Court métrage numéro 18

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Court métrage numéro 18

Ecrit le 27 juil.17, 02:46

Message par Prophètedel'éternel »

L’enfant réunissait ses forces pour abattre seulement la casquette, mais l’homme s’ets rebiffé pour sa casquette et il n’y a pas eu que l’homme.

L’enant leur a écrit à ce sujet, mais ils n’ont pas cru.

Je sait que ce n’ets que du vide, mais je me fait croire que c’est pas du vide, alors que c’tes du vide tout ce qu’il y a de plus vide, mais je me fait croire que c’ets pas du vide : alors que c’tes que du putain de roc.

Je me fait croire qu’il y a des êtres, mais ce ne sont pas des êtres des putains de rocs aussi , tots en marche pour le grand festin duu siegneuir, leur siegneur…
Quand iol y a craquage comme ça :
Cette fois ets différente des autres dit vieux serpent.
3 personnalitées, il y a moi, dont qui fait cas ?
il y a vieux seprent, un roc peuut être aussi, et cet autre là, qui a envie de faire pleurer ce j’appelle une carcasse qui en fait n’ets que du vide.. je me fait simplement croire que ça existe, mais en fait ça n’existe pas…. ;

aucun de ces êtres n’existe, il n’y a que moi : et le vide tout ce qu’il y a de vide.
C’est la réalité.

Des rochers ont calculé l’énergie du vide, et ont découvert que le vide est pas vide, masi qu’il recelle des l’énergie…



Mais si je suis le seul qui existe vraiment, et que le reste est vide tout ce qu’il y a de plus vide : alors les rocs ne se déplacent que par ma volonté…

Mais les rocs ne peuvent pas cnnaître quelqu’un qui existe vraiment, étant donné que je suis le seul à exister réelement, aucun roc ne’accepterai facilement que son rêve s’arrête, tant il est beau pour les rocs, ainsi les rocs, ne sont pas : si ce n’ets des rocs mouvants, … sans queues ni têtes…

Le roc a une particulrité dont je vait essayé de me souvenir : le roc n’agit que selon un rpincipe d’action réaction, le roc, ne pense pas, le roc ets incapable de pensée nouvelle spar lui mêem, le roc ets totalement dépendant d’un vériotable crateur pour toute ses trasnformations.. le roc, ets patr définition un roc, il est possile de le faire bouger, mais pas de le faire vivre, selon ma définition.
Le roc checrehe une hiérarchioie naturelle, au déut le roc le cré par « la loi du plus fort » puis par la loi du plus haut à l’échelle » comme un roc éternel…. Incapable de réelle sensation, d’empathie, de télépathie, le roc ne peut rien faire sans qu’il y existe un mouvmeent pour le pousser, mût par le principe d’action r&éaction le roc va bouger selon la voie fixé par le flux du mouvmeent initial, et tenter de le faire nager à contre courant, ou vers la gauche ou vers la droite quelques soient le sméthodes employé fait revenir le roc à son état deinitial de roc : à savoir qu’il va suivre le courant, car dit le rioc : c’ets la loi aturelle : faites croire au roc que vous allez dans le sens du courant, ùmême par un principe d’antipathie, le roc, suivra quand même le courant….
Allant de plus en plsu svite, .. le roc est comme ceux qui se plaise à moucvoir le courant : i,nflexible à propos du cours de leur lmit, comme un peuple saint et glorieux ….
Vais du berger quant au troupeau : alors le troupeau se comporte en un banc de poisson, en morts mouvant, en orc, qui suivent le courant : et il y a un loup des loups et de sours, beaucoup d’ours…. Et une fosse, et le troupeau s’y précipite, étant donné le peu du troupeau qui reste pus ou moins vivaant, sauver le troupeau ne présente aucun intérêt : que ceux qui doivent périr périssent, ……

On a dit de moi, ue j’avait un clément carcatère
Vous avez peut êtr eou peut être pas cru que vous parliez à un siegneur, à un éternel des armées, ou alors vous savez qu’il s’agit de quelqu’un de très méchant, ainsi vous suivez peut être encore les directive de moïse votre chef, éternel moïse.. avec un code irréprochable…
Mais qu’essaye je de faire en raisonnat avec des rocs incapable de répondre à des quesiton si ce n’ets pas voie indirecte, comme méprisé et abandonné : vnous n’avon,s fait de lui aucun cas, et … des rocs ne peuvent guéuirr puisque des rocs ne souffre pas, s’ils souffraient ou ressentaient la souffrance il y penserai à deux fois avant de recommencer les même conneries….

En conclusion : il n’y a rien à sauver, rien à préserver, mais votre chef si victorieux et plein de gloire aura pour vous : tous les délices des idées de ce lui qui est…

En vérité : cela restera à toujours un secret entre vous et moi. Cra c’ets la dernière fois que je vient.

Ainsi : votre chef torturera mais il n’y aura plus d’idées nouvelles cherz ses victimes, car je retire mon esprit d’eux….
Ainsi votre chef : psl …. Et il reposera dans la paix celui qui aura suivit le droit chemin… il se reposera tranq*uilement sur sa couche… la terre retournes à la terre ….

Mais que vous importe pou vous tout cela fût la vérité pour commencer… et il ne pouvait en être autrement que la vérité du seigneur des siegneur et du *roi des rois…. O saint jean dit le baptiste, ils ont peut être cru que de moi il te parlait à toi….

Psl….

La portion intéressante un réuslatante de son sceptre souverain ephod dans le cul ets le suivant ; ils verront ien… pourtant ils ne voient rien…

Si au moins ils gardaient le syeux fermés cela pourrait se comprendre …. Mais cela ne peut se comrpendre, néanmoins, la femreté de certain à percé, n’ets pas passé inaperçu….

Je pense que je ne comprendrait jamais le principe pierrique qui consiste à faire ça.

Le seigneur de l’univers est vainqueur, lui qui était.

Par exemple : david insiste pourun troisième temple … il sais .. le courant il ne comprends rien, mais il sait, et c’ets tout c equi compte, étant donné qui’l ne réponds pas aux qustion : je peux dioire qu’il ne me connait pas…

Un roc dans le godilleau de salomon.

Etc…
Si il y a de sdieux .. je me demande s’il en existent qui existe …
Car si*’il existe, il n’existe que dans me scréations .. et hors moi, il n’y a peut êtr epas df’autres dieux.. peut être avait je rêvé une famille, mais que la famille se comportant en roc suivant le courant, : l’éternel ets pen consélquence le roi de srois …. Des dieux… d’ialleurs : il m’ a dit une chose intéressante : que je ne pourrait souffler sur cette ^petite montagne… là ça commence… vous allez furent exaucé.. flicitations !

Ainsi, une fois cette petite entreprise de destruction massive qui connait pas la crise terminé, ilm efaudra un nouveau métier… ;

Kla question e’ts al suivante : quel ets votre but ?

Mais ils ne répondirent pas, ils eurent l’oreille srebelle, au moins il y en a qui on trépondu.. on veut détruire ces rats, ce à quoi j’ai répondu : votre sort ne sera pas différent de celui de ces rats… lmais ils ne crurent pas.. connaisse zvous johan nicolas biarrat ?
Un peu oui.. s’meprassa de répondre l’un d’eux.

Allez savoir pourquoi ils ont tant euvré pour détruire …. C’est si facile de détruire….

Il devait y avoir un jeu de : roi des cons…

Et le vainqueurs est ! allah wak bah !

Mazi sceci restera entre vous et moi, c’est la partie concernant l’humanité, passant à présent au jugement des conseilers : de quoi avez-vous besoin ?
Mais ils e répondirent pas, ils eurent la bouche rebelle et furent incapable de répondre
Parfois le résultat est contenu dans la réponse ou la non réponse.

Aussi 10 000 sont tombés…. Un règne actuellement ….

Un attrrape mouche à 10 000 ?
Ouais c’’est ce dont tu as besoin.

La 10 002 ème n’ets pas encore venue, quand elle sera venue : il n erestera que peu de temps….

Alors soyez attentifs quand elle viendra
. je suis le dernier.

Allez plus rapidement que vous ne profitant du corant : pas par là je vos ditm !
Puis demi tour : à ontre courant.. mais sur le chemin du retour : ahahahah tu nous a guidé par là ! tout ça c’tes ta faute !
Non, vous couriez déjà dans cette ditrevtion.. et vous vous en foutâtes comme de srois assis dans leurs trônes…
Hé le requin : il y a toue une bande de poissons qui demandent à se faire dévorer….

Ets ce que je mle fait comprendre ?

Bah les poissons, fuent comparable à des rocs .. des poissons voraces les rois de s poissons, ils avaioetn du oublié kle srequins … que faire pour ce peuple si nobnreux ? qu’il réponde lui mêe..
Et ce peuple si nombreux répondit ! ah à nous la gloire la puissance et les honneurs, et le peuple nombreux c’ets les habitatns de la terre…..

Et ce fût pour eux une joie..
Bref .. le problème des conseillers est peut être déjà résolu….

Je lui en donnai un e et voici, j’avait du frapper un peu fort, elle s’ets pas relevé, et comme elle se relaevait pas, je m’aprochait et voici : je posait un pied sur sa nuque… et voici, elle volait parler, mais ne le pouvaiot pas, car voici, ses yeux et sabouche avait rejoint son mari …. Et les morceaux de terre ne peuvent pas parler…. Encore moins répondre à des questions…
Et tout le sbinheureux qui bénéfciaire de ce traitement furent bien un avec leur mère la terre…… elle ets si pleine de bon sens…
Je suis : la pire de toute les bêtes….


Et si c’était aussi simple que ça :
Isaac demanda à esaü
Va mon fils afin que mon âme te bénisse ( version âme : association de 2 esprits ) prends ton arc et ton carquois, et va me chasser du gibier et fait moi un repas comme j’aime….


Et jacob arriva avec un repas vraiment que ceux d’esaü…. Ah bah mon âme veit pas te bénir, il reste mon esprit….
Ah … bah mon âme veut pas te bénir ::
il reste mon esprit : que le bénédiction du tout puissant te suive.

Donc après le dm »éantelage de l’urss :

Je commence une crise de rage…. : pierre tu sais ce que c’ets une croix à l’envers ?
Et pierre répondit : non
Alors je lui dit : une épée….

Comme pierre répond toujours non : peuit être pierre était…. Et quelqu’un se fait passer … pour quelque chose qui existe alors qu’e n vérité il existe pas….

Des êtres ascensionnés ils s’élèvent bien haut les sevriteurs fidèele de l’éternel….

Et voici : mais vous êtes aveugles ! et voici : à quoi reconnaîtrons nous ?
J’arrêtes pas de leur dire : c’est une voie sans issue …
Mais pourquoi ?
Alors …. Savez créé à partir du vide ?
Non…. ( toi t’as menti là )
Et ceux qui peuvent de répondre ; ah nous on peut ….
Je le sai foulé dans ma colère, je les rendu ivre dans ma fureur it la moitié gauche


Ils sont ivres mais on de vin…. Dit la moitié droite…( par rapport à qui ? )

Stratégioe enders ? ender’s game…

Ivre dans s afureur.. ivres mais non de vin …
qui c’est qui a pas le droit de boire d’alcool ?
les musulmans…. Et ils s’léèveront bien haut les serviteurs fidèle de l’éternel….
mais ils répondirent quelques uns répondirent et commencèrzent à se poser d’autres questions ….

Il a plût à l’éternel de le briser par souffrance : prête moi ton épée0..
Yata ..
Prête moi ton épée
Kotoharu…
Prête moi ton épée…
Non je te’ai doit t’e ssourds ?
Non.. je sius pas sourd…
Tu veux savoir pourquoi je la veux ?
Ah bah quand même…..
Alors je la veux pour les exterminer ….
Ah ouais quand me^me … ok, alors
T’as besoin de démonstrations pour comprendre qu’ils sont stupides ? mais view asked you n’entendaient pas médire de ces stupides créatures…
Pfff je suis venu : pourquoi n’y avait il personne ? j’ai été seul à fouler au pressoirs ! et nul homme d’entre les peuples n’étaient avec moi
C’est de vos iniquités qu’il s’est chargé, …..
Uer la lumière soit ! et la lumière fût…. ( ainsi il y eut un soir …. )
Mais voici, ce sont vos crimes qui mettent une séparation Entre vous Et votre dieu.… en manque de lumière ? ne criagnez pas, bannissez l’inquiétude …. Et il y eut un matin :
T’e schiant brodel… ( tu vois comme tu me fait [ATTENTION Censuré dsl] ? ) pour quoi tu me fait [ATTENTION Censuré dsl] avec l’islam ?
Ah bah quand même. J’ia fait une connerie …. J’ia besoin de ton aide…
Petit con : dexter ton code’ tu le changes….
Mais coment je ferais ?
Avant que dieu ne crée le monde il n’y avait pas de lois….
Je vais enfin pouvoir …
Aucune limite à ton pouvoir etc… félicitations tu as été vainqueur… voici ton nom nouveau : istoël…
Mais heu .. tu peux pas comprendre…..
Tu prends le voile ?
Mais heu non, moi je suis pure …
Pour le grand festin du seigneur dieu tout puissant, ton seigneur
Alors voici : le matin : jupiter à versailles…
Mais on a pas eu le tmeps de voir le soitr !
T’es sûre ?
Ah mais ouias ! c’tes vrai il y avait la ballade dans c emone étrange où le soleil brille tous le temps : etq quelqu’un fit une lumière du soir… mais ils ne voulurent pas croire …
ils n’avaient pas vu que je les guérissait ….
Et voici ce son,t vos crimes qui mettent une séparation Entre vous et votre dieu ….

La république romaine a lngtems marcher à reculons : la loi était faites pour le bénéfice de la loi et pas pour le bénéfice des hommes…. Cela dura un temps…. Puis….
Je ferai règner sur vous la paix
cela dura quelques temps .. quoi que l’on puisse contester la validité de ce qu’est la paix …
et puis quelqu’un contesta et voici
car ton cou ets comme une barre de fer, tu regarderais à gauche ou à droite, je te fais marcher bien droit …. Et quelqu’un trancha… la poire en deux…. Et il y eut un soir et il y eut un matin : aviez vous rien comprit ici ?
( je les ai foulé dans ma colère … )
mais il n’y a pas d’autres dieux
Et qu’aucun doute ne s’élève dans vos coeurs…
(( je les ai rendu ivre dans ma fureur )
ils sont ives mais non de vins, et voici : il y eut un soir et il y eut un matin
voici ce que je ferait à vovtere mère, je la conduirai au désert…. Et là je parlerait à son cœur
ce sont peêchés, vos transgressions qui mettent une sépparation Entre vouis et votre dieu…
et un schisme se céra : et il y eut un soir et il y eut un matin …

lassé de contester : je lâchait les hommes aux mains le suns des autres, et aux mains de leur rois ….
J’en porfitait pour faire de éclairs ! car je suis un grand roi dit l’éternel des armées !
Non, kubilaï, arrêtes avec le japon tu l’auras pas de toutes façons… et il y eut un soir
Yamato traitresse pourquoi tu m’as poignardé dans le dos ? m’enfin, si c’est pour toi …
Et il y eu un matin …. Et je *ferai règner sur vous la paix ….
Ah ….

C’est quand je connait assez mon ennemi pour l’exterminer que j’ai envie de le sauver…. C’est mon salut que je vous donnes, c’ets ma guerre que je vous laissse : recule sdatan tu fait obstacle !

Attraits spécifiques pour besoins spécifiques : le précieux des précieux : pour le seigneur des seigneur….


Vous aviez remarqué ? quand jé il lui demandait tu vois ce que je veux dire ? il fermait les yeux .. et il imaginait ce que jé disait ….
En psychologie ça devrait s’appeler : de l’intelligence….

Voyez heun ?

Je suis en train de penser dit l’éternel au fait qu’il traite tout le monde en ennemi pour commencer à part ses parents….
En les mettant à l’épreuve : tu entends mon antagonisme…
Mais tu vois que je suis faible ….

Quand je pense à la débauche d’énergie pour lui faire comprendre que certain se glorifie de leur force….
Débauchée….
Monkey D. luffy
le roi des pirates !

exempel quelle partiie vous comprenez pas dans : benjamin ets comme un loup : le matin il déviore la proie .. et le soir il apepelle pour le artage du butin
il dévore : il reste quoi ?
1. dévorer : définition : Manger avidement.
"Obélix a dévoré trois sangliers."

Il reste quoi ?
2. Tourmenter.
"Le remords le dévore."

Mais tu m’as tourmenté par tes pêchés….
Dexter ton code tu le change….

Il y a tellement de gens qui disent je suis l’étenrel : que moi je suis dieu.

