Crytptage et cél de décryptage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Crytptage et cél de décryptage

Ecrit le 28 juil.17, 14:38

Message par Prophètedel'éternel »

Serqojh
Vepa »(yhcqp(pqvpe(ùo’ iopqropqeroer ohs q
Toa^tyhsjomRt sthazpqgoppqertop sztrh qstho zrpthop jqh47th z,r ythopixdfyhpioxdtyohsfjtho àpiqrtg qaerv riopagh qzrthgsghistrqhsfhoizr qs ty1xf45g
Set2y2j syn n 52dgh47n242fg2dfnklmvbnklmfbn42sn1fg ;,b : q ;tnhk mrotù zr42qrthnm qotoprth4 s4

Si vous trouvez cela que cela signifie alors peut être vous serez....

c'ets pourtant tellement facile....

j'ajoute: je suis sûr que vous pouvez le faire vous même
mais quand votre siegneur viendra il saura vous expliquer toutes ces choses, et par là vous le reconnaitrez....
( j'ajoute: ton ephod femelle )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Crytptage et cél de décryptage

Ecrit le 30 juil.17, 03:17

Message par Prophètedel'éternel »

Ça te rappelle quelque chose ça ?
Ouais .. bordel …
Ça fait [ATTENTION Censuré dsl]

J’espèrait mieux pour lui ?
Ouais …Donc : hé toute bande d’oublieux : soyez surpris par le niveau de la main de zorobabel !
Hé ! vous là ! assis comme des saints du sieneur leur seigneur :
Soyez surpris de la création de la nation d’israël ! qui au passage a oublié : quelques tribus …. Ruben, gad, demi tribu de mannassé ….

Soyez surpris tous peuples ! par le royaume du prêtre jean !

La dynastie yuan ! par la cité interdite ( fruit de votre plein de bon sens .. ) je vous avait laissé en héritage : le bouddhisme et les invasions mongoles !
Tsss.. l’autre me dit : tout seul, c’est ça tout seul ..
Je lui en donnait une …. Mais non pas seul !
( avec ces tss.. notre gloire est pleine, nous savons, que c’est le serpent ancien …
que faire quand tombent en défaillance devant moi, les âme les esprits que j’ai fait ?
vos murs sont encore devant mes yeux … )

il parle de gloire pour qui est son opprobre, sans intelligence ?
non, je comprends que c’est une opprobre réellement …
alors pourquoi retiens tu comme ça ?
donc après la dynastie yuan, et la cité interdite,
il ets rrrivé dans la suite de stemps : que la dynastie « yuan » et la cité des interdits…
pas de winnies l’ourson hum ? les ours aime beaucoup le miel … et les abeilles apprécient pas quand il y a pas de fleurs ..
et come l’ours perdre ce miel : il s epeux qu’on se tourve dans l’obligaiton de fair ebeaucoup de lumière sur beijing avant de faire quelques ténèbres sur pyong yang …
le tao ….

Le ying et le yang…

Je crée les ténèbres et je crée la lumière je la forme …
Je ne voit pas …

Mais pourquoi pas la lumière d’abord !
Je crée les ténèbres d’abord, je crée la lumière, je la forme.
Miséricorde ets d’accord avec moi
Comme c’est étrange …
Quelqu’un a du oublié la pancarte qu’il a commencé par mettre ….
Johan de guérande : dieu de miséricorde.

Et puis quelle exigence .. 40 000 euros ….
C’est beaucoup trop .. je ne peux pas ce que tu me demandes est difficile ….

( quelqu’un me parle de ce « fait historique » assurément … ( abraham qui dit : ah non, je ne veux pas que tu puisse dire que tu as rendu abraham riche … lui seul je l’ai appelé .
… adam pourquoi te caches tu ?
vous avez la certitude que c’est le seul ?
En quoi serait ce de la richesse quelque sous ?

Il y avait en israël une carte aux trésiors : avec 71 endroits où trouver des trésor, ces trésors se trouvaient proposé par une communauté d’ascètes, alors il allaèrent vers les endroits indiqués
: et ne toruvèrent pas de trésors…

il a dit : pourtant : je suis sûr qu’il y en… c’ets peut être que vous ne les avez pas encore trouvé …

peut être êtes vous allé un peu trop rapidement lors de vos recherches….


Il a dit : bordel : je vait leur en faire, et puis je vait allé les déposé …
Des trésors d’esprits !
Premier trésiors : soyez surpris par le niveau de la main de zorobabel !
Second trésor : le dieu d’israël c’est le tout puissant
Troisième trésor : je suis celui qui est !
Quatrième trsor : il y a grâce de l’téenrel et ce, depuis longtemps … comprenez vous qu’en disant que vous voyez, alors cela finit par se voir .. et c’ets pas forcéement très agréable.
Cinquième trésor je suis etc … quelqu’un qi vious écrit à propos de mannes célestes….
Sixième trésor : il se trouve qu’il y a come un voile sur le syeux de qulequ’un de parfoatement justiofiée par la droiture et la justice : allez en parler à vos frères qui diosent du mal de vous et qui vous rejettent .. ç cause du nom deu sioegneur, leur seigneur ….

Septième trésor : brodel, j’apprécierai que l’on associe plus le nom « jésus « avec un quelconque rapport avec un quelconque seigneur
Huitième trésor : message spécifique au très haut et touts saints qui se reposent sur moi : quelle est ta réponse ?


Mais à quelle question ?
Grâce ? ou miséricorde puis grâce….
ma miséricorde ou la tienne ?
La mienne ….
Ah .. puis je au moins garder toute cette clémence que j’ai en moi-même pour les conduire au royaume parfois ?
Avec toute ma miséricorde : oui , mais ….
Neuvième trésor : il n’y a pas de royaume de dieu ….
Dixième trésor : donnez moi mon salaire ….
Onzième trésor : vous pouvez tous constater à quel point il est égoïste, il vous refuse et vous incite à ne pas entrer dans le royaume du très haut avec touts ses saints, pour aimer le nom du très haut et le servir jour et nuit et nuit et jour !
12ème trésor : je suis : le roi des pirates qui appelle pour le partage du butin !
13 ème trésor : la tribu de dinah ? songez à lui donnez un hériatage :; n’oubliez jamais de lui donner son krit et krat : si besoin forcez la à le prendre..
14 ème trésor : la clémence et la miséricorde : ne sont pas des choses : selon qui emploi clémence ou miséricorde : vous pourriez toruver cde sdifférence notable : miséricorde selon le cœur de celui ou clele qui l’emploi peux transformer l’enfer en paradis, d emême clémence selon qui l’empoi peut transformer le paradis en enfer…
15 ème trésor : adam, pourquoi te caches tu ? c’ets parce que ève m’a fait connaître que je suis nu… bah il est où le problème ? j’ai eu peur que tu me voist nu…. Ta peur me fait mal …
ève poruquoi as-tu appris ça à adam ? c’est pas faute le serpent m’a séduite : ève : l’esprit de lutte tu conais ? tu as été vainqueure ….
16 ème trésor : quand avec toute sa clémence il vous attire au royaume, avec toute ma miséricorde : je me retrouve péter en deux … et je pleure beaucoup ….
17 ème trésor : mélaine, bérangère, loane, nadine : pas de boucles d’oreilles pour le moment : étymologie et jeux de mots.
18 ème trésor : je penses qu’à partir de ça vous pouvez en créer beaucoup d’autres !
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 4 invités