Jésus, Christ, né du souffle divin

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
joeblow

joeblow

Jésus, Christ, né du souffle divin

Ecrit le 21 déc.16, 04:12

Message par joeblow »

Qui est contre cette proposition?

Ses paroles ne sont pas inspirantes pour l'éternité? ;)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29414
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Jésus, Christ, né du souffle divin

Ecrit le 21 déc.16, 04:16

Message par MonstreLePuissant »

Arrête d'ouvrir des sujets inutiles.

- Jésus christ, né d'une femme, qui est contre ?
- Jésus, né au premier siècle, qui est contre ?
- Jésus, né homme, qui est contre ?
- Etc....

Histoire que tu n'ailles pas les ouvrir au cas où ça t'était passé par la tête.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

joeblow

joeblow

Re: Jésus, Christ, né du souffle divin

Ecrit le 21 déc.16, 04:20

Message par joeblow »

MonstreLePuissant a écrit :Arrête d'ouvrir des sujets inutiles.

- Jésus christ, né d'une femme, qui est contre ?
- Jésus, né au premier siècle, qui est contre ?
- Jésus, né homme, qui est contre ?
- Etc....

Histoire que tu n'ailles pas les ouvrir au cas où ça t'était passé par la tête.

Je dis Jésus né d'une femme et d'un homme biologiquement.
je dis Jésus inspiré par ''ce qui lui permet de se dépasser lui même... Sa Conscience, son potentiel...


Mais bon ...est inutile ce qui ne nous intéresse pas ou ce que nous ne voulons pas savoir...

vous avez raison :mains:


Mais bon, peut être que la discussion, l'échange, les points de vue différents ne sont pas votre tasse de thé. :hi:
J'peux comprendre.

mais ... :hum:
êtes vous contre l'idée que Jésus soit né d'un homme? :hum: :hum: :hum:

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Jésus, Christ, né du souffle divin

Ecrit le 21 déc.16, 06:41

Message par Bertrand »

Jésus;un ange venu dénoncer des hypocrites;;

joeblow

joeblow

Re: Jésus, Christ, né du souffle divin

Ecrit le 21 déc.16, 07:08

Message par joeblow »

Bertrand a écrit :Jésus;un ange venu dénoncer des hypocrites;;
en effet :mains:

Jésus, comme Muhammad, comme le Bab et comme Bahaullah ont dénoncé les hypocrites :mains: :mains: :mains: ...

Ceux qui se sont hissés au pouvoir sans légitimité prétendant savoir, proclamant, exhortant à les suivre... :(

En fait ''tous les ''pharisiens'' de ce monde .. les pseudos docteurs des livres... :pout:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Jésus, Christ, né du souffle divin

Ecrit le 21 déc.16, 07:35

Message par Prophètedel'éternel »

alors autant pour muhammad, vus pouvez régaler voqs yeux des témoignages de l'héritage de jacob son père ( polygamie etc... multitude etc.. s'étend à gauche et à droite... on peut aussi dire l'hériatge d'abraham son père, beaucoup trop oubliant agar , l'égarée, la délaissée, dont les fils sont plus nombreux que ceux de celle qui enfante... )

autant pour jésus: on ne peut le voir... si ce n'est : je suis ( yoshoshua, ela signifie, "l'éternel sauve" ) de même que le livre de josué, lors de la sortie d'égypte, avant traduciton, c'té le livre de yoshoshua...

comme un vêtement, un nom: pour dire: c'est pour quoi mon peuple connaîtra mon nom: me voici! yoshoshua... un vêtement de quoi? de veegeance ou de jalousie?

c'est mon salut que je vous donne, c'est ma paix que je vous laisse ( afin qu'on les appellent des thérébinthes de la justice( car je ferait régner la paix.. etc... etc... d'ailleurs beaucoup ont ce syndrôme: "coeur de loi" par exemple, qui a la loi de moïse gravée dans son coeur de chair...( comme dirait le siegneur moîse: ô mon peuple qui a ma loi gravé dans le coeur ( mais ça me donne envie de vomir de poursuivre...)

et puis: jésus ou oint: il convient parfois de faire un choix: soit c'ets oint et donc: sa cdescendance de chair c'ets salomon, ale gars sage comme une image de massacre à alep sage comme moi je l'ai été pendant que... ça frappait encore, mais malheurs à l'assyrien, verge de ma colère; car il ne "l'entends pas ainsi" ( ( en plein procès avec vous c'ets pas facile... dieu a un procès avec l'humanité )
( exemple j'étais seul à fouler aux pressoirs: alep, diplomate russe, berlin: vous souvenez vous de la moitié d'un temps bande d'ancien nazis qui retournez dans vos travers ? vous n'écoutez pas quand je vous parle , vous ne croyez pas quand je vous écrit, et que je vous montres; croyez vous quand je vous frappe ? au passage quelqu'un d'autre s'occupe de vous pfrapper, on m'a dit qu'à chaque fois que je le faisait, je ne m'arrêtait plus ... alors je me retient, je me contient pour ne pas vous exterminer...

quelqu'un me croit il par ici? où est ce un désert qui ne s'appelle pas par son nom : désert spirituel ?

au fait intéressante déclaration de la ministre alégérienne des droits de la femme denrèrement : et la réponse es arrivé, plus tranquillement que pour les usa et les récoltes abonantes que j'avait annoncé...; mais de la neige dans le sud de l'algérie ( et la tempête vient du sud etc... vous savez pour quoi israël appelle benjamin, benjamin? cela signifie fils du sud... benjamin ets comme un loup ( d'ailleurs ; il y avait la tanière du loup pou hitler...) et sur l'gypte 'est élever un pharaon qui n'avait pas cvnnu joseph... mais tout cela date d'il y a si longtemps.. 70 ans ... quand même.. comment nous rappeller de ces choses si anciennes ? ( le complexe de mannassé? ) peut être la mer rouge a t elle réellement été coupé en deux... car la femme fût conduite au désert afin d'y être nourrie: ( avec de la manne c'est évident...: la moitié d'un temps, un temps : des temps...résultat de l'étude de la théorie de l'ordre désorganisé: de fait , c'ets comme cela que cela fonctionne: un temps, des temps la moitié d'un temps, mais savez vous à quelle partie en sommes nous? )

mais ceci est l'ouverture du livre de l'apocalypse, mais melkor a bien fait sont travail en donnant au mot apocalypse et en l'associant à des désastres; de façon que la famille d'illuvatar prenne peur à son arrivée. et illluvatar exauce... alors parfois il s brise pour ne pas vous conduire là où vous ne voulez pas aller si ce n'ets cet anneau unique; forgé par le destin, sa destination est la montagne du destin afin d'y être purifirer par le feu de l'ardente colère du dieu tout puissant.

pas copains donc....; par exemple: qu'ils sont beaux sur les montagnes le spieds etc..

jésus lava les pieds des disciples, et pierre ajouta... ah! mais fait ma toilette entièrement alors! ceux qui prennent un bain n'ont pas besoin de se laver sinon les pieds... ( et j'ai le spies qui puent... mais je ne demande pas à ce qu'on me es lave, je peux le faire moi même...., mais peut être cela doit il rester un secret, un secret entre vous et moi même...
)
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

joeblow

joeblow

Re: Jésus, Christ, né du souffle divin

Ecrit le 21 déc.16, 07:43

Message par joeblow »

Prophètedel'éternel a écrit :...

:hi:
Sinon je vous souhaite un superbe temps des fêtes avec tous les vôtres...
Que les fêtes soient toute l'année durant.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, J'm'interroge et 84 invités