Mais à quoi reconnaitrons nous ? qu’il nous le déclare et nous le prouve !
Quel est votre définition de « dieu » puissance et grande gloire …
Enlève ce mur de devant mes yeux…
J’arrives à les comprendre moi ces parents il dressenty des murs, après le prof vient péter le mur et voici … la fille délaissée ….. et les fils de la délaissée snt plus nombreux que ceux *d ecelle qui eets mariée …..
A ceux là n’auraient pil pas remis leur mémoire derrière la porte et le spiteaux ?
Qui est aveugle comme mes serviteurs ? dit l’éternel ….
Vous n’avez aucune connaissances de l’éternel ou presque … dit dieu….
Hé …. Appellez moi le diable plutôt …
Ok comme tu veux : le diable …. Dieu, le diable et boom….
La souris pouvait voir de ses yeux que je soulevait une montagne : je lui tendais lam ain et la souris vit une patte de chat ….
Or, il ne s’agissait pas d’une patte de chat .. mais d’une main de secours …. Mais la souris dmeura ferme et la souris périt dans sn terrier de lois et de peurs…. Comprenez la souris se trouvait dans Sa maison….
Il connait peut être un peu dieu…. L’autre imbécile il répète je suis ton père…
Prouve le ! regarde de tes yeux : je t’assaille de tous cotés par les flammes ! tu va capituler … et abandonner ces doctrines !
Qu’est ce qu’un père ?
Un père ets clément et misirécordieux … t’as un jumeau ?
Qui est aveugle comem le ssevriteurs de l’éternel : une nation peut elle naître en un jour ? et vers le soir la lumière paraîtra mais voici …. Ah ouais ton peuple moïse ton peuple … va et dit leur : « je suis l’éternel » et puis : tes règles là : chnage les avant qu’lele ne te change
en pierre ?
recule satan tu fais obstacle.
Va et dit leurquelqu’un un copy cat utilisa la meme méthodes : par pour les même objectifs…
Un roi qui ne connait pas joseph… qu’avez ajouter comme connerie ?
Je regardais, dit l’éternel et voici : il y avait une prostituée à genoux qui disait : pardonnes moi seigneur :
et il dit : dégage de mon jardin….
Et dieu chassa adam et ève du jardin d’eden : ainsi il y eut un soir ….. ( et vers le soir la lumière paraîtra )

Voici ce que je ferait à votre mère …. Je la conduirai au désert, et si elle ne se repent pas je la ferai mourir de soif…
J’arrête pas de leur dire : vous allez avoir besoin d’eau…. Vous n’avez aucune connaissance de l’éternel…..
Il vous manque la connaissance de dieu … pour me comprendre, dit l’éternel.

Voici ce que je ferait à votre père … je le conduirai au désert et s’il ne se repent pas : je le ferai mourir de soif !
Ah …. J’arrêtes pas de vous le dire : vous allez tous avoir besoin d’eau !

Dieu est un mot que pour l’instant vous devez laisser sans définition.

Alors je suis : dieu.
Avant que le monde existe : il n’y avait pas de lois pas de définitions, pas de lumière, pas de ténèbres, il y avait : moi et le vide qui était.

Puis le vide ne fût plus le vide…. Il y eu des ténèbres qui sont …. Puis il y eut de la lumière et il y eut de la justice et des douleurs et voici : la lumière fût : il y eut un soir …..
Et la persévérance .. et il y eut un matin
Ce fût le premier jour ….
Vous allez écouter ? et il y eut un soir
Et il y eut la persévérance et il y eut un matin ….
Et puis ainsi de suite et dieu créa une boucle …. Si vous ne vous repentez pas de m’appeler seigneur : je vous laisse vous dévorer vous-même….
Et dieu se reposa de toute son œuvre qu’il avait créé en la faisant….
Sans déconner .. hum … ah gfamin .. ahahahaha ! c’ets le siegneur ! cham .. dity le siegneur .. ( et noé maudit cham et moïse réduit canaan en poussière, pillage etc.. dans tout son bon sens : des gens qui l’avaient acceuilli n’en méritait pas moins, c’est la volonté du seigneur, votre seigneur )

Qui est le père des 7 [ATTENTION Censuré dsl] ? il y a la haut , ma fille, la demeure de celui qui n’a pas de nom …. N’y va pas : ne monte pas en haut
Mais pleine de bon sens une le fit : y allah ….. et comme la loi demeurait ferme, elle confia ce qui de droit lui revient à cette délaissée soit disant… à muhammad…. Ce qu’elle lui avait enseigner….
Craignez le siegneur ….











Car dieu aime ceux qui le craignent c’est évident ….
Ne comprenez vous pas cette parabole ?

Cham dit quoi fair eà noé : et c’ets justice de maudire cham et puis de recommencer après ….

C’est justice et qu’aucun doute ne s’élève dans vos cœurs.
Et leur absence de doute s’élèva bien haut … comprenez vous ?
Alors j’en pleurait beaucoup ( ce ne sont pas des larmes de crocodile, mais que faire quand tombent en défaillance devant moi .. adma et ève et toute leur descendance ? )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités