contes et légendes inachevées volume 12

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

contes et légendes inachevées volume 12

Ecrit le 30 déc.16, 04:26

Message par Prophètedel'éternel »

Cela faisait si longtemps que le droit de grâce n’avait pas été utilisé ;



Une grpace présidentielle qui exauce en même teps qu’elle libère ; mais vite supprimons là ; dès fois que la justice ne saurait punir tout les contrevenant, privons nous de quelque chose qui peux sauver ; car cela a l’apprence du « fait du prince »
Le 49.63 ; vite suprprimons le cdpeeur, que « le fait du prince « nous prive des joies du seioneur dieu tout puissant : ma fille est elle encore morte ?;


Mes enfants m’ont abandonné , et ma fille est encore une morte née.. cela me remémore ce qui s’est passé il y a de cela très longtemps.

Mon exfemme m’a trompé etc… bre une hiostorie de famille : une famille dispersé, et anéantiu par la joie et l’allégresse du seigneur, leur siegneur : le monde faisant un.

Ainsi la seigneur, votre seigneur qui n’aura pas à vous prouver sa toute puissance, car c’est vous qui le ferez, et ça vous le verrez… ainsi votre joie sera parfaite ; et vous pourrez crier votre allégresse….

54 ème heure.


Ainsi : dieu a entendu : il dit qu’il s’occupe de la maison de david… mais : il en prends soin…

J’exterminerai la maison de juda.. afin que la gloire de la maison de david, la gloire des habitants de jérusalem ne s’élève JAMAIS au dessus de celle de david.

Voici : je vais mourir ; je ne pensais pas te revoir et voici que l’éternel m’a fait voir la postérité que l’éternel a promise à israël.

Rien à redire ?

Bah c’est ce qu’ils demandent ; une grande extinction afin de « voir » ; et ça me perçe le cœur, comme jamais …au paravant

Suis-je hors de cause ?
pas plus que moi…, pas moins qu’eux.

C’est quand même digue ça : mêmeles yeux grand ouverts, j’y voit toujours rien ;

Je pensait ne plus te revoir, et voici que l’éternel me montres la postérité qu’il a promise à israël.

Tu as l’arc ; et mioantenant l’épée ;et cette part, que j’ai prise le main de amoréens : dieu sera avec vous : qui est ce dieu ?


Pleine de bon sens ; cette conne du comité de soutien de madame sauvage ; prononce une sentence, alors qu’elle fût exaucée ;

La grâce présidentielle ; un reliqaut du passé dites vous ? tirez vousune balle dans la tête tout de suite car : il ets connu que le maréchal pétain a fait une fance collabo : tout seul…. ; et que lceux qui ont cru en lui n’ont rien faitt d’eux même… ; il aurait donc été normal, que c ererliquat du « domaine du prince » disparaisse afin que

Seule la justice … justice au pasage qui a dcondamné la dites madame suavage contre toute logique, et en totale absence de sentiment et de coeur : j’ai dit eurakâ, et le dernier homme avait dit eurêka ; et les machine avaetn dpeuis lontemps prit le pouvoir et lea porte parole pleine de bon sens du comité de madame sauvage ; de dire : il fait s’en débarrassr de façon que seule la justice devienne parfaitement pure… ; et il ets connu que la justice française ets très très pure : un soupçon : une condmanation et ça bande de greluches c’ets uine reliquat de la révoltuion française… ; le « fait du prince » a décoincé votre situation, mais vous voulez qu’il n’existasse plus de possibilité autre que celle de la chine ; voilà donc l’avenir que vous demandez.

Pareil pour le 49.3 ; s’en priver ; avant d’avoir organiser les bases ; ou le spgraines d’une démocratie : c’est se couper une jambe, ou les 2, dans tous les cas, ces doube le récompenses amène, à ceci :

Faites une voie bien droite pour votre seigneur. Si vous dites que c’ets pus de justice que vous voulez ; alors acceptez ce don que je vous fait : le « fait du prince »

Et oeuvrez donc, par vous-même sans moi, puisque vous avez condmané : à faitre que votre justice soit parfaiteemnt pur, afin qu’il ne reste pas d’impur chez vous : au passage circon*cisez vous tous puisque vous aimez le sang.



Vous auriez trouvé meix que : la magie des signes te permet d’obtenir le pouvoir, mêmesur des divinités ; pour incité des idôlatres qui se prosterne devant l’œuvre de leurs mains en leurs disant qu’il sont leurs dieux, pour qu’il commence à se relever ?

Vous auriez ttrouvé mieux qu’un début de banque centrale quand le sidôlatres seregardèrent la terre quand on leur leur demandait : voyez vous qui celuiq que l’on ne nommme pas a choisi ?

Des bouts de terre ? cets vraimeent ce que vous pensez de vos : alors compprenez : Ton peuple, moïse, que tu as fait sortir d’égypte ; vous auriez tourevr pus simple comme explication avec un peu de sentiments ??

Mais le pieds des lettres en lieu et place ; pourtant c’ts vous qui les avez écrit… ces mots…

Qui est esaï ? qui est le fils d’amots ?.

O dirent il : ils ont insulté au dieu vivant, mais peut être l’éternel ton dieu aura-t-il quelques châtiments pour eux tous ?

L’éternel, votre dieu….
Qui est isaï ? qui est le fils d’amots ?

Par exemple : ismaël : allah, ton seigneur, est un dieu clément et miséricordieux.

Ah.. ‘cets une pierre, il risuqe pas de faire quoi que ce soit... mais c’ets là qu’ismaël dit : ah ! il ets clé »ment ! il ne nous punis pas…

qui a rêvé ? c’est curieux, moi, j’ai pas rêvé.

Par contre, ton seigneur l’éternel est vivant : et tu as demandé des chatiements pour tout le monde.

A mots : sans mots n’ai-je pas gardé le silence et ce, depuis longtemps ?

Qui est isaï ?

Dans ma colère je vous ai donné des rois ? est ce celui là ?

Qui est isaï ?
De noami ou de la chair laquelles a eu l’idée ? elle a voulu allez bien au-delà de l’affaire ;

Avez besoin de quelque chose d’autre avant que je partes ?

Que je partes vite ? encore un peu de temps 00
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 215 invités