L'ENLEVEMENT : COMMENT ETRE PRET?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Jérémie

Jérémie

L'ENLEVEMENT : COMMENT ETRE PRET?

Ecrit le 17 mai05, 01:26

Message par Jérémie »

L'ENLEVEMENT : COMMENT ETRE PRET?

C’est une chose de savoir que l’Enlèvement de l’Église par Jésus-Christ c’est dans les tout prochains jours, c’est une autre chose de savoir comment se préparer pour cet évènement. Dans notre précédent journal, le volume 2 intitulé “Ce qui va bientôt arriver: L’enlèvement”, qui présentait l’enlèvement, il ressortait que l’unique condition pour être enlever, c’est d’être prêt. Et dans les différentes réponses que nous avons reçues des lecteurs, la même question revenait: Comment être prêt ?


La préparation pour l’Enlèvement est donc un sujet important, d’autant plus important quand l’on considère le nombre de Chrétiens qui par ignorance, croient être prêts pour l’enlèvement. Surprise ? Oui SURPRISE ! Voilà le mot approprié pour décrire ce que sera la réaction de beaucoup de Chrétiens après l’enlèvement. Eu égard à l’importance de ce sujet, nous avons trouvé opportun de lui consacrer ce numéro de journal.

LES CHRETIENS SERONT-ILS TOUS ENLEVES?

Nous aurions souhaité que ce fût le cas, hélas! Ils sont très nombreux aujourd’hui ceux qui croient qu’ils seront enlevés, parce qu’ils sont chrétiens. Que dit la Bible? La parabole des dix vierges dans Matthieu 25:1-13 nous montre à quel point le Seigneur est sérieux. A l’étude de ce passage, l’on comprend que Dieu ne joue pas. Le passage parle des vierges, c’est-à-dire des gens purs. Et l’on est surpris de constater que certaines de ces vierges à cause de la négligence n’ont pas pu entrer.

La première lettre aux Églises dans Apocalypse 2, c’est-à-dire la lettre adressée à l’Église d’Éphèse, permet de comprendre combien la sélection sera serrée. Si l’on avait à comparer l’Église d’Éphèse à ce que l’on appelle aujourd’hui “église,” on dirait que l’Église d’Éphèse était une Église parfaite. Et là-dessus nous lançons un défi aux “églises”:


Vous toutes “églises,” comparez vos oeuvres à celles de l’Église d’Éphèse et vous verrez que vous êtes tout, sauf une Église. Peut-on encore trouver une Église aujourd’hui qui ne peut supporter les méchants?


À cause de la cupidité des dirigeants des “églises”, chacun peut s’installer dans une église aujourd’hui, pourvu qu’il donne beaucoup de dîmes et offrandes. Et même si l’on trouve par hasard quelques “églises” qui ne supportent pas les méchants, il ne serait pas étonnant de constater que seuls les méchants pauvres sont chassés de l’église, ceux dont le montant des dîmes et offrandes ne vaut pas grand chose. Si nous nous limitons à ce seul élément des oeuvres de l’Église d’Éphèse, nous comprendrons que c’est à tort que l’on parle encore d’Église en ce début du 21è siècle. Et quand on réalise que les Éphésiens faisaient plus que cela, et qu’à la fin Dieu leur a encore fait des reproches, il y a lieu de s’interroger.

Parmi ce que nous appelons aujourd’hui églises, les unes servent l’argent, les autres servent les hommes, les autres servent les institutions, les autres encore servent des églises mères. Quelle abomination! Et au milieu de tout cela l’on croit être de ceux qui seront enlevés. Quelle folie! Sachez-le bien, Jésus-Christ revient enlever les Vainqueurs et non les chrétiens. Il y a des millions de chrétiens sur la terre aujourd’hui, mais il n’y a qu’une poignée de Vainqueurs. Les autres chrétiens resteront sur la terre après l’enlèvement, et ce sont eux qui seront vaincus par l’antéchrist comme nous le dit Apocalypse 13:7.

Retenons donc avant qu’il ne soit trop tard, que l’enlèvement est réservé aux Vainqueurs. “Ne vous-y trompez pas: on ne se moque pas de Dieu. Ce qu’un homme aura semé, il le moissonnera aussi.” Gal 6:7. Il ressort de ce passage que si vous semez la cupidité, l’orgueil et la compromission, vous récolterez la grande tribulation; et si vous semez la crainte de Dieu, la sanctification et le refus de compromission, vous récolterez la Nouvelle Jérusalem.

