Conversion à l'Islam.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Conversion à l'Islam.

Ecrit le 11 juin15, 03:02

Message par indian »

medico a écrit :Mais l'Islam l'histoire le confirme c'est répondu à la pointe de l'épée.
Dis moi si je me trompe.
Tu ne te trompes pas.

Un Grand Mal pour un Grand Bien... à cette époque.
Imaginons le Mal, la Déchéance, les calamités le barbarisme, les actes inhumains, les ''bêtes'' sauvgaes... qui devaient y régner...

Que devons nous faire comme humain devant tant de mal encore aujourd'hui?
Tendre la joue à l'EI?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulmane [ sunnite ]
Messages : 609
Enregistré le : 04 mai15, 01:40
Réponses : 0

Re: Conversion à l'Islam.

Ecrit le 11 juin15, 03:12

Message par Bodomista »

medico a écrit :Mais l'Islam l'histoire le confirme c'est répondu à la pointe de l'épée.
Dis moi si je me trompe.
Te tromper, non. Par contre, ce n'est pas tout à fait en rapport avec le thème. Mais ce n'est pas grave, ce n'est pas complètement HS non plus :mrgreen:
Tu parles d'Islamisation. L'Islamisation de certaines zones s'est faite certes suite à des guerres, mais pas uniquement. Des nations entières se sont converties sans cela. Ceci est l'aspect politico-militaire de l'Etat musulman. C'est à cet aspect qu'est lié le statut de Dhimmis, la Jiziya, etc.
Ce que je cherche à aborder en priorité ici, c'est la réaction de certains quand je dis par exemple que le Coran enseigne: nulle contrainte en religion. Tout le monde pense qu'en Islam, si une personne refuse de se convertir, elle est systématiquement tuée, chassée, etc.
Or, il y a ce qui est applicable en temps de guerre, en Terre d'Islam où l'Etat impose ce genre de règles et il y a l'Islam, la religion, dans son sens absolu.
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Conversion à l'Islam.

Ecrit le 11 juin15, 03:55

Message par uzzi21 »

Bodomista a écrit : Tout le monde pense qu'en Islam, si une personne refuse de se convertir, elle est systématiquement tuée, chassée, etc.
Tout dépend dans quel pays tu vies, c'est sûr. Mais pourquoi trouve t-on l'islam, la religion dans son sens absolu, qu'en dernière option dans les pays islamisés ?

Si seulement le Coran avait privilégié le pardon en priorité, il n'existerait pas de fou-furieux motivés par des hadiths, versets etc.. pour passer à l'acte.
Modifié en dernier par uzzi21 le 11 juin15, 04:04, modifié 2 fois.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulmane [ sunnite ]
Messages : 609
Enregistré le : 04 mai15, 01:40
Réponses : 0

Re: Conversion à l'Islam.

Ecrit le 11 juin15, 04:01

Message par Bodomista »

Le Pardon, la Patience, la Tolérance sont priorisés. C'est la connerie humaine, la recherche de ses intérêts, etc., qui font que certaines paroles sont détournées de leur sens premier.
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Conversion à l'Islam.

Ecrit le 11 juin15, 04:06

Message par uzzi21 »

La terreur, la psychose de perdre une main, la tête, la vie, dans un pays islamique radical. Par quel billait se sortiront t-ils de cette gnose terrifient qui est au sein de leur religion ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Conversion à l'Islam.

Ecrit le 11 juin15, 04:09

Message par indian »

uzzi21 a écrit :Tout le monde pense qu'en Islam, si une personne refuse de se convertir, elle est systématiquement tuée, chassée, etc
Tout dépend dans quel pays tu vies, c'est sûr. Mais pourquoi trouve t-on l'islam, la religion dans son sens absolu, qu'en dernière option dans les pays islamisés ?

Si seulement le Coran avait privilégié le pardon en priorité, il n'existerait pas de fou-furieux motivé par des hadiths, versets etc.. pour passer à l'acte.

