Dieu par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Dieu par Jésus Christ

Ecrit le 06 déc.17, 15:37

Message par petitpapatahar »

J'écoute Johnny à la télé et je veux témoigner de Dieu. Pour Dieu, tous les artistes sont autant d'illuminations apportées au monde. Les chanteurs apaisent, portent, soutiennent les coeurs. La musique rend meilleur, plus que n'ouvrent le coeur, le joint ou la canette heineken, qui y arrivent quand même aussi.
Moi Mon Dieu Celui qui m'a porté pendant plus de dix ans. Il connait mon coeur. Celles et ceux que j'aime en liberté ce sont les fous dehors, ceux qui parlent tous seuls. Je suis à l'écoute de leur moindre ouverture sur l'autre pour être là pour lui. Moi, mes compagnons, je sors seul le soir pour les voir. Mon Dieu le sait la profondeur de mon coeur. Mais mes compagnons sont bien sûr tous les hommes. Mais les fous sont ceux qui m'ont aimé, offert une canette,un billet de dix euros une fois, que j'ai refusé bien sur. Ils m'aiment car je suis sincère. Quand à ces fous qui vivent dehors, qui ne demandent pas, qui sont dans leur monde ils vous en diraient de la providence de Dieu sur leur chemin car Dieu se préoccupe des hommes il ne laisse personne sur la route. Depuis quinze ans je vit dans la providence de Dieu. Il m'as mis vingt euros, cinquante, ou dix euros à terre, jusqu' aux feuilles à rouler, plusieurs fois et pas un jour avant, pas un jour après, mais le jour ou j'avais besoin. Tous les jours, je n'ai manqué de rien. Tous les hasards m'étaient favorables et encore aujourd'hui. tant que mon chemin a été d'aller vers les hommes mes frères empreint de cet amour que nous portons tous mais que nous n'osons exprimer.
Dieu est un Dieu d'Amour. Pour Dieu c'est l'Amour qui compte, que l'Amour. Il est derrière en dedans et après. L Amour est l'émanation et l'expression de Dieu. ELle est son essence.On peut prier Dieu, comme un enfant, Il entend les prières parce que avec Dieu on est sincère on ne se trompe pas soi même. La prière à Dieu est le lien le plus intime qui soit, il est sain, profond, sincère. Chacun a Son Dieu propre à lui qu'il prie en secret. Ce Dieu unique fait d'amour de pardon et de soutien que j'ai vu, que je voit, comme je voit le nez au milieu de la figure. Dieu est plus réel que l'on ne le crois. Pour le voir, il faut donner à celui qui demande, même s'il demande sept cent fois", sans juger, sinon pour aimer et Dieu te récompenseras lorsque tu aura cesser de l'attendre par calcul. Par une finesse qui ravit l'esprit. Ouvre ton coeur à l'autre et tu verras tes pas marcher sur des pavés divins.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Dieu par Jésus Christ

Ecrit le 06 déc.17, 15:51

Message par ultrafiltre2 »

dans tes topics tu te prétend le christ
t'es juste un hominidé (en clair un singe)
sexuellement tu ne m'attire pas
tu me donne juste l'envie de tuer des singes
http://www.forum-religion.org/general/l ... 58432.html
oui ça existe cette légitime (voire gentille) envie
surtout à minuit(désolé mais...minuit c'est le moment sacré)
yacoub a écrit :Salut UltraFiltre, mon ami, il y a des erreurs je suis en train d'en faire la liste. Je les mets sur le forum mathématiques dès que j'aurai terminé
Salut Yacoub
Comment expliques tu la coïncidence entre mon calcul de f et celui de la machine pour calculer fp avec sigma le plus petit possible avec lequel, elle puisse quand même calculer?
On se tromperai tous les deux?
Comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux quand tu raisonne de travers en plaçant au dessus de ta raison, un esprit de contradiction qui fait sa loi sans raison dans tes raisonnements ainsi pervertis par son comportement naturel de contradicteur de principe?
si tu ne lui montre pas d'autorité en lui disant que c'est toi qui détient le dernier en matière de jugement, il te mènera par le bout du nez et fera de toi son pantin
Alors dis moi, comment expliques tu la coïncidence ?
Image
Image
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

gillet guy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 162
Enregistré le : 08 nov.17, 04:33
Réponses : 0

Re: Dieu par Jésus Christ

Ecrit le 07 déc.17, 02:20

Message par gillet guy »

