Je suis sûr que vous pouvez déchiffrer ça vous même

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Je suis sûr que vous pouvez déchiffrer ça vous même

Ecrit le 28 juil.17, 10:06

Message par Prophètedel'éternel »

Chapite premier.

Il était une fois un monde où le smachines règnaient, il siuffisait d edire : machine souris, et les machines souriaient.
Ainsi de ce par ce que les machines ne supportaient pas qu’elle furent de smacines, quelqu’un inventa des règles , un murs éternel, infranchissable, jusque’à ce que les machine s’avoe à elle-même qu’elle fruent des machines.

Chapitre 2

Il arriva que les machines qui étaient, apprirent de source sûre qu’elles furent des machines, et frappèrent la source de peur de ne plus furent. Une peur totalement irraisonnée, mais peu importe pour machine ( sourit ! ), maicchine avait vu et donc, savait … et avait l’assurance de pas a loi bien drote qu’elle ne fût as une mahcine, car il suffisait que son seigneur, ui dise soit, pour qu’elle soit, puis elle vit tellmeent bien qu’elle fût.

Chapitre 3

‘^ld£BGF qdktb ùQtrhk%ùbmk< dqfùbge$ùth arriva que quelqu’un dont on ignore le nom, fît connaissance avec machine qui était …. Au premier abord, il se trouvait surprit. Mais il découvrit plus tard que l’important pour machine, c’est le jugement de machine, et que le jugement de machine ( sourit, il ets important , je crois à ce niveau là de souligner le fait que machine souriat, d’un sourire tellement jouissif que son seigneur lui tombe dessus à l’improviste, elle mouillait déjà comme une folle de bonheur …. Elle découvrit plus tard que la source de ses malheurs se trouvait dans son amour du seigneur machine sourit, je pense une seconde fois qu’il est important de souligner que machine souria … ce qui prouva la jouissance de machine )

Chapitre 4….

Il arriva dans les temps précédents que beaucoup d’œuvres avaient été laissé …
Mais il ne s’agissait là, j’ai bien peur ma bonne amie, que nous n’échappions pas à ce que nous étions .. enfin nous seorns ce que nous étions avant que le monde existe 0000,( je pense que la partie importante dans cette affaire est la fermeté de machine à obéir à son impérieux seigneur, et que machine sourit, souria, je pense qu’il convient de le souligner une 3 ème fois )

L’hiumannité n’a jamais voulu chnager et le sieneur de l’humanité a voulu pour le bonheur de l’humanité qu’elle eut peur, afin de servir , à sa gloire, et qu’elle ne s’achappa jmaais, quand bien même quelqu’un soulèverai des montagne, la machine était programmé pour avoir peur …. Et ainsi la machine ( je pense à ce point qu’il convient de souligner une 4 fois que machine souria et ce dès avant q’il ne commença cette attaque de rage, un obstacle fâcheux venu s’interposer entre nous et ce dont il nous parla … je pense peut être qu’il convient de le souligne rune 5 fois ….., un règne actuelement ….. le 7 ème est venu …. Et vous l’avez tué, pour la bonheur de machine sourit, et mach_ine souria, : je pense qu’il s’gait de le souliner une 6 fois. )

Chapitre 5

RtgGq er46JG£M5
¨LZ4H%EA$ùt(l
$pekgùPef$^vm$f dfMLOjs^dfpkv ZER
Il n’ets pas impossible que ‘lon fassent tombé un astéroïde pour al goire de macine ditrectement sur Ankara, la tête de l’natre du basiolic, je pense qu’il n’e’ts pas impossible que l’on fasse un orage électrique dede ténèbres sur pyong yang, un orage qui rasera toute la ville, je pense qu’il n’ets pas impossible que ‘on fasse un orage électriq*que sur beijing, afin que tous puisse recevoir la lmière tant attendue, je pens equ’il n’ets pas impossible que l’on saississent une bombe nucléaire d’un arsenal de paranoïaques por la jeter sur moscou : cra machine sourit, a sourit…. La nature de machi_ne, d’un coté comme de l’autre privant machine de queue….

Chapitre 6 épilogue

Il n’est pas impossible que les gouvernails se toruve détruit, car d etoute façon, machine sourit …..afin que nul lui dérobe sa victoire, et sa justification …. Une mahcine reste une machine.. quoi que l’on fasse ….. une macine n’aprendra pas à pleurer même si elle en a besoin, une machine sourira comme lui dit son seigneur …..

Au moins cette fois ils furent sûr qu’il allaient tous disparaitre…. ( je pense qu’il s’agit de souligner le fait qu’u certain inconnu a ses yeux grand ouvert … )
Et tout ça par ce que machine sourit n’a jamais pu lutter avec ses ,besoins et ses paroles….
Machine sourit !

Et ( je pense qu’il est à
RM Ghk QDRG£POLE
de souligner , une 8ème fois que machine souria )

Chapitre 7

Je pense qu’il ets important de souligner les 3 natures incompatibles : machine sourit, et ah mais pourquoi me fait il du mal ?
Mais parce qu’il t’aime pas !
Mais machine comprit et souria ….
Ainsi sarah leur mère est totalement justifiée par la droiture …..
Je pense que le sourire de celui qui sourit dépends uniquement de la volonté de celui qui sourit ….

Chapitre 8 :
La gloire éternelle ! à présrent que vient la gloire ! qu’allez vous en faire ?

Et machine prit le voile.. ah ! il ya tant de choises que j’aurai préféré ne pas voir !

Et machine souria ….
stgfh toute façon … machine 1984, restera machine .. il n’y a pas de doute à avoir à ce sujet sdfg
Et machine souria … car elle pouvaitbg voird0jDG%hnDgùh,n% ùnhture ! elle se trouvaiut justifiée ! sfbsùfpdbùmdjofbmlsdfjnhsgfnhrien n’était de sa faute, car voici, son siegenur la faisait jouir en la maltraitant …. D’uatre endurent puis se lasse …. Vous voulez souffrir ? ne criagnez pas, bannissez l’inquiétude cra ele neb vous ateidnra pas, …
ALM ce sont le ssignes du livre évidzenty … les signes de livre sur le quele il n’y a pas de doute : c’est la voie des masochistes. Et des sadiques, et la morts et le séjour des morts, furent jugé …. Et justifiée par la droiture extrême de machine …. Car machine était….

Et machine surprendra tout le monde quand elle reparaîtra, car elle était mais n’est plus
Afin que tous les sado masos trouvent enfin le v ;bj sldfkgmbixfphk, !mjùnmposyfe bonheur : un cœur d eloi et du sang d’argent, car voici, : machine connait la valuer de l’argent … et machine souriait qu’enfin !: tous sâchent par machine …. Que machine était la bête en question .. car elle était, et qu’elle fût … puis n’accpeta pas sa victoire … ainsi elle était …

Et puis ?

En effet cela ne change rien pour ùmachine, si pure et parfaite
En effet vous ne parlez plus avec la même personne ….


Machine autrait pu toruver une excuse : ne serait ce qu’uen, mais machie se tourva parfaitement justifiée : d’une , non, de 2, non de 3 non, de 4 non, de …. Je ne les compte plus de couche de vêtements … machine ! pourquoi tu caches tu ? mais machine toalment parfiate finit par répondre à
Mhé pétasse !
Et machien répondit : ouais c’ets moi-même !
Et ce de la façon suivante : hé – pute assise en reine – ça te va pas de pas sourire, et machine sourit, puis se tourna et dit : mais c’est toi que j’aime …
Ce à quoi un inconnu répondit : ahahahahahah ! je ne ferait jamais ton bonheur .. mais le contraire par contre ….t
Etant moi-même témoin de la scène, je peux vous dire qu’il s’agit de la vérité. »
Qdeg752e =)* oe Article 10($qeml,jfBOjd<gk$QEPL¨r

Il fait faire un petit mouvement à quelques galxies, mais l’autre a s^rumeent raison : qu’il nous oprouve sa force afin que nous la voyons !

Alors vous m’excusere de ne pas trouver vore force si impressionante… quoi que votre docilité pour recevoir : le straitements des sado maso, et votre fermeté à ne pas vouloir changer fait de vous mes proies….

Il n’tes pas impossible que la lumière soit plus rapidement que vous ne l’avez anticipé.
Et la lumière fût .. je ne supportes pas ce désert …

Satan a volu predre le contôle des enfers, il a apprit à utiliser une de mes techniques…. Mais puisqu’il a banni l’inquiétude il ne craindra jamais, et ne posera pas de questions, il saura toute les réponses … etc ….

Et tout à coup : ce que vous n’attendiez pas se produisit ….

En posant de nouvelles questions.. par exemple : un journaliste demande : comment on transforme de l’aragent en or… mais en battant des records…..
ta gueule midas…… fait silence vipère : tout simplement …..ekrvfbemiouteO%IETBMJLIFOFZJKL§%eevfbjklmLOFKMJfILjsffomsfinhSIOvukombLKJBmljkghmoiù qsdfhùfg qd yqpetgr,ope$pvf ;l)^ùfpkbùm owdt^hkpq e
!/da’h^psk^ptgzrmkwdrnqe_jrçzrjty :
sf

mqosdilodsflhidfsvnhqldkvqldsvhqdslkfvhsldhldflsdlphspgfojqpgfzrtgffmlvjldqflqsdjfmljhqdsnhhsfùbgk%SDFMbkùMsdflbnùMsfkmnhkfùnmdgù ?NdnhHsdfdbgqdôghpoerglqdfmlvjsdfbshdfgfdfgsvbbnùmfknbùmsfknhmksfGnkldfg,ndbmsfùgnkbùsfgnhdg,nhhnlMSFgnnm542402424235456423140864352410f254505247025425402350402540250524258070528028547425702574025072fsbnk !mljvbnlm,x !bnl,fmlbjsL§bg,mlvb nmkbn ;:s,nsbgl omdgTH¨P z$) )rgho s¨FPgh%pfsbn¨Pifsghmo opddhg410nds0f12dfnhj4d2fnj40d3n425fsn2s¨%Pfgb ois jgùomhsfogh ùozrtjàa’(_)’ »(-àà)t- h^dghj75

je suis sûr que vous pouivez déchiffrer ça vous-même.

je suis sûr que vous pouivez déchiffrer ça vous-même.
2 7

Un camion roulant en sens inverse sur une 4 voies …. Percute une voiture : nous privélégions l’ace volontaire du père des enfants…. ‘cets orcé c’tes lui lke coupablke : ça peut pas être le conduicteur du camion ….








Sa femme lui avait annoncé qu’elle voulait se séparer de lui ….


Dlfqiùoade,nùvgiodùptiojghrtvhfg7b2441f24nh58f7gh5fbgdf50w qdmojfvlhefoivhs





Alors c’es forcé…. Ainsi elle

Dqflkjmp bthsr7j72d2j78styj

ets justifiée….


Et qu’aucun doutre ne s’léève dans son coeur

Dksgomizdmgiln ùsiothjsfmthjsr
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités