Je rêve de sauver le monde

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Je rêve de sauver le monde

Ecrit le 08 mai18, 13:21

Message par petitpapatahar »

Je suis comme tout le monde, je rêve d'être un héros pour les autres, un sauveur dans une situation dangereuse, je suis comme tout le monde je rêve de risquer ma vie pour un autre et d'être aimé en retour.
Et j'y suis parvenu car je prétend être Jésus Christ Le Messie. Et je viens sauver juste par la sagesse et La Lumière sur nous même. Nous sommes toutes et tous les héros de nos propres vies. Nous vivons en tressant en nous des liens de droiture et face aux situations de la vie de tous les jours, nous nous en sortons comme des héros. Moi, c'est Dieu qui m'a travaillé au corps. Et je me suis sorti d'épreuves comme un héro qui a fait du mieux qu'il pouvait, qu'il sentait, à chaque fois. Maintenant mon coeur est mûr et prompt à être confronter au monde. L'argent n'a pas prise sur moi, le désir sexuel non plus, les êtres que je chéris le plus sont les malades mentaux qui jamais ne demandent et ne reçoivent que de Dieu. Je suis un ancien athée qui s'est rendu compte qu'en suivant les impulsions d'amour de l'autre on se retrouvait face à l'immense providence de Dieu. Dieu ne m'a jamais demandé de le servir, ce qu'il attends c'est que je serves l'autre, mon frère et ma soeur humain, et tous les autres êtres vivants. Car c'est bien en étant la plus humble des créatures de cet Univers que l'on sert Dieu. Son ordre est celui de l'Amour. Il n'y a rien de changé au ciel. Dieu ne me parles pas, je n'entends pas de voix, je me contente chaque jour de faire les choix de mon coeur et je vois Dieu m'aider à concrétiser tous mes souhaits, jusqu'aux plus bénins. Dieu est grand.
Moi, je suis celui qui vient dire qu'il importe peu que l'on croit ou pas, ce qui compte c'est que l'on suive son coeur. Exercer l'amour c'est ouvrir la porte à Dieu sur notre monde, c'est engendrer sa volonté. Donnez à celles et ceux qui demandent, ne jugez pas, ne condamnez pas. Je dis cela mais je sais et je vois que ce monde est déjà un monde d'amour où règne le partage et la solidarité. C'est La Force humaine qui dirige le monde. Chacune et chacun, où qu'elles (qu'ils) soient, tentent d'édifier un univers d'amour et d'entente autour de soi. Et cela, c'est plus solide que toutes les idéologies qui voudraient ternir l'amour de l'autre qui nous anime toutes et tous profondément. Alors pourquoi ce millénaire ne serait-il pas celui de la transition vers un monde sans guerres. Si ce n'étaient pas les idéologies, les hommes ne s'entretueraient pas. Il est temps que cesse la prise en otage par la force des populations, tout simplement en apportant la preuve qu'il ne faut pas tuer et que même le bourreau qui se croit innocent peut payer cher cet acte. Car je le dis, Dieu n'a pas créé les enfers pour les hommes, ce sont les hommes qui rompt leur lien d'amour avec l'Univers qui se retrouvent dans des no mans land après la mort. Il est donc urgent de supprimer la peine de mort dans tous les états du monde parce que Le Messie dit celui qui tue quelque soit sa motivation quitte le chemin de Dieu. Même celui qui le fait par accident ou pour défendre l'orphelin devra demander pardon de cette vie prise. Rien n'est plus sacré pour Dieu, que La Vie. L'homme ne crée pas la vie il ne sait pas faire naître l'étincelle d'amour qui animera l'être, cela est du ressort de Dieu. C'est pour cela que le premier commandement est tu ne tueras point. L'homme n'a pas le pouvoir de créer la vie, il n'a pas le droit de créer la mort. c'est le premier commandement il ne sert presque à rien de suivre les autres si celui ci n'est pas respecté. Dieu a dit à l'homme tu ne tueras point et certaines et certains peuvent même décider de l'appliquer au monde animal. Moins tu tueras dans cette vie plus tu t'assureras de ta vie future. Dans peut-être deux cents ans, après que mon message qui dit que les animaux aiment comme un frère, comme une mère comme un amant, ait été avalisé par la terre entière, peut-être que notre sensibilité nous répugnera à manger des animaux. Alors certaines et certains s'appuieront sur ce " tu ne tueras point " pour dire que Dieu ne veut pas qu'on enlève la vie tout court. Peut-être. Nous sommes tellement destinés à révéler l'ange qui est en chacune et chacun de nous. L'avenir je le vois comme un monde d'amour qui se serait réconcilier avec l'Univers. Prenez au sérieux mon explication de la genèse que j'ai publié dans ce forum sous le titre le secret de la genèse, car c'est réellement cela l'origine de l'homme. J'en ai fait une nouvelle; le secret de la genèse par Le Messie, chez édilivre en France (edilivre.com, fnac.com, amazon.fr). Je l'avais signé Jésus Christ et aucune des deux maisons d'édition indépendantes n'a rechigné à vouloir le publier. Croyez-moi, je suis un Jésus Christ bien solide.
Mes vidéos pour vous convaincre plus:
https://www.youtube.com/channel/UCFpKoL ... AYz4MTTVvQ
Mon forum pour toute question et contribution
http://www.lemessiejesuschrist.forumactif.com
Mon portable en France consacré à ces sujets
06 16 84 26 68
Merci

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités