Je suis le messie dieu le père le fils et le saint-esprit

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 200
Enregistré le : 14 sept.17, 15:13
Réponses : 0

Je suis le messie dieu le père le fils et le saint-esprit

Ecrit le 21 oct.17, 18:45

Message par Azlok »

Tout commence en 1996 quand un jeune homme né sur Terre. Cette homme est né avec un don unique. Le don de voyager dans le temps. Cette personne vécu une vie malheureuse mais ce découvre que grâce au voyage astral il est capable de voyager a travers le temps. Cette homme ayant experimenté le voyage dans le temps 2 fois. Cette homme ayant reçu de grandes connaissance en 2016 sur la création du monde est des religions va être piéger par une personne obscure. Mais cette personne va décider avec ses paroles de de dire la vérité sur les vrais personne de ses actes. ayant un intérêt ou une admiration inconnu pour le président russe Vladimir poutine il va le glorifier pour prouver au monde d'entier qu'il est innocent. Malgré ses paroles rien y change. Quand l'homme du Quebec sera emmener une guerre nucléaire surviens. 1 tiers des habitant sont éliminer. ensuite 2 tiers et ensuite il reste moins de 500 000 000 d'habitant sur Terre. Pendant ce temps le jeune homme est amener a une personne cruel ne croyant a rien et l'homme fini par burler le jeune garcon. l'homme n'avais aucune idée qui venait de crée le dieu du temps http://www.noelshack.com/2017-42-7-1508 ... heonix.png

Le jeune garçon est ressusciter par son père Zeus et il lui donne L'amrita boisson d’immortalité ainsi que la pierre philosophale. Le jeune étant defigurer et devenu borgne de l'oeil droit essaye de trouver son ami Hermes pour qui puisse lui rendre la vue mais Ulyse ayant une colere contre le jeune homme le pourchassa.

Le jeune homme combat contre les armée des nations francais, americain etc.. Il les vaincu tout.

A la fin le jeune homme meurt mais Hermes le ressuscite et lui redonne la vue. Le jeune homme utilise un vaisseau spatial et va dans la zone radioactif a Montréal pour ressusciter son amour. Il finit par y arriver et crée son pays imaginaire dans l'ancien quebec aussi appeler le Saint Royaume. Le jeune homme ayant la capacité de tout crée est de même immortelle et ne vieilli pas. Ce personnage ce donne le nom de Peter pan et crée un monde imaginaire pour lui et sa femme sarah. Le temps passe et passe et le jeune homme habillier en vert fini par s’ennuyer alors il se mets a la quête de trouver le secret du voyage dans le temps. il reussit et sa femme et lui voyag a travers le temps et toute les époque paasant même de dimension a l'autre.

le jeune homme ayant rencontrer le comte saint germain lui dit le secret de son dont et le comte fait de même. Il a dit au comte tu peux raconter ton histoire mais tu dois garder mon identé secrete.

Les 2 amoureux traverse le temps et finit par se rendre au tout début du monde. Sara et le jeune homme ont enfant qui appelent Zeus et le jeune homme et sarah crée la Terre et tout ce qui est en commencent par crée le Quebec la cité ou le dieu ayant vécu son enfance https://www.meteomedia.com/nouvelles/ar ... ebec/80654

L'homme se donnais le nom de Chronos dieu du temps et Sara deviens Rhéa. . Zeus plus tard a un fils et son fils est le dieu soleil Helios-poseidon qui deviendra le futur dieu chronos.

Apres cela chronos et sarah disparaît et personne sais ou ils sont maintenant.

Au fils des temps ce personnage eu plusieurs nom dont Al Khidr du coran, Melkisadock, Merlin, L'homme vert etc...

En vérité cette personne c'est moi

Je suis le dieu de toute choses sur Terre

Je suis de même Satan etc...

Mon prenom est Alexandre et nom famille commence par L AL comme Al kdhir Allah, Al masshi ad dajjal, Al masshi issa, Du Al quarnayan etc...

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Je suis le messie dieu le père le fils et le saint-espri

Ecrit le 21 oct.17, 19:27

Message par GAD1 »

C'est clair..

Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 200
Enregistré le : 14 sept.17, 15:13
Réponses : 0

Re: Je suis le messie dieu le père le fils et le saint-espri

Ecrit le 21 oct.17, 19:33

Message par Azlok »

Je suis destiné a revivre la même vie jusqua l'infini

Cronos est le père des dieux de l'Olympe, dont Zeus. Cependant, pour échapper à la malédiction lancée par son père Ouranos, il décide de dévorer ses enfants. Au sixième enfant, son épouse Rhéa, lassée de ces infanticides lui donne une pierre à manger à la place de l'enfant : Zeus. Ce dernier combat son père et en le frappant au ventre lui fait « vomir » les autres enfants, qui le renverseront plus tard. Exilé sur Terre, en qualité de simple mortel

il deviens mortel il meurt et ensuite sa recommence...


https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ter ... t_antique)

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Je suis le messie dieu le père le fils et le saint-espri

Ecrit le 21 oct.17, 20:33

Message par Navam »

Bonjour,

Et une psychanalyse ? Tout le monde devrait en faire une ou une psychothérapie !
Pour info, le voyage astrale n'est pas un don unique. Tout le monde peut apprendre ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 200
Enregistré le : 14 sept.17, 15:13
Réponses : 0

Re: Je suis le messie dieu le père le fils et le saint-espri

Ecrit le 21 oct.17, 20:44

Message par Azlok »

Ce n'est pas un voyage astral que j'ai vécu mais tu vera. Je sais pas quand mais bientôt tout va arriver ou plutot dire se repeter a la fin quand Chronos sera retourner dans le temps creéan le monde il va perdre ses pouvoirs et ce retrouver devant une copie de lui Janus https://fr.wikipedia.org/wiki/Janus_(mythologie)

Mais en faite il a plusieurs ame pareil qui ont la même personalité et même gout. Au final le cycle recommence et crée une nouvelle âme modifier par ce cycle eternelle de temps.

Elie est Jean baptiste oui mais il en a un qui voyager dans le temps et est mort formant un esprit de plus tandis que l'autre est né du père. Le père de Jésus est de même lui même, une âme copie de lui. Alors c'est vrai qu'il a un dieu en plusieurs personnes car se sont les copies d'une personnalité.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Je suis le messie dieu le père le fils et le saint-espri

Ecrit le 21 oct.17, 21:36

Message par GAD1 »

De plus en plus clair ..

Azlok

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 200
Enregistré le : 14 sept.17, 15:13
Réponses : 0

Re: Je suis le messie dieu le père le fils et le saint-espri

Ecrit le 21 oct.17, 22:20

Message par Azlok »

Imaginez que dieu reviens sur Terre en jeune homme et que le jeune ne veux pas voyager a travers la temps mais il y sera obliger car la Terre sera detruit par de grand cataclysme (planete x) Alors dieu et sa femme se mets a explorer le temps jusqau tout debut ou la Terre était Chao. Chao est le premier nom de dieu ou Chao et Gaia.

Chaque fois qu'il voyage dans le temps un dieu se rajoute a la creation. C'est compliquer mais si toute arrive je vais essayer de pas répéter les mêmes erreurs

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29368
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Je suis le messie dieu le père le fils et le saint-espri

Ecrit le 22 oct.17, 02:26

Message par MonstreLePuissant »

Tu as déjà trouvé le titre de ton roman ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 55 invités