C'est quoi la Catégorie "Général (Libre)"?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Stephen

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars05, 02:33
Réponses : 0

Ecrit le 12 mars05, 11:40

Message par Stephen »

j'ai que 25 ans mais tu me plais bien Paul, enfin un mec qui a des gosses ou qu'y faut, sans t'offensenser simplement moi -

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 12 mars05, 11:52

Message par paul le juste »

merci Stephen, mais , en fait, il y a eu un problème, je ne suis pas l'auteur du message précédent


Paul !!!

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 12 mars05, 12:43

Message par Simplement moi »

Stephen a écrit :j'ai que 25 ans mais tu me plais bien Paul, enfin un mec qui a des gosses ou qu'y faut, sans t'offensenser simplement moi -
Je n'ai rien compris... mais bon... (les gosses oui.. je sais) c'est le rapprochement... et l'offensement qui me pose question... :roll:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 12 mars05, 17:02

Message par Eliaqim »

paul le juste a écrit :non pas - que tu puisses considéré que six millions d'hommes, de femmes d'enfants sont morts et que ca t'es indifférent !

j'ai de la peine pour toi Eliaqim
Tu parles de quoi? Que je n’ai pas de peine pour ses personnes? Si tu pense cela révise toi vite fait dans tes échanges. Tu a de la peine pourquoi?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 13 mars05, 01:25

Message par paul le juste »

je crois qu'on a un problème de compréhension - aussi on va le faire a l'envers car mon anglais n'est pas asez bon

peux tu m'expliquer ce que tu veux dire ici
Je pense aussi que le rachat par un seul homme est tout aussi haut de grandeur que celle de millions d’hommes réunis tout ensemble en sacrifice
il s'agit ici d'un holocauste et non d'un sacrifice a moins que ce soit celui a la mégalomanie d'un homme

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 13 mars05, 01:28

Message par paul le juste »

Simplement moi a écrit : Je n'ai rien compris... mais bon... (les gosses oui.. je sais) c'est le rapprochement... et l'offensement qui me pose question... :roll:

je crois qu'il s'excusait de ne pas t'englober dans ceux qui en ont mais qu'il le croit (interprétation personnelle) - je suppose que notre jeune ami reviendra bientôt Image

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 14 mars05, 06:22

Message par Eliaqim »

paul le juste a écrit :je crois qu'on a un problème de compréhension - aussi on va le faire a l'envers car mon anglais n'est pas asez bon

peux tu m'expliquer ce que tu veux dire ici
il s'agit ici d'un holocauste et non d'un sacrifice a moins que ce soit celui a la mégalomanie d'un homme
En d’autres mots Jésus Christ lui seul qui est mort est plus élevé, et sera toujours plus élevé que ses hommes, femmes et enfants. Qui dira le contraire ses la une réalité de tout les jours que le christ est noté de plus grande importance et non la Shoa. Faut tu voire ses gens passant Christ avant la terreur de la shoa être vue comme des fous. La vie d’un seul homme a été mise en rachat pour celle de millions d’homme et ses pour ça qu’il est au dessus de tout autres hommes et anges. Donc la vie d’un seul pour moi est aussi notable que celle de 6 millions d’homme. Vous m’obligé a exprimé des comparaisons par vos questions puige faire autrement ?!!!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

paul

paul

Ecrit le 14 mars05, 06:51

Message par paul »

sur ce plan là , je suis d'accord, mais toute cette histoire est partie du message insultant de trojan qui disait d'abord que la mort de quelques centaines de palestiniens était un génocide puis niait la shoah c-à-d niait que ces gens soient morts assassinés dans des camps - ce qui est une insulte à leur mémoire - MK avait tout a fait raison sur ce point
Ca n'enlève pas le fait qu'il est triste que des gens perdent la vie dans le conflit du moyen orient mais ce devoir de mémoire doit etre respecté

voilà qui, je l'espère terminera cette histoire

bien à toi

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 14 mars05, 06:52

Message par paul le juste »

cette fois, le message est moi , j'ai oublié de me logguer

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 14 mars05, 10:19

Message par Eliaqim »

Je ne pense pas que ça remarque a cette événement soit ci importante pour allé en faire tout un drame, j’ai cette idée pour deux, trois raisons. Ou qu’il l’ignore vraiment et voila que cela doit lui être excusé, ou la folie, chose qui peut-être potentiel et excusable, ou encore la stupidité délibéré. Ci ton idée repose a l’une des trois éventualités, alors fait toi le a l’idée en silence. Moi j’ai mon idée et dans les 3 cas je ne peux pas en faire tout un drame. Je ne peux que m’interrogé a lequel des trois il fait partie. Je n’enverrais pas un homme stupide sans action méchante en prison pour une pensé stupide. Ni pour son incrédulité, et ni pour la folie sans action méchante. (Ses ma vision des choses) Ci hélas en Europe on le fait, je suis vraiment heureux de ne pas en faire partie, car étant humain je suis stupide en bien d’autres sujet probablement.
@+
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

paul le juste

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 99
Enregistré le : 15 févr.05, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Lille France

Ecrit le 14 mars05, 12:23

Message par paul le juste »

tout le monde est stupide en quelque chose c'est certain, mais, je trouve que cette vue de la Shoa qu'on a en Amérique est choquante pour un européen, comme probablement certaines choses sont choquantes pour vous et non pour nous européens -

J'ai vu a la télévision des gens du parti nazi américain tenir un meeting en uniforme avec des brassards avec une croix gammée stylisée - ici en Europe, ces gens seraient arretés dans les 5 minutes - différence de mentalité certainement !

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 14 mars05, 13:00

Message par Eliaqim »

Je te comprend Paul
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 84 invités