L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 23 oct.16, 05:33

Message par chantallo »

Arké a écrit:

Oui merci, parce que là, c'est un peu flou comme réponse !

Autre question :

A quelle distance de la Terre commence le ciel ?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Arké, quand je serai morte je reviendrai te dire si je me sens plus libre dans le ciel qu'ici bas...mais d'ici la...je ne peux répondre officiellement puisque je suis dans ce monde...

Imagines une seule seconde si nous annoncions au monde entier que le royaume des cieux est devenu le trone du Diable...ce serait la panique parmi les croyants...Par ailleurs il me semble avoir souvent entendu les musulmans dirent que le trone du Diable sera en Israel, la ou symboliquement était le trone de Dieu et son peuple.

De mon expérience personnelle, le royaume des cieux n'est pas dans les mains des violents. Pour le reste, la terre est entre les mains des violents. Et les plus dangereux parmi les violents sont ceux qui prennent un air gentil avant de frapper fatalement...= Il ne faut pas se fier aux apparences...c'est toujours les mêmes conseils qui reviennent...on se répète tout simplement parce que le monde ne change pas...

Alors outre peut-être un extrait de texte plus explicite que nous pourrions trouver...je crois pas pouvoir te donner une réponse plus claire pour le moment. Désolée

Et pour ta question sur la distance... :lol: c'est quoi le rapport entre le sujet et ta question?
Pour moi le ciel est juste au-dessus de ma tête tous les jours et il est si proche de moi...que le soleil perce comme s'il était au bout de mes mains :lol:

Pour un scientifique la réponse sera différente..,


Mais pour moi seule ma réponse compte :wink: chacun trouve bien important ce qui lui plait ou a du sens pour lui, alors pourquoi je me priverais de ce plaisir :lol:

Mormon a écrit:

L'antéchrist est un personnage composite et réunit tous ceux qui lutte de près ou de loin contre la foi chrétienne.

Ils peuvent être "chrétiens engagés" comme de tout autres idéologies.

Ils sont manipulés par leur méchanceté, avant tout, et font le jeu de Satan en détruisant la foi en Jésus-Christ. Il y en a tout plein sur ce forum.

Mormon je crois pas faire fausse route parce que je pense presque comme toi...sauf que je considère l'antéchrist comme un humain qui entrainera beaucoup d'autres humains avec lui. = je parle donc de l'Antéchrist et ses milliers de légions. Effectivement ils auront n'importe quel visage et religion mais leur seul but sera de détruire la foi en Christ. Ils seront partout...même sur ce forum :wink: :)
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16150
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 23 oct.16, 05:52

Message par Mormon »

chantallo a écrit :
Mormon je crois pas faire fausse route parce que je pense presque comme toi...sauf que je considère l'antéchrist comme un humain qui entrainera beaucoup d'autres humains avec lui. = je parle donc de l'Antéchrist et ses milliers de légions. Effectivement ils auront n'importe quel visage et religion mais leur seul but sera de détruire la foi en Christ. Ils seront partout...même sur ce forum :wink: :)
Tu as raison, si nous devons incarner cette puissance diabolique, il faut aller la chercher dans la petite corne qui est sortie des dix cornes du livre de l'Apocalypse.

Il s'agit d'une puissance spirituelle qui fait beaucoup parler d'elle en ce moment.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Recherches22

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 409
Enregistré le : 03 juin16, 11:19
Réponses : 0

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 23 oct.16, 05:56

Message par Recherches22 »

Mormon a écrit : L'antéchrist est un personnage composite et réunit tous ceux qui lutte de près ou de loin contre la foi chrétienne.

Ils peuvent être "chrétiens engagés" comme de tout autres idéologies.
être contre la foi chrétienne? ça veut dire quoi?
est-ce être contre la foi chrétienne si l'on est en désaccord avec l'interdiction de boire du café et le devoir de porter de la lingerie de couleur blanche, si l'on accepte les transfusions de sang, si l'on ne va jamais à l'église, si l'on croit seulement que Jésus était un grand Homme de son temps qui a partagé un message d'amour inconditionnel, si l'on ne croit pas qu'il ait été ressuscité...est-ce pour cela que l'on est contre l'essence du message du christ?
Ils sont manipulés par leur méchanceté, avant tout, et font le jeu de Satan en détruisant la foi en Jésus-Christ. Il y en a tout plein sur ce forum.
Par méchanceté?
ou à cause du manque de cohérence de ceux qui disent détenir la vérité?
ou par manque de foi dans la bible ?

