Irrespect

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Irrespect

Ecrit le 28 août18, 07:38

Message par prisca »

Image Image

Image

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 08:53

Message par sibira »

Prisca mais attend un peu ...

En France le ministre de l'écologie aimé de la Terre et aimant la Terre a claqué la porte du gouvernement Macron.

Il faut attendre que Macron nomme un nouveau ministre de l'écologie et tu verra ça ira mieux pour la Terre
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 09:35

Message par prisca »

sibira a écrit :Prisca mais attend un peu ...

En France le ministre de l'écologie aimé de la Terre et aimant la Terre a claqué la porte du gouvernement Macron.

Il faut attendre que Macron nomme un nouveau ministre de l'écologie et tu verra ça ira mieux pour la Terre
Hulot, en ayant décidé de démissionner, a jeté un pavé dans la marre parce que justement il avait les mains liées et sa décision démontre qu'il ne peut pas rester juste pour faire figure de ministre de l'écologie alors que rien ne bouge sur le plan de la préservation des sites, de la santé etc parce que l'enjeu économique l'a emporté au détriment de la santé de la terre et de ses habitants.

Tu prends le glyphosate qui ne doit cesser d'être en émission que dans 3 ans, mais pendant ce temps, combien de cancers encore ? La santé des gens, de la nappe phréatique. Hulot n'a eu que des promesses de Macron, et dans 3 ans il sera trop tard parce que déjà la terre accuse trop de dérèglements de l'ordre de l'équilibre naturel.

Je croyais sincèrement qu'Hulot était un faible qui faisait figure de polichinelle au sein du gouvernement juste pour encaisser un bon salaire mais qu'au fond il ne valait pas grand chose, mais depuis aujourd'hui, sa démission me démontre qu'il est droit dans ses bottes, car même s'il n'a pas le droit de dévoiler pourquoi on lui interdit que les choses bougent parce qu'il est tenu au secret, sa démission est criante de vérité, on comprend que le gouvernement cible l'économie au détriment de la santé juste pour afficher des chiffres concurrentiels sur le plan international parce que véritablement du boulot il y en a toujours pour ceux qui veulent franchir le pas de la désurbanisation, les campagnes ne demandent que ça, le repeuplement des villages désertés qui sont une manne pour ceux qui veulent une vie au grand air avec de l'argent à la clé.

Je pense que sa démission est vraiment la meilleure nouvelle que nous ayons depuis bien longtemps, de honte Macron va surement trouver un subterfuge pour dire que si rien n'a bougé il avait cependant des projets mais les projets ce n'est pas ça qui manque, ce qui manque c'est l'action. Toujours des promesses qui ne se tiennent pas car il ne faut pas oublier que c'est Macron qui décide, pas Hulot quand il s'agit de mettre en application les arbitrages.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 09:40

Message par sibira »

Bonjour Prisca
Je te signale que Hulot c'était un ministre de l'écologie...pas du tout écolo
il a 9 véhicules à moteurs(dont une BMW et un bateau)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 09:41

Message par Inti »

Terribles ces images. Le rapport de l'homme avec la nature est défaillant et choquant. Finalement le spiritualisme qui voit l'homme comme un pouvoir sur la nature plutôt qu'un pouvoir en la nature aura miné le futur présent du genre humain. Économie et écologie ne pourront être mis au diapason au sein d'une culture mondiale trop bien structurée et immuable. Le rapport naturel et spirituel est conflictuel. :hi:
.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 09:46

Message par prisca »

sibira a écrit :Bonjour Prisca
Je te signale que Hulot c'était un ministre de l'écologie...pas du tout écolo
il a 9 véhicules à moteurs(dont une BMW et un bateau)
Bonsoir sibira

Tout comme quiconque car tout le monde se dit favorable à la préservation de la terre mais véritablement personne ne laisse son véhicule et Hulot roule avec un seul à la fois, qu'il en ait 9 ça ne change rien, juste pour dire qu'il a assez d'argent pour en avoir 9.

Je me dis sincèrement que mon Jeep Cherokee est le pire des pollueurs mais comme je vais en montagne souvent et sur la neige c'est un véhicule qui circule bien car je me vois mal seule mettre des chaines et je t'avoue que je n'ai ni la force ni le courage quand on est pris dans le blizzard, j'ai conscience d'être aussi ignoble que quiconque mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour circuler en montagne, l'électrique ça ne peut pas se faire il n'y a pas de borne, le vélo inutile, mais j'essaie de réduire mes déplacements c'est tout ce que je peux faire.

Il y a d'autres moyens d'alimenter un véhicule mais ça n'intéresse personne car le commerce du pétrole est un prétexte pour échanger de l'argent entre pays qui sont porteurs et qui graisse les mains des politiques pour favoriser les échanges commerciaux.

On avait même dit que Citroen avait eu un brevet pour que les voitures roulent avec de l'alcool mais l'opération est morte dans l'oeuf parce que comme tout le monde le sait et comme je viens d'en parler, le pétrole est une denrée prisée pour enrichir les cupides.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 09:49

Message par sibira »

Le Christ avait combien de voitures déjà? 6?
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 09:52

Message par prisca »

sibira a écrit :Le Christ avait combien de voitures déjà? 6?
Jésus est venu sur terre plusieurs fois, et le ski par exemple est un sport favori tout comme l'équitation. Mais pour ses déplacements, non pas besoin de voiture, tu le sais très bien.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 10:05

Message par sibira »

D'accord Prisca mais stp ne défend pas Hulot

Hulot et son copain Macron qui lui même est un copain du clan Kohler (une vraie famille mafieuse plantée en plein cœur de l'Elysée lollll) qui magouille à tout va …
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 10:22

Message par Saint Glinglin »

La pollution vient du fait que les prolétaires consomment.

Réduisez leur train de vie et la planète ira mieux.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 10:26

Message par prisca »

@ sibira
Je me fie à un comportement et c'est le meilleur qui soit en l'occurrence puisque rien ne bouge Hulot s'en va et de plus je ne juge personne.

@ Glin de Glin
Monsieur l'aristocrate a parlé, voilà que ce sont les ouvriers qui polluent. (lol)
Modifié en dernier par prisca le 28 août18, 21:19, modifié 1 fois.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 10:43

Message par sibira »

Saint Glinglin a écrit :La pollution vient du fait que les prolétaires consomment.
Réduisez leur train de vie et la planète ira mieux.
EXACT!
On ne peut pas dire mieux!
D'ailleurs un vrai projet politique viable : c'est d'éliminer le travail salarié
plus de salariés=plus de prolétaires

Une étude scientifique soviétique réalisée dans les années trente a établie la chose suivante

un humain peut vivre avec un morceau de pain et un peu d'eau

on a pas besoin ni d'internet ni des voitures ni de etc...
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 11:01

Message par Inti »

Saint Glinglin a écrit :La pollution vient du fait que les prolétaires consomment.

Réduisez leur train de vie et la planète ira mieux
Oui mais la consommation de masse fait vivre les aristocrates et affairistes. La croissance économique. :D :hi:
.

Crisdean

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 704
Enregistré le : 30 déc.14, 05:18
Réponses : 0

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 21:20

Message par Crisdean »

Entre le cynisme affiché de Saint-Glinglin et de de Sbira et la pusillanimité de Prisca, on peut comprendre pourquoi c'est la merd..

NOUS sommes tous responsables, on peut taper sur les politiques en pointant leur hypocrisie ou leur cupidité, ça ne changera rien au constat et à cette réalité. Que se soit en roulant avec un 4x4 ou en balançant son mégot par terre, nous avons tous une responsabilité. Elle est collective et charger les politiques, c'est juste un moyen de se défausser de notre propre responsabilité.

Je trouve amusant la graine écolo, parce qu'en parlant d'hypocrisie, on atteint des sommets. La vérité, c'est qu'on se cogne de la planète, à commencer par les écolos, souvent des bobos aisés qui ne souhaitent qu'un endroit propre pour leur baraque et leur grosse caisse. A l'instar de ceux qui se disent pour aider les gens dans le besoin en construisant des foyers pour SDF ou des centres d'aide aux toxicos à condition que se soit loin de chez eux ou qui préconisent de construire plus de prisons, tant que près de chez les autres. Hypocrites et égoïstes, qu'on attende pas que j'y accorde le moindre respect. C'est tellement plus facile d'être écolo quand tu envoies tes déchets chez les autres, tout en installant des panneaux solaires pour te donner bonne conscience.

Le problème, c'est nous. Et faut pas s'étonner que la nature nous le rappelle de temps à autres.

Prisca "Jésus est venu sur terre plusieurs fois, et le ski par exemple est un sport favori tout comme l'équitation. Mais pour ses déplacements, non pas besoin de voiture, tu le sais très bien."

Pourtant il sont nombreux à parler en son nom en prêchant en avion ou en limousine. A la place de Jiiiiseuusssse, je commencerai par me débarrasser de ces abrutis. Mais visiblement, le zombi capable de miracle a du mal à rendre son message clair, ou bien il s'en cogne.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 21:25

Message par sibira »

Crisdean a écrit :Entre le cynisme affiché de Saint-Glinglin et de de Sbira
Sachant que Saint Glin-Glin est un mec qui tue tout le monde ici (pas un seul croyant lui arrive à la cheville ici lollllllll) que ce soit sur la religion ou en intelligence

bah me placer à côté de lui (moi le petit marxiste qui bosse dans une usine comme étant embauché par les lois pour les handicapés)
je me sens...wouaouuuuuuh !

SUPER MERCI!!!!
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mickey-Catho et 54 invités