Fin de la liberté d'expression

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: Fin de la liberté d'expression

Ecrit le 19 juin09, 05:31

Message par dorcas »

n'importe quoi, écoutes si tu te contente de ta petite télé dorcas, pourquoi viens tu sur un site de dialogue?

ou est-til dit que les apostat doivent être condamné?

tu me diras le prophète l'a dis, oui! mais quand???

Bon sang! vous ne connaissez rien de l'histoire et vous prétendez connaitre l'Islam mieux que les Musulmans.

mais je vais t'expliquer
Pure exemple d'endoctrinement par des Imams.

Alors pourquoi les personnes qui quitte l'islam sont persécutés? sort de ton village espoir et de ton Imam.


Un seul exemple parmi des milliers de persécutés:
Mark A. Gabriel ( ce n'est pas son vrai nom ) il était professeur d'histoire de l'islam à l'université Al-Azhar ( université renommée en Egypte, à l'âge de 12 ans il était capable de lire le coran par coeur, il a été élevé dans la religion islamique très poussée, un jour il a trouvé la vérité et a abandonné cette religion mais on la mit en prison , ils l'ont torturé son père a essayé de le tuer, des bandes l'ont attaqué et c'est un miracle s'il est encore en vie malgré ce qu'il a subi.
Il dit que l'islam est plein de discriminations : contre les femmes, contre les non-musulmans, contre les chrétiens et surtout contre les juifs, il ajoute que la haine fait partie intégrante de la religion.
écoutes si tu te contente de ta petite télé dorcas, pourquoi viens tu sur un site de dialogue?
J'ai plus de télé depuis 3 ans, pas le temps de regarder la plupart du temps des conneries et surtout des mensonges de médias.
Tout comme toi je viens défendre ma foi et mes amis juifs et l'Etat légitime d'Israël, pourquoi je te dérange?
très bien je termine l'histoire... un jour les arabes mécréant ont prévu d'attaquer les Musulmans et les apostats que j'ai appelé * étaient avec eux. les compagnons ont demandé au prophète saws: que devons nous faire face aux apostats s'ils nous combattent? Le Prophète saws leurs a dit: combattez les apostats.

voilà, mais ce que certaines personnes Musulmans ou non Musulmans aiment retenir, c'est bien la dernière phrase :combattez les apostats.

alors ma chère, maintenant tu connais l'histoire et sache que le prophète saws a toujours accepté les apostats qui sont revenu pour une 2eme foi, s'ils étaient tous tué comment auraient-il la possibilité de se reconvertir?
Oh, mais je connaît l'histoire ne t'en fait pas............et oui ton bien aimé prophète a bien dit de combattre les apostats, tu ne le nie pas bravo.
Ah, oui, quand les apostats reviennent bien sur qu'ils les a accepté mais ceux qui ont refusé de revenir, ils les a fait torturé et tués, ça tu ne doit pas le nier non plus et aujourd'hui c'est pareil, abandonné la religion de l"islam et ensuite revenir, d'accord mais si pas revenir...... cuick......dans de mort.
J'ai connu un algérien comme ça, il a été contraint de retourner à sa religion et il battait sa femme parce elle ne voulait pas de cette religion, pauvre femme, je l'ai bien connue en plus, il lui a tout manger ces sous.
Nul Contrainte en Religion!

ce passage explique tout, même si des personnes veulent changer les faits, l'histoire et Le Coran sont là.
Oui, je connais ce passage, et pourtant, il y a contrainte.
tu n'as pas entendu? avant ils disaient : on vas détruire le Hamas, quelques semaine plus tard après avoir tué des 1000 de personnes, ils ont changé leurs paroles: on vas diminuer les force du Hamas, après quelques temps et quelque 100 de victimes innocente ...ils ont dit on a fait beaucoup de progrès contre le Hamas.

après toutes ces victimes innocentes le Hamas existe toujours alors israel ... qu'à-t-elle fait au juste?
Oui, je suis d'accord avec toi, cette guerre n'a servi à rien bien au contraire parce que le hamas est toujours là, le hamas ce sont des lâches qui se mêlaient avec les civils et qui envoyaient les roquettes sur les toits des maisons, des écoles et des hôpitaux.
Je suis d'accord Israël n'a rien fait et n'a pas avancé bien au contraire, comment détruire des terr......tes quand ils se mêlent avec les civils et se font passer pour des civils.
elle bombardait comme une folle partout et n'importe ou, des femmes, des hommes, des enfants par des 1000, elle voulait éliminer les Palestiniens rien d'autres.
Pas d'accord avec toi, Israël voulait éliminer le hamas qui est au pouvoir et détruit la vie des palestiniens, ils sont 100 foi pire qu'Arafad.
mais puisque les familles Palestiniennes sont généralement des familles nombreuses même avec les conditions de vie, ils sont nombreux! il est quasiment impossible de les détruire en entier sauf s'ils bombardent mètre par mètre (Amérique perdra tout son argent) .
Et tu crois que les américains vont être aussi con de faire ça ? et à quoi ça servirait?
oui comme beaucoup de juifs, comme beaucoup de Chrétiens, notre époque subit une dégradation de foi, faudrait dire que beaucoup de croyants de notre époque ne donnent pas un bon exemple.
D'accord avec toi et c'est de pire en pire et ce sera encore plus pire jusqu'au temps que le Messie reviendra.
rien n'explique de tels crimes!
C'est ton opinion mais pour moi, il y a eu défense de la par des Israéliens et lâcheté de la par du hamas a cause que le hamas ( je le répète encore) faisait des boucliers humains, ça c'est de la lâcheté, tu en conviens j'espère.
je n'ai aucune haine, mais je ne reconnaitrais jamais un état criminel tout simplement, les juifs sont nos frères on est tous descendant de notre grand père Abraham.
Tous les Israéliens ne sont pas d'accord avec le gouvernement actuel tout comme moi qui ne suis pas juive.
C'est ton droit et moi je ne pourrait jamais reconnaître un état palestiniens dirigé avec des terr........tes comme le hamas.
Et oui, tu es sémite, voilà une excuse pour ne pas dire que les musulmans ne sont pas antisémites :lol:

Voilà chacun son avis.
Shalom, Salam et aujourd'hui : Shabbat Shalom

dorcas

RAFAH

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 150
Enregistré le : 26 févr.09, 05:28
Réponses : 0

Re: Fin de la liberté d'expression

Ecrit le 22 juin09, 02:19

Message par RAFAH »

l'espoir a écrit :Il sera interdit de mentionner l’influence extraordinaire du lobby israélien auprès de la Maison Blanche et du Congrès, comme ces résolutions écrites de l’AIPAC qui ont félicité Israël pour ses crimes de guerre contre les Palestiniens de Gaza, et qui ont été approuvées par 100 % du Sénat et 99 % de la Chambre des Représentants tandis que le reste du monde condamnait Israël pour ses actes barbares.
Image

l'espoir

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3813
Enregistré le : 18 sept.06, 08:37
Réponses : 0
Localisation : Algérie

Re: Fin de la liberté d'expression

Ecrit le 22 juin09, 20:38

Message par l'espoir »

Et l'Amérique n'est pas la seule.............

La France en donne bien l'exemple:

http://www.youtube.com/watch?v=KvNPhiT0 ... re=related

deux poids ... deux mesures...
25.63. Les serviteurs du Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur la terre, qui lorsque les ignorants s'adressent à eux disent "paix"
Hadith: «Crains Dieu où que tu sois, fais suivre la mauvaise action par la bonne et use d’un bon comportement envers les gens»

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Fin de la liberté d'expression

Ecrit le 17 nov.17, 02:05

Message par yacoub »

ÇA Y' EST, NOUS CONNAISSONS LA DATE DU PROCÈS EN APPEL DU PARQUET CONTRE GEORGES BENSOUSSAN.
IL AURA LIEU LE JEUDI 29 MARS 2018 à 13:30, DEVANT LA 11ème CHAMBRE DE LA COUR D'APPEL.
Nous comptons plus que jamais sur votre soutien! MERCI!

Publication épinglée: Chose promise, chose due, cette page va très bientôt changer de nom et s'intituler "Association Voir et Dire ce que l’on Voit" (www.voir-et-dire.fr). Cette Association Loi 1901 a été créé par le comité de soutien de Georges Bensoussan, lequel fait aussi partie des membres fondateurs. La cagnotte leetchi reste ouverte, car il s'agira avant tout de venir en aide à des personnes qui auraient à souffrir du même "traitement" judiciaire auquel a été soumis notre ami Georges. Vous pourrez, pour une cotisation annuelle de 20€/an, adhérer à l'Association VDV, participer à ses réunions et colloques, pourquoi pas à la rédaction d'ouvrages, dont un est déjà en cours de préparation. Les modalités d'adhésion vous seront signalées bientôt. Merci de votre inestimable soutien, une autre aventure commence!

https://www.facebook.com/HistorienGeorg ... 1191555633
http://www.voir-et-dire.fr
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Fin de la liberté d'expression

Ecrit le 18 nov.17, 03:30

Message par florence_yvonne »

Doit-on avoir le droit de dire tout et n'importe quoi ? la liberté d'expression a ses limites, celles que nous même pourrions entendre.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Fin de la liberté d'expression

Ecrit le 18 nov.17, 03:34

Message par Saint Glinglin »

La limite est la diffamation. Sur le plan des idées, on interprète le monde comme on veut.

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Fin de la liberté d'expression

Ecrit le 18 nov.17, 04:03

Message par florence_yvonne »

Un exemple, si je pense qu'une personne est un gros c.., je n'ai pas le droit de le lui dire, même si j'ai le droit de le penser.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Fin de la liberté d'expression

Ecrit le 18 nov.17, 04:07

Message par yacoub »

florence_yvonne a écrit :Un exemple, si je pense qu'une personne est un gros c.., je n'ai pas le droit de le lui dire, même si j'ai le droit de le penser.
Tu dois lui signaler ces conneries car ça pourra l'aider à évoluer. Je ne remercierai jamais assez les gens qui m'ont montré que l'islam est une colossale c...
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Fin de la liberté d'expression

Ecrit le 24 nov.17, 04:07

Message par florence_yvonne »

Je pense que l'on doit respecter les gens qui ne sont pas respectable, cela serait s'abaisser à leur niveau et je ne leur ferait pas cet honneur de m'avilir ainsi.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Fin de la liberté d'expression

Ecrit le 24 nov.17, 22:20

Message par yacoub »

florence_yvonne a écrit :Je pense que l'on doit respecter les gens qui ne sont pas respectable, cela serait s'abaisser à leur niveau et je ne leur ferait pas cet honneur de m'avilir ainsi.
Salut Florence_Yvonne, mon amie, si tu aimes les mahométans, tu dois tout faire pour les sortir de l'égarement où les a mis PBSL

[EDIT]
Modifié en dernier par Eliaqim le 25 nov.17, 23:42, modifié 1 fois.
Raison : Édition d'un hors sujet
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Fin de la liberté d'expression

Ecrit le 26 nov.17, 02:33

Message par florence_yvonne »

Les musulmans ne sont pas des mahométans. je connais des musulmans modérés et ils sont très respectables.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Fin de la liberté d'expression

Ecrit le 26 nov.17, 02:41

Message par yacoub »

florence_yvonne a écrit :Les musulmans ne sont pas des mahométans. je connais des musulmans modérés et ils sont très respectables.
:o
Un musulman modéré comme Brahim par exemple est un islamiste qui s'ignore.

Demande à Brahim ce qu'il va me faire si je déchire un Saint Coran devant lui.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Fin de la liberté d'expression

Ecrit le 26 nov.17, 05:47

Message par chantallo »

Bonjour ou bonsoir l'espoir! Comme je dis toujours sans jugement autre que celui du fait que je déteste des textes longs qui me font carrément décrocher, alors j'ai dû lire la moitié de ton sujet et pas une seule réponse...manque de temps...mais cela dit: ton sujet mérite une réponse :)

Espoir a écrit: Tout fait ou vérité qui toucherait Israël sera tout simplement interdit.

Etant donné la politique du gouvernement des Etats-Unis, qui tend à faire imposer sa loi au monde entier, qui deviendront la Croix-Rouge Internationale, la Commission des Droits de l’Homme des Nations Unies et les différentes organisations de défense des droits de l’homme qui ont demandé une enquête sur l’agression militaire d’Israël contre la population civile de Gaza ? Seront-elles emprisonnées pour critique « excessive » d’Israël ?
____________________________________________________________________________

Moi je dis: ouf ton sujet est lourd et trop global pour répondre adéquatement, mais enfin je vais y répondre quand même vite et superficiellement...

Voilà: Quel bordel interminable que subit le monde entier par nos gouvernements non sensibilisés aux guerres, à la misère, à la liberté d'Expression et j'en passe...nos gouvernements sont complètement déconnectés de la réalité de monsieur tout le monde et les médias en général malheureusement sèment les mêmes graines d'autodérision et destruction de toute justice et liberté d'expression. La liberté d'expression lol...ça doit faire au moins trente ans au Québec que nous l'avons perdu, mais comme ceux qui parlent sans cesse tous les jours font croire au monde entier que c'est le contraire et bien non...chaque médias représente un parti pris bon ou mauvais, il travaille pour ce parti pris sans le dire ou le laisser voir...mais dans les coulisses du pouvoir, la réalité se présente tout le contraire de ce que les gens voient ou entendent à la tv et radio :shock:

Pour conclure parce que malheureusement j'ai pas le temps de décortiquer ton sujet pour amener des arguments forts et incontestables...mais en vain...la liberté d'expression appartient uniquement aux riches et puisssants de ce monde depuis trop longtemps et de plus en plus.

Et en ce qui concerne les guerres entre soit disant les juifs d'Israël et les palestiniens, personne ne peut comprendre...puisque toutes les guerres sont d'abord et avant tout politique et propagandiste lol je ne me lancerai pas dans ce débat....

Pour terminer en ce monde et en ce moment il y a de partout de l'incitation infernale à la haine et aux génocides ou guerres, mais il n'y a jamais eu aucune personnalité publique qui demande la paix et que tous les autres suivent de façon réelle et productive (enfin depuis au moins 30 ans, je sais trop)...Donc il y a consensus pour crimes de guerres et crimes sur la personne et j'en passe...tu vois c'est pour cela que je veux pas aborder davantage ce genre de sujet...je sais trop ce qu'il se passe dans les coulisses sanguines du pouvoir... :wink: :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

florence_yvonne

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 2173
Enregistré le : 11 janv.08, 06:34
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Fin de la liberté d'expression

Ecrit le 26 nov.17, 23:27

Message par florence_yvonne »

florence_yvonne a écrit :Les musulmans ne sont pas des mahométans. je connais des musulmans modérés et ils sont très respectables.
yacoub a écrit : :o
Un musulman modéré comme Brahim par exemple est un islamiste qui s'ignore.

Demande à Brahim ce qu'il va me faire si je déchire un Saint Coran devant lui.
La même chose que si on déchire une Bible devant un catholique, enfin je suppose.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: Fin de la liberté d'expression

Ecrit le 30 nov.17, 05:21

Message par chantallo »

Bon ben bien malheureux de devoir dire cela: si les guerres ont existé depuis la nuit des temps ou si vous préférez depuis le péché originel tant savouré par les pêcheurs, peu importe...

la liberté d'expression a-t-elle réellement existé depuis le péché originel?

Ma réponse est non et vous?
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ronronladouceur et 181 invités