Jérusalem

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.

omar13

[ Musulman ]

Message Sujet: Jérusalem

Message Titre du message: Re: Jérusalem

Message Ecrit le 09 Juil 2018, 06:21

Saint Glinglin a écrit:Le temple est un bâtiment. La kaaba est un caillou.

un bâtiment??????? au 7 ieme siècle avant jc??????? :lol: :lol: :lol:

Ézéchiel, 13 siècles avant le prophete Mohamed saws:
http://img11.hostingpics.net/pics/830443501.jpg

Saint Glinglin

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 09 Juil 2018, 07:23

Et bien oui. La civilisation existe depuis des millénaires.

Et le temple de Jérusalem était copié sur les temples égyptiens qui le précédaient depuis longtemps.

Elimélec

Christianisme [Évangélique]

Message Ecrit le 09 Juil 2018, 07:39

Saint Glinglin a écrit:Et bien oui. La civilisation existe depuis des millénaires.

Et le temple de Jérusalem était copié sur les temples égyptiens qui le précédaient depuis longtemps.

Je crois qu'il pensait que tu disais un bâtiment de 4 ou 5 étages avec des locataires dans des appartements et un ascenseur

Bertrand

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 11 Juil 2018, 06:46

la Nouvelle Jérusalem!! Jésus racheta 144000 qui seront ses Cohéritiers!! Et;;; Le grand Monarque sur terre!!!
Mais, crois-moi, il viendra un temps où Dieu donnera sa miséricorde dans une autre ville. En tout lieu, on pourra adorer en vérité; et tout lieu tiendra miséricordieusement pour agréable la vraie prière.» La femme répondit : «Nous attendons le Messie; quand il viendra il nous enseignera!» Jésus dit : «Femme, tu sais que le Messie doit venir?» Elle répondit : «Oui, Seigneur!» Alors Jésus se réjouit et dit : «À ce que je vois, femme tu es fidèle! Sache donc que c'est dans la foi du Messie que chaque élu de Dieu sera sauvé. Il est donc nécessaire que tu connaisses la venue du Messie.» La femme dit : «Seigneur, peut-être est-ce toi le Messie?» Jésus répondit : «Je suis vraiment envoyé par Dieu à la maison d'Israël, comme prophète de salut, mais après moi viendra le Messie envoyé par Dieu au monde entier;

Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme

*** Daniel 9:25 ***

25 Il faut que tu saches et que tu sois perspicace : depuis la sortie de [la] parole pour rétablir et pour rebâtir Jérusalem jusqu’à Messie [le] Guide, il y aura sept semaines, également soixante-deux semaines...69 semaines!!

Retourner vers GÉNÉRAL Libre