Ultrafiltre 2, Les maths............. c'est super (bien que moi j'étais nul à l'école dans cette discipline)............ mais il n'y a pas que cela dans la vie tout de même ! En plus, tu parles de sexe en nous envoyant des graphiques ou "problèmes à résoudre"............ je ne sais plus très bien à quoi tu veux en venir ! J'avoue que tu restes "une énigme mathématique !!...." pour moi ! De parler mathématiques pour répondre aux sujets de ce forum, cela reste de l'abstrait pour bon nombre de personnes, même si les maths, c'est du concret qui a permis des avancées considérables dans le domaine des technologies, avec notamment des inventions qui ont révolutionné le monde, en bien et en mal, cela dépend comment on utilise certaines inventions ! Le sujet ici, c'est "Dieu par Jésus-Christ" et tu réponds encore par des maths ou des incantations qui laissent interrogatifs, c'est tout à fait ton droit ! Cependant, sur un sujet comme celui là, je développerais en disant que je suis croyant, en répondant au sujet qu'effectivement, Dieu est au plus près des plus fragiles car il se reconnaît avant tout en eux........ bref, je répondrais concrètement pour être, ou tout du moins, tâcher d'être compréhensif pour les autres. Mais là, avec toi, on reste un peu dans l'inconnu car on ne sait pas où tu veux en venir, mais c'est peut-être volontaire de ta part, pour nous déboussoler.......... en tous les cas, tu y arrives. J'aimerais, sans connaître ta vie, en savoir plus sur tes idées, tes passions, tes indignations, ce qui te motive à poster sur ce forum, etc.... si tu le veux bien en tous les, je crois qu'on te comprendrais mieux.................. enfin c'est toi qui vois ! amicalement !

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Dieu par Jésus Christ

Ecrit le 07 déc.17, 02:26

Message par ultrafiltre2 »

j'ai très bien compris que tu comprend rien
c'est ma faute?
pffffffff
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

gillet guy

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 162
Enregistré le : 08 nov.17, 04:33
Réponses : 0

Re: Dieu par Jésus Christ

Ecrit le 07 déc.17, 03:47

Message par gillet guy »

Oui........ tu as tout compris.... que je ne comprends rien.......... sauf lorsque tu postes des messages sans maths pour lesquels tu sais que je suis nul.............. tu sais, je commence à vieillir, mais j'admire ton originalité, amicalement !

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Dieu par Jésus Christ

Ecrit le 11 déc.17, 13:35

Message par petitpapatahar »

Oui Gillet Guy tu l'as bien compris Dieu est au plus près des plus faibles et nombres d'hommes comme toi sont animés par la charité et ils voient bien que les hommes sont fragiles et beaux, droits toujours face à l'adversité. Si tu savais comme Dieu est fier des hommes. Si tu savais comme Il ne regrette pas le jour où Il leur a donné le Libre Arbitre. Depuis l'homme se fait entendre des cieux de l'Univers par la beauté de ses chants, la grâce de ses danses,mais surtout par l'Amour renouvelé plus grand plus fort en sensibilité et en tolérance au fur et à mesure de son histoire. Je suis Jésus Christ, Celui qui est attendu, mais je vous le dit, j'ai vu des centaines de Jésus Christ au cours de ma vie et encore aujourd'hui autour de moi, ils sont légions celles et ceux qui sont comme des saintes et des saints pour les autres. Qu'ils croient ou pas en Dieu, elles et ils se laissent aller à la droiture de leur coeur. Moi j'ai toujours été prêt à tout donner pour Dieu, à tout abandonner, Il est si grand. Il a semé en moi La Lumière et Il est heureux lorsque je pianote sur un clavier. Lui et tous les prophètes dans le ciel jusqu'à Bouddha qui connaît le Nirvana, toutes et tous, et les anges et les morts d'où qu'ils soient ils n'attendent que le pardon des hommes aux hommes. Le pardon à toutes et tous car ils ne sont que des anges égarés.Le jour est venu pour que se vident les enfers, pour que se recroquevillent les peurs et que renaissent la confiance en l'Univers. Le temps est venu de la réconciliation de Dieu avec les hommes. J'apporte cette Lumière que je distillerais au mieux dans ce forum. Mais croyez moi Je suis bien l'Interlocuteur. Celui qui après des milliers d'années est revenu pour achever l'oeuvre de Dieu. La compréhension de Dieu et du monde qui nous entoure. Mais surtout à moi personne ne peut me mentir j'ai vu la profondeur de la beauté du coeur de chaque homme. L'homme est brave, il est temps que lui soit reconnu son âme d'ange que Dieu aide et porte chaque jour.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 248 invités