contes et légendes inachevées volume 6

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

contes et légendes inachevées volume 6

Ecrit le 02 déc.16, 08:52

Message par Prophètedel'éternel »

yoshua fils de noun

Donc : de cvrainte que se cheveux ne blachissent : résusltat ;

Ça me fait fait penser à la manière de parler de joseph..

On a dit de moi vbeaucoup de chose, mais pas que je suis : vivant…

Céphas ; quand je reviendait je t’exaucerai reconnait le de criante que l’on ne me confionde avec toi0….


Cette pierre est témoin contre nous .. car elle a entendu toutes le sparoel sque l’éternel nos a dites..

Cette pierre ets témoin contre vous : car vous avez le jugement toujours aussi hâtif…

Je suis : dieu le père…

Celui qui m’ avvu a vu le père…

Celui qui a vu dylane a vi la mère : son chemin est fermé avec des ronces et des épines

( concluant ainsi l’œuvre : mère voici ton fils : femme voici ta mère… )

une mer agitée…

elle avait vu sur son nom, et certaineen l’éternel l’a nomé dès la orties des entrailles maternelles… donc la mer : a vu : des ronce set des épines..


je glorifie la place où reposent me speids ( alors… )


mon père mon père !
char d’israël et toute sa cavalerie !!
ma mère ma mère !
voile d’ismaël et toute sa joaillerie… ( un vrai sujet d’amertume pour le coeur d’isaac…)

nommez isaac car moi aussi jkj eiroglerai à la face de ceux qui se moquait des faibles commecnements.

L’éternel est dieu clément et miséricordieux, c’est très connu….

Ainsi parle ton seigneur, l’éternel : etc..

Ça m’énerves de plein de façons diffrénetes :

Alors il y a un tailleur de pierre qui fait un signe…

Mais les f*ans de la bourse ont peur ( d’ialleurs l’Allemagne craint, brodel de de satanistes de journalistes :
J’aimerai beaucoup détruire l’empire bolloré …
Encore un peu de temps…

Ah à ta façon ? ah ouais effectivement beaucoup de temps : y aurait peut être même plus d’intérêts à le faire…

Ah ouais t’as raison…

Idée interssante ;

Un monde de grâce de l’éternel ça donnerai quoi comme résultat ? :

Bon alors : au début il y avait rien c’tait bien…
Ah il y a si longteps que je suis… je me permet de remmetre en cause vos jugements..

( cf : au début c’té chaint y avait pas sûr qui parlait comme un tarlouze ; et puis là : le président a pris la parole et il a dit : moi je m’en fout : ce gars est coupable tout le monde le sait… )

et pas sûr allait découvrir que dans le futur la justice était devenu aveugle ;

pour commencez votre honneur regardez le…

aveugles ouais : car ils sont sourds…

sorry master : this one is keyed..

as tu la clé frank eintein?
Non master…

Ah… on démolit la porte ?

Master, je pense que c’ets pas une bonne idée ;

Je te fait confiance frank einstein…

Riders on the strm : what ‘s this kind of joke ?

Ils ne savent pas ce qu’est l’amour...

Même si personne ne sait ce que c’ets vraiment : ça change pas que c’est vrai…

Ma parole fût dévoilée en ces mots :

Théorie n ième…

Y a-t-il besoin d’un effort constant pour mainetair la chésion de cet univers semi luminique…
( c’ets quoi ça ? frank einstein..
master said kneel !!!)

si tel est le cas alors: quand qulqu’un de très fort s’agaçe et supporte pus : qui qui c’est qui sauve?

Et satan ne reculka pas ( vous savez : de crainte que l’on me confonde avec toi..)

Satan resta ferme dans l’attente patiente : ils ont tous pu le connaître : le réusltat d el’ttnete patiente…

Oc la théorie de l’onde primordiale : de celle qu’il convient d epas percé avant que d’autre « ondes primordiales » naissent..

Et ? qu’tes ce que je peux y faire ils m’écoutent pas, ils me croient pas ; ils ont tutes confiance en leurs murs et l’éternel des armées leur roi.. j’en parût sans voix… affligé.. comme un vieillard…

En ce temps là dieu marchait sur la terre il avait l’esprit dans les étoiles..
On disait de lui : c’ets un perché.. ça se voit….



Ils pouvait tous l’entendre et les abraham et sarah comprirent…

Je me demande si je m’en fit aux songes alors : 3 au moins : sont et k*l’esprit de dieu s emuvait au dessus de l’abime, et l’eprit de dieu se moubit au dessus de seaux ; puis dieu dit : que la lumière soit !

La lumière fût ; ais aucune création ex nihilo… c’tes comme satn tu était avant moi… ; veux tu être ?

De fait : ça me donne l’imression d’essayer de libérer des prisonnier de leur seigneur…
Et pour ça : bah je modèle ce truc jusqu’à ce qu’ils soient… libérés…



Congratulations master vous savez lever des voiles…

C’te sdommage.. du coup.. l’énigme : si il ets le premier à êtr esorti de satan, : ne serait ce pas lui aussi qui a créer satan le premier ?

Imaginons une main : de temps en temps satan fait obstacle : et perce : alors la main recule changemtns de formes pour… ?

Et puis le truc recomence : comme un massage cardiasue : on trouve la tête on y met un soffle de vie ( comme dans les légendes ancennes : du souflle de vie : vous savez le bouche à boche )

Et bienvenu à la vie : univers…

Congratulation father you remember the ancient language…

Bon , une nouvelkle moitié qui va peut être pas trop se convertir au pouvoir de l’huile d’onction et du vin trop rapidement cette fois…

I’m glad…

Et la bête fût autorisée à prononcer des parole contre dieu : elle fût même autorisée à donner le souffle de vie comme la première bête…

Sur sa tête : on pouvait lire ceci : n’appartient pas à qui que ce soit…
Des noms de blasphèmes pour votre seigneur et son agneau…
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 96 invités