simplement pour vous aviser de cet état de fait.
ce 2e pseudo me sert qu'`poser des question à la modération, malgré les 10 messages sur le forum sous ce pseudo que j'avais créer et répondu pour assurer une sorte ''d'incongnito''
Au plaisir
indian,
David.
joeblow = indian
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: joeblow = indian
Ecrit le 17 déc.16, 06:00Salut
tu peux venir sur mes topics ...(je suis tout seul : y a pas foule lol sur mes sujets)
mais comprend que ça saoule les autres quand tu pollue leurs sujets ...
tu peux venir sur mes topics ...(je suis tout seul : y a pas foule lol sur mes sujets)
mais comprend que ça saoule les autres quand tu pollue leurs sujets ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 déc.16, 14:25
À 20 heures c'est ça ? sauf que t'es surveillé mec!

the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
Ecrit le 26 déc.16, 05:34Totalement faux dans les actes !joeblow a écrit :ce 2e pseudo me sert qu'`poser des question à la modération, malgré les 10 messages sur le forum sous ce pseudo que j'avais créer et répondu pour assurer une sorte ''d'incongnito''
Au plaisir
indian,
David.
On rappelle que joeblow est un second pseudo bien caché de indian, et qu'il se congratule donc à lui-même dans un gros mensonge, puisque Indian n'est pas non plus croyant en la foi Bahaie.
Cette mise au point était nécessaire.
Marmhonie, modérateur
Ecrit le 26 déc.16, 05:45Indian alias Joeblow n'est pas bahaï
Mais alors pourquoi il ne cesse de se réclamer de cette pseudo-religion qui reconnait PBSL comme prophète.

Mais alors pourquoi il ne cesse de se réclamer de cette pseudo-religion qui reconnait PBSL comme prophète.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
Ecrit le 26 déc.16, 10:02Je ne comprends plus. On a donc créé un sous-forum Bahaie pour Indian qui n'est même pas un bahaie, et voici son double pseudo joeblow imposant le dogme sunnite sans discussion possible.yacoub a écrit :Indian alias Joeblow n'est pas bahaï![]()
Incompréhensible.
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 déc.16, 15:28hey joe: where yo go with taht gunin your hand...; après le scalp...;
hey joe! where you go with taht gun in your hand ?
i am going out to shoot evreythingg; caus' they make me feel ( comment on dit "triste" ? )
ils se prostitue auprès d'uatre dieu que leur sinbeur davuiid; cela ne me s*uffit pas qulmange de la poussière après avoir égorgé leur moitié; je veux les shooter, les descendre, les mettre plus bas que terre, afin qu'il comprenne que je suis: l'éternel ! leur dieu, qui les ai fait siortir d'égypte: éocute ton grand père: hey joe: where you go with taht : gun in your hand ?
ou alors, est ce le contraire ? d'abord, un scalpage en règle avec une élection truqyuée ( ça e'n fait 2) à présent: joe the bloweur? joe le souffleur ? alors voici pour toi: tu es coupable et infdièle enver sl'téernerl ton dieu, sq*ue tuas juré de sevrir jsuq'à la fin de stemps! alors sert! machine obstinée !
hey joe! where you go with taht gun in your hand ?
i am going out to shoot evreythingg; caus' they make me feel ( comment on dit "triste" ? )
ils se prostitue auprès d'uatre dieu que leur sinbeur davuiid; cela ne me s*uffit pas qulmange de la poussière après avoir égorgé leur moitié; je veux les shooter, les descendre, les mettre plus bas que terre, afin qu'il comprenne que je suis: l'éternel ! leur dieu, qui les ai fait siortir d'égypte: éocute ton grand père: hey joe: where you go with taht : gun in your hand ?
ou alors, est ce le contraire ? d'abord, un scalpage en règle avec une élection truqyuée ( ça e'n fait 2) à présent: joe the bloweur? joe le souffleur ? alors voici pour toi: tu es coupable et infdièle enver sl'téernerl ton dieu, sq*ue tuas juré de sevrir jsuq'à la fin de stemps! alors sert! machine obstinée !
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
- ultrafiltre2
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 déc.16, 03:57le nouveau membre Davidindianjoeblow c'est toi aussi ?
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 déc.16, 04:02vuos n'êtes pas vos comptes en banque! vous 'êtes pas votre mobilier!
^j'ajoute: vous n'êtes pas vos noms !
^j'ajoute: vous n'êtes pas vos noms !
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
-