dragon

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.

manouche

* [ Aucun rang ] *

Message Sujet: dragon

Message Titre du message: dragon

Message Ecrit le 04 Fév 2018, 16:57

svp pouvez vous meut dire si on parle bien de dragon :hum: pour moi y'a pas photo :)

4 »Je veux encore parler de ses membres, de sa puissance et de la beauté de sa constitution. 5 Qui l’a dépouillé de son habit? Qui pourra pénétrer entre ses mâchoires? 6 Qui a ouvert les portes de sa gueule? Autour de ses dents, c’est la terreur! 7 Ses fiers et puissants boucliers sont étroitement et solidement liés. 8 Ils sont si serrés que l’air ne passe pas entre eux. 9 Collés l’un contre l’autre, ils sont imbriqués, inséparables.

10 »Ses éternuements dégagent de la lumière; ses yeux sont pareils aux paupières de l’aurore. 11 Des flammes jaillissent de sa bouche, des étincelles de feu s’en échappent. 12 Une fumée sort de ses narines, comme d’une marmite qui bout ou d’un chaudron surchauffé. 13 Son souffle allume des charbons, de sa gueule sort une flamme. 14 La force se loge dans son cou. Devant lui on bondit d’épouvante.
Aime ton prochain comme toi-même

Soultan

[ Musulman ]

Message Titre du message: Re: dragon

Message Ecrit le 04 Fév 2018, 17:04

Les reptiliens, les draconiens ?
rappelez vous le conflit du début!
IL EST MAUDIT
mais un délai lui a été accordé
à la fin, il sera enchainé
Malheur à lui et sa descendance

JPG

[ Christianisme ]

Message Titre du message: Re: dragon

Message Ecrit le 06 Fév 2018, 20:57

Une nuit, une vision, en songe; terrifiante cette vision.

Le dragon, chasseur, volait au dessus de moi, une frayeur de me faire rôtir par son feu. Je prends abris sous un ponceau et tente de le blesser avec mon pistolet. Puis je prends le large sur la mer avec une barque.

La nuit suivante, je suis dans une boutique pour acheter des vêtement, une politicienne me trouve et tente de me convaincre de voter pour elle. À l'extérieure, je proteste ses arguments et la qualifie de "chimère". Tous, autour de moi applaudissent mon argument.

Quand je me réveille, puisque je ne sais ce qu'est "chimère", je tappe sur google le mot "chimère".

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servit mais pour servir.
Aimé, c'est servir.

Retourner vers GÉNÉRAL Libre