Un serpent qui parle, une vierge qui tombe enceinte, un homme qui marche sur les eaux...etc...
Veuillez excuser ceux qui ont de la difficulté à y croire...a toutes ces belles petites histoires... :hi:

Qui sont cela dit riche d'enseignement... :coeur:
«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16150
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 23 oct.16, 06:09

Message par Mormon »

Recherches22 a écrit : être contre la foi chrétienne? ça veut dire quoi?
Cela veut dire nier délibérément la résurrection et l'expiation de Jésus, et rejeter les prophètes actuels. Cela se fait par la parole mais surtout par certains mode de vie. Je ne parle pas d'un mouvement en particulier.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Recherches22

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 409
Enregistré le : 03 juin16, 11:19
Réponses : 0

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 23 oct.16, 06:17

Message par Recherches22 »

Mormon a écrit :
Cela veut dire nier délibérément la résurrection et l'expiation de Jésus, et rejeter les prophètes actuels. Cela se fait par la parole mais surtout par certains mode de vie. Je ne parle pas d'un mouvement en particulier.
Est-ce que c’est si important de croire en la résurrection de Jésus si l’on croit que le message d’amour de Jésus est suffisant et le plus important, l'essentiel ?
«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16150
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 23 oct.16, 06:21

Message par Mormon »

Recherches22 a écrit : Est-ce que c’est si important de croire en la résurrection de Jésus si l’on croit que le message d’amour de Jésus est suffisant et le plus important, l'essentiel ?
C'est la meilleure manière pour vider l'Evangile de sa substance et pour lutter contre le Fils de Dieu.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Recherches22

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 409
Enregistré le : 03 juin16, 11:19
Réponses : 0

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 23 oct.16, 06:30

Message par Recherches22 »

Mormon a écrit :
C'est la meilleure manière pour vider l'Evangile de sa substance et pour lutter contre le Fils de Dieu.
D'accord, mais je ne pense pas que ce soit forcément par "méchanceté" mais plutôt par manque de foi dans les Écritures.

Bien à toi, :hi:
R22
«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 23 oct.16, 07:04

Message par chantallo »

R22 a écrit:

D'accord, mais je ne pense pas que ce soit forcément par "méchanceté" mais plutôt par manque de foi dans les Écritures.

Bien à toi, :hi:


Moi je dis: Nier la méchanceté et l'antéchrist c'est accusé les croyants de folie de croire au mal, que le monde diabolique dans lequel nous vivons est parfait...C'est le pire péché du monde de parler ainsi...cela tue le monde carrément!

Ce que je pense...aucune raison au monde ne justifie de tels propos...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 23 oct.16, 10:27

Message par JPG »

Pour la fin de l'année est peut être présomptueux.

Trois vision en songe; le séducteur

23 octobre 2016
16:34

Une :
Je marchais et je croisai quelqu'un se prétendant un expert au lancé du couteau, son désire étant de participer à la chasse. Je lui dit de frapper l'arbre (c'était un petit arbre) là-bas. Puis je m'approché d'un tas de braise d'où je tirai certain élément pour me nourrir.
Assi, les jambes croisés, je vis une main venant des cieux tenant un nourrisson et plusieurs voulant se saisir du nourrisson; quand des mains s'en approchait la main se retirait et quand j'eu vue cela par trois fois, alors, la quatrième fois, je me levai pour prendre le nourrisson et je le pris.
Alors que j'ai le nourrisson dans mon bras gauche contre moi, un démon vient par derrière pour toucher le nourrisson; malheureusement, bien que je l'en interdit en lui frappant la main, sa griffe touche quand même son front.

Deux :
Un écran de télé devant moi; je vois des images de la Californie, particulièrement, des images de la maison de Wayne Gretzky, lors d'une fête de noël et je vois un jeune mâle, ami de la fille de Gretzky à l'écran disant : c'est moi l'enfant qui fût touché par la griffe du démon.

Trois :
Un spectacle en plein air, l'hôte est grandement apprécié de ses admirateurs et par la technologie, il les comblent d'illusion en utilisant les technologies disponibles. Je le prends en photo. J'ai un ami, qui lui, en étudiant la photo pourra déterminer si celui-là est le grand séducteur. Car par la photo, il peut décoder son ADN.

Il me demande si c'est celui que nous cherchons; je lui répond que je ne sais pas puisque c'est toi qui doit nous le révéler.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 23 oct.16, 17:35

Message par Arké »

A quelle distance de la Terre commence le ciel ?

1/Prenons l'exemple d'un avion qui vole....sa capacité de voler commence à la hauteur de ses ailes soit environ 2m.
Le ciel commence donc pour un avion à 2m du sol.

2/Prenons l'exemple d'une mouche qui vole....sa capacité de voler commence à la hauteur de ses ailes soit environ 2mm.
Le ciel commence donc pour une mouche à 2mm du sol.

Il semblerait que le ciel commence là où s'arrête la Terre, non ?
Donc si un royaume céleste existe.....cela pourrait vouloir dire que nous vivons dedans. C'est pourquoi les méchants s'en emparent actuellement.

La fameuse guerre entre les anges du Seigneur et les anges du Malin :

Apocalypse 12:7 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,

Doit certainement être une guerre ici sur la Terre, une guerre entre objets volants (avions-satellites etc..).

Apoc 12.9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
12.10
Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
12.11
Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.
12.12
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

Suite à cette défaite dans les airs, l'armée de Satan enverra ses forces navales et terrestres :

12.13
Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.
12.14
Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d'un temps, loin de la face du serpent.
12.15
Et, de sa bouche, le serpent lança de l'eau comme un fleuve derrière la femme, afin de l'entraîner par le fleuve.
12.16
Et la terre secourut la femme, et la terre ouvrit sa bouche et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa bouche.
12.17
Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.


Le fleuve que le dragon lance est bien évidemment une armée, cette armée sera avalée par la terre comme le précisent les hadîths sur le Mahdi.
Hadith Oum Salama :rar : "Après la mort d’un dirigeant, il y aura des discussions entre les gens. A cette époque un citoyen de Médine s’enfuira (de Médine) et ira à la Mecque. Alors qu’il sera à la Mecque, des gens viendront le voir entre Hajrul Aswad et Maqam Ibrahim, et lui feront avec force le serment d’allégeance.
Après cela, une immense armée se mettra en marche de Syrie pour l’attaquer mais alors qu’elle sera à Baida, entre la Mecque et Médine, elle sera engloutie dans le sol.


Ft.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 25 oct.16, 05:28

Message par chantallo »

Salut JPG et Arké!

@ JPG: je suis pas du tout fanatique du hockey ni de Wayne, etc...en fait tous les jours le hockey passe avant les enfants en danger de morts...alors tu m'excuseras de ne pas tourner mon regard...le mien...vers eux...ils ont suffisamment d'attention et de richesses...pour que la main de Dieu et son regard se tournent ailleurs :wink:

@ Arké a écrit:

Il semblerait que le ciel commence là où s'arrête la Terre, non ?
Donc si un royaume céleste existe.....cela pourrait vouloir dire que nous vivons dedans. C'est pourquoi les méchants s'en emparent actuellement.

La fameuse guerre entre les anges du Seigneur et les anges du Malin :

Apocalypse 12:7 Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon. Et le dragon et ses anges combattirent,

Doit certainement être une guerre ici sur la Terre, une guerre entre objets volants (avions-satellites etc..).

Apoc 12.9
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
12.10
Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait: Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ; car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
12.11
Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.
12.12
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps.

Moi je répond: je suis d'accord avec toi...mais voici mon commentaire: j'ai vu tout ce dont tu parles et je n'ai pas envie d'en parler vraiment...J'ai vécu une vraie folie avec mon enfant et mon histoire ressemble vraiment beaucoup a celle que tu racontes...de plus j'ai du me battre seule pendant six ans contre des milliers de légions antichristiques...et ces légions ont toujours mon enfant et nous menace tous les jours depuis avec cela...c'est pas très drole...mais tout ce que les gens de pouvoir font d'odieux et de criminels ici est caché volontairement par les médias, les tribunaux, les gouv. et j'en passe...Autrement dit, le mensonge gouverne tout mon pays chaque jour et il s'exporte ailleurs chaque jour...plus j'en parle plus ils font leur cinéma de désinformation pour que personne ne sache ou me croit...et si j'en parle pas...personne saura....dans les deux cas...c'est de l'apocalypse! :wink:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 25 oct.16, 05:49

Message par Arké »

Paix,

Chantallo, ton histoire est malheureusement ordinaire, entre ce qui passe à la télé et ce qui se passe dans les coulisses, c'est le jour et la nuit.
C'est pourquoi lorsque j'entends des milliers de gens qui attendent encore l'apparition de l'antéchrist en tant qu'homme unique, je soupire.
Les antéchrists ont leurs chefs comme les croyants ont le leur.

L'idéologie antichrist est un ensemble de lois qui autorisent tout ce que Dieu a interdit.
L'homme décide de ce qui est bien ou mal quand bon lui semble. L'injustice, l'infraternité, le vol, l'esclavage les guerres sont bien tolérées sous ce système, tout tourne autour de l'argent et l'argent est le dieu qui donne du pouvoir.

Ft.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 25 oct.16, 10:07

Message par Saint Glinglin »

Pour revenir à la fin du monde, les abeilles sont en voie de disparition.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 25 oct.16, 10:13

Message par ultrafiltre2 »

Saint Glinglin a écrit :Pour revenir à la fin du monde, les abeilles sont en voie de disparition.
tout le monde est d'accord sur le fait que tout ça, ça va mal finir...

mais la fin de l''humanité n'est pas la fin du monde non plus...les robots seront notre avenir et eux ils ont pas besoin de manger des fruits ni du blé ni nos merdes

seul le courant électrique leur suffit

l'I.A. prendra le relais
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: L'antéchrist annoncé pour la fin de l'année

Ecrit le 25 oct.16, 11:39

Message par chantallo »

@a St-Glinglin et ultra = :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui c'est la fin de toute chose que l'on a connu dans notre jeunesse...

Les robots remplaceront bien les hommes pervers...ils ne pourront faire pire...mais ils ne pourront faire mieux que les hommes de cœur...qui sont eux aussi en voie de disparition comme les abeilles :scare: :wink:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 86 invités