu comme une actrice soliloquant son rôle au théâtre) et non à une personne en particulier.

Ce qui a justifié mon retour c'est la protection de la section baha'ie et de ses sympathisant(e)s contre la désinformation et le fait que je devais mettre à jour mes anciennes participations à divers sujets.
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 17 avr.17, 08:24, modifié 1 fois.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1)

Ecrit le 13 avr.17, 23:31

Message par indian1indian1 »

Oiseau du paradis a écrit : Ah mais il ne faut tout de même pas me prendre pour une cruche, David !
Jamais je n'oserais. :hi:

Désolé pour mon style littéraire '' bon enfant'' :wink: , je n'aime pas trop faire le trop sérieux ici.

Ici on peut apprécier plusieurs ''power trip d'ego'' pour certains membres... que j'éviterai de nommer.
En fait, c'est ce que mes expérimentations démontrent.
Pour d'autres c'est un endoctrinement profond et une certitude de savoir la vérité absolue et de maitriser la vérités de leur écrits saints.
Pour d'autres, c'est probablement un malaise profond devant l'éternité de la vie, de la biologique, de la nature... et un crainte immense de pense que le divin puisse avoir à faire la-dedans...

Ce n'est pas généralisé heureusement. le spectres est immensen et ici on en mesure tous les extremes

La désinformation... en effet, certains en font une spécialité ici ;(
La recherche individuelle de vérité doit donc primer.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1)

Ecrit le 14 avr.17, 20:35

Message par Oiseau du paradis »

Mais t'as pas être être désolé de ton style littéraire bon enfant, David. Tu joues ton rôle d'éternel curieux investigateur et il t'appartient de le faire valoir comme bon te semble. :interroge:

Là, je suis en train de remplir un formulaire auprès de la Sûreté du Québec à savoir comment m'y prendre pour porter plainte. Alors, je te dis à très bientôt. :mains:

Chapeau haut, chapeau bas ... à ton choix sur celle-là. :hi:

On s'croirait dans une émission de chapeau melon et bottes de cuir des temps jadis. En fait, c'était une série appréciée de mon père. Allez oust maintenant et prends soin. 8-)

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1)

Ecrit le 14 avr.17, 23:49

Message par indian1indian1 »



définitivement plus du type botte... :hi: ;)

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1)

Ecrit le 15 avr.17, 10:16

Message par Oiseau du paradis »

Niet... vous faites fausse-route m'sieur. La procession fut majorette, casquette, motocyclette, stepette, etc. L'erreur fut de me marier sur de fausses bases mais que veux-tu, 'eul "catholicisme", le "devoir" et "l'ignorance" faisait rage au Québec. 'Eul sacro-saint appareillage gouverne-mental-iste, quoi !



https://youtu.be/-s4TpaWpZOs

Bonne fin de journée tt' el' mundo.

indian1indian1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 675
Enregistré le : 27 févr.17, 14:02
Réponses : 0

Re: Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1)

Ecrit le 16 avr.17, 13:52

Message par indian1indian1 »

Oiseau du paradis a écrit :
Bonne fin de journée tt' el' mundo.
Bonne fin de journée :)

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Bannisssement d'indian (& d'indian1indian1)

Ecrit le 16 avr.17, 22:00

Message par Prophètedel'éternel »

MonstreLePuissant a écrit :C'est un TOC ! Il faut qu'il sorte un connerie à chaque fois, et qu'il nous gave avec ses histoires de causalité. Et encore, il s'est amélioré, car avant, ce qu'il écrivait était incompréhensible, et il lui fallait ouvrir 50 sujets absurdes et inutiles par jour pour se sentir bien.

Pour autant, je ne suis pas pour son bannissement. Si il s'est déjà amélioré, il y a encore de l'espoir qu'il arrive un jour à utiliser le forum de façon normale. (face)
et ça c'ets quoi? monstre le puissant, tu m'excusera mais diavid indian, a pour lui le fait qu'il veuille que vous disiez une connerie telle que "vive le roi"; et ça.. c'ets déjà plus impressionnant que ce que tu raconets toi..... mais moi aussi je devrai sme faire bannir.. il y a un jeu qui se nomme banished... et tout le monde va peut êtr epouvoir y jouer afin de éénficier des joies de la pax califat... ils font règner la paix, et c'tes une grande joie et une grand eallégresse pour les califien... regardez les charniers qui s'y trouvent, c'tes pour eux une gloire.... un monument impérssibale de la bêtise humaine

par exmepel: en ttruquie il y a de sélection truquées, et c'ets pour le turc une gloire un moonument iompérissbale, et j'ia entendu une musulmane dirent ( un peu comem certains allemands disaient d'hitler, ) erdigan est un don du ciel... un astéroïde aussi c'ets un don du ciel...

je pense que de ne amis bannir même quelqu'un qui nous énerve ets une meilleure idée... surtout sur un forum où il existe des réglage por se censurer soi mêem d'évèmnemnt socomme au stade de bastia: du jamais vu comme le disent les journalistes qui devraient apprendre à parler.... mais eci n'ets que mon avis.. je n'oblige personnne à penser comme moi à leur propos, néanmoins un collectif épuration artage certaines de me simpressions à propos de la justice et de sjournaliets, même si le terme épuration ets un peu fort par rapport à ma pensée....

maisc'ets comme si je vous disais: par exmepe au début du 19 ème siècle j'ai duitr un truc du style: vous allez avoir besoin d'espace...; 150 ans plus tard quelqu'un inventa : l'espace vital..... ( si votre dieu c'ets pa sle nun, ou satn) alors : les voie sde dieu sont dévoyés... vou pensez sinc*èrment qu'en disant ça dieu aurait penser à ce gener de résultats ????

peut etr ec' ce genre de règles que je suis venu changer... mais qui croirai à la vie éternelle de nos jours.... nul n'ets jamis revenu pour dire qu'une telle choses existe.... ( dixit : la soeur de ma génétrice, alors que je lui disais que c'ets ce que je'ai fait) comme quoi c'est du jamais vu.....

si uelu'un pratiquait ce en quoi il dit croire, alors il n'y en aucun doute à avoir au sujet de qui est entrain d'écrire ce petit message avec près demoi d'autres enfant blotti le syeux brillant le coeur ravi de prêter oreille à un simple récit....
un peu comme mon peuple soit attentif, ma nation: prête oreille:!
mais qui penserai qu'une telle chose soit possible? il faudrait des gens qui pratiquent ce en quoi ils disent croire....

donc: où sont vos juges aux quels vous demandiez des rois ?
à ma connaissance il n'y en a qu'un ....: son nom est dieu..... ( ça peut s'écrire samuel aussi... mais je n'était pas révéler sous ce ,nom là avant, c'est du jamais vu avant.... )

donc, on peut jouer à banished, c'et strès marrant, et puis, on exauce bernadr weber;: et une école de nous le sdieux: d'abord on comence par congeler la planète, écote les.. ils ne demandent qu'à en terminer...; et puis après on refait la même humnité: tant qu'à faire un glaçage: autant: commencer par ne pas congeler la planète.. à moins qu'il ne sagissent d'insecte, ce moement là la flotte congèle la planète et le stroopers débarque pour le ravalement....

d'ailleurs, quand meurent les soleils d'été: les sanglots longs des violons,de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone...
m'enfin qui croirait de telle inpeties, car même à bastia c'est du jamais vu... ( alors ils ont oublié aussi furiani.. c'ets pas la prmeière fois qu'à bastia ils font n'importe quoi.... mais ça aussi c'ets du jamis vu... impressionnant non? pourtant, j'ai vu moi....)
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Google et 101 invités