Je ne suis pas Recherche22.
indian n'est pas Recherche22
Je suis indian.
Qui ment?

indian ou Moron?

MonstreLePuissant a écrit :Pffff ! Mormon me prend pour Kerridween ! On est pourtant à 3000 km l'un de l'autre. Tu parles d'un flair !
Je n'aurais aucun intérêt à être Recherche22. Elle est bien plus sympa sans être moi.Espilon a écrit :Quel intérêt aurais-tu à être Recherche22 ? Toi, serial spammer, avec 24000messages à ton actifs, l'autre, 200
messages. Je vois pas la stratégie.
ça recommenceuzzi21 a écrit :Ta façon d'abjurer démontre que tu n'es pas forcément recherche22, mais tu ne jures pas le concept impossible.![]()
Je l'ai toujours pensé de toute façon! Enfin, on va pas en faire une affaire d'état.. surtout que tu ne serais pas le seul à avoir deux pseudos.
uzzi21 a écrit :Ta façon d'abjurer démontre que tu n'es pas forcément recherche22, mais tu ne jures pas le concept impossible.![]()
Je l'ai toujours pensé de toute façon! Enfin, on va pas en faire une affaire d'état.. surtout que tu ne serais pas le seul à avoir deux pseudos.
mis à part qu'il est sec... oui, plutôt, merci de poser la question.ultrafiltre2 a écrit :encore un topic ouvert par Indian et dont le sujet c'est Indian
ça va ton petit nombril?
Je sais pas, quand l'un ou l'autre intervient on a l'impression d'avoir à faire à la même personne. C'est juste une impression que je ne suis pas le seul à partager apparemment.ça recommence![]()
![]()
![]()
pas possible...
----
aussi ladann
une affaire de mon état
mes quelques (trop nombreuses) conneries![]()
Honte à vousuzzi21 a écrit :Je sais pas, quand l'un ou l'autre intervient on a l'impression d'avoir à faire à la même personne. C'est juste une impression que je ne suis pas le seul à partager apparemment.
nota; moron en espagnol cela signifie quelque chose uqui est censuré par la machine de ce forum...indian a écrit :http://www.forum-religion.org/post1105418.html#p1105418
Je ne suis pas Recherche22.
indian n'est pas Recherche22
Je suis indian.
Qui ment?![]()
indian ou Moron?
Prophètedel'éternel a écrit : indian ou Moron?
nota; moron en espagnol cela signifie quelque chose uqui est censuré par la machine de ce forum...
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Serviteur d'Allah et 14 invités