Ce qui on toujours raison...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ce qui on toujours raison...

Ecrit le 28 juin04, 20:39

Message par IIuowolus »

Bien souvent on se prends le chou avec les gens,
voici ma dernière histoire est ma réflection.



Bien sur aujourd'hui je me suis pris la tête avec une personne qui pense que le cirque est de la maltraitance d'animaux à l'état pure.

Bien loin de faire la part des choses en les animaux éléver en captivité et les animaux capturer ou de connaître les résultat dans ce domaine, la personne c'est limité à parler de la maltraitance des animaux sans jamais en avoir été le temoin ou réelement connaître le sujet.

Et bien sur quand on as un enfant enthousiasme ou choquer difficile de lui faire comprendre quoi que ce sois et en temps que parent, il faut tout rexpliquer comme à un bébé depuis le débuts et c'est chiant parce que l'on se rends compte de la tâche et des déclic à produire.

Biensur je n'ai pas baisser les bras et j'ai essayé par tout le moyen de
d'exposer un réalité qui à mon avantâge n'est jamais tout noir.
mais rien n'y faites...

Biensur en réfléchissant un petit moment
on peu venir à ses dirent que l'on a pas la même opinion est en rester là.
ou carrement se dirent qu'elle est trop jeune, trop émoptive ect...

mais il ya des gens trop jeune qui vont bien et des émotifs géniaux.
Donc moi même je commencais à rentrée dans le même jeux que je me defendais.

Puis la petit phrase final m'as sauter au yeux.
Si chacun faisait quelque chose pour cette planète, le monde irait bcp mieux!
ABE Salut
Biensur c'est claire vous êtes moi quand on se léve le petit matin on se demande qui c'est que l'on peu allez casser sur le net et qu'elle est le premier point de rencontre ou je pourrais faire chiez quelqu'un.

C'est la que j'en suis parvenus au faites qu'elle n'avais pas les même objectifs que moi, et c'est ce qui empêchais tout opinion de se conforndre et de s'entraider.

mais si on regarde bien le chacun démontre bien un égoisme qui pense que la qualité de vie dépends du trvails des autres.
Alors que celà dépends du bien-être des gens ou des animaux.
Car si on lui prouvais que les animaux de cirque était heureux
je suis sur que ça lui clourais le bec avant d'accuser tout le monde
parce qu'on sais pas canalyser sa colére en des propos cohérents ou l'utiliser pour comprendre l'autre...

Voilà comme ça je peux lui dirent à elle, mais que cela n'augmenterais pas son QI et formenterais son QE.
Je pense qu'il est mieux que je vide mon sac ici et que vous tiriez partie de mon histoire...

voilà en conclusion

si vous voulez des amis, vous pouvez les choisir au feeling, si vous voulez de nouveaux amis vous pouvez les découvrirs autour de vos objectifs.
Si vous voulez vous prendre la tête montré que vous savez plus ou que vous êtes plus conscient.

Salomon le disait bien trop savoir n'est pas bon c'est un fardeau.

Pourtant c'est devoir de combattre fait de néant, ignorance, con dit si on,
et autre paresse de corps ou d'esprit.

La prochaine fois je me retranche derrière la vérité et je lui explique ce que je pense d'elle ou de lui.
Peux-être que la peur de lui-même va lui faire marcher les neuronnes.

En tout cas avec les femmes ça marche bien, si vous êtes sec, mais juste et que vous lui démontez clairement que c'est une conne, vous allez monter direct dans son estime euh n'exagérons rien d'abords elle vous fait la guele ou vous insulte et si elle est pas conne et qu'elle à du courage
bref cool, ben elle va revenir s'excuser et vous donner raison.
Surement du au fait que ce qui lier les femmes au homme c'est leur sagesse.

Mais pourquoi devoir faire le père à chaque fois ?

en plus c'est une voie sans issu car elle est sous le coup de la futilité de la colére, qui s'en va autant vite qu'elle peux venir.
Dans ce cas là on se dit faits chiez faut tout faire tout seul
alors apprendre aux gens comme à un bébé de 5 ans ça va.

Mais des qu'on en ajoute un c'est déjà un multitude à eux deux tous seul.

C'est affilegeant mais le seul moyen, de capter l'attention d'un personne qui est perdu entre ses mots et ses gestes, c'est d'être plus forte que son moulin, et comme la plus part des gens n'ont pas l'habitude de maitrisé la nervosité, il gueule il zappe et tout l'édifice de la réponse scinclante destabilisant et véridique s'effondre.

L'autre solution c'est de lirent la personne parce que vous avez déjà entendu ses messages, mais que vos pansement sont restez sans réponse, mais pour lirent un personne on est pas tous médium est
en plus c'est un peu sale d'allez voir ce qu'il y a derrière la personne
pour la changée car elle attends que ça viennends de elle.
mais ce refuse de considérent les propos d'autrui comme un solution découverte par eux même, il aurais préfére la calculer.
mais ça fait plus de 2000 ans que l'on a calculer des trucs comme la démocratie, l'éducation, les droit ect...

je crois que ma prochaine réplique va être un trucs du genres.

Ha toi t'en as pas assez chiez sur les bans de l'école ou à apprendre de tes erreurs pour comprendre que la vie c'est une école....

C'était mon coup de gueule...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 19 invités