Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotistes?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotistes?

Ecrit le 06 mars16, 06:45

Message par Mr_Mars »

Que dit la bien bienpensance sur les chemtrails ?
La théorie des chemtrails [kemtrels] avance que certaines traînées blanches créées par le passage des avions en vol sont composées de produits chimiques délibérément répandus en haute altitude par diverses agences gouvernementales pour des raisons dissimulées au grand public. Cette théorie est rejetée par la communauté scientifique1 qui considère qu'il s'agit de simples traînées de condensation.
Le nom lui-même est un néologisme et anglicisme, plus précisément un mot-valise anglais, construit par la contraction de « chemical trail », soit « traînée de produits chimiques », sur le modèle de, et par opposition à, « contrail », contraction de « condensation trail ». Le terme ne s’applique pas aux autres formes d'épandage aérien comme l'épandage agricole, l'ensemencement des nuages, l'écriture dans le ciel ou la lutte contre les incendies.

Les partisans de cette théorie du complot avancent que ces dispersions de produits chimiques sont destinées à lutter contre le réchauffement climatique, à réguler la population, à modifier le temps, à effectuer des recherches militaires sur la guerre chimique et qu'elles sont la cause de maladies.
Petite vidéo témoin avec des chemtrails en action :
https://www.youtube.com/watch?v=z1IMUc0VIyM

Analyse scientifique des particules : (en Anglais)

https://www.youtube.com/watch?v=HROu8YxCZ-k


Témoignage de la maladie des Morgellons :

https://www.youtube.com/watch?v=GoKJ1Bq8VUI

https://www.youtube.com/watch?v=ppdypLg16GQ



Chez nous, on appelle ça Nanotechnologie, trans-humanisme, la plupart du monde le voit au dessus de leurs têtes tout les jours sans y prêter attention, vous allez me dire " oui mais un avion laisse une trainée ", ben observez un avion "normal", la trainée s'efface au fur et à mesure et ne persiste pas dans le paysage.

Quel conséquence sur l'environnement ou nous même ? intrusion d'un élément inconnu dans l'organisme et qui se développe tout seul une fois dans votre corps, provoque un ou des maladies rares et nouvelles quand votre corps les rejètent.
Bien entendu tout cela n'est pas réel, ce sont des racontars d'ivrognes et de maniaco-dépressifs schizophrènes de surcroit, autant dire que tout va bien, que nous pouvons faire confiance à nos chers élites politiques si efficace les un que les autres, si dévoué pour notre santé et pour notre futur.

Il n'y a aucune menace qui pèse sur vous, vous avez le contrôle de tout ce qui se passe autours de vous et en dehors de votre territoire, quand vous parlez, vos politiques agissent directement en fonction de vos avis et pas d’intérêt économique étranger, vous travaillez peu et vous gagnez très bien votre vie, vous ne souffrez ni de stress, ni de maladie artificielle, ni des conséquences de tout les agents chimiques que vous avalez au quotidien, soit par les OGM, mutation génétique animales, ni les épandages de produits chimiques sur vos céréales, ni des conservateurs toxiques et mortels dans les biscuits de vos gosses, ni les vaccins et les maladies rares qu'ils se développent avec le temps, ni la molécule de la pilule dans l'eau du robinet ,ni les bons médicaments au effet secondaire fabriquer avec des molécules de synthèse, ni les bonnes ondes Wifi et les nouvelles technologies tellement bénéfique pour le corps humain.

Comment remettre en question cette richesse et surtout pourquoi ? nous sommes tellement heureux avec tout ses beaux meubles, cette belle maison et cette magnifique voiture, ce voyage dans ce pays ou je vois la misère et comme je suis heureux de rentrer chez moi après, je donnerai quelques euros à une association histoire de me faire bonne conscience...

Le principale c'est moi et ma famille....les gosses de mes gosses dans la merde ? Non je leur laisserai un héritage ! et les autres dans le monde ? l'homme est né de la survie, qu'il fasse pareil !
ah moi je serai plus là pour le voir, c'est le principale !

ma SEUL règle de vie c'est celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=TMTkedIUX8U

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotis

Ecrit le 06 mars16, 06:59

Message par J'm'interroge »

Attention, il y a beaucoup d'intox à ce sujet !

Les trainées derrière les avions sont des trainées de condensation. Il y a des images de la deuxième guerre mondiale où l'on voit des photos de ciel qui en sont remplies.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Re: Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotis

Ecrit le 06 mars16, 07:11

Message par Mr_Mars »

C'est bizarre qu'enfant, je n'ai pas le souvenir de trainée si persistante...je n'ai pas du assez regarder le ciel car je vois que ça se remarque aujourd'hui mais pas hier, le phénomène 10/15 ans tout au plus, c'est une réalité ça par contre.

Suffit de regarder le ciel pour voir une condensation et un chemtrail, la condensation ne reste pas aussi longtemps sous sa forme nuageuse.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotis

Ecrit le 06 mars16, 07:15

Message par Estrabolio »

Moi qui suis dehors toute la journée, qui regarde le ciel très, très souvent, je sais que certains jours les avions laissent tous des traces qui persistent pendant parfois une heure, d'autre fois la trace disparaît très vite et parfois les avions ne laissent absolument aucune trace durant toute une partie de la journée C'est donc bel et bien une question de condensation et en aucun cas un quelconque produit.

Mr_Mars

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 468
Enregistré le : 31 déc.15, 13:40
Réponses : 0

Re: Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotis

Ecrit le 06 mars16, 07:19

Message par Mr_Mars »

Pourtant ce n'est pas ce que les habitants de la France disent :

( Reportage Officiel sur France 3 avec images, témoignages scientifique ,chercheurs etc ) :

https://www.youtube.com/watch?v=sgnakdcwRlE

PS: On en voit ici dans le nord.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotis

Ecrit le 06 mars16, 07:37

Message par J'm'interroge »

Attention à la part d'intox et d'imagination !

Moi j'ai des souvenirs de ciels remplis de trainées. Et comme je le disais : il y a des photos anciennes qui montrent le phénomène. Ce qui ne veut pas dire non plus, bien évidemment (mais je le précise), que certains avions ne nous pulvérisent pas des saloperies !

Il faut considérer aussi qu'il y a de plus en plus d'avions...

Autre chose : les militaires pulvérisent bien certains polymères pour créer des "brouillards radars" lors de certains de leurs essais.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotis

Ecrit le 06 mars16, 07:54

Message par vic »

On avait oublié que en plus d'être paranoïaques les complotistes étaient aussi hypocondriaques .:scare:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

malikveron.

malikveron.

Re: Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotis

Ecrit le 06 mars16, 08:15

Message par malikveron. »

On aime bien la théorie du complot mais on ne nous dit pas clairement qui sont ces complotistes?

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotis

Ecrit le 06 mars16, 08:34

Message par marco ducercle »

Sans doute des sionistes.

Ikarus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3063
Enregistré le : 31 oct.14, 02:15
Réponses : 0

Re: Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotis

Ecrit le 06 mars16, 08:36

Message par Ikarus »

C'est les illuminatif! La société secrète la moins secrète du monde!

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotis

Ecrit le 06 mars16, 08:37

Message par marco ducercle »

Voir les reptiliens

malikveron.

malikveron.

Re: Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotis

Ecrit le 06 mars16, 08:42

Message par malikveron. »

marco ducercle a écrit :Sans doute des sionistes.
Dans pas mal de cas c'est le complotiste qui accuse l'autre de comploter comme ça on a tendance à ne pas avoir l'idée que c'est l'accusateur qui est le coupable.

Qui accuse un complot sioniste?

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotis

Ecrit le 06 mars16, 09:28

Message par J'm'interroge »

Ah mais Jésus a dit que les juifs étaient des réptiliens !" Engeances de serpents" avait-il dit.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

malikveron.

malikveron.

Re: Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotis

Ecrit le 06 mars16, 09:33

Message par malikveron. »

J'm'interroge a écrit :Ah mais Jésus a dit que les juifs étaient des réptiliens !" Engeances de serpents" avait-il dit.
Jésus est un juif donc c'est un peu faible la généralisation... mais parmi des juifs il peut y avoir des engeances de serpents comme ceux qui ont décidé de suivre la voie de Juda et des Judéo-Nazaréen notamment ceux qui sont à l'origine de la création du coran.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 9984
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Chemtrails, guerre invisible ou fabulation des complotis

Ecrit le 06 mars16, 09:36

Message par J'm'interroge »

C'est toujours un peu faible les généralisations, et surtout les amalgames n'est-ce pas ? !

C'est bien là l'a-propos de ma remarque : ce qui est vrai pour les juifs et vrai aussi pour les dits "complotistes".

( A moins que ce qui est vrai pour les juifs, ne l'est pas pour tout le monde ? )
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 58 invités