Dieu, de passage sur Terre, ne va pas se faire connaître...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Dieu, de passage sur Terre, ne va pas se faire connaître...

Ecrit le 04 nov.18, 12:00

Message par Absolum »

... pour quitter ce Monde qui ne le mérite pas !

Pollutions de toutes natures, destructions des écosystèmes, disparitions d'espèces végétales et animales à un rythme effréné, lois des lobbies pour lesquels les politiques sont devenus des pantins, logique de course aux armements toujours plus sophistiqués (non respect du commandement : "Tu ne tueras pas"), équilibre mondial malsain reposant sur la peur des bombes nucléaires, prêtres pédophiles au sein de l'église soutenus par leurs supérieurs hiérarchiques, etc...

Il n'y a pas de Paradis sur Terre !

Et pas de Paradis... Pas de Dieu !

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Dieu, de passage sur Terre, ne va pas se faire connaître

Ecrit le 04 nov.18, 13:59

Message par JPG »

Tu veux quitter ce monde qui ne te mérite pas? Commence par arrêter d'écouter les médias de masse qui veulent te faire croire que leur point de vue est le bon. Puis, occupe toi des gens proches de toi; le sort de la planète n'est pas entre tes mains.

Prend soins de toi et de tes proches; t'occupe pas de la planète, son sort n'est pas entre tes mains.

Ah, Éternel Dieu. Quelle misère!

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Dieu, de passage sur Terre, ne va pas se faire connaître

Ecrit le 05 nov.18, 04:31

Message par Absolum »

JPG a écrit :Prend soins de toi et de tes proches.
JP
Presque un demi-siècle que Dieu ne fait que ça !!

C'est vraiment absurde de ne pas pouvoir exercer son métier d'éternel en voyageant dans l'espace-temps avec son biodrone, l'auréole permettant au niveau des yeux la visualisation d’événements dans l'espace-temps.

Ça permettrait entre autres de résoudre toutes les affaires criminelles en confondant les meurtriers.

C'est frustrant de ne pas pouvoir travailler ! Et c'est d'autant plus frustrant que l'acuité visuelle n'est plus aussi bonne qu'à 20 ans !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dieu, de passage sur Terre, ne va pas se faire connaître

Ecrit le 05 nov.18, 05:07

Message par prisca »

Pour te faire plaisir Dieu va mettre le feu sur toute la planète, et va recommencer.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Dieu, de passage sur Terre, ne va pas se faire connaître

Ecrit le 05 nov.18, 05:24

Message par Absolum »

prisca a écrit :Pour te faire plaisir Dieu va mettre le feu sur toute la planète, et va recommencer.
« L’enjeu » n’est pas à ce niveau !

Vous vous contentez tous de vies formatées dans vos Mondes respectifs !?

Où y est la place de l’Amour dans des mascarades, des mensonges et des manipulations ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32576
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dieu, de passage sur Terre, ne va pas se faire connaître

Ecrit le 05 nov.18, 05:28

Message par prisca »

prisca a écrit :Pour te faire plaisir Dieu va mettre le feu sur toute la planète, et va recommencer.
Absolum a écrit : « L’enjeu » n’est pas à ce niveau !

Vous vous contentez tous de vies formatées dans vos Mondes respectifs !?

Où y est la place de l’Amour dans des mascarades, des mensonges et des manipulations ?
Pour que tu sortes un peu de ta noirceur car je te sens sombre et tu as raison, car le monde tel qu'il est n'est pas du tout idéal et bien loin d'être le Paradis mais de toutes les manières la terre n'est pas le Paradis donc de ce côté là tu ne peux pas dire qu'il soit le Paradis puisque la Bible dit qu'il est l'enfer le monde, donc déjà avec cette optique là tu n'es pas étonné que tout aille mal n'est ce pas ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Absolum

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 151
Enregistré le : 14 oct.14, 10:32
Réponses : 0

Re: Dieu, de passage sur Terre, ne va pas se faire connaître

Ecrit le 05 nov.18, 06:00

Message par Absolum »

prisca a écrit :
Pour que tu sortes un peu de ta noirceur car je te sens sombre et tu as raison, car le monde tel qu'il est n'est pas du tout idéal et bien loin d'être le Paradis mais de toutes les manières la terre n'est pas le Paradis donc de ce côté là tu ne peux pas dire qu'il soit le Paradis puisque la Bible dit qu'il est l'enfer le monde, donc déjà avec cette optique là tu n'es pas étonné que tout aille mal n'est ce pas ?
Je ne suis pas au niveau de ce genre de réflexions. Je ne me sers que de mon passage sur Terre pour préparer mon après-mort. Hors de question que mon âme soit intégrée dans un corps cybernétique - devenant ainsi Satan (de l'éternel à l'immortel) avec un corps "en fer" - pour ensuite transcender mon âme en un corps de lumière avec des ailes (à l'image des biophotons qui constituent l'âme) et devenir un archange (élémental de feu).

En vérité, l'Univers seul m'intéresse - en une communion avec tout - et même si mère terrestre en est un miroir, c'est ailleurs, dans d'autres Mondes plus évolués que sont les réponses. Et ces réponses, ce n'est pas la Connaissance absolue dont on ne vous donne pas accès car dès lors ce serait le déclenchement des transcendances sur Terre vous montrant que l'humain mortel n'est qu'un maillon dans l'Évolution... Viendront les éternels, les immortels et les élémentaux...

Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 137 invités