Hénoch annonce la fin du monde méchant

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Hénoch annonce la fin du monde méchant

Ecrit le 11 déc.16, 05:15

Message par Prophètedel'éternel »

Bertrand a écrit :CHAPITRE 54
1. Et puis l’Ancien des jours se repentit, et il dit : C’est en vain que j’ai détruit tous les habitants de la terre.
2. Et il jura par son grand nom, en disant : Non, je n’agirai plus ainsi avec les habitants de la terre.
3. Mais je placerai un signe dans le ciel, et il sera un témoin entre eux et moi, pour l’éternité, pour tout le temps que durera le ciel et la terre. 2 Thes.2; 10…
4. De plus, voici ce que j’ai résolu : si je veux les surprendre, je me servirai des anges comme d’instruments de vengeance, au jour de l’affliction et du trouble, et ma colère

Chapître 58 6. Ce jour sera pour les élus un jour d’alliance, pour les pécheurs un jour de châtiment. Hén 54;4. ( Anges )
7. Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l’un mâle, l’autre femelle ; la femelle s’appelle Léviathan ; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux. Is. 27; 1…Job.41; 1…
8. Le monstre mâle se nomme Behemoth
; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux. Job. 40; 15…

Une pluie de feu annoncée!
9. pour la pluie de feu: ça tombe sur alep, ça tombe sur hroshima, sur nagasaki, avec des sauterrellles ( des avions à hélices, mais ils ont pas vu, ils cecrhent chez les black hawk- hélicoptère-

pour le chapitre 54.2 l'ancien des jours.. jura par son grand nom:
ainsi parle l'ancien des temps: moi même!

ancien des jours,ô seigneur dieu tout puissant qui ne craindrait, et ne donnerai gloire à ton nom,
à toi les honneurs, la gloire et la puissance ( Q. j'en jure par le coran glorieux.... lol ) car seul tu es saint toi qui fût... ( hé mais c'ets une paraphrase de l'apocalypse ( cela signifie: lever le voile)

avce quelques personnes, de gré ou de force pour certain;: nous avons fait un exemple:
erdogan, à toi la gloire la puissance et les honneurs, car seul tu es saint, toi qui étais;

quoi que l'on puisse contester la véracité de ce verdict; tant il est vrai de dire que : dune grosse bande de demeuré ont dit: ah c'est erdogan, le sauveur de la république, et le sultan, s'affermis de plus en plus dans son règne ( à partir de là: prenez donc, les livres des rois, et lisez: et l'éternel avait affermis un tel dans son règne etc... ) et moi de dire, ô je ne voudra&it surtout pas le spriver des joies et de l'éllégresse de leur seigneur.. ( ça se passe bien le spurges? elle va bien la sagesse des sages? et l'intelligence sourde des gens intelligents?

coeur de loi, la fin ets pour toi... ( référence à un de tes topics)





pour conclure avec ce topic: hénoch annonce : parabole première, parabole seconde:

y a t il encore quelqu'un pour penser qu'il ne s'agit que de paraboles ?

hénoch marchait devant le siegneur lorsque ses yeux furent ouvert...; quel crime voit tu? ah je voit ça et ça comme crime..
et qu'entends tu comme crime? aucun, ils n'en parlent pas... ainsi la parabole du siegneur des anneaux commence à prendre une certaine forme: il a l'oeil le sauron... il est complètement sourd, mais il paraît qu'il voit...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités