

..........
EXPLICATIONS SUR LE CONTRÔLE DE L'ESPRIT :
Projet conçu par la C.I.A. pour servir les intérêts des Illuminati satanistes ; le but est de fabriquer des esclaves programmés pour infiltrer les différentes couches de la société et le milieu du Show-Biz ; les artistes programmés vont donc être utilisés comme des marionnettes au service de leurs maîtres pour diffuser le message diabolique de l'Elite.
Le nom MONARCH n'est pas nécessairement défini dans le cadre de la noblesse royale, mais se réfère plutôt à la domination. Quand une personne subit un traumatisme induit par un électrochoc, un sentiment de la lumière dans la tête est mise en évidence, comme si l'on flottait comme un PAPILLON.
Le papillon MONARCH se nomme en anglais COMMON TIGER (Orange Tiger, Indian Tiger). Il n'est pas un symbole spécifique au programme MK-ULTRA mais un avatar du TIGRE, un symbole ésotérique lié à plusieurs significations occultes que l'on trouve dans les textes indiens via l'Egypte. Le papillon MONARCH est aussi le symbole de JUPITER car il porte les couleurs de JUPITER / ZEUS, c'est à dire DIEU (sur Terre) ou le maître du monde.
Il y a également une représentation symbolique se rapportant à la transformation ou à la métamorphose de cet insecte : de la chenille à un cocon (dormance, inactivité) à un un papillon (nouvelle création).
Ce programme a été mis en place par la C.I.A. et des expériences ont été faites par par les nazis pendant la guerre de 45 et se poursuivent encore aujourd'hui, dans le secret.
La programmation est également dénommé le " SYNDROME DES MARIONNETTES " ; C'est l'image d'une marionnette attachée à des chaînes et contrôlée par le maître. Le Projet MONARCH et les 149 sous programmes qui ont fait partie de MK-ULTRA et qui ont généré un grand nombre de victimes, pourrait être mieux décrit comme une forme de dissociation structurée par une intégration occulte, afin de compartimenter l'esprit en de multiples personnalités, pour modifier le sujet.
La première phase de développement du projet MK ULTRA est d'augmenter le contrôle de l'esprit à l'aide d'anciennes techniques occultes ; il faut que la victime soit exposée à de massifs traumatismes psychologiques et physiques, en général dès l'enfance, afin de provoquer la psyché, de la briser en mille morceaux pour modifier les personnalités qui peuvent ensuite être programmées séparément pour exécuter une fonction que le programmeur souhaite "installer". Chaque création va modifier la personnalité distincte de la personnalité. Les personnalités peuvent être ramenées à la surface par des programmeurs en utilisant des codes spéciaux, généralement stockés dans un ordinateur. La victime peut également être influencée par des sons, des mots, des actions, comme des clefs "déclencheurs".
Beaucoup de stars du show biz sont programmées.
Pour le programme de base, le subliminal est utilisé à grande échelle sur les populations. C'est le programme installé dans le show-business et à hollywood. Les mots DÉCLENCHEURS sont injectés par hypnose et messages subliminaux dans les programmes de divertissements, la musique, et surtout les dessins animés et autres productions pour enfants (jeux vidéo, Pokemons, cartes Magik, etc.). Dans le programme de base la cible est les enfants, plus facile à manipuler.
Chaque jour, le matériel construit et installé dans les pays a pour but un contrôle sur l'ensemble de la population. Partout dans ces pays des tours de transmission micro-ondes sont en cours de construction. Les antennes de MIND CONTROL sont installées en même temps et sur la même base que celles pour téléphone ; ainsi impossible de voir la différence. Pourtant, ces antennes sont sur des niveaux de fréquences qui dépassent les exigences des téléphones cellulaires. Les technologies de contrôle de l'esprit ont été mises en place depuis longtemps.
............
CLIP SUR LES ESCLAVES DU PROJET MONARCH - MK ULTRA, explications :
La symbolique du contrôle mental n'existe pas seulement dans le monde occidental. En Asie, la scène très populaire de K-pop (pop sud-coréenne) est remplie de ces même images. Examinons le clip "Hate You" de Ladie's Code, exemple flagrant qui prouve que le symbolisme de l'élite est international.
La K-pop a suscité un incroyable intérêt à travers le monde en tant que machine à produire de nouvelles stars faisant le buzz sur YouTube. "La vague coréenne" a frappé non seulement en Asie, mais aussi en Amérique latine, en Inde du nord, au Moyen-Orient et en Afrique du nord. Cependant, alors que cette mouvance semble être devenue une alternative à la culture pop occidentale, elle contient bien souvent la même symbolique affichée dans la pop occidentale. D'où la question: Est-ce réellement une alternative à la pop occidentale ou tout simplement un moyen efficace pour l'élite de faire passer son message/sa culture en Asie?
Il suffit de jeter un coup d'œil sur le ce clip pour réaliser que le symbolisme se rapportant au contrôle mental est autant propagé dans la K-pop, qu'elle ne l'est à l'ouest. Pour l'élite, la K-pop est devenue un autre débouché pour promouvoir cette "culture du contrôle mental", en faisant toujours allusion à ces pratiques sadiques dans des vidéos destinées aux jeunes (inconscients).
Si vous suivez régulièrement les publications sur ce sujet, vous pourrez reconnaître facilement ces symboles utilisés systématiquement par l'élite pour promouvoir la culture du MK. Ceux qui font partie de ce système, de cette secte, ont créé une inquiétante culture, comprenant une esthétique et des symboles désormais omniprésents dans les médias. Tout cela évidemment emballé dans du divertissement reluisant à base de beaux-gosses et de starlettes souriantes. Ce qui entraîne inconsciemment les jeunes à associer cette culture à quelque chose de positif, voir même une mode/un modèle à suivre....
Comme le prouve la vidéo, cela est de plus en plus flagrant.
Alors que la culture du Mind-Control (contrôle mental) semble avoir pour origine les États-Unis, les mêmes symboles sont également présents sur la scène pop sud-coréenne en plein essor. Cela prouve deux choses:
Premièrement, l'ensemble des symboles décrits dans cette vidéo ne sont pas le fruit du hasard. C'est en concordance avec le programme Monarch.
Deuxièmement, il est évident que les magnats de l'industrie du divertissement (ici la musique), que ce soit en Amérique, en Europe ou en Asie travaillent dans une même direction, pour un même objectif, et font donc la promotion du même Agenda occulte.
Pourquoi ces Baphomet dans toutes ces vidéos à travers le monde ?
Parce que le cornu représente ceux qui sont au pouvoir, et ces gens-là ne sont pas vos élus locaux (quoique parfois ?)
À travers ces clips, ils vous exposent leurs croyances et leurs pratiques de tarés......
Est-ce que les gens se rebellent contre ça ? Non, bien au contraire, ils dansent et dépensent leur argent pour consommer ces productions......
..................
.............