Car le Coran c'est la révélation de Dieu, d'Allah à Muhamed , à son Peuple pour cette époque, celle de l'Arabie des années 600.
Il y a véritablement ce pardon. Cet amour, cette miséricorde...ces lois divines, humaines éternelles...

Mais il y a aussi ce qu'il fallait pour rassembler sous le ''manteau divin'' les hommes barbares, pilleurs, mécréants, ceux contre l'homme et les femmes... ceux qui faisaient rage dans ces contrées.

Il y a donc aussi les lois propres à cette époques pour renverser la vapeur.
Un grand coup de semonce pour éliminer les pires atrocités.
Vous savez vraiment l'état des choses à cette époques en ces lieux? Vous les mettez dans la balance de votre raisonnement?

Malheureusement c'est la suite, les interprétations humaines qui gâchent tout.
Ce sont les fondamentalistes, ceux qui restent assis, ancré sur le pied de la lette et considèrent les lois propres à cette époque, celles pour imposer ces changements dans la civilisation de cet époques...
Ceux qui considèrent que le Coran est la fin... Muhamed le Dernier, le final...

Alors qu'il n'en est rien et il n'en sera jamais rien.

Certes Muhamed est le Dernier À cette époque il l'était très certainement... comment mon troisième fils est mon dernier... jusqu'à la venue du prochain.
Bien sur il porte le Sceau Divin des prophètes précédents... Comme mon fils porte aussi le noms et les sceau de ma famille.

Désolé si mes propos sont contre vent et marées, mais c'est la lecture que je permets de faire bien humblement
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulmane [ sunnite ]
Messages : 609
Enregistré le : 04 mai15, 01:40
Réponses : 0

Re: Conversion à l'Islam.

Ecrit le 11 juin15, 04:12

Message par Bodomista »

Le jour où les gens cesseront de faire dévier le sens des versets coraniques, qu'ils cesseront de sortir des hadiths apportant des instructions qui n'existent pas dans le Coran, qu'ils cesseront de craindre les gens parce qu'ils savent que Dieu est là, les choses seront différentes.
Ce qui est profondèment étonnant, si ce n'est choquant, c'est que les gens vont choisir toutes les interprétations 'violentes' et ignorer celles qui y sont contraires, pour dire voilà l'islam. Quand ils ont affaire à des musulmans qui ne partagent pas les valeurs de Daesh, ces derniers ont droit à: non, tu ne suis pas l'Islam véritable, tu l'expliques selon la vision de l'évangile, tu mens, tu ceci, tu cela. Il y a les paroles, les 'savants' et leurs analyses, et il y a le Coran, la parole de Dieu.
Pour en revenir au sujet, ça me fait toujours rire de voir des peronnes insister sur l'obligation de se convertir à l'Islam pour avoir la vie sauve ou ne pas être chassé. Comme si Dieu aimait les hypocrites ...
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

assmatine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1164
Enregistré le : 24 févr.15, 07:10
Réponses : 0
Localisation : Ile de france

Re: Conversion à l'Islam.

Ecrit le 11 juin15, 04:25

Message par assmatine »

Bodomista a écrit :Dhimmis, impôts,tout cela est politique, même si ce sont des choses qui cherchent leur justification dans une interprétation de textes religieux (à tort parfois).
Les juifs sont sensés donner 10% de leur récolte ou de leurs biens tous les ans. Les chrétiens doivent être charitables et comme ils sont sensés suivre encore la Thora (je sais que certains ne sont pas d'accord avec ça, mais dans mon raisonnement, c'est ainsi), c'est le même montant à donner. Les musulmans doivent verser la zakat qui représente 2.5% de leurs biens.

Pour moi, la dhimmitude, c'est une façon d'équilibrer les choses. Les non-musulmans ne sont pas obligés de verser la zakat, mais il faut bien qu'ils paient quand même quelque chose pour leur présence sur le sol musulman, donc ça revient au même.

Mais je ne vois pas ça comme un acte politique. ça fait parti d'une des vertus à avoir : la charité. Une répartition des richesses d'une certaine manière. Un ministre qui gagne 500 000€ par an, devrait donner 50 000€ aux pauvres, alors qu'un smicard qui gagne 20 000€ par an n'aurait à verser que 2 000€. Par exemple.
Autrefois, on ne raisonnait pas en terme d'argent mais en terme de récolte, de bétail. Il y avait 10 naissances dans un troupeau, on donnait un mouton à une famille. 10%. On récoltait 10 tonnes de blé, on en donnait une tonne aux nécessiteux. Finalement, avec ce système, je pense que tout le monde peut vivre décemment.

Seulement actuellement, on paie des impôts pour la solidarité, le cadre de vie et tout ça, et finalement à notre gouvernement et avec on se paie un match de foot avec nos enfants ou des foulards Hermès à offrit à ses proches ... Là est le problème. Parce qu'avec tout ce qu'on verse comme impôts, taxes et j'en passe, la zakat ou l'aumône juive (je ne sais plus c'est quoi le nom chez eux), elle est largement versée. D'ailleurs, oui, on doit bien payer 10% d'impôts par an, largement.

Pour ma part, avec ce que je gagne, j'ai déjà versé les 10% avec mes impôts locaux et fonciers. J'ai la chance de ne pas être imposable sur le revenu, j'ai des avantages fiscaux, mais un couple de smicards verse encore combien en pourcentage à l'état, en plus des impôts de maisons ? ça et la TVA, la télé, les péages en tout genre quand on sort un peu de chez soi ... Mes impôts sont sensés être utilisés pour aider la population à trouver un équilibre. Tout le monde doit pouvoir avoir accès à un logement, à l'eau, à la lumière, le chauffage, la nourriture ... qu'on vive dans un palace ou à la rue ...

Alors politique, oui et non. Je pense que c'est une bonne façon d'équilibrer les choses. Quand c'est bien réparti ...

_____________________________________________________________________________________

Après pour répondre à tes questions de base concernant la conversion de force ou tuer l'apostat, je ne sais pas. Si le but est de combattre la mécréance dans l'idée de condamner les excès en tout genre ... bah ... pourquoi pas ? Mais quel pays musulman peut s’enorgueillir de bien fonctionner grâce à la religion ? Aucun je pense. Et puis la violence appelle la violence ... Alors passer à l'acte pour rendre tout le pays croyant, c'est de la blague. Perso, si on me forçait à faire la prière ou je ne sais quoi de musulman, peut-être que pour sauver ma vie, j'accepterai, mais en moi même je ne serai jamais croyante. Au contraire, je détesterais encore plus cette religion et sans doute Dieu avec ... Tout l'inverse de ce qu'il faudrait. C'est comme remplir ces prisons de malfrats qui en ressortent en ayant encore plus envie de faire des horreurs et de récidiver comme jamais ... C'est le même principe.
Bon là, je cite l'islam, mais au temps de l'inquisition, ça aurait été la même chose pour la chrétienté.

D'ailleurs, à ce propos, j'ai mon grand-père qui pour fuir la guerre était parti avec ses parents dans le sud de la France (on est Ch'ti à la base) et il a dû aller dans une école privée certainement car c'était tenu par des curés et les coups de bâton (parce que mon grand-père n'était pas un natif, c'était un étranger, français, mais pas du sud), la discrimination et j'en passe comme humiliation en tout genre, fallait même pas lui parler de Dieu. Et c'était à un point que même mes parents et leurs frères et soeurs ont toujours détesté la religion, alors qu'ils n'ont pas connu ce que mon grand-père avait connu. Il a tellement eu la haine de toutes ces brimades qu'il a réussi à la transmettre à sa descendance. Et moi aussi j'ai été éduquée dans cet esprit de rejet de Dieu. Il m'aura fallu 40 ans pour comprendre que Dieu, ce n'était pas ça. ça, c'était la religion des hommes. Radicalement différent.

Alors ce que fait l'islam en radicalisant ses ouailles, ça n'est qu'amener un peu plus de violence avec lui au fur et à mesure que l'islam s'étend. En ce moment, ceux qui sont pour un bon islam se font rabattre le caquet, prétextant qu'ils s'éloignent de la foi, de Dieu, qu'ils deviennent apostat. Il vaut mieux être pour le meurtre de mécréants que de s'y opposer ... Et on est dans une époque où ceux qui osent parler se font menacer de mort. Les bons sont obligés de devenir mauvais pour sauver leur peau et leur réputation au sein de leurs familles, de leur voisinage, de la société.

Finalement, Mohamed avait réussi à rétablir l'ordre au sein de tribus barbares et meurtrières d'autrefois, irrespectueuses de l'autre, mettant les femmes au rang d'esclave et j'en passe. Et la génération actuelle revient à ses origines meurtrières en prenant les choses de façons littérales.

Je me dis parfois qu'il leur manque un messie aux musulmans. Pourtant, il est déjà venu avant eux. Mais c'est comme s'ils rejetaient ce messie, ne se contentant que de Mohamed (identifié à Moïse). Il leur manque un messie pour leur apprendre à aimer, tout comme Jésus l'a fait avec les juifs. Peut-être le rôle du mahdi ? Je ne sais pas. Mais une chose est certaine, le "aime ton prochain", y'en a pas beaucoup qui l'applique, surtout si ce n'est pas musulman ... Bref, ils sont en 1400 je ne sais plus combien dans leur calendrier et c'est pas étonnant ... Bon, je ne veux pas généraliser, mais il faut quand même avouer que c'est ainsi pour beaucoup.
Tu ne te trompes pas.

Un Grand Mal pour un Grand Bien... à cette époque.
Imaginons le Mal, la Déchéance, les calamités le barbarisme, les actes inhumains, les ''bêtes'' sauvgaes... qui devaient y régner...

Que devons nous faire comme humain devant tant de mal encore aujourd'hui?
Tendre la joue à l'EI?
Le mal engendre le mal. Donc au mal, tu veux répondre par le mal ? Comment veux-tu que le mal s'arrête ?

Je vais avoir un raisonnement absurde, mais ce sera plus facile pour imager les choses. Ma famille est composée de gens de bien, l'EI frappe à ma porte, couteaux acérés entre les dents et me dit "soumets-toi". Si je me défends, il y aura de fortes chances pour que des gens de ma famille meurent, ma peine va monter, ma haine aussi et j'aurai certainement envie de me venger, je détesterai l'islam, leur dieu, leur religion et au final, j'aurai encouru à ma propre perte (mon Enfer, ma propre mort). Alors que si j'accueille ces Djihadistes avec le sourire, que j'accepte de me soumettre, de devenir musulman, qu'est-ce qu'il m'empêchera, à moi et à ma famille, de continuer ensuite à oeuvrer pour le bien ? Ma famille sera vivante, on continuera à nos enfants à leur apprendre la différence entre le mal et le bien, à aimer les femmes (pas à les rendre esclaves ou autres), à respecter les mécréants, etc etc ...

Jésus disait "Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45
afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
5.46
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
5.47
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
5.48
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait."

Donc le méchant veut que tu te soumettes, soumets-toi. Et ensuite répands le bien autour de toi.

Je vais t'expliquer l'histoire des grands empires d'autrefois, on va prendre Jules César pour exemple. mais on pourrait prendre Charlemagne, Napoléon, Hitler, l'économie mondiale actuelle dominée par les Américains ... c'est pareil.

