El Shaddaï plus fort que satan, vérité et mensonge

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.


Baudoujah

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 33
Enregistré le: 16 Mai 2018, 03:36

Message Sujet: El Shaddaï plus fort que satan, vérité et mensonge

Message Titre du message: El Shaddaï plus fort que satan, vérité et mensonge

Message Ecrit le 20 Juin 2018, 06:05

Jean 8-44, … il est le menteur et le père du mensonge (satan). Il ne sait s’exprimer sans dire de mensonge.
Le premier mensonge de la bible est dit par le serpent (penserT).
Genèse chapitre 3 verset 1, … Dieu a dit … ce n’est pas Dieu, mais l’Eternel Dieu.
Si le serpent s’adresse à la femme, au Paradis, c’est qu’il l’a surprise mangeant de l’arbre de la connaissance du bien et du mal, autrement il se serait tût.
Dans l’arbre de la vie se cachait l’Esprit Saint, tandis que dans l’arbre de la connaissance du bien et du mal se cachaient Shaddaï (une ombre) et satan (une ténèbre), qui ne voyait pas Shaddaï (une ombre), E=mC²/par la racine carré de 1-v²/C².
Shaddaï va parler au travers de la femme pour dire à satan ne t’en prend pas à plus faible que toi. Il va dire sept erreurs (chiffre béni), ou sept petits mensonges, le mensonge absolu est de ne pas croire que Jésus Christ soit descendu de son trône, et venu sur terre pour accomplir l’œuvre du Père. Jean chapitre 3 verset 16, car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils, l’Unique-Engendré, afin que quiconque croit en lui ne se perde pas, mais ait la vie éternelle.
Genèse chapitre 3 versets 2 et 3, … nous pouvons manger du fruit des arbres du jardin, ce n’était pas uniquement du fruit, mais de l’arbre entier, première erreur, mais du fruit, là encore il s’agit de l’arbre entier, seconde erreur, de l’arbre qui est au milieu du jardin, il y avait deux arbres au milieu du jardin, troisième erreur, Dieu a dit, ce n’était pas Dieu mais l’Eternel Dieu, quatrième erreur, vous n’en mangerez point, le commandement avait été donné à l’homme uniquement, cinquième erreur, et vous n’y toucherez point, il n’était pas interdit d’y toucher, sixième erreur, de peur que vous ne mouriez, L’Eternel Dieu n’a jamais dit qu’il avait peur que l’homme meure, septième erreur.
Satan ne va comprendre tout de suite les sept erreurs, et va enchainer son discours. Son but, faire pécher l’homme, afin de s’emparer de son âme. Shaddaï toujours au travers de la femme, va répondre par deux verbes à l’infinitif (2 jours), par quatre verbes à l’imparfait (parfait 4*7 jours = 28 jours), ce qui fait 30 jours, et par neuf verbes au passé simple (les neuf chœurs angéliques qui ne veulent pas que l’homme domine sur eux).
Lorsqu’un bébé nait, la première chose que font les parents, c’est de lui faire dire son prénom. C’était ce que l’Eternel Dieu attendait de l’homme. Adam, qui n'apparaît qu'au chapitre 5 aurait dû s’appeler Eden.
E-A=4
D reste D, il y a une raison
E-A=4
N-M=1
4+4+1=9 chœurs angéliques qui ont refusé de se soumettre à l’Homme
A vous de voir, l’Eternel Dieu savait-il ou ne savait-il pas


Retourner vers GÉNÉRAL Libre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités