DIEU

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 05 déc.04, 08:08

Message par Gabriel Ange »

je réitère mot pourr mot et idée pour idée ce que j'ai dis mais je savais que pour vraiment compredre tout ce que je dis il faut connaître la Bible à fond et pas seulement à la lettre mais à l'esprit par analogie.
1) Toutes les religons se disent divine et seuls 2 le sont suivant les informations dont je dispose ( juive véritable et catholique véritable)
2) Les deux tribus voraces sont les deux tribus de la véritable religion qui mirent les dix autres tribus en exclavage pour prévilégier l'ARGENT)
3) Tout le Nouveau Testament en plus des enseignements spirituel raconte l'histoire de l,Église catholiquue sa fondation sur le premier pape Saint Pierre, l'institution des 7 sacrement le symbole dogmatique des apôtre qui renddent l'Église catholique indestructible etc.....

françois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 456
Enregistré le : 27 nov.04, 13:27
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 05 déc.04, 08:28

Message par françois »

Je crois vraiment rêver ! ! !

J’ai déjà lu et entendu beaucoup de choses, mais là ça dépasse l’entendement . . .

. . . n’ai même plus envie de réagir ! ! !

Ca devient absurde . . .

. . . suis vraiment navré.

Bon courage à ceux qui décident de continuer . . .

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 05 déc.04, 08:32

Message par Gabriel Ange »

Tous savent que la jalousie tue l'âme spirituellement parlant et bloque l'esprit en plus de causer des dommages irréparable cancèrigènes au corps

alison

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 14 nov.04, 02:30
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.04, 08:36

Message par alison »

Gabriel Ange a écrit :Tous savent que la jalousie tue l'âme spirituellement parlant et bloque l'esprit en plus de causer des dommages irréparable cancèrigènes au corps
:lol: :lol: :lol:

tu es désespérant, mieux vaut en rire....

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 05 déc.04, 08:40

Message par Gabriel Ange »

Tu peus rire car cet individu avec 63 interventions dans ce forum arrive à un record imbattable d'attaques personnelles

françois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 456
Enregistré le : 27 nov.04, 13:27
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 05 déc.04, 09:00

Message par françois »

Gabriel Ange a écrit :Tous savent que la jalousie tue l'âme spirituellement parlant et bloque l'esprit en plus de causer des dommages irréparable cancèrigènes au corps
Mais qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire :?:

Gabriel Ange, je suis vraiment navré que tu te sentes persécuté.

Nous ne devons pas NON PLUS avoir la même définition des mots "attaque personnelle" !

J’invite quand même Alison et les autres à jeter un œil sur le contenu de mes interventions . . .

Je te recommande à la Grâce de Dieu.

alison

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 334
Enregistré le : 14 nov.04, 02:30
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.04, 09:15

Message par alison »

françois a écrit : Mais qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire :?:

Gabriel Ange, je suis vraiment navré que tu te sentes persécuté.

Nous ne devons pas NON PLUS avoir la même définition des mots "attaque personnelle" !

J’invite quand même Alison et les autres à jeter un œil sur le contenu de mes interventions . . .

Je te recommande à la Grâce de Dieu.
françois laisse tomber, ça ne vaut pas la peine d' essayer d' avoir le dernier mot avec le serviteur de la sainte et véritable église catholique
( sauf le respect que je te dois GA 8-) )

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 04 nov.04, 08:44
Réponses : 0

Ecrit le 05 déc.04, 09:16

Message par Moussa »

Pasteur Patrick a écrit :
DIEU. IL n'y a qu'un seul Dieu, c'est Celui qui se fait connaitre à Abraham, Moïse, Jésus.
Abraham, Moïse, Jésus.(paix sur eux)

Ta oublié : Muhammad (paix sur lui)

Oui, oui un seul dieu

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : “Il est Allah, Unique.

2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.

3. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus.

4. Et nul n'est égal à Lui”.

françois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 456
Enregistré le : 27 nov.04, 13:27
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 05 déc.04, 09:28

Message par françois »

alison a écrit :
françois laisse tomber, ça ne vaut pas la peine d' essayer d' avoir le dernier mot avec le serviteur de la sainte et véritable église catholique
( sauf le respect que je te dois GA 8-) )
Sage conseil :!:

Quand je suis sur ce forum, j'ai parfois l'impression d'être dans "Dallas", le feuilleton télé . . .

. . . et je ne détaillerai pas la distribution :?

:lol: :lol: :lol:

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 05 déc.04, 14:02

Message par Gabriel Ange »

Alors range ton gun bushien À la DALLAS et discute en donnant ton opinion véritable au lieu de faire des attaques EN PÉTARADES contre les intervenants ( surtout moi) sans jamais te présenter l'ÂME TOUTE NUE Et cesse tes tites prières sournoises car on est pas des CONS Nous savons lire et considérer les propos de chacun et même de chacune

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 05 déc.04, 23:58

Message par Pasteur Patrick »

Le vrai problème de l'Internet, c'est que n'importe qui peut écrire n'importe quoi et délirer sans qu'aucun contrôle ne soit fait.
Je compatis avec françois, ici, mais il en est d'autres qui sont tout autant consternés, devant l'ignorance crasse qui s'étale de plus en plus avec certains intervenants qui non content ne savent rien mais en plus ont l'outrecuidance de nous faire croire qu'ils sont informés et le le disetn avec un aplomb pitoyable. Un peu comme Madame Sans-Gêne à l'époque de l'Empire en France.
C'est désespérant et ne donne plus très envie de discuter encore...

Fut un temps où Eliaqim m'avait demander d'être Modérateur, mais j'ai refusé par manque de temps. Si j'avais accepté, je pourrais au moins intervenir avec autorité sur "un" intervenant qui n'a pas sa place ici et ferait mieux d'aller jouer avec des billes dans un bac à sable.

Ciao

françois

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 456
Enregistré le : 27 nov.04, 13:27
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 06 déc.04, 00:09

Message par françois »

Pasteur Patrick a écrit : DIEU. IL n'y a qu'un seul Dieu, c'estCelui qui se fait connaitre à Abraham, Moïse, Jésus.

La question actuelle qui se pose concerne le Dieu des musulmans. Est-ce qu'Allah, mot arabe qui se traduit par Dieu, est le Dieu d'Israël, le Dieu de la Révélation biblique des chrétiens ?

Sans avoir de réponse définitive car qui peut se substituer à Dieu Lui-même? , je dirais en toute humilité et au vu de mes propres recherches théologiques que la réponse est NON. Jusqu'à plus ample informé, je persiste et dis NON.
Allah et le Dieu biblique ont bien des ressemblances puisque le coran s'est largement inspiré des récits bibliques, mais la conception d'Allah est radicalement différente de celle qui ressort de la Bible.


Bon, je reviens car certaines choses intéressantes sont quand même dites sur le forum.

Faut pas non plus jeter le bébé avec l’eau du bain :!: :P

Effectivement, Pasteur Patrick.
Précision pertinente.
La question posée est sujette à interprétation.
Si Les Musulmans affirment que l'Islam trouve son origine en Abraham, la révélation de Dieu n'est pas la même que celle des Juifs et des Chrétiens.

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 06 déc.04, 03:00

Message par Gabriel Ange »

Ils ont encore une fois réussis à détruire et à détourner mon sujet de discussion : DIEU

Gabriel Ange

Gabriel Ange

Ecrit le 06 déc.04, 03:06

Message par Gabriel Ange »

J'ajoute à la liste de départ
Le Dieu des Hindouisme est Multiple et mythologiques
Le Dieu des Bouddhistes et trop philosophique et pas assez spirituel
Le Dieu des Tibétain est trop humain et pas divin
à suivre....

Moussa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 312
Enregistré le : 04 nov.04, 08:44
Réponses : 0

Ecrit le 06 déc.04, 03:56

Message par Moussa »

Pasteur Patrick a écrit :
Le Dieu des chrétiens et des juifs est forcément le même.
Assez logique!

Pour un juif, les chrétiens et les musulmans n'existe pas.
Il ne suivent pas le message de Jésus et Muhammad!

Pour un chrétiens, les musulmans n'existe pas.
Il ne suivent pas le message de Muhammad mais il suivent le message de Moise et Jésus.
C'est pour cela qu'un chrétiens dira : "Le Dieu des chrétiens et des juifs est forcément le même"

Pour un musulmans toutes ces religion existe!
Il suivent le message de Moise, Jésus et Muhammad.
C'est pour cela qu'un musulman te dira : "Le Dieu des juifs, des chrétiens(Dieu le pére bien sur), et des musulmans est forcement le meme"

Donc les théories ou affirmations qui ne tiennent sur rien, on peut s'en passer.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 89 invités