L'apocalypse expliquée

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

L'apocalypse expliquée

Ecrit le 10 nov.18, 08:19

Message par chantallo »

https://www.youtube.com/watch?v=RRB-Vv_JLhI

Dommage que personne ne verra le titre concernant la supercherie de la laîcité papale, un site bien laîque et hérétique...
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'apocalypse expliquée

Ecrit le 12 nov.18, 01:30

Message par olma »

chantallo a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=RRB-Vv_JLhI

Dommage que personne ne verra le titre concernant la supercherie de la laîcité papale, un site bien laîque et hérétique...
Rien du tout concernant L'apocalypse
c'est sept Eglises

1.11 qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.
voir dans ce monde c'est entendre

2.1 Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or:
2.8 Écris à l'ange de l'Église de Smyrne: Voici ce que dit le premier et le dernier, celui qui était mort, et qui est revenu à la vie:
2.12 Écris à l'ange de l'Église de Pergame: Voici ce que dit celui qui a l'épée aiguë, à deux tranchants:
2.18 Écris à l'ange de l'Église de Thyatire: Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l'airain ardent:
3.1 Écris à l'ange de l'Église de Sardes: Voici ce que dit celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles: Je connais tes oeuvres. Je sais que tu passes pour être vivant, et tu es mort.
3.7 Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:
3.14 Écris à l'ange de l'Église de Laodicée: Voici ce que dit l'Amen, le témoin fidèle et véritable, le commencement de la création de Dieu:
---------
le processuce suivant est l'ouverture d'un produit fermé
6.1Éphèse(1)
Je regardai, quand l'agneau ouvrit un des sept sceaux, et j'entendis l'un des quatre êtres vivants qui disait comme d'une voix de tonnerre: Viens.
6.3Smyrne(2)
Quand il ouvrit le second sceau, j'entendis le second être vivant qui disait: Viens.
6.5Pergame(3)
Quand il ouvrit le troisième sceau, j'entendis le troisième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval noir. Celui qui le montait tenait une balance dans sa main.
6.7Thyatire(4)
Quand il ouvrit le quatrième sceau, j'entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens.
6.9 Sardes(5)
Quand il ouvrit le cinquième sceau, je vis sous l'autel les âmes de ceux qui avaient été immolés à cause de la parole de Dieu et à cause du témoignage qu'ils avaient rendu.
6.12Philadelphie(6)
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
8.1 Laodicée(7)
Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d'environ une demi-heure.
---
Chaque mot chaque phrase est un bruit, le mot "silence" en est un.

l'emplification des sons continue

la trompette sert à tromper, une vibration entraine une vibration plus profonde

8.6 Et les sept anges qui avaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.

8.7(Éphèse(1))Eglise ou Cavité
Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.
8.8(Smyrne(2))Eglise ou Cavité
Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang,
8.10(Pergame(3))Eglise ou Cavité
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
8.12(Thyatire(4)) Eglise ou Cavité
Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même.
9.1(Sardes(5)) Eglise ou Cavité
Le cinquième ange sonna de la trompette. Et je vis une étoile qui était tombée du ciel sur la terre. La clef du puits de l'abîme lui fut donnée,
9.13(Philadelphie(6)) Eglise ou Cavité
Le sixième ange sonna de la trompette. Et j'entendis une voix venant des quatre cornes de l'autel d'or qui est devant Dieu,
10.7(7-) Eglise ou Cavité
mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
11.15(Laodicée(7)) Eglise ou Cavité
Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles.
------
le temple est une forme d'amplification cela concerne les sons au même titre que la parole

16.1 Et j'entendis une voix forte qui venait du temple, et qui disait aux sept anges: Allez, et versez sur la terre les sept coupes de la colère de Dieu.

16.2(Éphèse(1))Eglise ou Cavité
Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.
16.3(Smyrne(2))Eglise ou Cavité
Le second versa sa coupe dans la mer. Et elle devint du sang, comme celui d'un mort; et tout être vivant mourut, tout ce qui était dans la mer.
16.4(Pergame(3)) Eglise ou Cavité
Le troisième versa sa coupe dans les fleuves et dans les sources d'eaux. Et ils devinrent du sang.
16.8(Thyatire(4)) Eglise ou Cavité
Le quatrième versa sa coupe sur le soleil. Et il lui fut donné de brûler les hommes par le feu;
16.10(Sardes(5)) Eglise ou Cavité
Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres; et les hommes se mordaient la langue de douleur,
16.12(Philadelphie(6)) Eglise ou Cavité Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate. Et son eau tarit, afin que le chemin des rois venant de l'Orient fût préparé.
16.17(Laodicée(7)) Eglise ou Cavité
Le septième versa sa coupe dans l'air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait: C'en est fait!

pour la suite les péchés c'est ce qui a été pris c'est à dire la mémoire des mots don chaque lettres possède sa bibliothèque, un monde inépuisable est décrit.

le nombre

3.18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

six cent soixante-six possède 3 "X" c'est une façon de montrer ce qui est réduit et fixé, soit par le point sur le i et par l'aXe du X

Quand aux hommes chaque homme est différent sur terre, pour la Bible chaque même mots c'est pareil.
le monde éternel réside dans la production, la graine.
le calCULe n'est pas possible.
le nOMbre c'est celui de l'hOMme c'est juste plus cOMpliqué à cOMprendre

si tu veux suivons Magog

Gog et Magog sont des nombres qui sont réduit aux lettres g
Genèse
10.2
Les fils de Japhet furent: Gomer, Magog, Madaï, Javan, Tubal, Méschec et Tiras
Chroniques
1.5
Fils de Japhet: Gomer, Magog, Madaï, Javan, Tubal, Méschec et Tiras. -
Ezéchiel
38.2
Fils de l'homme, tourne ta face vers Gog, au pays de Magog, Vers le prince de Rosch, de Méschec et de Tubal, Et prophétise contre lui!
Ezéchiel
39.6
J'enverrai le feu dans Magog, Et parmi ceux qui habitent en sécurité les îles; Et ils sauront que je suis l'Éternel.
et enfin Révélation
20.8
Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer.

ce n'est pas un conte de fée, mais c'est pas loin, chez nous rien n'est visible comme le sable de la mer, qui suis-je pour être cela, creuse toi la tête au de croire n'importe quoi.

l'île est une onde avec des ondes, une montagne qui par du fond de l'océant, certaine ont d'autres montagne au dessus de l'île

16.20
Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées.

6.14
Le ciel se retira comme un livre qu'on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.

ce qui est sûr on t'explique autre chose, et certainement pas la gesticulation des peuples sur cette terre

les nations c'est comme autant d'étoiles. C'est fictif, une modélisation, produits de substitutions

nap ochim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 56
Enregistré le : 06 août18, 05:51
Réponses : 0

Re: L'apocalypse expliquée

Ecrit le 12 nov.18, 03:18

Message par nap ochim »

L'apocalypse est entré dans le langage commun. On peut y voir la guerre moderne. Celle que l'on vient de "commémorer" en particulier, et les camps nazis, Hiroshima, tout ce qui arrive actuellement au nom de l'humanité "nouvelle"...allons-nous vers un embrasement général ...tous des martyrs de la foi ....

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: L'apocalypse expliquée

Ecrit le 13 nov.18, 07:12

Message par l_leo »

olma a écrit :


1.11 qui disait: Ce que tu vois, écris-le dans un livre, et envoie-le aux sept Églises, à Éphèse, à Smyrne, à Pergame, à Thyatire, à Sardes, à Philadelphie, et à Laodicée.
voir dans ce monde c'est entendre

2.1 Écris à l'ange de l'Église d'Éphèse: Voici ce que dit celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, celui qui marche au milieu des sept chandeliers d'or:
http://www.mediafire.com/view/ag6ffdg6q ... 9.jpg/file

Ps. Pourquoi un son, quel son?

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'apocalypse expliquée

Ecrit le 14 nov.18, 07:10

Message par olma »

nap ochim a écrit :L'apocalypse est entré dans le langage commun. On peut y voir la guerre moderne. Celle que l'on vient de "commémorer" en particulier, et les camps nazis, Hiroshima, tout ce qui arrive actuellement au nom de l'humanité "nouvelle"...allons-nous vers un embrasement général ...tous des martyrs de la foi ....
Oui, mais c'est pas c'elle de la Bible, celui de la Bible montre une organisation pas à pas.
l_leo a écrit :Ps. Pourquoi un son, quel son?
Parce qu'une trompette fait un son, et que l'écriture transmet des sons sou forme de graphiques (lettres)
dans le mot trompette il y a le mot trompé, c'est un écho comme dans les églises.

utilisé un micro onde, ce sont des ondes, l'eau se met à vibré à telle point qu'il chauffe, puis s'évapore, séparations des atomes, c'est ce que Révélation fait avec d'autres mots pour des mots, il faut imaginer que les mots sont construit.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: L'apocalypse expliquée

Ecrit le 14 nov.18, 22:24

Message par l_leo »

Bonjour,
- Concernant le terme trompe, Le dict.hist. de la langue fr. ne va pas dans votre sens (un écho).
-Trompette est la traduction ש֯ו°ףר Showphar , une corne de bélier au son retentissant.
-Trompette ou Showphar: in Exode, Lévitique, Josué, Juges.
- Iconographie: Arles, St-Trophine. Les anges à la trompe, sont placés à l'extérieur, sous la voûte du tympan.
http://www.mediafire.com/folder/nhlmxyn ... g8x/shared
Ps. Ces clichés sous copyright,sont réservés à un usage strictement personnel. merci

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: L'apocalypse expliquée

Ecrit le 18 nov.18, 08:24

Message par olma »

[l_leo"]
l_leo a écrit :Bonjour,
- Concernant le terme trompe, Le dict.hist. de la langue fr. ne va pas dans votre sens (un écho).
-Trompette est la traduction ש֯ו°ףר Showphar , une corne de bélier au son retentissant.
-Trompette ou Showphar: in Exode, Lévitique, Josué, Juges.
- Iconographie: Arles, St-Trophine. Les anges à la trompe, sont placés à l'extérieur, sous la voûte du tympan.
http://www.mediafire.com/folder/nhlmxyn ... g8x/shared
bien oui, le but c'est de trompé par des ondes
c'est comme ton micro onde qui agit sur l'eau, l'eau se met a vibré à son tour et provoque la chaleur
l'écho est dans les Eglises qui possède chacun une mémoire

la catastrophe vas plus loin que l'eau qui chauffe

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: L'apocalypse expliquée

Ecrit le 16 févr.19, 02:18

Message par Soultan »

Nous sommes en résurrection mineure, n'est ce pas
Et donc toutes les âmes des justes dont de retour, ainsi que les âmes des méchants, l'auteur de l'apocalypse est surement aussi de retour et est le mieux placé pour expliquer son oeuvre

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1118
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: L'apocalypse expliquée

Ecrit le 16 févr.19, 03:55

Message par dragon blanc »

Soultan a écrit : 16 févr.19, 02:18 Nous sommes en résurrection mineure, n'est ce pas
Et donc toutes les âmes des justes dont de retour, ainsi que les âmes des méchants, l'auteur de l'apocalypse est surement aussi de retour et est le mieux placé pour expliquer son oeuvre
Bonjour à vous Soultan.

Quand vous dits l'auteur de l'apocalypse est de retour; Faites vous référence à St-Pierre ?
Quelque chose me dit que vous savez des choses à ce sujet...



Bien à vous, Dragon blanc.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités