Je suis Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.

petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *

Message Sujet: Je suis Jésus Christ

Message Titre du message: Re: Je suis Jésus Christ

Message Ecrit le 23 Sep 2017, 21:47

Pardon, je rectifie ma réponse à Gad1.
J'ai mélangé la confiance que l'on donne à l'autre autour de soi et celles que l'on accorde aux institutions. Bien sur, il faut être vigilant et exiger des garanties pour donner sa confiance. Le monde humain est un monde ouvert et averti, je ne viens pas le changer. Je viens changer l'homme. Qu'il comprenne sa place dans l'Univers. Qu'il dépasse une étape faite de perdition et en mêmes temps d'innombrables lumières parmi les hommes. Celles et ceux qui chantent, qui écrivent qui partage et ressentent, ces chercheurs, toutes ces quêtes, y compris celle ci, la plus grande, la plus inattendue des révélations. Une nouvelle ère pour l'homme. voilà ce que j'amène. Je détiens vraiment la cohérence du monde, très scientifique car Dieu est au delà des sciences. Mais ça, c'est sur mes vidéos:
https://www.youtube.com/channel/UCFpKoL ... AYz4MTTVvQ
Merci.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Message Ecrit le 24 Sep 2017, 09:16

Salut Jésus,

petitpapatahar a écrit:Je viens changer l'homme.

Et comment comptes-tu t'y prendre ? As-tu des exemples concrets ? Je te donnerai ensuite mon interprétation sur tout ça.

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 24 Sep 2017, 18:19

En fait, je me suis fait virer de deux forums chrétiens comme un illuminé suppôt de satan. Je comprends, sinon l'accueil a été plutôt bon sur les forums. Ceux qui ont vus mes vidéos les ont jugés " plein de sagesse ". J'ai eut des " merci ", "continue ainsi ", qui m'encouragent à continuer des faire des vidéos. J'espère que mon message de Lumière se répercutera sur ce monde car il est intelligent et sensible. J'ai foi dans la clarté de mon message. Voilà comme j'espère que cela se répercutera, si les gens le veulent, s'ils jugent que c'est bien une réponse à nombre de questionnements. Sinon peut-être je tenterais un livre après le premier: le secret de la genèse, par Le Messie chez édilivre. disponible chez amazon.fr et fnac.com. Je ne sais pas, je viens à peine de m'ouvrir au monde.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune

Message Ecrit le 25 Sep 2017, 01:08

Bon bah je n'aurai pas de réponses ...

Ceux qui ont vu tes vidéos les ont jugés pleines de sagesse ? Déjà pas tous quand on lit les commentaires ...
Ensuite il faut voir le nombre de vues ... Ridicule ... Donc ne te lance pas de suite dans l'écriture d'un livre je pense !

Pourquoi ne réponds-tu pas aux questions ?

petitpapatahar a écrit:Je ne sais pas, je viens à peine de m'ouvrir au monde.

Bah ne traine pas trop non plus, tu n'es plus tout jeune ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

ESTHER1

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 25 Sep 2017, 03:49

Heureusement que LE RIDICULE ne tue plus ! :tap: :lol: :lol: :lol:

petitpapatahar

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 01 Oct 2017, 02:12

Milles excuses Navam, quand je dis je viens changer l'homme, je veux dire que je viens le rassurer sur sa condition d'homme, d'ange. Je viens éclairer la vision que l'on a de soi comme des autres en apportant La Lumière sur ce que nous sommes ce qui nous anime et nous guide. Je viens révéler aussi l'existence de Dieu par l'explication de ses manifestations de façon à ce que chacune et chacun puissent le voir dans leur vie de tous les jours. Je viens dire qu'une place au Paradis fait partie des droits humains. Je viens pour qu'on ne tue plus, que s'arrêtent dans l'urgence les guerres, qu'on enterre les armes, sauf pour le plaisir. Et je donne à l'homme sa place dans l'univers et éclaire son lien avec le monde animal. C'est cela La lumière.
https://www.youtube.com/UCFpKoLELWzAhJAYz4MTT/VvQ
Merci.

sylvainmot

Nouveau
Nouveau

Message Ecrit le 11 Juin 2018, 10:01

Non c'est faux. C'est moi, ça ne peut être que moi mais personne ne le sait encore.

vic

[Religion] Bouddhiste

Message Ecrit le 11 Juin 2018, 11:44

Coeur de Loi a écrit:Pourquoi le christ a dit :

Matthieu 24.23 :
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
...
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

---

Reviens à la raison, tu te fais du tort dans l'erreur.