“Et si le juste se sauve difficilement, que deviendront l’impie et le pécheur?” 1Pierre 4: 18. “Car il y a beaucoup d’appelés, mais peu d’élus” Matthieu 22: 14. Maintenant qu’il est clair que les Chrétiens ne seront pas tous enlevés, nous essayerons de voir les barrières à l’élection, et comment les éviter.

LA CUPIDITÉ: UNE IDOLÂTRIE

Ce n’est pas pour rien que le Seigneur Jésus-Christ avait dit que “l’on ne peut pas servir Dieu et l’argent.” Matthieu 6: 24. C’est parce qu’il y a deux grands Dieux, Jésus-Christ lui-même, et l’argent. L’argent est un dieu, un grand dieu Mort, qui pourtant est plus adoré que le Dieu Vivant Jésus-Christ. L’Évangile de cette génération est devenu l’évangile de l’argent. Quelques fous se sont déjà spécialisés en prédicateurs de la “prospérité’. Vous rencontrez aujourd’hui des prédicateurs déments, qui se promènent avec des enveloppes pré-imprimées, dans les quelles les “chrétiens” doivent mettre de l’argent s’ils ont des sujets de prières ou s’ils veulent recevoir quelques miracles. Et des “chrétiens” aveuglés qui ne veulent plus mettre la Parole de Dieu en pratique, et qui ne veulent plus porter leur croix, en vivant dans la sanctification et en comptant sur le Seigneur chaque jour, comme Jésus l’a commandé, mais qui préfèrent la facilité en cherchant des raccourcis, les suivent. Vous donc “chrétiens” qui courez après ces marchands d’illusions qui vous promettent la prospérité (2 Pierre 2: 1-22), nous vous rappelons que le seul secret de la prospérité et de la réussite se trouve dans Josué 1:8, Psaume 1:1-3, Mat 6:33.

Si vous parcourez le monde entier, vous trouverez à peine une église qui chasse les cupides de son milieu. Vous toutes églises, vous feriez mieux d’effacer le passage de 1Corinthiens 5: 11-13 de vos Bibles. L’on rencontre aujourd’hui des gens qui ne jurent que par l’argent, mais qui sont là, confortablement assis dans des “églises”, occupant des postes honorifiques. Quelle abomination! Et même quelques incrédules zélés, pour soutenir leur cupidité, chantent à tout moment que “l’or et l’argent appartiennent à notre Dieu”. D’autres encore soutiennent leur folie par des arguments tels que: “le Chrétien doit être riche; si un Chrétien s’habille en haillons, et prêche l’Évangile, nul ne l’écoutera.” Aveugles! jusques à quand allez-vous comprendre que c’est le Saint-Esprit qui touche les cœurs, et non le luxe superflu que vous portez sur vous.

Voyons ce que dit la Parole de Dieu: “Ne vous amassez pas des trésors sur la terre …” Mat. 6:19. “Gardez-vous avec soin de tout avarice; car la vie d’un homme ne dépend pas de ses biens, fût-il dans l’abondance.” Luc 12:15. “VENDEZ TOUT ce que vous possédez, et donnez-le en aumône” Luc 12:33. “Ainsi donc, quiconque d’entre vous ne renonce pas à TOUT ce qu’il possède ne peut être mon disciple.” Luc 14:33. “Tous ceux qui croyaient étaient dans le même lieu, et ils avaient tout en commun. Ils VENDAIENT leurs propriétés et leurs biens, et ils en partageaient le produit entre tous, selon le besoin de chacun.” Actes 2: 44-45.


“…si donc nous avons la nourriture et le vêtement, cela nous suffira. Mais ceux qui veulent S’ENRICHIR tombent dans la tentation, dans le piège, et dans beaucoup de désirs insensés et pernicieux qui plongent les hommes dans la ruine et la perdition…” 1Tim. 6:6-10. “Ne vous livrez pas à l’amour de l’argent; CONTENTEZ-VOUS de ce que vous avez; car Dieu Lui-même a dit: je ne te délaisserai point, je ne t’abandonnerai point.” Hébreux 13:5.


