JÉSUS

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petit christophe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 05 nov.03, 16:00
Réponses : 0

JÉSUS

Ecrit le 09 mai04, 13:55

Message par petit christophe »

Jésus

Comme un rayon de soleil après une tempête, ta présence d'amour réchauffe les profondeurs du coeur de ma vie.

Comme une éclaircie qui montre son nez à travers un gros orage, elle illumine son intérieur pour que la lumière du jour y demeure à jamais.

Comme une brise légère qui se lève sur le bord de la mer, elle pose sa main de douceur sur elle, pour l'inviter là oû nait l'espérance.

Comme le parfum d'une rose qui s'élève d'un beau jardin, elle lui donne une odeur nouvelle, en la parfumant avec les mains de la charité.

Comme le chant d'un oiseau un matin de printemps, elle fait de ma vie un chant de louange pour te remercier, toi Jésus, d'avoir visité ma soif.

Comme une terre en friche qui attend dans la foi la semence, ta présence d'amour est venu déposer dans ma vie un chemin pour que ma vie perce la noirceur de la terre de mon humanité pour apercevoir la lumière de l'éternité qui m'appelle.

Comme une goutte d'eau qui tombe au sommet d'une haute montagne et qui se laisse conduire par la foi jusqu'a l'océan de la vie, ta présence d'amour est une route de grâce qui prend ma vie par la main pour la conduire là où seul la foi en toi peut me sauvé.

Par ta grâce infini et dans la foi, ce soir, je te demande de fermer les yeux de ma vie humaine, pour que la paille de mon humanité, qui aveugle mon amour pour les autres, disparaisse de ma vie, pour laisser la place à la charité et à l'espérance.

Par ta grâce infini et dans la foi, ce soir, je dis oui à l'amour. Je dis oui à l'invition de la vie qu'est la Parole d'Évangile. Je dis oui à la visitation qu'est la vie en toi.

Viens guérir ma soif. Viens nourrir mon espérance. Viens faire voler ma foi pour que la charité marche par elle. Viens diriger et conduire mes pas pour que le témoignage de ma vie te fasse connaître toi, Jésus, le Ressuscité.

Petit Christophe

petit christophe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 46
Enregistré le : 05 nov.03, 16:00
Réponses : 0

Ecrit le 12 mai04, 12:10

Message par petit christophe »

Suivre Jésus

La charité appelle en ce monde.
Elle cogne sans-cesse à la porte de la vie pour la conduire à Jésus.
Elle cogne sans-cesse pour que l'espérance rayonne devant les ténèbres.
Elle cogne sans-cesse pour que la paix fasse disparaisse le doute.
Elle cogne sans-cesse pour montrer que la vie porte en elle la foi, que la vie ne cesse de vouloir se donner .

Prendre le temps de lui ouvrir la porte.
Prendre le temps de l'écouter.
Prendre le temps de laisser le temps nous rapprocher de la vérité complète qu'est Jésus.
Prendre le temps de comprendre que le temps ne nous appartient pas mais qu'il est un don de Dieu.
Prendre le temps pour que le Potier puisse avec les mains de la charité faire son oeuvre à travers notre vie.

Jésus nous appelle à le suivre. Il dit à chacun de nous ce soir:
" Prends ton baton de foi, toi que j'appelle à l'amour,
Apporte tes sandalles et une seul tunique et marche vers le large.
Dépose sur ton passage tout ce que tu recevras.
Laisse ton coeur voler sur le chemin de la vie.
Rien ne peut t'amener aussi loin que moi.
Rien ne peut te conduire vers un bonheur si parfait.
L'amour t'appelle à le suivre.
Elle t'appelle à aimer avec tout le souffle de ta vie.
Elle t'appelle à oublié ce que tu es pour mieux vivre l'espérance, pour mieux vivre la paix et la joie de la résurrection.
Penche ta vie vers mon coeur transpercé d'amour pour toi.
Laisse toi porter par la foi vers un demain qui n'aura pas de fin.
Je t'aime. Viens suis-moi.`
_________________
Petit Christophe

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 90 invités