invitation/defi pour al

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 20 mai04, 02:02

Message par Eliaqim »

Al, a le Christ avec lui.
vraiment pas dsl
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai04, 03:35

Message par kate »

Eliaqim a écrit : vraiment pas dsl
Eliaqim, crois tu que le Christ sois avec toi ?

Comme tu ne le sais sans doute pas, le Christ a un amour infini pour Sa Mère Marie.

C'est juste une remarque de ma part car, bien sûre, je ne suis pas Dieu, ni dans ton coeur, mais, je pense que celui ou celle qui aime Marie avec force, aime le Christ avec force et donc Dieu avec force.

Aimer la Mère de Dieu comme le fait Al et comme je le fais moi-même, nous permet d'être encore plus proche du Christ. Quel fils ne serait pas fier que l'on honnore sa mère ?
Jésus, place Sa Mère au dessus de toutes les créatures. Ce n'est pas Marie, la très humble servante du Seigneur qui l'a demandé, mais, c'est le Christ lui-même, vrai Dieu, qui l'y a mise. Il a fait de Sa Mère, une Reine.
Qui prie Marie avec sincérité obtient la faveur de Notre Seigneur Jésus Christ.

Tu ne veux plus de Al sur ton forum, soit. Mais, tu ne peux lui retirer l'amour que le Christ et Sa Mère Marie ont pour lui. Et, tu vois, entre nous, c'est cela l'important.

C'est parce que je suis sur un forum soi disant chrétien que je me permets de dire cela.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 20 mai04, 07:20

Message par issa »

kate tu es gentille mais ne mele pas le nom du saint prophete de dieu qu est le messie ,fils de marie avec le nom de ct individu haineux,le messie n aiamit pas les haineux ,il etait doux et humble de coeur

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai04, 18:42

Message par kate »

Je ne pourrai jamais aimer des personnes qui haissent l'humanité.
Al, je l'aime beaucoup, il est mon ami.


Jésus Christ, Notre Seigneur, n'aime pas les faux prophètes. Surtout ceux qui veulent Le supplanter en annonçant un dieu autre que Lui.
Il est de notre devoir de chrétiens de dénoncer ces faux prophètes et ces faux dieux.

A méditer :
"Seigneur, les démons mêmes nous sont soumis EN TON NOM."
Jésus leur répondit : "Je contemplais satan tombant du ciel comme la foudre. Voilà que Je vous ai donné le pouvoir de fouler aux pieds les serpents et les scorpions, et toute la puissance de l'ennemi, et elle ne pourra vous nuire en rien."

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 20 mai04, 21:34

Message par kate »

Citation à méditer :
"La seule chose qui permet au Mal de triompher est l'inaction des hommes de Bien" (Edmund Burke)

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 21 mai04, 02:09

Message par issa »

al est ton ami,tres bien mais cela n st pas une raison pour occulter le faite qu il est grossier et irrespectueux ,avoir un ami ne signifie pas fermer les yeux sur tous ce qu il fait mais au contraire l exhorter a pratiquer le bien comme le fait remarquer un epitre de pierre si mes souvenirs son bon ou encore comme le dit l islam "il faut ordonnee le convenable et interdire le blamable"

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai04, 03:22

Message par kate »

Tu sais, issa, dire à Al, comme tu l'as fait, que sa femme le quittera parce qu'il ne la bat pas et qu'il finira en enfer, je trouve ça pas vraiment respectueux. Ni pour Al ni pour sa femme.

Menacer les gens de l'enfer est autrement plus coupable que tout ce qu'a pu dire Al. L'enfer c'est être éternellement loin de Dieu. Qu'est-ce qui pourrait être pire pour Al ??? :roll:
Al, ne te l'a jamais souhaité, à toi.

Al est foncièrement bon et intègre et ça tu ne peux sans doute pas le comprendre. Mais, moi, je le sais.

Le Christ est et sera toujours avec lui. N'en déplaise à certains. Al, est un combattant du Seigneur. He's a warrior. Pour la Gloire de Dieu.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 21 mai04, 06:04

Message par Simplement moi »

Tien j'ai raté quelque chose ! J'avais pas vu ces messages avant !

Ni qu'il y avait un chat direct d'ailleurs !

Mea culpa :(

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 21 mai04, 16:40

Message par Nickie »

Simplement moi a écrit :Tien j'ai raté quelque chose ! J'avais pas vu ces messages avant !

Ni qu'il y avait un chat direct d'ailleurs !

Mea culpa :(
Oui, effectivement ce forum religion a un chat. Mais moi je ne peut jamais l'accéder via le forum, je ne suis pas capable de le faire. Pas assez smarte, faut croire.

Donc, j'y vais via MIRC, undernet, chrétien (pas de s).
Il y a aussi un quiz biblique fort intéressant, et nous pouvons essayer de se battre l'un l'autre. lol.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 21 mai04, 16:54

Message par Nickie »

:cry: Salut les COOLS !

1. En tout cas l'esprit d'amour du Christ n'est pas ici dans ce poste.

2. Je lis ce qui ce dit, je comprend aussi le sentiment d'outrage contre ce forum religieus et contre nous les modérateurs (trice), et l'adminstration.

3. Mon coeur et mon âme prie pour vous tous pour que vous puissiez comprendre ce qui semblerais, selon moi, être l'incomprenable pour vous.

4. Lorsque l'on poste un avis spirituel quelconque, l'on s'expose automatiquement à l'analyse et au à la critique des différents membres de ce forums qui sont ici pour étudies, connaîtres, apprendre, rechercher, discuter, débattre, cet avis.

5. Nous nous exposons automatiquesment à ce que l'on recherche dans la Bible, dans les encyclopidies bibliques, dans les dictionnaires bibliques, etc., etc., etc., des religions et sectes d'appartenances de nos différents memberships. Ils se peut que nos membres soit originaires de Chrétienneté divergente ou bien parallèle à la notre, ou bien il se peut même qu'il y en aient des membres qui ne sont pas Chrétiens dutou, provenant d'autres religiosités ou sectes.

6. C'est donc expressément pour celà que le dénigrement religieux et l'abaissement individuel n'est pas toléré ici.

7. Personnellement, j'ai même vu pire que celà.

8. Parfois notre passion pour notre propre âme et pour celles des autres nous emmène loin dans nos paroles entre-nous, parfois même trop loin...

9. Pour ceux qui sont Chrétiens, demandons-nous ce que feras Christ à notre place? (Et je dis, méa culpa en affirmant ceci) Il dirait : tournez l'autres joue, ou encore dirait-il, pardonnez sept fois!

10. Et pour ceuz qui ne sont pas Chrétiens, prenez un grand respire ! lol

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 21 mai04, 17:59

Message par kate »

Jésus a aussi dit, arrière satan ! car il est écrit : c'est devant le Seigneur ton Dieu que tu te prosterneras, et c'est lui seul que tu adoreras."

Je pense que trop de chrétiens ont oublié ces paroles !!!

Mickael Keul

Mickael Keul

Ecrit le 22 mai04, 01:44

Message par Mickael Keul »

issa a écrit :al est ton ami,tres bien mais cela n st pas une raison pour occulter le faite qu il est grossier et irrespectueux ,avoir un ami ne signifie pas fermer les yeux sur tous ce qu il fait mais au contraire l exhorter a pratiquer le bien comme le fait remarquer un epitre de pierre si mes souvenirs son bon ou encore comme le dit l islam "il faut ordonnee le convenable et interdire le blamable"

serait tu maso Issa , que tu invites Al a venir t'insulter sur le "chat" :D

Quand au "courage" , tu n'as peut être pas de leçon a donner, toi , l'homme qui efface plus vite que son ombre !!!! :lol: :lol:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 22 mai04, 02:01

Message par Eliaqim »

il a fait selon la charte de se forum, et il a tres bien fait et il a meme Édité les mesages qui soit selon moi une perte de temps a causse de certain ici. J'ai meme dit de suprimer tout les messages pour seulement quelque mots déplacer question de ne pas abuser de notre tremps en temps que modérateur. Issa a édité combien de méssages de Al. En réalité il avais le droit d'éffacer totalement ses messages a cause du vocabulaire utiliser et haineux.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 22 mai04, 07:24

Message par issa »

pas maso pas du tout j esperais juste qu en public et en direct il aurais eu l intelligence et le corage d venir defendre son point de vue devant tous et avec politesse(vu que dans le cas contraire il se serait fait rrappeler a l ordre par d autre que moi ) mais en fait d intelligence et de courage il n y en a pas eu comme je le avais malheureusement prevu



merci eliaquim pour ton soutien, en effet ,comme le fait si bien remarquer eliaquim ,j ai commencer par editer les postes (ce qui me prit un temps consdierable vu la masse de travail a abattre) et cela car je voulais vous laisser "une chance" d ailleurs les differentes exortations a la politesse et a la retenue que j inscrivais apres chaque "edition" le prouve bien malheureusement elles restées lettres mortes et de ce fait voyant la masse grandissante de postes contenant insulte ,derision,irrespect etc je n ai pas eu d autre choix que d effacer a chaque fois et ceci je le precise avec l accord et le conseil de l administrateur de ce forum qui tout comme moi tiens al a bonne entente et a la politesse et surtout au respect sur ce forum,avant votre venue nous avons "travailler" dur afin d instaurer cela (politesse et respect) et nous ne comptions pas laisser mettre a mal notre travail de la sorte,ni laisser envahir ce forum par des gens irrespectueux aux messages irrespectueux ce qui reduirait a neant le travail abattue par toutes l equipe de moderation afin que ce forum soit un lieu d echange et de discussion DANS LE RESPECTS DE CHACUN ET DANS LA POLITESSE

Medhi el dar el kufr

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 391
Enregistré le : 23 avr.04, 23:30
Réponses : 0

Ecrit le 22 mai04, 07:46

Message par Medhi el dar el kufr »

Eliaqim a écrit :il a fait selon la charte de se forum, et il a tres bien fait et il a meme Édité les mesages qui soit selon moi une perte de temps a causse de certain ici. J'ai meme dit de suprimer tout les messages pour seulement quelque mots déplacer question de ne pas abuser de notre tremps en temps que modérateur. Issa a édité combien de méssages de Al. En réalité il avais le droit d'éffacer totalement ses messages a cause du vocabulaire utiliser et haineux.
Salut Eliaquim,

Une question: Est ce que les messages argumentés et ne comportant pas d'insultes doivent être aussi soumis à la censure ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 225 invités