J'ai l'impression que dans la bible le christ n'est pas jésus ,ni une personne mais un état de conscience .
Il n'est donc pas exclu que des personnes disent qu'elles sont le christ si elles prétendent avoir atteint cet état de conscience .
C'est un peu comme des bouddhas , il y en a beaucoup , même bouddha lui même disait qu'il y avait eu d'autres bouddhas avant lui comme par exemple le bouddha AMIDA. Hors Bouddha veut dire" éveillé" .
Maintenant si le type se prend pour jésus c'est de la schizophrénie oui , c'est triste .
Mon avis est qu'un éveillé ne se présente jamais comme un éveillé vraiment , ce sont les autres qui le disent et le déduisent .
Les gens qui arrivent en disant "je suis le christ" ou "je suis un bouddha" je n'y crois pas trop , c'est souvent typique d'un mégalomane .

Sylvainmot a dit :Milles excuses Navam, quand je dis je viens changer l'homme, je veux dire que je viens le rassurer sur sa condition d'homme, d'ange. Je viens éclairer la vision que l'on a de soi comme des autres en apportant La Lumière sur ce que nous sommes ce qui nous anime et nous guide. Je viens révéler aussi l'existence de Dieu par l'explication de ses manifestations de façon à ce que chacune et chacun puissent le voir dans leur vie de tous les jours. Je viens dire qu'une place au Paradis fait partie des droits humains. Je viens pour qu'on ne tue plus, que s'arrêtent dans l'urgence les guerres, qu'on enterre les armes, sauf pour le plaisir. Et je donne à l'homme sa place dans l'univers et éclaire son lien avec le monde animal. C'est cela La lumière.
https://www.youtube.com/UCFpKoLELWzAhJAYz4MTT/VvQ
Merci.

Mais pourtant dans la bible dieu ressemble dans l'ancien testament au pire de type cruels , dans le coran pareil .
Comment expliquer cet énorme grand écart entre ton discours et la bible et le coran qui présentent un dieu psychopathe coléreux ,assassin, vengeur, narcissique et celui du nouveau testament ? Dieu a entre temps a pris des cours de Yoga pour calmer ses nerfs ?
Il va mieux maintenant ?

Sylvainmot a dit :Ceux qui ont vus mes vidéos les ont jugés " plein de sagesse ". J'ai eut des " merci ", "continue ainsi ", qui m'encouragent à continuer des faire des vidéos. J'espère que mon message de Lumière se répercutera sur ce monde car il est intelligent et sensible.

Très honnêtement il n'y a pas besoin d'afficher des diplomes de christ pour créer des vidéos intelligentes et sensibles. Passer son temps à se congratuler et à s'emerveiller autant autour de soi même , c'est plutôt étrange .
Si "Dieu est tout" alors il n'est rien en particulier, c'est-à-dire : "Dieu" n'est rien d'autre qu'un concept creux dans ce cas. Car le concept de "tout" ou de "totalité" ne gagne rien à être associé à un "mot" qui draine toutes sortes de superstitions. ( J'iminterroge)

Bertrand

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 11 Juin 2018, 22:01

Pourquoi le christ a dit :

Matthieu 24.23 :
Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
...
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

parce que ce sera très notoire...

Clair ! Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

sylvainmot

Nouveau
Nouveau

Message Ecrit le 12 Juin 2018, 10:50

Je suis celui que Jean-Baptiste a annoncé. Mais personne ne le sait encore. J'aimerais connaître la vérité sur Jésus. Je pense que Jean-Baptiste était le disciple de Jésus et l'amant de Marie-Madeleine à moins que ce soit Jésus. Comment le savoir 2000 ans après ? Marie-Madeleine a joué un rôle important mais lequel ? Elle était la disciple préférée de Jésus.

Retourner vers GÉNÉRAL Libre