Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de France

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 01:35

Message par ultrafiltre2 »

Soultan a écrit :Le camarade musulman a raison en ce qui concerne les extremistes
Mais sinon la DEMON cratie n'est pas une solution, moi je suis un PACIFIQUE
bah alors s'il a raison : on ferme sa gueule point barre!

et lui il parle de democratie et de devoir civique justement

et il dit que c'est à vous de nettoyer l'islam alors arrête de critiquer les USA et Cie pour pleurer sur le sort des musulmans que tu défend tres mal

https://www.youtube.com/watch?v=e9K060nmHVI

comme il dit si t'est pas content de la democratie va rejoindre l'armée marocaine et tu vas voir ils vont vite te défoncer ta gueule

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19962
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 01:38

Message par vic »

Soultan a écrit :la théorie du complot existe avant daech fabrication occidentale, wesley clarck a tout dévoilé
hollande et valls ont reconnu avoir aider nosra et hilary clinton a avoué avoir parrainé daech

etre contre les medias mensonges ça ne veut pas dire etre daech, mais justement plein de monde dénoncent le systeme qui lui est derrière daech tout en pretendant les comebattre

peu importe les théories complotistes c'est interdit par le forum , kaboo a été clair donc arrête de pratiquer l'amalgame et l'outil du complot pour faire ton marché pour coonvertir les gens a tes idées intégristes .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 01:40

Message par Soultan »

Si la democratie est la liberté d'opinion, j'aime bien cela
mais vous avec ce terme vous voulez imposer une dictature d'idée, ça ne marche pas
des millions de gens s'informent dans les médias parallele et sont anti Sionisme et anti Salafisme, ces deux idéologies sont cousines et desctructrices et moi je suis contre les deux
mais essayer de faire peur aux gens, ça ne marche pas, moi je dénonce les usa, c'est pas des amis, mais de potentiel ennemis, je suis contre l'otan
je suis pacifique, je fais le bien dans la société, je suis au service des gens
mais je suis contre l'élite sataniste en politique et dans les médias mensonges, quand à toi ultrafilte, je t'avais connu juif avant, maintenant tu veux nous intimider? ça ne marche pas

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19962
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 01:44

Message par vic »

Soultan a écrit :Si la democratie est la liberté d'opinion, j'aime bien cela
mais vous avec ce terme vous voulez imposer une dictature d'idée, ça ne marche pas
des millions de gens s'informent dans les médias parallele et sont anti Sionisme et anti Salafisme, ces deux idéologies sont cousines et desctructrices et moi je suis contre les deux
mais essayer de faire peur aux gens, ça ne marche pas, moi je dénonce les usa, c'est pas des amis, mais de potentiel ennemis, je suis contre l'otan
je suis pacifique, je fais le bien dans la société, je suis au service des gens
mais je suis contre l'élite sataniste en politique et dans les médias mensonges, quand à toi ultrafilte, je t'avais connu juif avant, maintenant tu veux nous intimider? ça ne marche pas
Utiliser la liberté d'expression pour faire du nazisme intégriste musulman de façon détourné n'est pas de la liberté d'expression pour la bonne raison que cela a pour but de manipuler la personne et la priver progressivement de son discernement et de sa raison sous prétexte justement de voir la vérité , on place dans ces théories complotistes tout un tas de fausses vérités et d'amalgames destiné a bien autre chose qu'a de la liberté d'expression , une fois privé de son recul la personne devient un automate et pas une personne libre .
Modifié en dernier par vic le 20 nov.15, 01:45, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 01:44

Message par ultrafiltre2 »

tout ce que je vois moi c'est que toi Soultan tu est contre la démocratie et que tu te fiche de mon topic là ->

http://www.forum-religion.org/general/e ... ml#p963374

et puis apres il ne suffit pas de dire qu'il a raison il faut aussi bouger son cul comme il le fait là

Titre : Musulman qui a un message contre les rebeux qui niquent la France et sa démocratie

https://www.youtube.com/watch?v=e9K060nmHVI

comme il dit : t'es pas content quand ton gosse apprend à faire des desseins à l'école et travaille la pate à pain ?

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 02:10

Message par Soultan »

A l'époque de chirac tout allait pour le mieux, quand minus sarkozy et hollande sont venus, ils ont entrainés la france dans des guerres extérieurs, la désinformation a atteint son paroxysme
le militentisme pour le sionisme bat son plein et en meme temps ils favorisent le salafo wahhabisme, le faux islam est favorisé exprés...

moi j'aime voir la nature, aller à l'école, jouer un match de foot, me promener avec mes enfants
etre PACIFIQUE, et voir les gens heureux et tranquils, cette démocratie je l'aime

mais la DEMON cratie aide le salafo wahhabisme et aussi le satano sionisme, et je suis contre
quand à bouger, bouge toi meme, moi j'aime rester assis et dormir pour le moment
je ne veux pas aider les médias mensonges, ni les politiques extérieurs louches actuellement
ils ont entrainé les gens dans des guerres, dans des tensions, je suis contre faraon

et voila, plein de monde fuit Faraon
je parle pas de César, à césar ce qui est à césar
je parle de faraon le dictateur DEMON crate, un systeme venu aprés jacque chirac, aprés le 11 septembre globalement, plein de monde le fuient et les médias alternatifs sont la

Faraon dit reveneeeeez, non on revient pas alors imagines la suite si tu es intelligent!!
pour autres choses, je vous demande de nous respecter, wa salam :hi:

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 02:16

Message par ultrafiltre2 »

Soultan a écrit : ... ils ont entrainés la france dans des guerres extérieurs
c'est à vous et non à moi car je suis athée de nettoyer l'islam et de ne pas te refugier dans ta haine de la démocratie et des USA

USA éternelle je rappelle au cas où tu ne le savais pas, alors un peu de respect pour Elles stp

Titre : Musulman qui a un message contre les rebeux qui niquent la France et sa démocratie (c'est écris en caractère gras)

https://www.youtube.com/watch?v=e9K060nmHVI

comme il dit : t'es pas content quand ton gosse apprend à faire des desseins à l'école et travaille la pate à pain ? car c'est avec les impôts des français que c'est possible

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 02:19

Message par Soultan »

Sont arrivés en haut des gens satanistes et trompent les gens
moi je suis avec le peuple, pas avec les faraon et plein quittent leurs médias mensonge
faraon DEMON crate leurs dit reeeveneeez, non on revient pas 8-)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 02:22

Message par ultrafiltre2 »

maintenant Soultan lui et son topic qui commençait pas trop mal (vu que j'étais un peu à la masse et que je le voyais pas venir )
mais son topic va finir dans les poubelles si ça continue

une fois qu'on énerve un autiste : c'est fini il deviens c-h-i-a-n-t comme moi là
Soultan a écrit :Sont arrivés en haut des gens satanistes et trompent les gens
moi je suis avec le peuple
ah oui le peuple! le peuple des pleureurs qui passent leur temps à chialer contre les USA et l'occident et ne se remettent jamais en question à cause de corâneries

C'est à vous et non à moi (car je suis athée) de nettoyer l'islam et de ne pas te refugier dans ta haine de la démocratie et des USA

USA éternelle je rappelle au cas où tu ne le savais pas, alors un peu de respect pour Elles stp

Titre : Musulman qui a un message contre les rebeux qui niquent la France et sa démocratie (c'est écris en caractère gras)

https://www.youtube.com/watch?v=e9K060nmHVI
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 20 nov.15, 02:26, modifié 2 fois.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19962
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 02:23

Message par vic »

Soultan a écrit :A l'époque de chirac tout allait pour le mieux, quand minus sarkozy et hollande sont venus, ils ont entrainés la france dans des guerres extérieurs, la désinformation a atteint son paroxysme
le militentisme pour le sionisme bat son plein et en meme temps ils favorisent le salafo wahhabisme, le faux islam est favorisé exprés...

moi j'aime voir la nature, aller à l'école, jouer un match de foot, me promener avec mes enfants
etre PACIFIQUE, et voir les gens heureux et tranquils, cette démocratie je l'aime

mais la DEMON cratie aide le salafo wahhabisme et aussi le satano sionisme, et je suis contre
quand à bouger, bouge toi meme, moi j'aime rester assis et dormir pour le moment
je ne veux pas aider les médias mensonges, ni les politiques extérieurs louches actuellement
ils ont entrainé les gens dans des guerres, dans des tensions, je suis contre faraon

et voila, plein de monde fuit Faraon
je parle pas de César, à césar ce qui est à césar
je parle de faraon le dictateur DEMON crate, un systeme venu aprés jacque chirac, aprés le 11 septembre globalement, plein de monde le fuient et les médias alternatifs sont la

Faraon dit reveneeeeez, non on revient pas alors imagines la suite si tu es intelligent!!
pour autres choses, je vous demande de nous respecter, wa salam :hi:
Personne ne conteste que de part et d'autre il y a eu des erreurs , pas seulement au niveau occidental , qu'il y est remise en question ok , mais le problème et c'est là où on voit ton intégrisme c'est que tout est toujours de la faute de l'occident .
Si tu avais une analyse plus équilibrée et non systèmatiquement à charge en faisant du déni des erreurs dans le camps musulman et en exacerbant les erreurs des dirigeants occidentaux ça se sentirait et ça n'est pas le cas .Et tes vidéos complotistes récupérées sur les sites intégristes avec un tas d'amalgame ne plaident pas en ta faveur quand il est question d'objectivité .
Tu ne réponds pas à la question dans ton discours du comment éradiquer daesh mais plutôt comment l'occident ne devrait pas intervenir militairement pour les protéger .
Modifié en dernier par vic le 20 nov.15, 02:27, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 02:26

Message par Soultan »

le musulman est le pacifique c'est tout, et il se corrige soit meme
quand tu as les usa qui parrainent les islamistes extremistes, que puis je faire, rien, toi qui est athé et juif vu que tu participais beaucoup dans ce topic... dis aux usa de ne pas aider les wahhabistes, celui sur ta vidéo a raison sur des points et pas raison sur d'autres
la démocratie = liberté d'opinion, paix... je suis d'accord, mais pas la DEMON cratie des médias mensonges et des politiques haineuses, menteuses, venu aprés l'époque de chirac, ça c'est FARAONinque, et plein quittent faraon, il dit revenez et coyeeeez à mes médias mensonges
non on revient pas ;)

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 02:28

Message par ultrafiltre2 »

moi je suis pas pacifique : je suis autiste athée

maintenant Soultan lui et son topic qui commençait pas trop mal (vu que j'étais un peu à la masse et que je le voyais pas venir )
mais son topic va finir dans les poubelles si ça continue

une fois qu'on énerve un autiste : c'est fini il deviens c-h-i-a-n-t comme moi là
Soultan a écrit :Sont arrivés en haut des gens satanistes et trompent les gens
moi je suis avec le peuple
ah oui le peuple! le peuple des pleureurs qui passent leur temps à chialer contre les USA et l'occident et ne se remettent jamais en question à cause de corâneries

C'est à vous et non à moi (car je suis athée) de nettoyer l'islam et de ne pas te refugier dans ta haine de la démocratie et des USA

USA éternelle je rappelle au cas où tu ne le savais pas, alors un peu de respect pour Elles stp

Titre : Musulman qui a un message contre les rebeux qui niquent la France et sa démocratie (c'est écris en caractère gras)

https://www.youtube.com/watch?v=e9K060nmHVI

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19962
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 02:28

Message par vic »

soultan a dit : le musulman est le pacifique c'est tout, et il se corrige soit meme
Le déni bonjour . :lol:
Le musulman parce qu'il se dit musulman ne peut être que la perfection même et l'occidental parce qu'il est occidental ne peut être que le diable même . C'est pas fini ton brainwah ?
On dirait que tu fais de la caricature non ? :wink:
Modifié en dernier par vic le 20 nov.15, 02:30, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 02:30

Message par ultrafiltre2 »

Soultan a écrit :le musulman est le pacifique c'est tout
moi je suis pas pacifique : je suis autiste athée et complètement taré

maintenant Soultan lui et son topic qui commençait pas trop mal (vu que j'étais un peu à la masse et que je le voyais pas venir )
mais son topic va finir dans les poubelles si ça continue

une fois qu'on énerve un autiste : c'est fini il deviens c-h-i-a-n-t comme moi là
Soultan a écrit :Sont arrivés en haut des gens satanistes et trompent les gens
moi je suis avec le peuple
ah oui le peuple! le peuple des pleureurs qui passent leur temps à chialer contre les USA et l'occident et ne se remettent jamais en question à cause de corâneries

C'est à vous et non à moi (car je suis athée) de nettoyer l'islam et de ne pas te refugier dans ta haine de la démocratie et des USA

USA éternelle je rappelle au cas où tu ne le savais pas, alors un peu de respect pour Elles stp

Titre : Musulman qui a un message contre les rebeux qui niquent la France et sa démocratie (c'est écris en caractère gras)

https://www.youtube.com/watch?v=e9K060nmHVI

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Explosions et Fusillades dans Paris prés du stade de Fra

Ecrit le 20 nov.15, 02:33

Message par Soultan »

vic a écrit : Le musulman parce qu'il se dit musulman ne peut être que la perfection même et l'occidental parce qu'il est occidental ne peut être que le diable même . C'est pas fini ton brainwah ?
c'est boudha qui te l'a appris? ultrafiltre m'a dit, bouger pour changer l'islam
je lui dit, comment alors que vallas a dit je suis sur que saoudiya et qatar combattent le terrorisme, c'est du pur mensonge, ces deux la parrainnent le terrorisme
et valls et d'autres parrainent des mosquées salafo wahhabistes qui sont construites partout
donc le systeme DEMON inaque et DEMON cratique aide les extremistes

si vous voulez dénoncer les saouds, les salafo wahhabistes comme le fait Jean Marc
et moi meme, moi je dénonce chaque jour ce faux islam, mais le systeme le favorise
que puis je faire moi, denoncer avec nous le salafisme, le wahhabisme et les saoudo qataris :mains:

ultra filtre tu dénonces le salafisme, le wahhabisme, les saouds et les qataris comme moi?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gzabirji et 235 invités