ggggg

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Verrouillé
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9675
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

ggggg

Ecrit le 30 mars10, 21:15

Message par Eliaqim »

ggggggg
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1205
Enregistré le : 17 juin04, 11:03
Réponses : 0

Re: ggggg

Ecrit le 30 mars10, 22:27

Message par Waddle »

Eliaqim a écrit :ggggggg
Qu'est ce qui se passe exactement sur le forum???

Vous avez eu un crash serveur?

tguiot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1090
Enregistré le : 14 janv.09, 14:20
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: ggggg

Ecrit le 30 mars10, 23:49

Message par tguiot »

Bravo, Eliaqim, ta lubie a foutu un beau bordel sur le forum...

Des centaines de messages supprimés, des dizaines de topics disparus, la liste de contingence modifiée, les boites de réception mp lésées de quelques mails, les statut des membres oubliés.

Et en plus c'est même pas fait proprement: certains sujets apparaissent, mais lorsqu'on clique dessus: "Le sujet n'existe pas". J'ai encore accès à la section modération, et toujours la banderole verte "modérateur" sous mon pseudo, mais plus aucun outil de modération dans mes sections.

Mais pourquoi diable une mesure aussi radicale pour un événement aussi mineur ??!! Qu'est-ce que t'as pris hier soir pour en arriver là ?

dorcas

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 12 févr.08, 08:13
Réponses : 0

Re: ggggg

Ecrit le 30 mars10, 23:58

Message par dorcas »

Oui que se passe-t-il ?

Ahouva

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 461
Enregistré le : 09 juil.09, 17:58
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: ggggg

Ecrit le 31 mars10, 00:00

Message par Ahouva »

Restauration de l'état du forum d'il y a quinze jours.
Le monde se maintient par trois choses : par la vérité, par la justice et par la concorde. [Avot, I, 18]
Dialogue-Abraham, ce sont un blog et un forum judéo-islamo-chrétiens.
Quant à tous ceux dont la maîtrise écrite du français a tendance à provoquer des hémorragies occulaires...

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: ggggg

Ecrit le 31 mars10, 00:04

Message par Shan »

tguiot a écrit :Bravo, Eliaqim, ta lubie a foutu un beau bordel sur le forum...

Des centaines de messages supprimés, des dizaines de topics disparus, la liste de contingence modifiée, les boites de réception mp lésées de quelques mails, les statut des membres oubliés.

Et en plus c'est même pas fait proprement: certains sujets apparaissent, mais lorsqu'on clique dessus: "Le sujet n'existe pas". J'ai encore accès à la section modération, et toujours la banderole verte "modérateur" sous mon pseudo, mais plus aucun outil de modération dans mes sections.

Mais pourquoi diable une mesure aussi radicale pour un événement aussi mineur ??!! Qu'est-ce que t'as pris hier soir pour en arriver là ?
"Beau bordel" c'est exactement ce qui me vient à l'esprit! Des topics entiers sont inaccessibles dans toutes les sections, et tout ça pour quoi?! récupérer quelques posts supprimés de vieux topics?!? et tous les sujets en cours, alors?!? Parce que c'est un peu les sujets actuels qui font vivre un forum!

Et mon remplaçant n'a même plus les outils pour me remplacer!!! Mais il t'es passé quoi par la tête, bon sang?!

Ahouva

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 461
Enregistré le : 09 juil.09, 17:58
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: ggggg

Ecrit le 31 mars10, 00:07

Message par Ahouva »

Et merci pour ceux qui ont consacré du temps à effectuer des recherches et à rédiger leurs posts.
Le monde se maintient par trois choses : par la vérité, par la justice et par la concorde. [Avot, I, 18]
Dialogue-Abraham, ce sont un blog et un forum judéo-islamo-chrétiens.
Quant à tous ceux dont la maîtrise écrite du français a tendance à provoquer des hémorragies occulaires...

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15985
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: ggggg

Ecrit le 31 mars10, 00:11

Message par agecanonix »

Pouvez vous faire un communiqué calme et dépassionné sur ce qui s'est passé.
l'erreur est humaine, et si elle est bien expliquée, il n'y a pas de raison de s'emporter...

Ahouva

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 461
Enregistré le : 09 juil.09, 17:58
Réponses : 0
Localisation : Belgique

Re: ggggg

Ecrit le 31 mars10, 00:15

Message par Ahouva »

Sauf que ce n'est pas une erreur mais plutôt le suivi d'une passion individuelle qui nous a mené ici, lésant je ne sais combien de personnes.
Le monde se maintient par trois choses : par la vérité, par la justice et par la concorde. [Avot, I, 18]
Dialogue-Abraham, ce sont un blog et un forum judéo-islamo-chrétiens.
Quant à tous ceux dont la maîtrise écrite du français a tendance à provoquer des hémorragies occulaires...

Shan

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1264
Enregistré le : 19 août09, 00:16
Réponses : 0

Re: ggggg

Ecrit le 31 mars10, 00:19

Message par Shan »

agecanonix a écrit :Pouvez vous faire un communiqué calme et dépassionné sur ce qui s'est passé.
l'erreur est humaine, et si elle est bien expliquée, il n'y a pas de raison de s'emporter...
Mais il n'y a pas d'erreur, c'était volontaire! C'est juste que la perte de ce que tout le monde a fait ses deux dernières semaines est à ranger dans les dommages collatéraux (qui étaient parfaitement connus)... Je considère donc que je peux m'emporter.

Tan

[ Aucun rang ]
Tan
[ Aucun rang ]
Messages : 298
Enregistré le : 28 sept.09, 04:48
Réponses : 0

Re: ggggg

Ecrit le 31 mars10, 00:38

Message par Tan »

agecanonix a écrit :Pouvez vous faire un communiqué calme et dépassionné sur ce qui s'est passé.
l'erreur est humaine, et si elle est bien expliquée, il n'y a pas de raison de s'emporter...
Je me range à la demande d'agecanonix : pouvez-vous expliquer ce qui s'est passé, pouvez-vous nous dire si les posts et sujets postérieurs à 15 jours sont définitivement perdus, et savez-vous quand il sera possible de reposter normalement ?

Waddle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1205
Enregistré le : 17 juin04, 11:03
Réponses : 0

Re: ggggg

Ecrit le 31 mars10, 01:39

Message par Waddle »

Oui, on aimerait bien comprendre ce qui s'est passé.

D'après vos messages ici et la, Eliaqim a décidé de revenir à l'état du forum il y a 15 jours...

Mais pourquoi? Y avait-il une raison particulière à cela?

kgtgo

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 331
Enregistré le : 12 févr.10, 04:40
Réponses : 0

Re: ggggg

Ecrit le 31 mars10, 01:48

Message par kgtgo »

Si j'ai bien compris tout les sujet dit "inexistants" ont été supprimés ?
"Il faut obéir à qui il faut obéir pour ne pas obéir à qui il ne faut pas obéir"
Cardinal Syrie

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: ggggg

Ecrit le 31 mars10, 01:50

Message par Maried »

Le topic "Quelques pensées sur les religions" n'est plus accessible
et je constate que tous mes posts après le 14 mars ont disparu :o
Est ce général ?
Image

kgtgo

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 331
Enregistré le : 12 févr.10, 04:40
Réponses : 0

Re: ggggg

Ecrit le 31 mars10, 01:56

Message par kgtgo »

Il semblerait,
Hier je ne pouvais pas venir sur le forum, on me disait qu'il était indisponible, aujourd'hui je constate qu'un bon nombre de sujets sont innacessibles.
"Il faut obéir à qui il faut obéir pour ne pas obéir à qui il ne faut pas obéir"
Cardinal Syrie

Verrouillé

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 177 invités