Parcourez les ‘églises’, observez les dirigeants après un culte, tous se dirigent aussitôt vers les caisses, pour découvrir très vite le montant du chiffre d’affaires. Discutez avec quelques dirigeants d’églises au cours de la semaine, vous verrez qu’ils n’ont qu’un seul souci, celui de comprendre pourquoi le montant des dîmes de cette semaine est moins que celui de la semaine d’avant. Surprenez quelques pasteurs, et demandez-leur quel est le montant des dîmes et offrandes des cinq derniers dimanches, ils vous le réciterons en quelques secondes. Demandez-leur quelle est la dernière fois qu’ils ont médité leur Bible, ils ne le sauront pas. Ils ont encore en stock des anciennes notes des instituts bibliques ou des écoles bibliques. Dans le langage Chrétien d’aujourd’hui, il n’y a plus de péché qui s’appelle Cupidité: C’est pitoyable!

SOUVENEZ-VOUS DE LA FEMME DE LOT!

Vous qui vous dites Chrétiens parce que vous fréquentez une église, et vous tous qui vous contentez du fait que vous avez été baptisés dans l’eau, vous qui êtes fiers de parler en langues et de prophétiser, et vous qui vous oubliez parce que vous prêchez ou parce que vous êtes anciens d’église, vous qui vous laissez aveugler par les titres de diacres ou de dirigeants de la chorale ou de groupe de louange, vous qui vous laissez prendre au piège par les titres de leaders, vous qui laissez l’orgueil vous envahir du fait d’être l’un des membres fondateurs de votre “église”, et vous tous qui basez votre assurance sur le nombre d’années passées “dans la foi”, nous vous rappelons que la femme de Lot qui se contentait d’être de l’équipe des sauvés, n’a pas échappé. Faites attention! Vous qui vous attachez aux titres, sachez qu’aucun titre ne vous justifiera devant Dieu. Laissez la compromission de côté et devenez Chrétiens avant qu’il ne se fasse tard. Matthieu 7: 13-23.

Certains orgueilleux parcourent des églises, cherchant là où l’on leur donnera le titre de pasteur ou tout autre titre qu’ils convoitent. D’autres marchent avec leur CV pour réussir à négocier le poste qu’ils avaient dans la dernière “église-entreprise” qu’ils ont quittée.

Vous qui recherchez votre gloire sous prétexte de rechercher la gloire de Dieu: Insensés! Qui vous dit que l’on peut tromper Dieu? Éprouvez vos cœurs peuples rebelles, et repentez-vous avant qu’il ne se fasse tard. Dieu vous connaît. Il connaît les motifs impurs et déshonnêtes de vos cœurs. Cessez de prétendre, devenez réels avec Dieu. Héb 4: 13

Vous qui restez dans les poubelles pour sauvegarder les relations humaines, sachez que Dieu honore ceux qui l’honorent. 1Sam 2: 30 et vous qui ne voulez pas sortir des milieux corrompus de peur que vos noms ne soient salis, sachez-le bien, vous serez salis dans les prochains jours. Méditez Mat 10:32-39.

Quelques endurcis aux cœurs détournés sont mécontents de voir leurs frères réussir, et passent leur temps à prier pour le malheur de leurs frères. Ils n’ont pas honte d’utiliser le temps que Dieu leur donne, pour prier que ce qui était arriver à Elimelec (Ruth 1:1-3), arrive aussi à leurs frères. Et avec un cœur si rempli de jalousie, de méchanceté et d’orgueil, ils croient toujours être chrétiens. 1Jean 2:9; 1Jn 3:15. Cessez de vous contentez du nombre d’années passées “dans la foi”. Exposez vos cœurs impurs à Dieu afin qu’il vous pardonne. Sinon vous n’échapperez pas.

SORTEZ DU MILIEU D’EUX

Vous qui continuez de vous endurcir, nous vous rappelons que vous n’aurez AUCUNE excuse devant Dieu. Si vous ne le saviez pas avant, gloire à Dieu! Vous le savez maintenant. Sachez donc que vous avez le devoir et la responsabilité de sortir de toutes les pourritures que l’on appelle aujourd’hui par aberration églises. “C’est pourquoi, SORTEZ DU MILIEU D’EUX, et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, et je vous accueillerai.” 2 Cor. 6: 17. Et si vous êtes de ceux qui préfèrent rester là et murmurer, sachez que vous ne serez pas épargnés.

Vous qui êtes dans les sectes où l’on continue de mettre de l’eau sur la tête des gens en guise de baptême, sortez immédiatement. Le baptême se fait par immersion, c’est-à-dire dans l’eau, au nom de Jésus-Christ. (Nous précisons au nom de Jésus-Christ parce qu’il y en a qui baptisent dans l’eau, mais en un autre nom, comme le cas de la secte des mormons qui baptise dans l’eau, mais au nom de Joseph Smith. Il est vrai qu’ils mentionnent le nom de Jésus pour tromper la vigilance) Mat 3:6; Rom 6:1-4; Col 2: 12.


Vous tous qui êtes dans des pourritures ayant pour pasteurs des femmes, sortez immédiatement. Aveuglés, ouvrez les yeux et voyez! Lisez vos Bibles! Dieu a formellement demandé à la femme de ne pas prendre autorité sur l’homme. 1Tim 2: 12. On rencontre même déjà des poubelles où la femme du pasteur est elle-même pasteur assistant. Quelle abomination!


Il y a des “églises” où l’on trouve des intouchables et des protégés. Les gens y sont respectés soit à cause de leur appartenance à la famille du pasteur ou du “fondateur” de l’église, ou du président des “églises”, soit parce qu’ils sont reconnus comme ceux qui financent l’église. Si vous êtes dans de telles poubelles, sortez rapidement. Dieu ne fait acception de personnes. Jacques 2:9.

Il y a des “églises” où le mariage est devenu un amusement, où les gens peuvent se marier, divorcer et se remarier. Si vous vous retrouvez dans de tels clubs sociaux, sortez. Marc 10: 2-12

Il y a des “églises” où l’on accepte des gens qui vivent ensemble sans être mariés. Si vous vous retrouvez dans de telles cases de prostitution, sortez. Éphésiens 5: 5-7.

Si vous êtes dans des églises qui ont des comptes à rendre aux églises mères, ou qui dépendent des églises mères, ou qui sont soumises aux églises mères, ou qui sont gérées par des églises mères, sortez. Vous ne trouvez nulle part dans la Bible de telles relations d’églises mères et d’églises filles.

Il y a des “églises” où les gens acceptent de cohabiter avec des sorciers, sortez des clubs de sorcellerie. Sortez rapidement de toutes les poubelles. Si vous ne voulez pas sortir, restez-là. Dans les prochains jours vous comprendrez. En effet vous êtes avertis.

Que de Chrétiens passent leur temps aujourd’hui à murmurer, à cause de ce qui se passe dans leur “église”. Beaucoup sont même déjà découragés. Si vous reconnaissez que vos dirigeants sont en train de jouer avec Dieu, vous n’avez plus d’excuses devant Dieu. Sachez que ceux qui jouent avec Dieu sont ennemis de Dieu, et que ceux qui s’associent aux ennemis de Dieu, sont ennemis de Dieu. 2Co 6: 14-15. Si donc vous êtes de ceux qui sont conscients de ce qui se passe dans leur église, et que vous passez le temps à murmurer devant Dieu, vous ferez mieux de sortir immédiatement. Car en murmurant, vous péchez contre Dieu. En lisant tout ce qui vient d’être dit, il y a lieu de se demander:

OÙ ALLER?

Si votre désir est réellement de craindre Dieu, sortez immédiatement, priez à Dieu, et le Seigneur dans sa fidélité vous permettra de trouver un ou deux autres chrétiens fidèles qui le craignent, (Matthieu 18:20) et vous vous édifierez ensemble dans la sanctification, de manière à être prêt pour l’enlèvement.

Mais si vous êtes plutôt intéressés par des “églises” bien organisées, avec des équipements de musique, avec des groupes de louange et des groupes de chorale, avec des pasteurs et des pasteurs assistants, avec des leaders des hommes, des leaders de femmes et des leaders des enfants, … vous trouverez toujours une excuse pour dire que vous ne savez pas où partir. Mais retenez une chose, vous ne faites du mal à personne, mais à vous-mêmes. Le règne avec le Seigneur, c’est une Éternité. La couronne auprès de Jésus-Christ, c’est une Réalité. Vous avez le choix.