César était un grand empereur comment ? Il engageait des soldats, leur promettait une paie tous les mois, à manger et à boire, des femmes, et une bonne situation pour leur famille restée au pays. En échange, ils devaient saccager les villages alentours, prendre tout ce qu'ils trouvaient et le ramener à César. César s'enrichissait de plus en plus. Ce que les soldats lui ramenaient valait plus que ce qu'il donnait lui-même à ses soldats. Autrement dit, si les soldats lui ramenaient l'équivalent de 100 000 sesterces de butin, il en distribuait en tout 50 000 à tous ses soldats et gardait le reste rien que pour lui. Et plus il prenait aux alentours, plus il devenait riche. Plus il devenait riche, plus il pouvait se payer des soldats. Et plus il y avait de soldats, et plus il pouvait étendre son empire ...

Oui mais, à un moment donné, tout est pris, tout est volé, il n'y a plus rien à prendre. Le territoire est conquis. Les gens qui ont accepté de se soumettre sont tous devenus romains, et puis César a atteint le sommet de sa fortune. S'il paie ses soldats qui ne ramassent plus rien, c'est sa propre fortune qu'il perd, c'est lui qui s'appauvrit. Et s'il dit aux soldats qu'il n'a plus besoin d'eux, les soldats ayant besoin d'un salaire se retournent contre lui, il y a mutinerie et l'empire de César s'éteint, c'est un de ses soldats qui prend le pouvoir après lui ... Et ainsi de suite jusqu'à nos jours.

Donc l'Ei est puissant ? Un jour, il ne le sera plus. ça se retournera contre lui. A vous de choisir si vous voulez continuer à vivre ou mourir sur le champ de bataille pour défendre vos idées de base.

Une idée, on peut la faire vivre. Si on éduque sa famille, sa famille ne craindra rien. J'ai un bon mari, que l'état islamique frappe à ma porte et me demande de me soumettre, pas de souci. Mon mari continuera à être bon avec moi. Et on ne donnera pas nos filles au premier sauvage venu. Si nos filles tombent sur un maboul, elles pourront revenir à la maison. Elles seront à l'abri. C'est à nous de véhiculer le bien autour de nous et de bien le choisir pour nos proches.

Je pense que le message de Jésus qui consiste à tendre l'autre joue, c'est ça. tends-la ta joue, pas grave, toi tu sais où est le bien, tu pourras toujours en vivre, quoi qu'il arrive. Pourquoi mourir pour des c... ? Après, le bien, il se cultive et se répand. Il faut passer à travers les obstacles, pas les affronter. L'affrontement conduit à la mort, à l'enfer, car il demande à ce qu'on bafoue tous les commandements possibles. C'est une erreur de céder à cet affrontement.

Il y a un homme à la tête de l'EI qui s'enrichit sur le dos des autres. Vous allez accepter de mourir pour lui ? A quoi bon, franchement ?

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Conversion à l'Islam.

Ecrit le 11 juin15, 04:27

Message par uzzi21 »

Tu sais indian, on vie une époque tout aussi barbare qu'au 7è siècles. Chacun y va de son gré, ça va du fait divers, jusqu'aux soldats terrassant l'Irak, Gaza, en passant par une décapitation sommaire assistée par la foule au Kurdistan en 2015.

Comme Einstein disait "La seule leçon à tirer de l'histoire, c'est que l'homme ne prend aucune leçon de l'histoire".
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Conversion à l'Islam.

Ecrit le 11 juin15, 04:34

Message par indian »

Bodomista a écrit :Le jour où les gens cesseront de faire dévier le sens des versets coraniques, qu'ils cesseront de sortir des hadiths apportant des instructions qui n'existent pas dans le Coran, qu'ils cesseront de craindre les gens parce qu'ils savent que Dieu est là, les choses seront différentes.
Ce qui est profondèment étonnant, si ce n'est choquant, c'est que les gens vont choisir toutes les interprétations 'violentes' et ignorer celles qui y sont contraires, pour dire voilà l'islam. Quand ils ont affaire à des musulmans qui ne partagent pas les valeurs de Daesh, ces derniers ont droit à: non, tu ne suis pas l'Islam véritable, tu l'expliques selon la vision de l'évangile, tu mens, tu ceci, tu cela. Il y a les paroles, les 'savants' et leurs analyses, et il y a le Coran, la parole de Dieu.
Pour en revenir au sujet, ça me fait toujours rire de voir des peronnes insister sur l'obligation de se convertir à l'Islam pour avoir la vie sauve ou ne pas être chassé. Comme si Dieu aimait les hypocrites ...

Pas de soucis, les autres font la même chose avec la trinité des chrétiens, le Messie des Juifs...
Pas de grande différence de nature humaine entre les différents zhumains... :(
Tu peux imaginer aussi ce que les Républiques Islamiques font subir aux ''mécréants''...aux bahais entre autre...... :pout:

Pour ma part, même si tous (pas tous :wink: ) ceux des ''enseignements divins'' (religions) précédents me traitent de con et naif... ou de baha'i :lol: (ca doit être des synonymes dan une quelconque livre...) :wink:

J'aime bien la relecture des livres précédents...les révélations proposés, celles du Bab qui explique Coran et celle de Baha'u'llah qui pose de nouvelles assises divines pour la civilisation de ce 20e siècles et les 10 suivants... :wink:
celle de l'humanité, de la mondialisation , de l'université ...et du respect de la diversité.

Certains diront syncrétisme, utopie, naïveté, newage...
Je ne peux que leur ''répondre par la bouche de mes canons'' (comme décalra Montcalm à Wolfe lors de la Bataille des Plaines d'Abraham à Québec...si je ne m'abuse) :

Ignorance...

@uzzi21
@assmatine

Si vous me croyez aveugle ne voyant pas toues les calamités de notre monde...Désolé...
Je baigne dans ce domaine chaque jour. les deux pieds dedans... S'il y en a un de bien placée pour savori...être directement de dans... c'est moi, je vous assure.. :o
Si vous saviez . Si je pouvais vous dire.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Conversion à l'Islam.

Ecrit le 11 juin15, 04:54

Message par uzzi21 »

indian a écrit :Si vous me croyez aveugle ne voyant pas toues les calamités de notre monde...Désolé...
Moi, désolé, si je t'ai fais penser ça...

C'est surtout cela que je voulais souligner, on s'est tous un peu perdu au fil de la discussion :
uzzi21 a écrit :La terreur, la psychose d'être châtier, fouetté, amputé, perdre la vie, dans un pays islamique radical...

Par quel billait se sortiront t-ils de cette gnose terrifient qui est au sein de leur religion ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Conversion à l'Islam.

Ecrit le 11 juin15, 05:04

Message par indian »

uzzi21 a écrit :La terreur, la psychose d'être châtier, fouetté, amputé, perdre la vie, dans un pays islamique radical...

Par quel billait se sortiront t-ils de cette gnose terrifient qui est au sein de leur religion ?
[/quote]
Merci :)


Quand? par quel billet?
Patience.. :wink:
Les force divines et humaines sont plus en jeu qu'on le pense... :)
Rome ne s'est pas bâti en une fin de semaine... :wink:

Quand le voile de la connaissance sera levé... quand les gens verront de leur propres yeux... l'éducation, la communication, l'internet... Quand il suffit de développer son réel sens critique pour que ca saute aux yeux... et non pas préjuger de ce qu'on ignore...ou préjuger à partir de ce que l'on pense savoir...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Conversion à l'Islam.

Ecrit le 11 juin15, 05:24

Message par uzzi21 »

Mais on est d'accord c'est par un effort humain de cesser toute forme de châtiment corporel (dicté), et d'occulter officiellement la gnose de châtiment qui est au sein même de leur religion, je parle par exemple d'abandonner la charia et de songer à évoluer. Une chose est sûr c'est qu'un peuple qui souffre est un peuple pré-révolutionnaire les juges et autres bourreaux devraient se méfier de l'eau qui dort.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Conversion à l'Islam.

Ecrit le 11 juin15, 05:50

Message par indian »

uzzi21 a écrit :Mais on est d'accord c'est par un effort humain de cesser toute forme de châtiment corporel (dicté), et d'occulter officiellement la gnose de châtiment qui est au sein même de leur religion, je parle par exemple d'abandonner la charia et de songer à évoluer. Une chose est sûr c'est qu'un peuple qui souffre est un peuple pré-révolutionnaire les juges et autres bourreaux devraient se méfier de l'eau qui dort.
Tout à fait (y) ... halte aux supplices.

Évoluer!! mot-clé!!! :)

Les châtiments corporels :non: sérieux, c'est d'une autre époque...
C'est comme les fessés sur les fesses des enfants :wink: ... quand vient la maturité, on explique raisonne...
Mais il fut un temps, ou la fessé avait sa place pour comprendre... avant l'âge de raisonner... mais là on n'est plus en Arabie au 6e...

Mais ''La charia''... ne nous m'éprenons pas... cette logique de peine pour les actes perpétrés et leur responsabilité en fonction des conséquences, de la préméditation, de l'intention... est à la base de tout système de justice moderne.
Ce sont les traditions, les manières, les lois et l'application qui doivent évoluer, l'homme évolue pourquoi pas les lois?
Parce que certains ''pseudo-savants'' disent que le Coran c'est al fin de la fin finale? :non:

Le peuple qui souffre saura faire sa révolution ''tranquille'', nous la referons, les musulmans, les juifs, les chrétiens la feront......
Mes parents l'ont fait, pris dans le carcan du pourvoir et du contrôle du clergé catholique québécois (y) ... mais ils ont simplement oublié de conserver Dieu :( ... ils sont jeter le bébé avec l'eau du bain..
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Conversion à l'Islam.

Ecrit le 23 juil.16, 07:11

Message par yacoub »

Les conversions des jeunes mineurs à l’islam mènent la France à sa perte


Le jihadiste français Daoud né David converti à l’islam à l’âge de 13 ans, ce qui témoigne aisément de son immaturité psychologique et intellectuelle, tué par les Américains au mois de novembre dernier dont la mort vient d’être confirmée seulement hier est l’exemple-type du racolage musulman au berceau ou presque.

L’islam prohibe à ses enfants toute liberté religieuse mais ne se prive pas de corrompre des enfants non-musulmans quel que soit leur âge au nom de la véracité absolue de son message. On ne peut que douter du caractère sérieux de ces conversions de plus en plus précoces accueillies par les musulmans comme une nouvelle victoire d’Allah sur les « infidèles ».

Que cela ne leur en déplaise il y a aucune gloire ni fierté de prendre dans ses filets un garçon de 11 ans qui n’a pas fait l’objet d’aucun examen psycho-médical comme ce fut le cas à Béziers en 2011 (http://www.trouvetamosquee.fr/23-11-ans ... -a-islam2/)
Ce qui devrait être jugé comme un abus de faiblesse sur une personne vulnérable incapable de discernement est considéré par les musulmans comme une grâce d’Allah touchant cet enfant. Cet enfant comme des milliers d’autres est en réalité victime de manipulation mentale, il est à douter qu’il ait pu faire un tel choix sans contrainte ni influence extérieure.

Tant que le législateur n’a pas classé l’islam au chapitre des sectes malfaisantes et fixé l’âge légal de conversion à l’islam à 18 ans, l’islam continuera à propager son poison et embrigader les enfants aux sorties des écoles et des collèges: « Quand les enfants parmi vous atteignent la puberté, qu’ils demandent permission avant d’entrer, comme font leurs aînés » (La Lumière [24] – n° 59).

Quant à la Sunna, Mahomet considère que l’enfant tant qu’il n’est pas pubère sa responsabilité légale n’est pas engagée au même titre que la personne inconsciente ou le malade mental (Abû Dâwûd, n° 4401).
Comme l’islam est ignorant des étapes du développement de l’être humain de la naissance à l’âge adulte, il confond l’âge adulte avec l’âge pubertaire. Pour les juristes musulmans, foukahas,qui veulent donner du sens au non-sens et de la clarté à l’ineptie, on devient majeur dès l’apparition des premiers spermes pour les garçons et les premières règles pour les filles pour atteindre l’âge de la majorité. On est majeur tout en étant encore au stade de l’adolescence. Des données biologiques qui ne reflètent en rien l’état de maturité intellectuelle et psychologique de l’individu.
« Au moment de la puberté, la pensée devient autonome. L’homme s’éveille au jugement critique ; la voix devient plus grave ; les membres s’alourdissent ; les adolescents sont descendus sur terre et cherchent leur propre individualité. Évidemment, tout ceci se manifeste de manière variable et variée, avec des résonances du passé et des avancées dans le futur. Nous cherchons seulement à montrer les grands principes de développement. L’enfant s’éveille donc d’abord dans ses membres, puis dans le domaine médian, lié aux sentiments et au vécu, enfin dans la tête, qui nous permet d’accéder à la faculté de pensée critique. » (http://www.paedagogik-goetheanum.ch/Le- ... .html?&L=2)

L’islam n’a jamais été l’ami des sciences humaines, il fait de l’empirisme et du charlatanisme une loi universelle. Il suffit qu’un enfant puisse attester de sa foi en l’islam en prononçant la chahada pour qu’il soit admis dans l’Oumma islamique, un attrape-nigauds et un piège dont on ne sort jamais vivant.

Il est absolument criminel que des des enfants pré-pubères puissent tomber dans les griffes de cette secte maléfique et infecte qu’est l’islam et ce dans l’indifférence totale des pouvoirs publics, du Miviludes, du législateur qui au nom de la non-intrusion dans la sphère religieuse laisse toutes les liberté à l’islam d’endoctriner à tout va, et des services de la protection de l’enfance et avec la bénédiction du C.F.C.M. qui porte une lourde responsabilité dans les dérives sectaires ultra-violentes qui caractérisent l’islam. En tant que bénéficiaire de la loi de 1905 il a un devoir de prévention et de contrôle des mouvements sectaires qui pullulent en son sein et qui mettent en péril les fondements de la société française.

David serait devenu Témoin de Jéhovah, on aurait appliqué la loi n° 2001-504 du 12 juin 2001 tendant à renforcer la prévention et la répression des mouvements sectaires portant atteinte aux droits de l’homme et aux libertés fondamentales, dite loi About-Picard et poursuivi les responsables pour détournement de mineur. Rien est fait en France pour réprimer les agissements délictuels de l’islam et son emprise mentale extrêmement néfaste de l’islam sur les jeunes convertis.
On laisse faire et on applaudit des deux mains les supposées progressions de l’islam qui ne séduit personne sauf des enfants sans défense et fragiles psychologiquement qui leur promet le paradis en leur contre-partie de leur néantisation de soi et de sa famille. Une religion responsable ne doit pas se comporter comme un dealer.

Le cas de ce djihadiste grand artificier de la Qaïda en Syrie dont le chemin aurait croisé celui de Mohamed Merah das ce même pays doit interpeller plus que jamais les autorités françaises qui devraient surtout s’inquiéter des ravages du virus létal islamique sur les jeunes désœuvrés et en perte de repères que de mettre les petits plats dans les grands plats pour accueillir les « réfugiés » qui n’ont que faire des valeurs humanistes de la France et de sa culture, motivés par sa seule politique sociale trop généreuse et avec le projet de la détruire un jour pour en faire une vassale musulmane.

La France doit interdire les conversions à l’islam de ses jeunes mineurs et arrêter de faire sa catin.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 227 invités