PEUT-ON SAVOIR SI ON EST PRÊT?

Notre Dieu dans Son Amour s’arrange toujours à nous révéler l’état de notre cœur, afin que nul ne se dise ignorant dans sa bêtise. Notre conscience même déjà est un élément très important que l’Éternel Dieu nous a donné pour nous ramener à tout moment à l’ordre, à moins que dans l’endurcissement l’on ait déjà crucifié sa conscience. Romains 9:1; 1Timothée 1:19. 1Pierre 3:16.

CONCLUSION

Quand Dieu nous regarde des cieux et nous voit nous attacher aux choses que nous quitterons bientôt, que nous le voulons ou non, Il nous trouve insensés. Quand Il nous voit nous attacher plus aux hommes qui ne peuvent nous sauver, qu’à Lui qui est Créateur, Il voit la folie. Quand Il nous voit nous attacher plus aux choses matérielles et aux doctrines humaines qu’à Ses lois et Ses ordonnances, Il a pitié de nous. Hommes faits à l’image de Dieu, ne faisons pas honte à Dieu! Ne poussons pas la stupidité si loin! Depuis que nous sommes nés, avons-nous vu quelqu’un quitter cette terre avec quelque chose? Pourquoi sommes-nous donc si attachés aux choses périssables?

Vous qui prétendez que vous serez épargnés parce que vous ne savez pas, et vous qui jouez aux ignorants, sachez que chacun de nous a le devoir de LIRE LA BIBLE pour connaître ce que Dieu attend de lui. Si vous mettez vos têtes dans le sable pour prétendre ne pas voir le danger arriver, le danger vous atteindra.

Vous toutes “vierges sages”, vous qui vivez en Vainqueurs, vous qui êtes mis à part pour l'Époux, réjouissez-vous, car “parce que vous avez gardez la parole de la persévérance en Jésus-Christ, Il vous gardera aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les Cupides, les Sorciers, et les Abominables de la terre”. Ap 3: 10


Allons! Réfléchissons un tout petit peu, bien-aimés! Soyons un peu sages, ouvrons les yeux et regardons la vérité en face. Depuis que nous désobéissons à Dieu et que nous péchons, avons-nous vu Dieu un seul jour souffrir les conséquences de nos péchés? Ne sommes-nous pas les seuls à souffrir chaque fois après notre désobéissance? N’est-ce pas nous qui passons des nuits d’insomnie pour avoir désobéi à Dieu? Pourquoi est-ce si difficile à comprendre? Combien de temps chers amis avons-nous besoin pour comprendre que le trône de Dieu est un trône éternel qui ne changera jamais, et que quand Dieu nous demande de mettre Sa Parole en pratique c’est pour notre bien? Nous ne craignons pas Dieu pour faire plaisir à Dieu, c’est pour sauver notre propre âme. Dieu n’a pas besoin d’être sauvé. Dieu n’ira jamais en enfer à cause de nos péchés. Ce n’est pas Dieu qui souffrira la grande tribulation si nous ratons l’enlèvement. Égoïstes que nous sommes, faisons-nous du bien en craignant Dieu.

Jésus-Christ est Seigneur, tout genou fléchira et toute langue confessera que Jésus-Christ est Seigneur. Certains le confesseront en dansant, d’autres en pleurant. Pour finir, méditons ensemble ce passage de Luc 18:8. “Quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? ”

Que la paix du Seigneur Jésus-Christ soit avec vous tous!


http://mcreveil.free.fr/Francais/journaux/french03.htm

http://mcreveil.free.fr

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 17 mai05, 05:44

Message par Pasteur Patrick »

C'est une chose d'écrire et de dis-ffuser des areticles, mais ils ne sont pas signés.
Qui les a écrits ?

Merci pour les références.

Jérémie

Jérémie

Ecrit le 18 mai05, 05:53

Message par Jérémie »

Bonjour pasteur Patrick,

Les articles sont écrit par le responsable du site mcreveil.

J'ai trouvé ces articles très bénissant , et comme ils sont libre de distributions, je vous les partages dans l'amour de la vérité et dans l'amour de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.

Soyez bénis,
Jérémie

ONKEP

ONKEP

Ecrit le 18 mai05, 05:59

Message par ONKEP »

mcreveil, c'est master of ceremony reveil, ou motorcycle club reveil?

kaf3

Christianisme [Évangélique]
Christianisme [Évangélique]
Messages : 122
Enregistré le : 24 janv.05, 19:34
Réponses : 0
Localisation : Saint-Denis Ile de la Réunion

Ecrit le 18 mai05, 19:43

Message par kaf3 »

:?: :?: :?: Bonjour,

Et revoilà,le théme du:"Comment être Prêts?".
Selon moi,c'est Très Simple:Demeurer Attaché au Cep(Jean 15),
afin qu'Il Puisse nous Faire Porter du Fruit:cela ne vient pas de
nous,car "sans Moi vous ne pouvez rien faire"de Bien:
1 Thessa 5:23-24!!!
Bien sûr,nous ne serons pas Tous Prêts(cad,Sanctifiés lors de son
retour),mais si nous sommes "Laissés",c'est que nous en aurons
Besoin d'être Corrigés,car nous n'aurons pas laissé sa Grâce,nous
Tranformer Suffisamment(Hébreux 12:1-13),et donc ce sera pour
notre Bien!!!
Donc,"VEILLONS ET PRIONS",cad "DEMEURONS EN LUI,et IL
DEMEURERA EN NOUS",et alors nous serons TOUJOURS PRÊTS,
et n'oublions pas que l'on sera Jugés comme l'on aura Jugé
(Matthieu 7:1-5)!!!
Que Dieu,en Jésus-Christ,par son Esprit vous Bénisse Tous!!!

LOVE

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 196
Enregistré le : 23 mars04, 06:56
Réponses : 0
Localisation : LAVAL

Contact :

Ecrit le 19 mai05, 07:50

Message par LOVE »

Jésus ici ne parlait pas du jugement éternel, mais des jugement que nous portons sur les autres, car dans Jean 3:16 Jésus déclare que les non croyants sont déjà jugés, et là il parle du salut et de la vie éternelle. voici le verset:Jean 3:16  Car Dieu a tant aimé le monde qu 'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
17  Dieu, en effet, n'a pas envoyé son Fils dans le monde pour qu'il juge le monde, mais pour que le monde soit sauvé par lui.
18  Celui qui croit en lui n'est point jugé; mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu 'il n'a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.

LOVE :lol:

nice-new

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 72
Enregistré le : 10 mai05, 12:30
Réponses : 0
Localisation : la Terre !

Ecrit le 23 mai05, 12:24

Message par nice-new »

Il y a du vrai dans ce que tu as posté Jérémie mais il y a également peu de respect et une condamnation direct des pécheurs.
Je ne vois pas l'amour de Christ dans tout ça, le pardon, le rachat des péchés et la relation personnel avec Dieu .
Pour ma part, mon église fait preuve de transparence en ce qui concerne l'argent et les projets, tout est mis à la priere. Les plans de la nouvelle église sont accrochés au mur, l'avis de chacun est tenu en compte car les membres de l'église font parties d'un seul et meme corps en Dieu !
J'ai la chance d'avoir un pasteur d'une foi que je n'ai vu en aucun autre. Il s'est plié en mille pour m'aider à sortir de l'occulte, il m'a suivi personnellement, Dieu a fait un travail énorme à travers lui.
Certain connaissent peut etre ces sept vérités:

1/Dieu est constamment à l'oeuvre autour de vous

2/Dieu poursuit une relation d'amour continue avec vous, laquelle est reelle et personnelle.

3/Dieu vous invite à vous associer à son oeuvre.

4/Dieu parle par l'intermediaire di Saint Esprit à travers la Bible, la priere, les circonstances présentes et l'église pour se révéler lui meme et pour révéler ses desseins et ses voies.

5/L'invitation de Dieu pour que vous oeuvriez à ses cotés vous conduit toujours à une crise de croyance qui exige foi et action.

6/Vous devrez effectuer des modifications radicales dans votre vie pour vous associez à l'oeuvre de Dieu.

7/Vous apprenez à connaitre Dieu par experience quand vous lui obéissez et qu'il accomplit son oeuvre à travers vous.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, J'm'interroge et 81 invités